Ses réactions vont dans le même sens que ses paroles vu qu'elle fait en sorte de me pousser à y aller encore plus fort avec elle. Un long et sauvage soupir de plaisir s'échappe de mes lèvres pour revenir s'écraser sur la peau de son visage lorsque Manea décide d'utiliser ses jambes pour m'empêcher de reculer. Écarteler les parois de sa petite chatte pour y imprimer les dimensions de mon propre membre est une sensation dont je ne me lasserai jamais quand la fille en face est assez réceptive.
- Faut être une sacrée salope pour pouvoir se prendre ma bite aussi profondément dès le premier essai.Et là, sans forme de procès, je grogne en serrant les dents tout en poussant alors que je cogne contre son utérus pour forcer un baiser entre mon gland et la partie la plus intime de son corps. Nos deux corps semblent se crisper autant l'un que l'autre sans que cela ne m'arrête. Mon bassin enchaîne les coups de rein car j'ai vu l'instant d'avant qu'elle était sur le point de rompre.
Les femmes au bord de l'explosion j'en ai déjà vu un bon paquet et je suis bien décidé à l'entendre hurler son plaisir en jouissant aussi vite que possible. Chaque mouvement de mon corps est accompagné d'un "
Urrgh" pour lui faire comprendre à quel point je suis concentré sur ma tâche. Et lorsque le moment fatidique arrive pour elle, je ne m'arrête pas. Je veux que son orgasme soit long et puissant. Son corps a beau se tendre je m'en moque totalement et je continue de la pilonner comme un vulgaire objet.
- Vas-y ! Jouis pour moi, Manea !De mon côté l'éjaculation ne sera pas pour tout de suite alors que je pensais pourtant que mon corps serait autant sur le point de tout lâcher que le sien. Ma bite reste aussi dure et gonflée pour pouvoir maintenir sa petite chatte étroite bien ouverte et dégoulinante de cyprine.
- On dirait que t'as aimé ça.Elle n'aura même pas le temps de reprendre son souffle que je repars de plus belle en me retirant presque entièrement en ne laissant que la pointe de mon gland entre ses lèvres intimes. Et là, d'un coup sec, je soulève son corps avec la puissance de mon bassin et le poids de ma bite pour lui arracher une réaction de force. Puis je recommence une seconde et une troisième fois.
- Tu ferais mieux de t'y habituer car plus aucun autre mec pourra passer derrière moi.Si elle voulait que la baise fort avant de jouir pour la première fois, elle va être servie. Ma tête vient se loger dans son cou frêle et délicat tel un cycliste qui se penche en avant pour affronter le vent quand je me mets à enchaîner les coups de rein rapides et puissants sur son petit corps. J'y vais fort et sans aucune retenue. Mon gland me fait presque mal quand il se cogne à répétition sur son utérus.
Les seules réactions que je peux détecter dans cette position sont celles de son corps vu que ma vision est bloquée. Le mien, lui, est en transe car je veux forcer mon éjaculation. En avoir été privé il y a quelques minutes me frustre terriblement.
C'est pourquoi je persiste à la baiser de cette façon même si elle doit finir par fusionner avec ce fauteuil.
De multiples coups pleuvent sur son corps durant facilement cinq bonnes minutes. Les seules pauses auxquelles à droit sont des moments où je viens la faire se redresser pour mieux pouvoir lui refaire comprendre qu'elle n'ira nulle part tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction. Pas un mot, pas un commentaire ne quitte ma bouche. Seulement des grognements. C'est alors que le moment fatidique arrive.
Une explosion de sensations vient inonder chaque fibre de mon corps qui se saisit du sien. Mon éjaculation est largement plus puissante que tout à l'heure car elle me fait me figer plusieurs secondes. Ma bite se fait écraser par sa chatte... Non, on dirait plutôt que ma bite se met à gonfler plus qu'avant pour que le sperme puisse en sortir. Ca ne m'étais encore jamais arrivé avant et je ne sais pas quoi faire. D'un côté je veux sortir et de l'autre rester logé en elle pour la remplir.
C'est alors que mes hanches reprennent le mouvement pour la pénétrer de nouveau afin de laisser les premiers jets sortir et l'inonder de l'intérieur. Du sperme se met à jaillir de son trou à chaque coup de bite car je sens ma propre jouissance éclabousser mes couilles et l'intérieur de mes cuisses quand je lui remets un coup.
- Puuuuutaaaiiiin ! Cette chatte...Impossible pour moi de formuler une phrase ou même des mots de plus de deux syllabes vu mon état d'excitation qui a du mal à retomber.