Karl écoutait donc attentivement la réponse de la demoiselle qui commença sa longue histoire pour expliquer la raison qui l'avait poussé à gifler son employeur.
Comme il était facile à deviner, tout celavetait parti encore une fois d'une de ses demandes immonde, la demoiselle lui refusant cela, il finit par passer au chantage, changeant apparemment de registre cette fois.
Intrigué par cela, Karl releva un sourcil en entendant ses mots, se demandant bien ce qu'avait put dire cet énergumène de nouveau et qui aurait réussi à poussé Rubis à le gifler.
Et le début de réponse commença déjà à oui déplaire fortement, venant lui annoncer qu'il avait insinuer qu'elle ne faisait pas la difficile avec tout le monde, surtout avec ses collègues, en venant à mêler Karl dans cette histoire.
Son poing valide se ressera sous ses mots, continuant à la fixer pendant qu'elle lui repondait toujours, lui disant que sa main était parti toute seul, mettant son patron au sol par surprise. Karl soupira un instant, se disant que, encore une fois, si cela n'avait concerné qu'elle, elle aurait sûrement laissé cela couler.
Il souria tout de même sous la réponse qu'elle lui avait donné si il s'agissait de recommencer, venant lui répondre doucement
" Je suis fier de vous."
Pour la féliciter d'enfin lui avoir fait face, même si ce n'était pas complètement pour elle. Il s'amusa sur les ragots qui avait été donné sur la raison de sa gifle, devinant un peu qui aurait put sortir ça. Ensuite, se fut la réponse à la raison pour eux d'être habillé en noir, les autres employés avait trouvé cela jolie et intimidant, mais la demoiselle avoue que son choix était moins joyeux et plus personnel, avouant que cela lui était venue à cause d'un anniversaire des plus triste.
Cela se répercute directement sur oe regard du Barman, attristé d'entendre ça. Sur ses mots qui le touchait énormément dans ce contexte, il ne put se retenir de finir son verre d'une traite.
Il finit par réaliser qu'il n'avait pas proposer à la jeune femme de prendre un verre, alors il s'en excusa, venant se rattraper en le lui proposant. Comme à son habitude, elle l'excuse à sa façon, puis lui confirma que le bar n'allait pas tarder fermer.
Sur ses mots, Karl se releva donc de sa chaise, venant lui dire.
" Alors je vous propose de continuer la soirée dans un autre bar, j'en connais un pas très loin avec une bonne ambiance et qui ferme tard."
Sur cette réponse, il attendit la sienne, puis se dirigea en direction de la sortie. Une fois dehors, il prit une grande inspiration, venant prendre un bon bol d'air avant de s'assurer que la jeune femme était bien la, se mettant ensuite en route.
Il ne leur fallut que quelques dizaine de minutes pour arriver à celui qui l'interessait, ouvrant la porte pour la laisser entrer. C'était un bar beaucoup plus traditionnel, très prisé des logo par son aspect très japonais que ce soit sur la déco comme le mobilier. Il y avait quelques groupe de personne sortant du travail qui faisait déjà la fête dans un coin de la salle, tandis que Karl marchait, arrivant à une table libre. Il invita Rubis à s'asseoir, puis en fit de même avant de lui demander.
"Et donc Rubis, que souhaitait vous boire ?"
Puis sous sa question, il se rendit compte d'un oublié, venant se tenir la tête dans une main avant de lui dire après un soupire dépité.
"Je suis vraiment désolée, je ne vous ait meme pas demandési l'endroit vous plaisez."
Il était fatigué, dans tout les sens du terme, cela se voyait, cela se sentait et s'entendait, mais il se forçait à tenir le coup.