Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Centre-ville de Seikusu

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

<< < (2/91) > >>

Rubis Starling:
Entendant les remerciements de Karl, la jolie demoiselle hocha doucement la tête pour lui dire que cela n’était rien, avec un petit sourire doux en le regardant. Puis elle haussa légèrement son sourcil quand il la regarda avant de boire pour lui dire qu’il avait tout son temps pour l’écouter lui parler de l’histoire de la gifle quand elle sera disponible, ce à quoi la jeune femme esquissa un grand sourire ravie à l’idée de pouvoir discuter avec lui puis elle hocha ensuite doucement de la tête pour lui signifier qu’elle en serait ravie.

Rubis regarda ensuite Karl boire rapidement cul sec le verre tout en le reposant tout autant rapidement sur la table. Entendant ensuite les compliment du beau brun à son égard, elle rougissa légèrement en venant passer une de ses mains dans ses cheveux en ne le quittant pas des yeux.

« Venant de vous c’est plus qu’un compliment, merci beaucoup Karl. » dit-elle en hochant doucement la tête avant de reprendre « Je me suis dis que l’hydromel ne serait pas assez fort et qu’une bonne vodka a 90 degrés avec une pomme fraîchement pressé donnerait un petit coup de fouet bien frais au mélange qui se verrait adoucir d’un peu de miel avec tout ça. »

Après ces petites explications sur le cocktail inventé pour ses beaux yeux comme elle disait, s’inspirant de des deux boissons préférées de Karl, la demoiselle vint reposer sa main avec son autre main qui tenait son plateau contre elle.

Ne le quittant pas des yeux, tandis qu’ils se faisaient zieuter au loin par Sakura qui s’était stoppé dans son service pour regarder ce qui se passait, jalouse comme un poux bien sûr, Rubis pencha doucement la tête en demandant avec douceur.

« Ça vous dirait de passer la soirée ensemble après le service ? Je vous parlerais de l’histoire de la gifle et puis on pourra discuter, si vous voulez. »

Karl Neumann:
Karl souffla un peu en regardant son verre, alors que la jeune femme venait de lui dire qu'elle avait d'abord pensé à lui donner un verre d'hydromel, mais que cela ne marcherait pas pour un alcool fort, amusé par ses mots et par le fait qu'elle acceptait son compliment qui était sincère. Il regarda un instant son verre, sentant l'effet de brûlure et de fraîcheur de la boisson doucement disparaître, son cœur battant douloureusement. Puis il entendit quelque chose qu'une partie de lui souhaitait, Rubis venant lui demander s'il avait envie de passer la soirée en sa compagnie lorsqu'elle aurait fini son service.

Karl regarda un instant le fond de son verre vide, enfin presque, une petite goutte d'alcool restant coincé au fond du verre luisant sous certaine lumière, toujours là. Il avait envie de dire oui, cela lui éviterait sûrement de se saouler, ne voulant pas paraître plus pitoyable qu'il ne l'était déjà, mais, il se dégoûtait lui même, se disant qu'il allait seulement l'utiliser. Pourtant, une partie de lui avait envie de sa présence, de savoir qu'il y avait encore quelqu'un pour qui il comptait, qu'il y avait encore quelqu'un qu'il n'avait pas trahis. Il releva donc la tête de son verre, tournant son regard vers la demoiselle tout en se redressant sur sa chaise, lui répondant

" J'aimerais beaucoup cela."

Puis, il redressa son verre, le levant poliment de sa table sans non plus le tendre comme un alcoolique en venant lui dire

" Est ce que vous pourriez me servir un autre de votre délicieux cocktail au passage s'il vous plaît ? "

Puis, il lui donna son verre, attendant son retour dans l'ombre du bar. Le temps passait lentement, très lentement, avec son second verre, remerciant de nouveau Rubis, il aurait bien voulu le boire lui aussi cul sec, mais, il se dit que ce n'était pas une bonne idée s'il voulait discuter avec elle en fin de soirée. Si elle n'avait pas été de service, il aurait sûrement enchaîné les verres en se fichant totalement du regard des autres, mais là, il ne pouvait pas se le permettre. Il le buvait donc petite gorgée par petite gorgée, essayant de bloquer son esprit sur le goût de sa boisson plutôt que sur les fantômes de sa culpabilité, de ses erreurs et de son passé, attendant patiemment la fin du service de la jeune femme, jusqu'à ce que, l'heure arrive enfin, relevant la tête à son retour en forçant un sourire respectueux et courtois qu'elle méritait bien, tenant toujours son verre dans la main gauche, son regard admirant le visage doux de la jeune femme.

Rubis Starling:
La demoiselle esquissa un beau sourire en entendant Karl lui dire qu’il serait ravie de passer la soirée ensemble après le service, c’était écrit sur sa figure qu’elle était heureuse de la nouvelle. Si elle n’avait pas eu son plateau dans les mains, elle aurait sûrement taper dans ses mains, heureusement pour elle, ce spectacle un peu trop enthousiaste et nature a été épargner aux yeux de tous.

Quand le beau brun lui demanda un second verre de son cocktail, elle hocha de la tête ravie pour lui dire qu’elle lui ramènerait ça  et elle fila de ce pas au bar pour redemander la même chose à Haku qui s’exécuta sans lui poser de questions avant de lui resservir un autre verre que la jolie albinos ramena à Karl, lui posant sur la table avec toujours son joli sourire. Elle prit ensuite congé de lui avant de retourner en salle reprendre le service qui touchait bientôt à sa fin, donnant même un coup de main aux autres serveuses qui commençait à faire n’importe quoi avec la fatigue, les rassurant que ce n’était rien et que ça arrivait à tous le monde, toujours avec son joli sourire et sa douceur naturelle.

Et l’heure arriva enfin, une quarantaine de minutes d’attente avant que la demoiselle revienne vers la table de Karl avec un sourire doux et des yeux emplie de tendresse et pétillants en le regardant.

« Et voilà, je suis toute à vous maintenant Karl. »

Dit-elle avec tendresse en le regardant avant de rougir un peu en s’entendant elle-même, trouvant ses mots un peu… gênant peut être ? Elle passa une main dans son cou avec un petit sourire gênée avant de rire doucement en le regardant.

Karl Neumann:
Il avait put entendre quelque verre tomber et certains se briser dans le bar durant son attente, au vue du fait que personne ne criait ou s'insultait, cela devait être une bourde coté serveur. Il se demanda si c'était à cause de nouveau, parce que c'était quelque chose de rare lors des soirées calme comme celle là que quelqu'un fasse tomber des verres.

Mais après cette attentes, il put voir la jeune Rubis revenir vers lui, un grand sourire aux lèvres, un sourire plutôt contagieux, poussant Karl à en arborait un très discret et éphémère, mais tout de même présent. Sur sa phrase disant qu'elle était désormais là, il n'avait pas retenu la forme de cette dernière, mais, la comprit en voyant la jeune femme faire sa gestuelle habituel de lorsqu'elle était gêné, ce qui ne put que l'amuser, soufflant un peu du nez en regardant un cours instant son vers. Sur ses mots, Karl se releva, venant relâcher son verre de la main gauche pour repousser une chaise afin de la laisser s'asseoir à sa table si elle le souhaitait.

Une fois la chaise repoussé, il s'assied de nouveau, la regardant avant de reprendre la parole

" Et bien, dit moi donc, racontez moi cette histoire de patron giflé qui attire tant ma curiosité, mais surtout qui a du faire beaucoup couler d'encre parmi nos collègue, ainsi que la raison pour laquelle la tenue de ce soir est entièrement noir."

Oui, il était vraiment curieux de cela, se demandant ce qui avait put pousser l'innocente demoiselle à se livrer à de tels actes, ce qui avait poussé leur employeur à choisir une tenue aussi noir pour aujourd’hui, mais aussi et surtout simplement, pour entendre sa voix, pour se concentrer sur le présent, sur le passé proche de quelqu'un d'autre que lui. Bien-sur, il cligna un instant des yeux, puis vint lui dire

" Excusez moi, je suis vraiment malpoli, je ne vous ais même pas demandé si vous souhaitiez aller ailleurs où si vous souhaitiez boire quelque chose."

Une nouvelle erreur, pas quelque chose de si important que cela, mais il n'était pas en état pour ne pas se flageller à cause de cela, venant boire une gorgée de son cocktail en cet instant, attendant la réponse de Rubis, prêt à la suivre si elle souhaitait aller ailleurs.

Rubis Starling:
Gênée par ses mots qui pouvait avoir bien de signification, la jolie serveuse se caresser le cou en arborant un sourire gênée tout en riant, comme elle le faisait d’habitude dans ce genre de situation. Voyant Karl soufflé par le nez légèrement amusé, elle ria doucement en reprenant doucement son doux sourire tandis que le rouge descendit un peu de ses joues en le regardant alors qu’elle termina de caresser son cou.

Quand il se leva pour lui pousser la chaise pour qu’elle se joigne à sa table, la demoiselle hocha la tête pour le remercier et prit place face à lui, pouvant mieux l’admirer de face que de debout, esquissant un sourire en croisant son regard.

Aux mots de Karl qui lui demandait de lui raconter l’histoire de la gifle qu’elle avait donné au patron qui avait du faire pas mal jaser parmi leurs collègues mais aussi de lui expliquer la raison du style vestimentaire de ce soir, Rubis répondit pour commencer par un petit hochement de tête en venant croiser ses jambes avant de mettre ses mains sur ses genoux.

« Alors… Concernant la gifle, notre patron a… été un peu trop loin dans ses propos on va dire… » dit-elle en regardant sur le côté quelques instants en hausant un sourcil avant de reporter son regard sur Karl « Comme d’habitude, il n’a pas cesser de me demander ses extras pour que je parte avec des clients en fin de soirée… Comme d’habitude, j’ai refusé, plusieurs soirs de suite… »

Elle ferma les yeux quelques instants en soupirant légèrement avant de les rouvrir en regardant la table.

« Comme d’habitude, il m’a fait du chantage… Mais il a un peu changé de technique cette fois… Il a mêlée son chantage à des insinuations et mots assez déplacés… »

Soufflant doucement par le nez, elle ferma de nouveau les yeux avant de rouvrir les yeux et regarder sur le côté, entre gêne et… un peu de colère, ce qui n’était pas habituel chez la demoiselle.

« Il m’a dit qu’il devrait peut être faire comme certains patrons de bar, pour que je sois plus collaborative… Me demander de passer sur et sous son bureau… »

La jeune femme ferma les yeux quelques instants en rampant du doigt sur son genoux puis elle releva sa tête en l’air, toujours ses yeux clos mais fronçant toujours un peu les sourcils.

« Je lui ai dis que ces propos étaient indécents et déplacés… Mais que j’allais faire comme si j’avais rien entendu de sa part… »

Puis la jeune femme laissa échapper un léger rire d’entre ses lèvres, un rire nerveux, gênée et offusqué même en rouvrant les yeux en venant reporter son regard sur Karl.

« Après ça il m’a dit que je faisais ma difficile avec lui alors que je la faisais pas avec tous le monde… Il m’a dit que j’étais pas aussi compliqué avec mes collègues… » elle détourna le regard un peu gênée mais toujours un peu en colère « Et il m’a demandé, mot pour mot, combien je vous avais pris pour écarter mes cuisses… »

La jeune femme se pinça la lèvre en fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir er regarder Karl un peu gênée et désolée même.

« Et c’est parti tout seul… Je lui en collé une tellement forte que ça a résonner dans tout le bar et qu’il en est tomber parterre de surprise. Puis je lui ai dis que la prochaine fois qu’il manque de respect à quelqu’un, autre que moi, je pourrais être tenter de lui offrir un baiser gratuitement de mon plateau. »

Puis la jeune femme hocha de la tête pour signifier qu’elle avait finie cette histoire et vint passer une main dans son cou, un regard gênée et désolée, comme si elle était responsable de ça alors que non mais elle se sentait ainsi.

« Je suis désolée qu’il vous ait mêlée à des choses pareilles… Ça m’a mise hors de moi qu’il ose faire des insinuations de la sorte à votre propos… » dit-elle en le regardant avec un petit sourire gênée et désolée toujours, avant d’ajouter un doigt l’air en riant doucement entre gêne et amusement « Et vous vous doutez que cela a fait beaucoup jaser tout ça et comme nos collègues n’ont pas assister vraiment à l’échange mais ont vu le grand final, bah… Il y a pleins de théories et ragots qui sont colporter pour savoir ce qui s’est passés. La plus folle serait que j’ai refusé une demande en mariage du patron, allez savoir pourquoi ils en sont venus à cette conclusion… »

Dit-elle en hausant un sourcil avec des yeux choqués en les clignant plusieurs fois, se demandant bien d’où pouvait sortir une théorie aussi folle. Puis Rubis esquissa un doux sourire de nouveau en retrouvant son expression habituelle avant de rire doucement en penchant la tête en regardant le barman, amusé tout de même de cette théorie loufoque.

La demoiselle se laissa ensuite tomber contre le dos de la chaise, regardant Karl dans les yeux en penchant doucement la tête.

« Et concernant la raison de la tenue vestimentaire de ce soir, notre patron nous a tous demandé de lui dire la première couleur qui nous passait par la tête et j’ai dis noir. » elle haussa les épaules doucement en regardant le sol un peu triste « Ça a plu aux autres qui se sont dit que ça fera un côté chic et intimidant auprès des clients, donc ça a été choisi comme ça. Personnellement je n’ai pas pensé à ça en proposant cette couleur, j’ai plus pensés aux êtres chers disparus… Notamment mes parents qui sont décédés durant cette période de l’année… » elle releva doucement son regard vers Karl avec un petit sourire « Voilà, vous savez tout maintenant, de la gifle à la thématique de la soirée. »

Termina par dire la demoiselle en riant un peu, entre gênée, tristesse et amusement, avant de venir passer sa main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place.

Puis la demoiselle pencha doucement la tête quand elle remarqua ensuite Karl qui clignait des yeux avant de s’excuser de son impolitesse de ne pas lui avoir demandé si elle voulait quelque chose à boire ou partir ailleurs. Rubis ouvrit de grands yeux en les clignant ensuite plusieurs fois avant d’esquisser un sourire en riant doucement tout en secouant la tête à la négative.

« Ne vous excusez pas voyons, ce n’est rien. Je comprend que vous ayez perdu la tête en étant subjugué par ma beauté. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant un peu en mettant une main devant sa bouche avant de reposer celle-ci sur ses genoux « Mais je pense que l’on va devoir aller ailleurs vu que le bar ferme, donc on pourra boire et discuter ailleurs, votre impolitesse ne sera donc plus un soucis. »

Termina par dire Rubis avec douceur en regardant Karl de son joli sourire, un peu sur le ton de la plaisanterie pour le rassurer et dédramatiser tout ça, heureuse de le revoir et à l’idée de passer la soirée avec lui, se demandant bien tout de même où est-ce qu’ils vont aller tout les deux pour discuter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique