Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

Trompé de douche (PV)

(1/7) > >>

Hero:
Hero était arriver en ville, il fut installer dans la pension, sauf qu'il n'y avait pas de douche là-bas. On lui dit alors qu'il y avait des douches dans le batiment. Se sentant alors épuiser par la journée extremement chaude, l'étudiant pris la décision de prendre une douche. Il avait tout amener, sa serviette, son gel douche et son shampoing. A cette heure là, il n'y avait personne à l'étage, et entra par la première porte, cependant, c'était la douche pour femme.
Il alluma la lumière, personne ici non plus. Il se déshabilla et mis ses affaires dans le casier prévu a cet effet puis se dirigea vers les douches communes nu. Une fois arriver, il se placa en dessous d'une douche qui était plutot grande et alluma celle-ci en métant de l'eau tiède.

Namy Aya:
Aya, qui avait eu une relation assez intime, voulut se nettoyer un peut. Les douches publiques du lycées étaient parfaites, non seulement elle se laverait de ses ébas avec ces 2 precedentes lycéennes, mais en plus elle pourrait en goutter d'autre, le paradis pour elle.

Elle ouvrit sans frapper, dénudée de toute pudeur, les douches. En un instant, elle se retrouva uniquement vétue de sa culotte blanche et bleu, mais ca ne dura pas. La succube ne laissa rien de sa nature sortir de son corps humain, enfin pour l'instant, elle regarda les casier et en vis un qui était assez attirant, le seul remplie en fait, mais pas d'habits féminins, non d'homme. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle remis sa culotte et partie s'amuser de ce pas avec ce petit pervers inconscient de ce qu'il encourait.

Elle chercha la douche ou il était, pas dur a trouver en meme temps il n'y en avait qu'une en fonction, puis du haut de son apparance des 25 ans elle se placa, les bras croisé sous son magnifique bonet D, devant la douche d'Hero

Hum Hum...Vous etes dans une douche pour femme, et on aime pas les pervers par ici.

Elle avanca lentement vers lui, prenant soin de bien rebondir sa poitrine pour l'atisser et le pousser a montrer sa virilité. Quelle perverse...

Hero:
Hero avait entendu un bruit de porte sous cette douche, mais il pensait que ce n'était qu'un autre homme, ou qu'il imaginait. Mais c'était bien une autre personne, et pas n'importe qui, une femme très belle. Elle ne portait qu'une petite culotte blanche et bleu, mais Hero vu en premier sa poitrine assez provoquante et ferme. Il ne pu l'admirer que pendant un très très cours instant avant que cette jeune femme, plus mure que lui en tous cas, lui dise que c'était les douches pour femme. Il ne pouvait pas se concentrer sur elle car ses seins bien ronds rebondissait. Il ne fallu que de ca pour exciter le jeune "pervers", mais il cacha sa partie.

Euh... Excusez moi !

Il voulait partir, sauf que la femme lui barrait la route avec son corps de déesse.

Namy Aya:
Aya eu un rire amusé, il ne pouvait évidament pas comprendre la succube, elle le sentait, son désir était des plus important, et son geste pour se cacher était lui aussi horripilant.

Elle avenca toujours, s'adossant a une paroie de la douche, laissant l'eau la mouiller avant de lacher ses seins et de bloquer clairement le passage, il était parfait et allait vraiment aprecier les punitions reglementaires de cette femme

Bon vue que tu a l'air d'avoir des vices je vais devoir te punir, et crois moi on a pas fini la sceance.

Elle retira son sous vetement devant Hero et lui adressa assez froidement

Viens t'occuper de moi....pervers

Qui est le plus pervers des 2?

Hero:
Maintenant, Aya s'adossa à une des parois de la douche. Hero était vraiment "soumis" (mais non =P) à elle. La belle succube était maintenant sous l'eau, et d'une main discrète, il mis l'eau un peu plus chaude. Son excitation à lui aussi montait.

Une punition...

QU'est-ce qu'il allait bien recevoir comme punition, il n'eu pas à attendre avant de la savoir. Il la regarda enlever sa culotte très lentement. En même temps, il mattait la belle de haut en bas, se disant qu'il y avait vraiment des être parfaits dans ce monde.
Elle voulait qu'il s'occupe de lui. Sans hésiter, car elle devait être bien en manque, il s'approcha d'elle puis l'embrassa fougueusement, en laissant explorer sa partie avec sa main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique