Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

(1/2) > >>

Mizure:
Il faisait jours, du fait de la neige tous les cours avaient été annulés, non pas que les professeurs ne puissent pas faire  cours, mais ils voulaient, eut aussi profiter de la poudreuse blanche. Tous le monde s'amusait dehors sous le regard attentif du groupe de la Grande Intendance, il ne fallait pas que cette distraction parte en bagarre ou qu'une personne étrangère aux personnel ou aux élèves ne profite de cette effervescence pour s'introduire. Mizure était dehors en train de faire un bonhomme de neige, Rose, elle, était dans sa salle surchauffées, l'ainée de la famille n'aimait pas le froid.

Lys se baladait, portant comme d'habitude sa tenue en queue de pie qu'un majordome devrait porter en tant normal, elle avait ces gants noire d'enfilée, on ne sait jamais quand on aura besoin d'elle et elle était pleinement concentrée dans sa ronde. Elle réunit le comité et parla.

- Bon pendant que les autres s'amuse on va se répartir les zones, toi Alfred tu t'occupes des vestiaires, Roland du toit, Émeline du gymnase, Catherine tu surveilleras les élèves avec l'équipe de secours. Bon que chacun prenne un radio et le met sur le canal 13, toute les trente minutes vous devez faire un rapport, si vous l'un de nous ne le fait pas on se met en alerte maximal.

La Grande Intendance était connut pour n'avoir que des personnes compétentes et qui était autonome, il pouvait tout à fait défendre le lycée de toute agression extérieur. Pour peu que la présence du danger soit identifié. Ce comité avait pour but premier de faire appliquer les lois du lycée et en second lieu faisait office de police intérieur, d'où les radios et leurs méthodes d'actions.

- Bon tous le monde en position, je vais pour ma part faire l'administration, les douches et les dortoirs. Vous êtes tous prêts ?

- Oui Lys !!

Tous le monde partie faire leurs rondes, Don avait du avoir un peu de mal à passer, car ils parcouraient tous le lycée à la recherche d'élément inhabituel. Lys partie vers l'administration, elle passa une bonne heures et partie en direction des douche, elle entra quand elle eut un communiqué.

- Ici Catherine, RAS.

Lys prit la radio et appuya sur le bouton.

- Lys à tous, j'entre dans les douches, RAS pour l'instant, prochaine communication dans 29 minutes et 25 secondes.

-Ok

La demoiselle entra donc dans les douche, en état d'alerte, comme à son habitude, même si on une personne croyait que la demoiselle marchait tranquillement, seule la rythme des pas et le regard perçant de Lys permettait de savoir qu'elle était prête à toute éventualité. Ces chaussures marchèrent dans des flaque, émettant un "Splotch" à chaque fois. Elle fit son inspection et allait faire demi-tours quand ...

Don:
Un groupe de milice étudiante...Quand il avait entendu la nouvelle Don avait eu un sourire jusqu'aux oreilles : le lycée avait toujours été l'un des endroits où il avait été le plus réticent a s'aventurer : et pour cause, Aphrodite et sa grande prétresse y avaient élu résidence. Bien sur, si il se pointait là bas, il ne risquait surement pas de mourir, de voir son reseau d'esclavagiste démentelé ou quoi que ce soit, il était même probable que la déesse ou que la pretresse (Celle ci étant sa propre mère) l'aide. Le soucis, c'était qu'il était bien placé pour le savoir, elles étaient toutes les deux aussi déviantes et délurées que lui l'était, et il ne serait pas impossible que, si il était imprudent, il finisse attaché a un lit pendant qu'une des deux femmes s'occuperait de lui avec un gode de taille éléphantesque et qu'il marche comme un canard jusqu'a chez lui. Voilà ce qu'il craignait en passant ici et connaissant la déesse de l'amour qui n'avait aucun tabou et sa grande prétresse, il ne préférait pas prolonger l'experience et ses missions au lycée était généralement limitées a des prises rapides, ou a des filatures dans les parcs ou a la sortie. Néanmoins le lycée était une réserve de jeunes "talents" non négligeables, puisqu'après tout un des avatar d'Aphrodite épluchait les plus belles filles de la région et n'admettait qu'elles ici.

Donc, un comité de milice étudiante, si il savait bien l'exploiter, pourrait jouer a sa place le rôle du collecteur, récupérant ni vu ni connu les élèves qui l'interesserait, il suffirait pour lui de les dominer un minimum et tout ça serait un jeu d'enfant, une fois qu'elles auraient gouté a la domination et a l'entrainement des esclaves elles ne penseraient plus qu'a lui ramener de nouvelles victimes. Et Don qui était assez riche, avait largement les moyens de réaliser la chose si il le voulait avec un minimum de frais. Il avait un plan simple, désespérement simple mais efficace. Il avait commencé tout simplement par un petit travail de recherche. Il avait certaines étudiantes telles que Kohana qui étaient infiltrées parmi les lycéens et lui annonçait par exemple les coups de filet juteux qu'il pouvait faire, d'elles il n'eut aucun mal a apprendre qui était dans cette milice et il fut surpris d'apprendre que celle qui dominait la milice était une certaine Lys De la rose. Le nom lui était très famillier puisqu'il était un prince marchand de Nexus et donc connaissait également les autres gros bonnets, les De La Rose étaient très influents, qui plus est leur parents étaient morts et ils étaient donc seuls a gérer la fortune familliale...Une simple recherche grâce a un de ses contacts dans la mairie lui informa que personne n'était enregistré sur les fichiers de naissances sous le nom de Lys de La Rose, et que sa théorie d'une étrangère venue de Terra se confirmait.

Après quoi il envoya sa même élève dérober un dossier dans le bureau de la directrice, sachant qu'elle serait assez en manque pour prendre ce risque et que la directrice elle même, si elle attrapait la dite élève, saurait de qui il s'agissait et ne la renverait surement pas. Il récupéra les informations sur les trois enfants De la rose et les potassa. Le garçon ne l'interessait pas. Il était le benjamin et donc n'avait aucun pouvoir sur la famille et qui plus est il était un mâle, par conséquent il décida de l'ignorer dans la confection de son plan car ne voulant pas se retrouver avec un garçon dont il ne saurait que faire...Puis finalement se ravisa. Il avait une bien meilleure idée finalement. Et c'est ainsi que lentement il échafauda son plan.

Très vite d'une façon ou d'une autre un des contact de Lys l'appella pour l'informer qu'un appel de son père l'attendait dans le bureau de la directrice, qu'elle soit seule ou non n'avait aucune importance lorsqu'elle arriverait dans le cabinet la secrétaire lui passerait le combinet d'un air distrait et reprendrait son travail. Quand elle décrocherait l'appel du père que Lys n'avait plus elle entendrait ceci grâce a une voix brouillée

"Lys de La Rose ? Nous tenons votre frère."

Lança une voix chaude et sarcastique derrière son combinet. Don enchaina poliment

"Si jamais vous souhaitez le revoir un jour vous allez faire exactement tout ce que je vous dit, si vous obeissez tout se passera bien et vous le retrouverez avant la fin de la soirée en pleine forme."

A coté de lui, son bras se refermait sur la gorge de Mizure. En effet, Don s'était fait passer pour un pion, ce qui était sa converture principale et donc il avait déjà été apperçu parfois par des élèves, il ne serait donc pas remarqué par la garde de Lys. Il avait fait venir Mizure dans un bureau sous pretexte qu'il avait une directive urgente a lui transmettre. Après quoi il l'avait chloroformé et trainé jusque dans la cachette où il était actuellement et où il se tenait, il l'avait attaché et l'avait laissé se reveiller avant de tendre le combinet vers la bouche de l'enfant, serrant la gorge de celle ci pour qu'il se sente menacé et qu'il parle un peu a sa soeur. Qu'il parle ou non il lança

"Si vous prevenez qui que ce soit, je vous envoie votre frère par pièces détachées. Je vais vous donner un quart d'heure pour constater que celui ci a bien disparu, dans un quart d'heure je rappellerais depuis un téléphone portable que j'ai laissé dans son casier. Je vous surveille Miss de la rose. Si vous tentez quoi que ce soit je le saurais immédiatement."

Mentit il histoire de faire durer la paranoïa. Il raccrocha alors subitement pour ne pas que son appel soit tracé puis jeta Mizure dans un coin de la camionette de livraison où ils se trouvaient tous les deux, stationnée betement un peu plus loin, l'homme sortit son arme et la braqua depuis son siege sur l'enfant qu'il ne quittait pas des yeux

"Tant que tu es gentil je ne te ferais aucun mal. Si tu es sage je te récompenserais même, qu'est ce que tu en dis ?"

Mizure:
- Madame Lys de la Grande Intendance est demandée au secrétariat pour un appel de son père.

Lys n'en croyait pas ces oreilles, quelqu'un qui se faisait passer pour son père l'appelait ? Qui cela pouvait être, elle eut un mauvais pressentiment et sortie la radio, pour l'allumer.

- Catherine ! Il y a-t-il eut du mouvement de ton côté.
- Non ... Si Mizure a été appelé par un pion, les élèves nous on certifié qu'il était bien un membre scolaire, même si on ne le voit pas souvent.

Lys perdit son calme et cria.

- Depuis combien de temps est-il parti.
- Je dirais dix minutes.
- J'aime pas ça, prévenez Rose que je veux la voir au secrétariat, dit-la que la neige est noire près de la chaudière, elle comprendra. Le tous sans témoin, toute personne suspecte est considéré comme une personne de catégorie 9.

Lys partie en courant vers la secrétariat et décrocha le combiné téléphonique en lançant le traçage de l'appel. Elle entendit ce qu'elle redoutait, ce n'était pas la première fois que quelqu'un utilisait Mizure et Rose l'avait formée pour savoir survivre dans ces conditions. Mais Lys tenait à son petite frère, aussi après sa recommandation, elle prit la parole, entendant son frère dire.

- Il fait noire et on est fixe avec un bruit de mot ...

Il y eut ensuite les directives de Don, nul doute que le gamin devait s'être prit un coup pour le faire taire, il avait dit un élément précieux pour la recherche. Elle eut juste le temps de dire avant que la colosse raccroche.

- Si vous lui faites ne serais-ce qu'une seule éraflure je vous butes.

Elle raccrocha en gueulant.

- Putain de merde !!!

Rose avait tout entendue, elle était venue pile au moment des recommandations, les deux sœurs s'isolèrent dans un endroit qui avait été conçu par Lys pour être à l'abri de la moindre écoute.

- On a affaire à un pro, sans les indications de Mizure je n'aurais pas su où chercher, mais nul doute qu'il va nous attendre et l'utiliser comme bouclier humain. Si je n'avais pas mouvements aussi entravé j'aurais put tenter une mission de secours, mais actuellement les membres sont occupés et rien ne nous dit que les taupes sont encore là.

- Pourquoi ne pas faire à l'ancienne, comme on l'a toujours fait. Il a parlé à toi, donc nul doute qu'il a du faire des recherches.

- Cela expliquerais la disparition de certain dossiers. Heureusement rien d'important n'y était consigné. Je crois que l'on va devoir jouer son jeu un instant, mais je veux que l'on garde six carte en main.

Lys se mit à murmurer le plan qu'elle avait, cela pouvait mettre en péril la vie de Mizure, mais il n'était pas sur non plus qu'il soit relâcher, vivant.

Lys partie vers le casier de Mizure, elle prit au passage un katana dans les objets confisqués, signant la décharge. Il ouvrit et trouva effectivement un portable. Elle le prit et attendit jusqu'à ce que le téléphone vibre, elle décrocha et dit avec son ton neutre et calme.

- Bon si on commençait le jeu de piste, j'ai bien envie de récupérer Mizure vite fait.

Rose était de son côté en train de préparer le  plan de Lys, allant dans une ancienne réserve où était entreposé tous ce que la Grande Instance avait besoin pour protéger le lycée pendant une semaine, elle prit tous ce qu'il y avait sur la liste.

Pendant ce temps Mizure restait immobile, l'idée de se prendre une balle ne l'enchantait guère, sans compter que comme il portait le collier, il avait la poitrine de femme et c'est ce que Don semblait viser ou serais-ce le cœur. Le jeune homme resta donc sage, il comptait dans sa tête pour évacuer son stress, si la porte était ouverte il aurait put fuir, mais là ce n'était pas possible.

Don:
"Espèce de sale morveux."

Lança Don en donnant un coup de crosse a l'enfant avant de le balancer. Il n'aimait pas ça mais il allait devoir l'emmener ailleurs. Pas de problème, il avait prévu que des gens trouvent sa localisation un peu trop évidente, il sortit un enorme rouleau de ruban adhésif alors qu'il effectuait deux manipulation : la première il scotcha puissament les poignets et les jambes de l'enfant, il celà avec précaution pour que celui ci n'arrive pas a se détacher en se tortillant quoi qu'il arrive. Après quoi il sortit le chloroforme et gaza Mizure une seconde fois pour le faire tomber dans les vappes, puis il lui plaça du coton sur les oreilles avant de scotcher ses yeux et ses oreilles pour que celui ci n'entende plus aucun son si il venait a se reveiller sauf, si il parlait assez près de lui a ce moment là le coton ne servirait a rien. Enfin, un petit morceau de rouleau adhésif servit a lui "scotcher" la bouche, laissant son nez pour respirer. Une fois que le gamin fut completement neutralisé il s'occupa d'un préparatif suplémentaire alors qu'il souriait doucement. Ce serait sa pièce maitresse si jamais il venait a être doublé. Il avait tout prévu.

Il mit le contact immédiatement et se mit a rouler, il allait changer de localisation pour une autre plus satisfaisante. Il était conscient que ces lycéens étaient armées mais surement pas véhiculés, et si c'était le cas il les repérerais vite. Donc même si ils signalaient sa camionette qui quittait les lieux (Ce qui était peu probable comme il n'était pas assez bête pour partir sans avoir vérifié quelque chose d'aussi important), ils ne la retrouveraient qu'au moment où ce serait trop tard. Lorsqu'il rappella il laissa tourner le moteur exprès, par signe de provocation mais également de psychologie inversée, en effet si Lys entendant délibérément que le moteur avait été laissé tourné elle allait douter de la théorie de la voiture, car trop évidente, c'était précisement ce que Don voulait.

"Ah, bien le bonjour a nouveau, ça me fait plaisir d'entendre encore votre voix."

Elle ne trouverait rien de spécial sur elle si jamais elle faisait une recherche, elle verrait qu'il n'était qu'un pauvre immigrant brésilien qui venait assurer la surveillance et les travaux de manutention de temps en temps quand on était en manque d'effectif. Ses dossiers a l'école étaient bien connus d'Aphrodite, et celà suffisait a le protéger tout simplement des fuites. Seikusu était un lycée très réputé avec un haut standing, pourtant Lys n'avait eu aucun mal a se procurer des armes malgré le reglement, pourquoi ?Parce qu'en réalité Seikusu était un lycée très ouvert, mais bizarrement, "magiquement même" deux élèves pourraient s'affronter en Battle royale dans les couloir a grand coup de gattling, et les parents d'élèves ne seraient jamais informés et rapidement la plupart des élèves qui n'avaient pas un esprit exceptionnel oubliaient d'eux même l'incident.

C'était ça aussi être au dessus de tout.

"Laissez moi vous expliquer en quoi va consister la suite de l'épreuve, vous et votre soeur..."

Oui, il savait pour la soeur, pourquoi ?Une étudiante était dans un coin en train d'envoyer un texto parmi une foule d'autres étudiantes envoyant des textos variés, sauf qu'elle en particulier les envoyait a lui

"...Vous allez a présent toutes les deux participer, ça vous apprendra a croire que vous pouvez impunément obtenir des informations. Pour ce qui est de la suite de l'épreuve, j'ai disséminé deux paquets a deux adresses de Seikusu que vous trouverez enregistrées sur le GPS du portable."

Les deux destinations s'affichèrent, l'une a un bout de la ville et l'autre a un autre bout, le premier du coté des lignes de chemin de fer et l'autre du coté vers les chemins de campagnes.

"Vous avez 20 minutes pour récupérer les deux paquets, si vous ne le faites pas dans les temps, que vous envoyez quelqu'un d'autre que vous ou que vous tentez de biaiser encore je corcerais les règles, ou je vous enverrait une oreille du chérubin. A vous de voir."

Don raccrocha alors que la seconde face de son plan entrait en action et que, pendant qu'il conduisait il appelait qui de droit.

Mizure:
Lys eut un léger frisson en entendant Don dire qu'il avait découvert la participation de Rose, mais d'un autre côté, elle était de la famille, toute personne censée en aurait parlé, pour ne pas faire d'erreur.

La jeune demoiselle réfléchit très rapidement, cherchant les moyen de communication que le ravisseur avait put utiliser pour parler avec les taupes, car il était claire qu'il y en avait et qu'ils étaient bine dissimuler, le meilleur déguisement étant celui de lycéen ou lycéenne. Il attendit la fin de la communications  sortie son téléphone portable pour joindre Rose.

- Bon c'est confirmé il y a des taupes, si il est aussi fort que je le pense se réseaux est surveillé, ils sont plus fort que les précédents, il se peut même que Mizure ne s'en sorte pas indemne. tu as ce que je t'ai demandée de prendre.
- Il y a un mec qui veut pas me laisser prendre les choses que tu as marquée en rouges.
- Passe le  moi.
- Tenez c'est pour vous
- Maître de la réserve j'écoute.
- Ici Lys, je demande l'activation du code 32 du décret de l'Instance. Rose peut prendre ce qu'elle veut.
- Mais pourquoi  ...
- Je ne suis pas obligée de justifier les ordres que je donne.

Cinq minute plus tard les deux sœurs se croisent dans le parking souterrain et s'équipèrent.

- Tu prend laquelle ?
- La Driver, je fonce vers le chemin de fer, c'est l'endroit où la visibilité est la plus réduite, sans compter la possibilité de sniper pour me faire descendre de la bécane ou me descendre tous court. Tu as allez à cette adresse, c'est en pleine campagne, si tu sens le moindre danger, tu te barres et si tu ne peut pas, tu avales le truc.
- Ok. La dernière à son point d'arrivée paiera la tournée de ce soir.
- Compte sur moi pour te vider ton porte-feuille.

Les deux motos se mirent à rugir et une fois al porte ouverte les deux demoiselle partirent à vive allure.

Lys avait prévue ce genre de situation et c'est pour cela qu'elle avait demandée à, rose de prendre des équipements très rare, voir unique pour la Terre et Terra, il ne restait plus que d'actionner son plan en conséquence, même si cela pourrait coûter la vie de Mizure, elles ne laisseraient même pas sa dépouille à Don, si seulement il savait qu'il venait de mettre en marche de bombe atomique qui n'attendait que d'exploser dans sa face.

Il restait moins d'une minute avant que Lys n'atteigne le point de rendez-vous. Elle bancha le téléphone sur la moto, qui crypta la transmission dans une langage impossible à traduire sans avoir le code d'accès, le code digital, vocale, rétinien et ADN, les demoiselle n'ayant fait aucune prise de sang, ni en allant à l'infirmerie ou l'hôpital.

-Je vais entre dans leurs zones de tires, tâche de ne pas te faire prendre.
- Ce soir c'est ramen.
- On verra cela plus tard. Opération deathmatch en cours.

Lys coupa la transmission et se plaqua davantage sur la bécane qui créa une carcasse autour de la pilote, elle fonça sur le chemin de fer et vit le paquet, elle appuya sur un bouton et un croche apparut prenant le paquet au passage sans s'arrêter, elle contacta Rose qui avait fait la même chose, elle opta pour un endroit qui dérouterait une possible filature. Le périphérique, un endroit où seul les plus grand pilote peuvent slalomer à plein vitesse, Lys mit son casque.

- Je vais ouvrir le paquet, si il m'arrive quoi que se soit tu ne le fais pas entrer dans l'habitacle. Ils nous tests depuis tout à l'heure, j'ai senti une présence quand j'ai récupéré mon paquet mais pas de réaction, c'est comme-ci il voulait jouer aux échecs avec nous, comme lors de l'affaire Goustrum.

Lys ouvrit son paquet et découvrit ce qu'il y avait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique