Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Il avait réussi, onze ans d'attente, onze ans de toute, d'espoir et de désespoir, il avait réussi à rentrer chez lui, dans son monde, mais à quel prix. Il en était revenu changé, brisé, bien plus que la première fois qu'il avait du en être éloigné.

Deux semaines était passé depuis son départ, il avait dit rapidement à son patron qu'il partait pour raison familiale et n'en avait eut rien à faire de savoir s'il le renvoyait ou non, ce qui fut le cas, mais il avait des choses plus importante en tête que de se préoccuper de lui, ne l'écoutant même pas lui vomir ses mensonges et stupidité. Avant de partir, il avait déposé une note dans le casier de la jeune Rubis, le glissant dans un interstice de ce dernier, il y avait simplement écris,

" Je reviendrais. "

Et il était bel et bien revenu, dans un sale état, que ce soi mental ou physique, chose dont il aurait donné tout l'or du monde pour que cela n'arrive pas, mais il était revenu. Il avait prit un peu de temps pour penser ses blessures, déprimant quelque peu dans son appartement, avant de se décider à se reprendre, devant tenir sa parole. Il sortie donc, toujours habillé de sa façon habituel, ou presque, il était vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise noir et de chaussure noir, une paire de gant de la même couleur sur les mains. Il ne s'était pas rasé depuis un moment, il n'avait plus goût à s'entretenir, ses vêtements était à peine mis dans un aspect soigné et ses cheveux coiffé au strict minimum. Il devait se forcer à continuer à vivre, pour quel raison ? Il ne le savait plus désormais.

En tout cas, il avait une promesse qu'il comptait honoré, au moins une, alors il se dirigea en direction de son ancien bar ou travaillait Rubis, cette fois, non pas comme un employé, mais comme un client. Il avait choisi un soir où il savait qu'il n'y aurait que très peu de monde, mais aussi une heure tardive pour réduire ce monde à son plus bas. Une fois à l’intérieur, il jeta un coup d’œil à l'établissement, puis, se trouva une table dans un coin tranquille du Bar, attendant d’être remarqué par un ou une serveuse, ou avec un peu de chance, directement par Rubis, soupirant en cette instant, sentant une énorme boule au ventre lui remonter dans la gorge, ses yeux fixait la table d’un regard vitreux, tout son corps lui faisait mal.

Rubis Starling

Humain(e)

Deux semaines déjà… Deux semaines que Karl avait disparu de la circulation si on pouvait dire. Deux semaines que le patron du bar l’avait viré suite à… En faite personne ne le savait, la seule chose qu’elle et les autres employés ont su est le fait que Karl ne faisait plus parti de l’équipe et qu’un nouveau allait arriver pour le remplacer. En attendant, Saki et Haku s’occupait tout deux du bar avec un serveur qui avait tout comme Haku une expérience derrière le bar.

C’était un soir calme de par le jour de la semaine, c’était aussi bientôt la fin de service donc il y avait plus grand monde dans le bar ou sur la piste de danse.

Rubis était parti dans son casier pour prendre un cachet pour la tête à donner à un de ces collègues qui se taper une bonne migraine depuis le début de soirée. À chaque fois qu’elle était devant son casier, elle pensait à Karl, au mot qu’il avait laissé et… à tous ces moments avec lui. Il lui manquait et elle était inquiète pour lui surtout, se demandant bien ce qui se passait, pourquoi il avait disparu et elle se demandait si il allait bien. La demoiselle après ces quelques pensées ressorti des vestiaires et retourna en salle, donnait le cachet qu’elle était parti prendre à son collègue serveur en lui rappelant de ne pas prendre l’estomac vide.

Après sa gentille action, elle repartit en salle et discuta rapidement avec Sakura et deux autres serveuses pour se diviser le travail en quatre, vu l’heure qu’il était, chacune s’occupant d’un coin de la grande salle du bar, permettant ainsi de nettoyer les tables vides et servir les clients des tables occupés.

Rubis arriva au fond de la salle qui était quasi vide, il y avait un couple qui venait de quitter une table et il restait qu’un seul client à une table, presque dans l’ombre car les éclairages n’éclairaient que sur le côté cette partie de la salle, pour faire une ambiance un peu intimiste.

Étrangement, à la vue de cette silhouette dans l’ombre, la jolie serveuse eut son cœur qui s’emballa sans aucunes raisons apparentes. La demoiselle se disait que c’était peut être la fatigue, elle n’avait pas reconnu Karl à cause de l’obscurité car elle ne le voyait pas en faite mais son cœur lui, l’avait reconnu au premier regard sur lui.

Comme à son habitude, elle s’avança doucement, vêtue d’une chemise noire avec petite jupe en cuir noir assortie et une paire de collant avec des talons vernis de la même couleur, look total noir ce soir pour les employés. Elle pencha doucement la tête pour se mettre au niveau du client et de sa voix douce avec son joli sourire elle vint s’enquérir de ce qu’il pourrait souhaiter.

« Bonsoir Monsieur, que souhaitez-vous boire ce soir ? »

Tandis qu’elle s’était penché et rapprocher un peu plus, son cœur battait plus fort mais surtout, elle distinguait très bien l’homme assis à cette table, elle reconnaissait sa carrure, son visage même s’il n’était pas rasé, ses cheveux même s’il était négligé et ces cicatrices puis surtout ses yeux foncés qu’elle connaissait bien même s’il avait un regard différent de d’habitude.

Et d’une voix un peu étranglée par l’émotion et émue de le revoir Rubis ajouta.

« K-Ka-Karl ?!? C’est bien vous ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl était plongé dans ses pensées, se torturant lui même encore en encore alors, que sa main valide jouer de se doigts sur la table à laquelle il était assis. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu au cours de ces deux semaines passé, de ces onze ans d'exil, ou même de toute sa vie en général.

Mais alors qu'il était plongé, autant dans l'obscurité de la salle que dans celle de ses pensées, une voix vint le sortir de ses pensées, une voix des plus familière, une voix qu'il avait souhaiter entendre. Il cligna un instant des yeux avant de relever son regard en direction de la jeune serveuse, un regard dont la lueur était aussi faible que la pièce. Il força un doux sourire, même si, il était plus que ravis de la voir là, de la voir en bonne santé.

La surprise se lisait facilement sur la jeune femme, qui en bégaya de surprise de le revoir, ce qui lui fit avoir un sourire en coin pendant une fraction de seconde. La regardant, comme rassuré qu'au moins elle allait bien, il lui répondit d'une voix calme

" Je vous avais dit que je reviendrais."

Il l'avait promis, une de ses nombreuses promesse qu'il avait voulu tenir, l'une des rares où il avait réussi à le faire, se tenant assis devant elle. Regardant ses deux prunelles écarlate qui lui semblait toujours aussi vivante, soulagé, il vint ajouter

" J’espère que vous allez bien, j'étais juste venue pour tenir ma promesse et voir comment vous alliez, je n'aimerais pas vous déranger pendant votre service."

Il la regardait un instant, puis, jeta un coup d’œil en direction du bar. La musique allait avec l'ambiance de fin de service, douce, mélancolique, qui donnait envie de ce noyer dans un verre. Il tourna donc de nouveau son regard sur elle, venant s'appuyer contre la table, bras et coude posé dessus en fixant son regard dans le sien

" Mais si c'est le cas, je vais sûrement vous commander un verre pour ne pas vous attirer des ennuies, votre alcool le plus fort, je laisse votre expertise le choisir pour moi." 

Sur tout ses mots, sa voix se faisait douce, basse, suffisamment intelligible, mais paraissant fatigué.

Rubis Starling

Humain(e)

Aux mots de Karl, la jeune demoiselle esquissa un doux sourire en le regardant, l’entendant lui dire qu’il avait dit qu’il reviendrait.

À la suite des mots de cet homme assis à la table qui disait vouloir respecter sa promesse et voir comment elle allait avant de rajouter ne pas vouloir la déranger, la serveuse pencha doucement la tête en le regardant de ses jolis yeux pétillants.

« Je vais bien mieux que je vous revoie Karl… Mais n’ayez crainte, je vais bien et j’ai même donné une gifle au patron, mais c’est une longue histoire. »

Puis elle secoua doucement la tête à la négative avant de rajouter de sa voix toujours aussi douce.

« Vous ne me dérangerez jamais Karl, ne vous inquiétez pas. »

Puis elle haussa un sourcil en le voyant regarder vers le bar avant de prendre appuie sur la table en la fixant, la faisant doucement rougir, pour lui demander un verre d’un alcool fort dont il lui laisse le choix de le choisir pour lui. La demoiselle esquissa un doux sourire et ses yeux pétillaient légèrement de malice car ça lui rappelait les petits défis.

« Très bien monsieur, je vais vous chercher ça de ce pas. »

Dit-elle en lui souriant avec tendresse avant de se redresser et tourner les talons en délicatesse pour aller au bar passer sa commande.

Pendant qu’elle réfléchissait à quel alcool fort elle pourrait choisir pour lui, elle pensait à d’autres choses. Elle se demandait qu’est-ce qui s’était passé, pourquoi il avait disparu et surtout elle avait entendu cette intonation fatiguée dans sa voix et son regard vide quand il regardait la table. Il s’était sûrement passé quelque chose et ça ne devait pas être jouasse vu ce qu’elle ressentait en voyant Karl, l’inquiétant encore plus pour lui.

Arrivée devant le bar, elle se stoppa, attendant que quelqu’un vienne prendre sa commande tout en se disant qu’elle pourrait peut être proposer à Karl d’attendre la fin de service pour passer un peu de temps ensemble et discuter, enfin s’il le souhaitait.

Voyant Rubis au bar, c’est Haku qui vint à sa rencontre en venant voir ce qu’elle voulait et il haussa un sourcil quand elle lui demanda de faire un cocktail avec du Spirytus Vodka, de la pomme fraîchement pressé avec un peu de miel. Sa demande l’étonna mais vu que ça venait d’elle, il s’exécuta sans poser de question, sûrement qu’il avait encore un peu le béguin pour elle même si il ne laissait rien paraître. Et une fois que le cocktail fut fait et mis dans une belle coupe en cuivre avec un morceau de pomme découpé mis au bord du verre pour décorer, la demoiselle put prendre le verre et repartir avec en direction de la salle du fond pour aller servir Karl.

De retour après quelques minutes, Rubis arriva tout sourire et servit Karl en déposant en toute délicatesse le verre sur la table avec un-dessous de verre et une coupelle qui était un mixte pistaches vertes et violettes, décortiquées pour éviter aux clients de se battre avec.

« Et voilà pour vous Karl, petite invention rien que pour vos beaux yeux. »

Dit-elle sous le ton de la plaisanterie mais avec un ton sincère en le regardant avec douceur, heureuse de le revoir.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl releva ses sourcils de surprise sous la réponse de la demoiselle. Elle avait donc fini par gifler leur patron, chose qui le surpris réellement et qui, tirait grandement sa curiosité à savoir ce qui l'avait poussé à le faire. Mais après cela, pour être sure de ne pas déranger et surtout, pour ne pas se faire expulser, il se décida à commander un verre. Il choisit un alcool fort, mais laissa le soin à la jeune demoiselle de choisir qu'elle serait ce dernier.

Ravis par son défi, il put voir le sourire de la demoiselle repartant vers le bar pour prendre récupérer sa commande, le laissant un instant seul. Il observait toujours les lieux, que ce soit la jeune femme, habillé de noir comme lui, mais aussi ses collègues, pouvant apercevoir Sakura qui jetais quelque regard vers elle, mais, quand Rubis commença a revenir, elle le remarqua aussi.

Déplaçant son regard sur la demoiselle au cheveux de glace, il pouvait voir ce qu'elle avait choisi. A en juger par le contenant, il se doutait que ce devait être une vodka, les verres en cuivre allant souvent avec ce genre d'alcool, puis, aperçut un quartier de pomme fiché sur le coté du verre, ce disant qu'il y en avait sûrement dans le verre aussi. Ce choix était déjà prometteur se dit-il et quand elle arriva à sa table, il eut un léger rictus d'amusement sous sa phrase.

" Merci bien Rubis. "

Dit-il, venant prendre son verre dans sa main mécanique. Il tourna un instant son regard vers elle, venant ajouter aussi, en revenant au parole d'il y a quelques minutes

" En ce qui concerne la gifle, j'ai tout mon temps pour vous écouter quand vous aurez le votre."

Lui dit-il, montrant qu'il était intéressé de savoir ce que son ancien employeur avait put faire de stupide au point où la douce Rubis eut fini par lui en coller une. Sur ses mots, il souleva son verre, et, contre toute attente, le bu cul sec. C'était fort, cela lui piquait la gorge, mais au moins, c'était une douleur qui lui faisait oublier momentanément les autres, une boisson qui allait l'aider à dormir ce soir, qui allait l'aider à oublier.

Reposant son verre dans un petit Rictus de douleur, il regardait de nouveau Rubis, venant lui ajouter

" Votre invention est délicieuse, vous devriez tenter de travailler de temps à autre derrière le comptoir, le miel était juste assez pour être senti."

Rubis Starling

Humain(e)

Entendant les remerciements de Karl, la jolie demoiselle hocha doucement la tête pour lui dire que cela n’était rien, avec un petit sourire doux en le regardant. Puis elle haussa légèrement son sourcil quand il la regarda avant de boire pour lui dire qu’il avait tout son temps pour l’écouter lui parler de l’histoire de la gifle quand elle sera disponible, ce à quoi la jeune femme esquissa un grand sourire ravie à l’idée de pouvoir discuter avec lui puis elle hocha ensuite doucement de la tête pour lui signifier qu’elle en serait ravie.

Rubis regarda ensuite Karl boire rapidement cul sec le verre tout en le reposant tout autant rapidement sur la table. Entendant ensuite les compliment du beau brun à son égard, elle rougissa légèrement en venant passer une de ses mains dans ses cheveux en ne le quittant pas des yeux.

« Venant de vous c’est plus qu’un compliment, merci beaucoup Karl. » dit-elle en hochant doucement la tête avant de reprendre « Je me suis dis que l’hydromel ne serait pas assez fort et qu’une bonne vodka a 90 degrés avec une pomme fraîchement pressé donnerait un petit coup de fouet bien frais au mélange qui se verrait adoucir d’un peu de miel avec tout ça. »

Après ces petites explications sur le cocktail inventé pour ses beaux yeux comme elle disait, s’inspirant de des deux boissons préférées de Karl, la demoiselle vint reposer sa main avec son autre main qui tenait son plateau contre elle.

Ne le quittant pas des yeux, tandis qu’ils se faisaient zieuter au loin par Sakura qui s’était stoppé dans son service pour regarder ce qui se passait, jalouse comme un poux bien sûr, Rubis pencha doucement la tête en demandant avec douceur.

« Ça vous dirait de passer la soirée ensemble après le service ? Je vous parlerais de l’histoire de la gifle et puis on pourra discuter, si vous voulez. »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souffla un peu en regardant son verre, alors que la jeune femme venait de lui dire qu'elle avait d'abord pensé à lui donner un verre d'hydromel, mais que cela ne marcherait pas pour un alcool fort, amusé par ses mots et par le fait qu'elle acceptait son compliment qui était sincère. Il regarda un instant son verre, sentant l'effet de brûlure et de fraîcheur de la boisson doucement disparaître, son cœur battant douloureusement. Puis il entendit quelque chose qu'une partie de lui souhaitait, Rubis venant lui demander s'il avait envie de passer la soirée en sa compagnie lorsqu'elle aurait fini son service.

Karl regarda un instant le fond de son verre vide, enfin presque, une petite goutte d'alcool restant coincé au fond du verre luisant sous certaine lumière, toujours là. Il avait envie de dire oui, cela lui éviterait sûrement de se saouler, ne voulant pas paraître plus pitoyable qu'il ne l'était déjà, mais, il se dégoûtait lui même, se disant qu'il allait seulement l'utiliser. Pourtant, une partie de lui avait envie de sa présence, de savoir qu'il y avait encore quelqu'un pour qui il comptait, qu'il y avait encore quelqu'un qu'il n'avait pas trahis. Il releva donc la tête de son verre, tournant son regard vers la demoiselle tout en se redressant sur sa chaise, lui répondant

" J'aimerais beaucoup cela."

Puis, il redressa son verre, le levant poliment de sa table sans non plus le tendre comme un alcoolique en venant lui dire

" Est ce que vous pourriez me servir un autre de votre délicieux cocktail au passage s'il vous plaît ? "

Puis, il lui donna son verre, attendant son retour dans l'ombre du bar. Le temps passait lentement, très lentement, avec son second verre, remerciant de nouveau Rubis, il aurait bien voulu le boire lui aussi cul sec, mais, il se dit que ce n'était pas une bonne idée s'il voulait discuter avec elle en fin de soirée. Si elle n'avait pas été de service, il aurait sûrement enchaîné les verres en se fichant totalement du regard des autres, mais là, il ne pouvait pas se le permettre. Il le buvait donc petite gorgée par petite gorgée, essayant de bloquer son esprit sur le goût de sa boisson plutôt que sur les fantômes de sa culpabilité, de ses erreurs et de son passé, attendant patiemment la fin du service de la jeune femme, jusqu'à ce que, l'heure arrive enfin, relevant la tête à son retour en forçant un sourire respectueux et courtois qu'elle méritait bien, tenant toujours son verre dans la main gauche, son regard admirant le visage doux de la jeune femme.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle esquissa un beau sourire en entendant Karl lui dire qu’il serait ravie de passer la soirée ensemble après le service, c’était écrit sur sa figure qu’elle était heureuse de la nouvelle. Si elle n’avait pas eu son plateau dans les mains, elle aurait sûrement taper dans ses mains, heureusement pour elle, ce spectacle un peu trop enthousiaste et nature a été épargner aux yeux de tous.

Quand le beau brun lui demanda un second verre de son cocktail, elle hocha de la tête ravie pour lui dire qu’elle lui ramènerait ça  et elle fila de ce pas au bar pour redemander la même chose à Haku qui s’exécuta sans lui poser de questions avant de lui resservir un autre verre que la jolie albinos ramena à Karl, lui posant sur la table avec toujours son joli sourire. Elle prit ensuite congé de lui avant de retourner en salle reprendre le service qui touchait bientôt à sa fin, donnant même un coup de main aux autres serveuses qui commençait à faire n’importe quoi avec la fatigue, les rassurant que ce n’était rien et que ça arrivait à tous le monde, toujours avec son joli sourire et sa douceur naturelle.

Et l’heure arriva enfin, une quarantaine de minutes d’attente avant que la demoiselle revienne vers la table de Karl avec un sourire doux et des yeux emplie de tendresse et pétillants en le regardant.

« Et voilà, je suis toute à vous maintenant Karl. »

Dit-elle avec tendresse en le regardant avant de rougir un peu en s’entendant elle-même, trouvant ses mots un peu… gênant peut être ? Elle passa une main dans son cou avec un petit sourire gênée avant de rire doucement en le regardant.

Karl Neumann

Humain(e)

Il avait put entendre quelque verre tomber et certains se briser dans le bar durant son attente, au vue du fait que personne ne criait ou s'insultait, cela devait être une bourde coté serveur. Il se demanda si c'était à cause de nouveau, parce que c'était quelque chose de rare lors des soirées calme comme celle là que quelqu'un fasse tomber des verres.

Mais après cette attentes, il put voir la jeune Rubis revenir vers lui, un grand sourire aux lèvres, un sourire plutôt contagieux, poussant Karl à en arborait un très discret et éphémère, mais tout de même présent. Sur sa phrase disant qu'elle était désormais là, il n'avait pas retenu la forme de cette dernière, mais, la comprit en voyant la jeune femme faire sa gestuelle habituel de lorsqu'elle était gêné, ce qui ne put que l'amuser, soufflant un peu du nez en regardant un cours instant son vers. Sur ses mots, Karl se releva, venant relâcher son verre de la main gauche pour repousser une chaise afin de la laisser s'asseoir à sa table si elle le souhaitait.

Une fois la chaise repoussé, il s'assied de nouveau, la regardant avant de reprendre la parole

" Et bien, dit moi donc, racontez moi cette histoire de patron giflé qui attire tant ma curiosité, mais surtout qui a du faire beaucoup couler d'encre parmi nos collègue, ainsi que la raison pour laquelle la tenue de ce soir est entièrement noir."


Oui, il était vraiment curieux de cela, se demandant ce qui avait put pousser l'innocente demoiselle à se livrer à de tels actes, ce qui avait poussé leur employeur à choisir une tenue aussi noir pour aujourd’hui, mais aussi et surtout simplement, pour entendre sa voix, pour se concentrer sur le présent, sur le passé proche de quelqu'un d'autre que lui. Bien-sur, il cligna un instant des yeux, puis vint lui dire

" Excusez moi, je suis vraiment malpoli, je ne vous ais même pas demandé si vous souhaitiez aller ailleurs où si vous souhaitiez boire quelque chose."

Une nouvelle erreur, pas quelque chose de si important que cela, mais il n'était pas en état pour ne pas se flageller à cause de cela, venant boire une gorgée de son cocktail en cet instant, attendant la réponse de Rubis, prêt à la suivre si elle souhaitait aller ailleurs.

Rubis Starling

Humain(e)

Gênée par ses mots qui pouvait avoir bien de signification, la jolie serveuse se caresser le cou en arborant un sourire gênée tout en riant, comme elle le faisait d’habitude dans ce genre de situation. Voyant Karl soufflé par le nez légèrement amusé, elle ria doucement en reprenant doucement son doux sourire tandis que le rouge descendit un peu de ses joues en le regardant alors qu’elle termina de caresser son cou.

Quand il se leva pour lui pousser la chaise pour qu’elle se joigne à sa table, la demoiselle hocha la tête pour le remercier et prit place face à lui, pouvant mieux l’admirer de face que de debout, esquissant un sourire en croisant son regard.

Aux mots de Karl qui lui demandait de lui raconter l’histoire de la gifle qu’elle avait donné au patron qui avait du faire pas mal jaser parmi leurs collègues mais aussi de lui expliquer la raison du style vestimentaire de ce soir, Rubis répondit pour commencer par un petit hochement de tête en venant croiser ses jambes avant de mettre ses mains sur ses genoux.

« Alors… Concernant la gifle, notre patron a… été un peu trop loin dans ses propos on va dire… » dit-elle en regardant sur le côté quelques instants en hausant un sourcil avant de reporter son regard sur Karl « Comme d’habitude, il n’a pas cesser de me demander ses extras pour que je parte avec des clients en fin de soirée… Comme d’habitude, j’ai refusé, plusieurs soirs de suite… »

Elle ferma les yeux quelques instants en soupirant légèrement avant de les rouvrir en regardant la table.

« Comme d’habitude, il m’a fait du chantage… Mais il a un peu changé de technique cette fois… Il a mêlée son chantage à des insinuations et mots assez déplacés… »

Soufflant doucement par le nez, elle ferma de nouveau les yeux avant de rouvrir les yeux et regarder sur le côté, entre gêne et… un peu de colère, ce qui n’était pas habituel chez la demoiselle.

« Il m’a dit qu’il devrait peut être faire comme certains patrons de bar, pour que je sois plus collaborative… Me demander de passer sur et sous son bureau… »

La jeune femme ferma les yeux quelques instants en rampant du doigt sur son genoux puis elle releva sa tête en l’air, toujours ses yeux clos mais fronçant toujours un peu les sourcils.

« Je lui ai dis que ces propos étaient indécents et déplacés… Mais que j’allais faire comme si j’avais rien entendu de sa part… »

Puis la jeune femme laissa échapper un léger rire d’entre ses lèvres, un rire nerveux, gênée et offusqué même en rouvrant les yeux en venant reporter son regard sur Karl.

« Après ça il m’a dit que je faisais ma difficile avec lui alors que je la faisais pas avec tous le monde… Il m’a dit que j’étais pas aussi compliqué avec mes collègues… » elle détourna le regard un peu gênée mais toujours un peu en colère « Et il m’a demandé, mot pour mot, combien je vous avais pris pour écarter mes cuisses… »

La jeune femme se pinça la lèvre en fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir er regarder Karl un peu gênée et désolée même.

« Et c’est parti tout seul… Je lui en collé une tellement forte que ça a résonner dans tout le bar et qu’il en est tomber parterre de surprise. Puis je lui ai dis que la prochaine fois qu’il manque de respect à quelqu’un, autre que moi, je pourrais être tenter de lui offrir un baiser gratuitement de mon plateau. »

Puis la jeune femme hocha de la tête pour signifier qu’elle avait finie cette histoire et vint passer une main dans son cou, un regard gênée et désolée, comme si elle était responsable de ça alors que non mais elle se sentait ainsi.

« Je suis désolée qu’il vous ait mêlée à des choses pareilles… Ça m’a mise hors de moi qu’il ose faire des insinuations de la sorte à votre propos… » dit-elle en le regardant avec un petit sourire gênée et désolée toujours, avant d’ajouter un doigt l’air en riant doucement entre gêne et amusement « Et vous vous doutez que cela a fait beaucoup jaser tout ça et comme nos collègues n’ont pas assister vraiment à l’échange mais ont vu le grand final, bah… Il y a pleins de théories et ragots qui sont colporter pour savoir ce qui s’est passés. La plus folle serait que j’ai refusé une demande en mariage du patron, allez savoir pourquoi ils en sont venus à cette conclusion… »

Dit-elle en hausant un sourcil avec des yeux choqués en les clignant plusieurs fois, se demandant bien d’où pouvait sortir une théorie aussi folle. Puis Rubis esquissa un doux sourire de nouveau en retrouvant son expression habituelle avant de rire doucement en penchant la tête en regardant le barman, amusé tout de même de cette théorie loufoque.

La demoiselle se laissa ensuite tomber contre le dos de la chaise, regardant Karl dans les yeux en penchant doucement la tête.

« Et concernant la raison de la tenue vestimentaire de ce soir, notre patron nous a tous demandé de lui dire la première couleur qui nous passait par la tête et j’ai dis noir. » elle haussa les épaules doucement en regardant le sol un peu triste « Ça a plu aux autres qui se sont dit que ça fera un côté chic et intimidant auprès des clients, donc ça a été choisi comme ça. Personnellement je n’ai pas pensé à ça en proposant cette couleur, j’ai plus pensés aux êtres chers disparus… Notamment mes parents qui sont décédés durant cette période de l’année… » elle releva doucement son regard vers Karl avec un petit sourire « Voilà, vous savez tout maintenant, de la gifle à la thématique de la soirée. »

Termina par dire la demoiselle en riant un peu, entre gênée, tristesse et amusement, avant de venir passer sa main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place.

Puis la demoiselle pencha doucement la tête quand elle remarqua ensuite Karl qui clignait des yeux avant de s’excuser de son impolitesse de ne pas lui avoir demandé si elle voulait quelque chose à boire ou partir ailleurs. Rubis ouvrit de grands yeux en les clignant ensuite plusieurs fois avant d’esquisser un sourire en riant doucement tout en secouant la tête à la négative.

« Ne vous excusez pas voyons, ce n’est rien. Je comprend que vous ayez perdu la tête en étant subjugué par ma beauté. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant un peu en mettant une main devant sa bouche avant de reposer celle-ci sur ses genoux « Mais je pense que l’on va devoir aller ailleurs vu que le bar ferme, donc on pourra boire et discuter ailleurs, votre impolitesse ne sera donc plus un soucis. »

Termina par dire Rubis avec douceur en regardant Karl de son joli sourire, un peu sur le ton de la plaisanterie pour le rassurer et dédramatiser tout ça, heureuse de le revoir et à l’idée de passer la soirée avec lui, se demandant bien tout de même où est-ce qu’ils vont aller tout les deux pour discuter.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl écoutait donc attentivement la réponse de la demoiselle qui commença sa longue histoire pour expliquer la raison qui l'avait poussé à gifler son employeur.

Comme il était facile à deviner, tout celavetait parti encore une fois d'une de ses demandes immonde, la demoiselle lui refusant cela, il finit par passer au chantage, changeant apparemment de registre cette fois.

Intrigué par cela, Karl releva un sourcil en entendant ses mots, se demandant bien ce qu'avait put dire cet énergumène de nouveau et qui aurait réussi à poussé  Rubis à le gifler.

Et le début de réponse commença déjà à oui déplaire fortement, venant lui annoncer qu'il avait insinuer qu'elle ne faisait pas la difficile avec tout le monde, surtout avec ses collègues, en venant à mêler Karl dans cette histoire.

Son poing valide se ressera sous ses mots, continuant à la fixer pendant qu'elle lui repondait toujours, lui disant que sa main était parti toute seul, mettant son patron au sol par surprise. Karl soupira un instant, se disant que, encore une fois, si cela n'avait concerné qu'elle, elle aurait sûrement laissé cela couler.

Il souria tout de même sous la réponse qu'elle lui avait donné si il s'agissait de recommencer, venant lui répondre doucement

" Je suis fier de vous."

Pour la féliciter d'enfin lui avoir fait face, même si ce n'était pas complètement pour elle. Il s'amusa sur les ragots qui avait été donné sur la raison de sa gifle, devinant un peu qui aurait put sortir ça. Ensuite, se fut la réponse à la raison pour eux d'être habillé  en noir, les autres employés avait trouvé  cela jolie et intimidant, mais la demoiselle avoue que son choix était moins joyeux et plus personnel, avouant que cela lui était venue à cause d'un anniversaire des plus triste.

 Cela se répercute directement sur oe regard du Barman, attristé d'entendre ça. Sur ses mots qui le touchait énormément dans ce contexte, il ne put se retenir de finir son verre d'une traite.

Il finit par réaliser qu'il n'avait pas proposer à la jeune femme de prendre un verre, alors il s'en excusa, venant se rattraper en le lui proposant. Comme à son habitude, elle l'excuse à sa façon, puis lui confirma que le bar n'allait pas tarder fermer.

Sur ses mots, Karl se releva donc de sa chaise, venant lui dire.

" Alors je vous propose de continuer la soirée dans un autre bar, j'en connais un pas très loin avec une bonne ambiance et qui ferme tard."

Sur cette réponse, il attendit la sienne, puis se dirigea en direction de la sortie. Une fois dehors, il prit une grande inspiration, venant prendre un bon bol d'air avant de s'assurer que la jeune femme était bien la, se mettant ensuite en route.

Il ne leur fallut que quelques dizaine de minutes pour arriver à celui qui l'interessait, ouvrant la porte pour la laisser entrer. C'était un bar beaucoup plus traditionnel, très prisé des logo par son aspect très japonais que ce soit sur la déco comme le mobilier. Il y avait quelques groupe de personne sortant du travail qui faisait déjà la fête dans un coin de la salle, tandis que Karl marchait, arrivant à une table libre. Il invita Rubis à s'asseoir, puis en fit de même avant de lui demander.

"Et donc Rubis, que souhaitait vous boire ?"

Puis sous sa question, il se rendit compte d'un oublié, venant se tenir la tête dans une main avant de lui dire après un soupire dépité.

"Je suis vraiment désolée,  je ne vous ait meme pas demandési l'endroit vous plaisez."

Il était fatigué, dans tout les sens du terme, cela se voyait, cela se sentait et s'entendait, mais il se forçait à tenir le coup.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand la jeune femme entendit les félicitations de Karl pour avoir tenu tête au patron du bar en lui donnant une belle gifle, elle rougissa un peu et esquissa un petit sourire gênée et touchée, des yeux pétillants touchée par ses mots. Ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas dit ces mots, tellement longtemps… La dernière fois c’était sa mère, qui était plutôt avare en compliments, qui lui avait dit être fière d’elle quand elle s’était interposé pour sauver un petit chat maltraitait par les enfants de son école.

La demoiselle esquissa un doux sourire et hocha de la tête pour remercier Karl de ses propos, avant de lui faire part des ragots qui avaient tourner autour du pourquoi du comment de la gifle, entendant même des théories loufoques dont elle ne comprenait pas comment leurs collègues avaient pu penser ça et qui l’avait penser surtout.

Ensuite, elle lui expliqua la raison de la thématique de la soirée, faisant part du triste anniversaire actuel qu’elle traversait. La jolie serveuse eut un regard un peu triste et touchée en voyant que cela avait impacté un peu Karl qui en finit d’une traite son verre avant de se lever et lui proposer d’aller ailleurs, ce à quoi elle répondit en hochant de la tête, se levant pour le suivre.

Rubis avait suivit Karl et marchait avec lui pendant une dizaine de minutes, dans un silence pas lourd mais reposant bizarrement, empli de questions dans la tête de la jolie albinos. Quand ils arrivèrent au bar, la demoiselle admira les environs, souriante sous ce décor traditionnel qu’elle appréciait particulièrement car ça avait plus de charme, d’âme et de chaleur à ses yeux. Puis la jeune femme suivit le beau brun jusqu’à une table où il l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit en croissant ses jambes comme à son habitude, le regardant ensuite s’asseoir en souriant tendrement.

Puis elle pencha doucement la tête sous la question de Karl lui demandant ce qu’elle souhaitait boire et haussa un sourcil en le voyant se tenir la tête dans une main, s’excusant encore de ne pas lui avoir demander son avis.

Rubis esquissa un doux sourire attendrie et vint naturellement posé ses mains sur celle de Karl qui se tenait la tête et d’une voix douce elle le rassura.

« Ne vous excusez pas, ce n’est rien… J’aime beaucoup cet endroit, il me convient parfaitement. N’importe quel endroit me convient tant que je suis avec vous, donc ne vous souciez pas de ça. »

Lui dit-elle en penchant la tête, essayant de croiser son regard toujours en lui souriant avec douceur avant de rajouter.

« Que diriez-vous de prendre une bouteille de Shochu à partager ? Un alcool pas trop fort mais pas trop doux non plus, qui permet de prendre notre temps pour papoter et profiter de la soirée. Qu’en pensez-vous ?  »

Karl Neumann

Humain(e)

Soufflant, les trois quart de son visage caché par sa main, essayant de se reprendre, mais à bout de nerf, à bout de tout, il put sentir un appuis sur sa prothèse. Il se doutait que c'était la main de Rubis, venant retirer sa main droite de son visage en prenant sur lui de rester le plus composer possible, relevant la tête pour la regarder et lui répondre

" J'en suis heureux alors."

Il força un sourire, admirant ses pupilles si vivante, cela lui faisait du bien, voir un peu de joie, entendre de bonne chose. Suite à cela, elle lui proposa de partager une bouteille de Shochu pour deux, demandant son avis en pensant que ce serait le meilleure alcool pour pouvoir papoter doucement et profiter de la soirée. Pour Karl, il n'était pas vraiment sur de pouvoir y arriver, et quand elle saurait pourquoi, il se doutait d’être d'une très agréable compagnie pour elle ce soir.

" Je trouve que c'est une bonne idée, mais je vous préviens, elle risque de partir plus vite que vous ne le pensez."

Il préférait l'avertir, lui donner le ton de son humeur, lui offrant un sourire désolé d'avance avant de se lever pour aller commander. Quelques secondes suffirent pour qu'il revienne s'asseoir avec deux verre et une bouteille de Shochu fraîche. Il posa un verre devant Rubis, puis, de son coté, avant de les remplir tout les deux, finissant par poser la bouteille sur la table alors qu'il s'asseyait. Une fois installé, il prit son verre en main, puis reprit la conversation

" Et sinon, qui a t-il eut de nouveau ou d’intéressant pendant ces deux semaines ? "

Lui dit-il, à la fois intéressé par savoir ce que la vie de la jeune femme lui avait réservé, mais aussi pour repousser l’inévitable sujet de son départ, il n'en avait pas envie, cela le broyait, il savait qu'il aurait du mal à rester composé, mais il savait qu'il devrait en parler, meme si cela lui faisait déjà mal.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme esquissa un doux sourire en voyant enfin le visage de Karl qui lui répondit être heureux, rassurée de voir son visage même si elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas, mais elle ne savait pas quoi.

Entendant sa réponse à la proposition de prendre une bouteille où il valida son idée tout en l’invertissant que la bouteille n’allait pas faire long feu, la demoiselle esquissa un petit sourire en hausant un sourcil.

« Ce n’est pas bien grave, il n’y aura qu’à en commander une autre, et une autre, ainsi de suite… Ne vous inquiétez pas pour ça, on en commandera autant que nécessaire. »

Dit-elle en le regardant avec tendresse avant de le regarder se lever pour aller commander la bouteille et revenir avec cette dernière accompagné de deux verres pour eux deux. Elle le regarda servir, se rappelant de comment il faisait au bar quand il y travaillait encore, souriant avec douceur devant ce spectacle et ces souvenirs puis elle reporta son regard sur lui quand il reprit place en face d’elle.

Rubis pris son verre avec délicatesse d’une main en souriant tout en regardant Karl puis elle pencha doucement la tête quand il lui demanda qu’est-ce qui s’est passé ces deux dernières semaines de nouveaux, ce à quoi elle repondit en esquissant un petit sourire amusé.

« Mmmmh… À part ma super gifle, mes coups de déprimes chaque soir et la mère de mon patron de la librairie qui voulait me marier à son neveu ou quelque chose comme ça, rien d’intéressant je ne le crains… » dit-elle en se posant un doigt sur les  lèvres avant de hausser un sourcil « Et Sakura qui a menacé un des nouveaux car il a eut le malheur de me demander mon téléphone, mmmh… Rien de bien nouveau sous le soleil comme on dit. »

Finit par dire la jolie albinos en riant doucement amusée et gênée des deux dernières choses, toujours son verre en main, ne l’ayant pas encore porté à ses lèvres.

Puis elle redressa doucement la tête en regardant Karl, avec un petit sourire doux mais compatissant, car quelque chose lui hurlait au fond d’elle que ça n’allait pas fort pour le beau brun, ce qui l’inquiéta forcément, soucieuse pour lui.

« Et vous Karl ? Que s’est-il passé pendant ces deux semaines ? Si ce n’es pas indiscret bien sûr et si vous voulez en parler. »

Demanda t-elle avec une voix douce et prévenante, ne le forçant pas non plus à en parler s’il ne voulait pas, mais étant inquiète pour lui au plus profond d’elle et ayant un mauvais pressentiment qui la rongeait qu’elle garda pour elle en ne le montrant pas, affichant toujours son regard tendre et compatissant en le regardant, attendant un signe ou un mot de lui.
« Modifié: lundi 22 juillet 2024, 19:14:09 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Elle tenta de le rassurer, elle tenta de lui enlever un peu de poids en lui disant que ce n'était pas grave si la bouteille se vidait vite, disant que, il n'aurait qu'à en commander autant que nécessaire. Sur ses mots, Karl baissa les yeux pour regarder son verre, pensant que c'était une très mauvaise idée, mais qu'il aurait sûrement du mal à dire stop dans son état.

Pour retarder l’inévitable, il voulu savoir un peu plus ce que la demoiselle avait put faire ou entendre durant ces deux semaines où il était partie, et, apparemment, elle n'eut pas de quoi s'ennuyer, écoutant ses mots, il ne put que laisser un rire sortir, son regard restant sur le liquide qui se trouvait dans son verre

" Je vois que rien n'a changé, vous faite toujours autant d'effet au monde qui vous entoure."

Il releva un cours instant son regard vers elle, puis ajouta

" Qu'est ce que notre cher Sakura a bien put dire d'innovant comme menace ? "

Curieux de ce qui pouvait encore sortir de l'esprit de cette femme des plus jalouse et possessive. Bien-sur, après cette discussion, l’inévitable arriva. Rubis se mit à lui demander à son tour ce qu'il avait fait durant ces deux semaines. Cette phrase lui fit prendre une profonde inspiration, évitant le regard de la demoiselle en se redressant, comme se mettant sur la défensive, regardant son verre, puis, le vidant d'une traite pour en boire le courage liquide qui se trouvait dedans, regardant un instant le plafond alors que sa gorge le brûlait avant de lui répondre sur un ton morne

" J'ai réussi à retourner dans mon monde, j'ai réussi à rentrer chez moi."

Rien dans le ton qu'il employait sonnait la joie ou l'excitation, aucun moment ne montrait de plaisir à le dire, il sentait petit à petit l'alcool commencer enfin son travail anesthésiant, soupirant en un coup saccadé avant de la regarder

" Je suis rentré onze ans trop tard."


Répondre
Tags :