Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 30 vendredi 12 avril 2024, 20:59:04

Cette nouvelle position qu'elle nous fait prendre la positionne logiquement face au grand miroir qui se trouvait derrière elle l'instant précédent. Son petit cul rebondit semble faire des cercles contre mon jean en pressant volontairement sur la bosse qui le déforme. C'est alors que je l'entraîne de quelques pas en arrière pour qu'elle puisse admirer son propre reflet. Une de mes mains qui s'approche de son clitoris pour venir le titiller directement, pendant que l'autre tire cette fois sur le haut de sa robe pour faire sortir et rebondir et ses gros nichons qui se fait immédiatement attraper en plein vol et malaxer avec poigne.

- C'est clair que ça dégouline pas mal. J'ai rarement vu une fille mouiller autant que toi.

Mes doigts viennent alors chercher la pointe de son sein pour tirer fort dessus le temps d'une seconde pour se glisser sur sa peau transpirante et se saisir de sa gorge pour la bloquer dans ses mouvements sans forcément avoir à appuyer dessus.
Le petit jeu dure une dizaine de secondes durant lesquelles mes doigts se mettent à la pénétrer violemment pour chercher à la faire se rapprocher de l'orgasme.

C'est alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un *DING* bruyant. Sonnant la libération de son cou délicat pour me permettre de me baisser et ramasser les sacs du magasin de fringues. Mon autre main aux doigts dégoulinant de sa cyprine viennent lui mettre une claque sur les fesses pour lui faire comprendre d'avancer en direction de la chambre qui se trouve juste sur notre droite.

La décoration se veut assez chic sans que cela ne fasse too much. Mais je ne compte pas l'admirer plus que nécessaire car j'ai beaucoup trop chaud malgré la climatisation. C'est pourquoi je récupère la clé magnétique de ma poche et l'insère dans la serrure de la chambre pour y entrer sans traîner.

Le son des sacs qui tombent au sol est le premier à se faire entendre pour me laisser les mains libres. Ces même mains viennent se saisir de mon t-shirt pour le soulever depuis ma taille et le faire passer au-dessus de ma tête. Il me colle tellement à la peau que j'ai l'impression d'être une banana qui se fait éplucher.
Et d'un geste rapide je balance ce bout de tissu inutile derrière moi pour me retrouver torse nu face à la belle Manea qui ne va pas garder sa robe très longtemps.

- Pfouuu, j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer.

Entre les séances de sports et les missions dangereuses je peux garder un corps musclé et ferme toute l'année. Ce qui devrait combler ma partenaire du jour à laquelle je vais offrir une session d'aérobic personnelle.
Le bas à droit au même traitement avec mon jean qui tombe bien rapidement au niveau de mes chevilles pour être également propulsé à quelques mètres pour finir sa course aux pieds d'un fauteuil de ce grand salon.

Me voilà désormais en boxer, le gland sortant de plusieurs centimètres au niveau de l'ouverture du côté de ma jambe droite vu que je continue de bander après la pipe de tout à l'heure et cette courte session de doigtage dans notre ascension dans ce palais de la baise.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 31 lundi 15 avril 2024, 15:31:57

Je frémis violemment lorsque ses doigts viennent titiller mon clitoris si sensible et je m'agrippe à ce que je peux devant moi pour ne pas défaillir tout de suite. J'ai tout le loisir de l'observer entrain de découvrir mon corps dans le miroir de l'ascenseur et je dois dire que la vision est plutôt plaisante. Et ce d'autant plus lorsqu'il libère mes seins aux pointes tendues pour venir les malaxer avec ferveur.

Je me mordille la lèvre en le voyant faire, appréciant évidemment le traitement et je me mets à gémir lorsqu'il me stimule et que je me sens sur le point de décoller. L'orgasme n'est pas loin mais l'ouverture des portes de l'ascenseur me pousse à plaquer une main contre ma bouche pour ne pas faire plus de bruit. Sa main cesse d'emprisonner mon cou, petite attention qui me plait d'ailleurs beaucoup et mon cul claque pour m'inciter à nous isoler tous les deux.

Je me hâte, clairement sur ma faim, tandis que nous nous retrouvons enfin tous les deux, isolés sans plus aucune limite à ce que nous avons envie de faire. Je l'observe avec gourmandise se débarrasser de ses vêtements et j'admire son corps qui me fait tant envie. Je m'approche de lui pour dessiner le contour de ses pectoraux tandis que son gland franchit la barrière du dernier vêtement qui lui reste, puis je viens le titiller un peu avec mon pouce, glissant mes lèvres dans son cou pour effleurer sa peau de mon souffle chaud.

- Et j'ai rarement eu autant envie de me faire baiser.


Je donne un petit coup de bassin contre le sien avant de me reculer pour me séparer à mon tour de ma robe, libérant mes seins qui sont tendus à l'extrême pour me retrouver tout juste en tanga. Envieuse, je viens ensuite tirer sur son boxer pour dévoiler l'objet de mes désirs et le caresser brièvement du bout des doigts.

L'envie devient de plus en plus soutenable mais je tiens à me faire encore plus désirée. C'est de cette manière alors que je viens m'installer sur le fauteuil à quelques mètres en face de lui, glissant mon sous-vêtement jusqu'à mes chevilles pour écarter bien grand les cuisses et commencer à me caresser. J'écarte suffisamment les lèvres de ma petite chatte dégoulinante pour lui permettre de voir à quel point je suis excitée, puis je lui lance d'une petite voix suppliante.

- S'ilteplait Souta... viens me mettre ta queue...

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 32 mercredi 17 avril 2024, 06:58:44

Mon boxer ne restera pas longtemps en place vu que Manea vient me l'enlever de son propre chef pour venir s'installer ensuite sur l'un des fauteuils de ce que l'on pourrait sans doute considérer comme le salon de cette immense chambre. On a tellement d'espace que l'on va pouvoir bien s'amuser sans craindre de se retrouver à l'étroit. Enfin, à quelques détails près...

Mon corps se tourne dans la direction de la jolie brunette. L'excitation que je ressens est si forte que ma bite pointe en direction du plafond. Remuant parfois toute seule sous le flux de sang qui l'alimente et lui offre cette dureté à toute épreuve.
Quelques pas suffisent pour que je me retrouve devant cette chaudasse qui me supplie quasiment de la prendre.

Je m'amuse alors en me penchant légèrement vers elle pour guider mon gland violacé à l'entrée de sa petite fente en faisant signe de la pénétrer lorsque je fais en vérité glisser ce dernier pour le frotter sur ses lèvres intimes imbibées de cyprine. Mes mains se posent sur les accoudoirs du fauteuil alors que je continue de me pencher en avant.
Mes couilles se retrouvent alors à se frotter sur l'entrée de son vagin tandis que ma bite, elle, est collée sur son ventre. En baissant le regard elle peut voir que mon gland atteint facilement son nombril.

- Regarde ce que tu vas te prendre.

En me rapprochant de son visage je peux sentir l'odeur de mon propre sperme qui semble avoir imprégnée sa peau après la faciale de tout à l'heure. Ce simple détail fait pulser ma queue d'envie alors que mes hanches effectuent le mouvement inverse pour permettre à mon corps de reculer et revoir mon gland se positionner à la porte d'entrée pour la franchir sans la moindre difficulté dans un long soupir d'extase.

- Haaaaaann, ouais...

Les parois de son vagin épousent à la perfection ma tige au fil des centimètres alors que je parviens à lui enfoncer la moitié de ma bite lors de la première pénétration. Puis c'est une puissante aspiration qui prend le relai lorsque je vais pour reculer en ne laissant que mon gland au chaud dans cet antre humide et dégoulinante. Je savais qu'elle serait étroite et surexcitée. Mais pas à ce point.

Afin de voir ses réactions ma main droite quitte l'accoudoir du fauteuil pour venir lui saisir à de ses gros seins et le malaxer sans y mettre trop de force. Sa peau douce et transpirante est aussi agréable au toucher que dans l'ascenseur. Ma paume frotte son téton dressé alors que je repars de plus belle pour la planter à coups de bite.
Un rythme commence même à s'imprimer alors que je la fixe en souriant pour lui faire comprendre qu'elle est désormais coincée dans ce fauteuil qu'elle ne pourra quitter qu'une fois que je l'aurais décidé.

Et cela risque de demander un premier remplissage car j'ai aussi envie de me soulager dans sa petite chatte pour lancer cette sexcapade.
« Modifié: jeudi 18 avril 2024, 06:17:35 par Souta et Janus »

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 33 mercredi 17 avril 2024, 10:44:48

Je reste assise les jambes écartées à l'attendre mais je me retiens clairement de lui sauter dessus et de l'allonger à même le sol pour m'empaler sur sa bite. Heureusement, il ne se fait pas attendre bien longtemps, je sens son sexe énorme et dur dont l'extrémité vient se glisser entre mes lèvres pour venir titiller l'entrée dégoulinante de mon vagin. Je m'attends à ce qu'il s'enfonce enfin en moi mais il se montre à son tour joueur et laisse coulisser sa queue sur le bas de mon ventre pour me laisser tout le loisir d'observer ses proportions avantageuses.

Je baisse alors la tête pour constater que son gland arrive au niveau de mon nombril et je ne peut me retenir de me lécher les lèvres, si d'ordinaire pareille vision aurait pu me faire appréhender la pénétration, je suis cette fois-ci tellement excitée que j'ai hâte de le sentir m'écarter de l'intérieur.

- Ouah... Elle est vraiment énorme vu comme ça...

Son visage s'approche du mien et je lâche un puissant gémissement lorsqu'il s'enfonce de moitié en moi. La sensation est dingue, je suis tellement étroite par apport à la taille de sa bite que je sens mes parois s'étirer pour se refermer sur son pieu de chair, le tout me provoquant une sensation de plaisir fulgurante.

- Han oui... c'est trop bon... hmmmm!!

Je frémis lorsqu'il se met à venir caresser ma poitrine si sensible et pose même ma main sur la sienne pour l'inciter à continuer, la proximité de ses lèvres me donne envie d'y gouter et je m'autorise à m'en emparer pour venir jouer avec sa langue, nos lèvres se rencontrent alors dans un baiser chaud et sensuel entrecoupé par mes gémissements de plaisir.

J'ondule un peu du bassin malgré moi, trop excitée, pour le sentir épouser encore mieux les contours de ma chatte, mes mains venant se positionner dans son dos pour m'y agripper. Je n'aurais jamais penser que sa queue me ferait pareil effet. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de m'en prendre des si grosses, et que j'étais entrain de découvrir, pour mon plus grand bonheur, le plaisir que cela pouvait me donner.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 34 jeudi 18 avril 2024, 06:34:51

La position dans laquelle on se trouve tous les deux est aussi agréable qu'efficace. Pour le moment je n'ai pas besoin de forcer pour en profiter car elle a l'air de savourer ce que je lui offre le temps de s'habituer. Parce que je suis déjà passé par là en tombant sur une nympho ou deux qui voulait se faire baiser brutalement dès le départ et ça ne s'est jamais bien terminé. Il faut faire les choses progressivement, étape par étape.

La chaleur continue de grimper en moi alors que je remue les hanches à un rythme lent mais régulier afin de ne pas enfoncer plus de la moitié de ma bite en elle pour cette première fois ensemble. Il m'a d'ailleurs fallu plusieurs secondes pour trouver le bon angle et la position parfaite pour pouvoir remuer comme je le souhaitais sans trop m'appuyer sur elle.
Pourtant je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre comme une brute et de me vider en elle encore et encore jusqu'à être complètement vidé. Que ce soit au niveau de mon énergie que de mon sperme.

Au bout d'une minute, même sans y aller plus profondément, mon corps commence à lui mettre des coups de rein plus secs pour la faire remonter sur le canapé. Mes deux mains se retrouvent désormais sur ses seins pour les malaxer avec plus de fermeté. A croire que nos corps commencent à s'habituer l'un à l'autre. Ou que le courant passe à la perfection vu qu'il n'y a pas à forcer quoi que ce soit pour en profiter un maximum.

C'est alors que ma bouche vient se coller sur son sein gauche. Je rate son mamelon sur un mouvement maladroit et pourtant cela ne m'empêche pas de lécher sa peau brûlante avec ma langue dans un premier temps. Des baisers viennent prendre la relève pour se déposer partout autour de cette pointe qui continue de m'échapper à cause des coups de rein que je lui mets de manière répétée.
Passé les dix premières secondes, je trouve plus amusant de continuer ce petit jeu que d'aller chercher son mamelon pour l'aspirer et le suçoter comme je désirais le faire au départ. A la place je m'amuse de la même façon avec son autre nichon durant une trentaine de secondes.

Si elle en doutait jusque là elle doit désormais savoir que j'adore les grosses poitrines. On peut faire tellement de choses avec durant les préliminaire ou pendant une bonne baise comme celle-ci. Chaque femme réagit différemment quand on la stimule à ce niveau et je prends un malin plaisir à le vérifier à chaque fois.

Mais assez plaisanté. Après un dernier baiser baveux sur sa poitrine je me redresse légèrement en gardant les mains sur ses cuisses pour bien lui maintenir les jambes écartées afin qu'elle puisse admirer ce qui lui arrive.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cette grosse queue est en train de lui limer la chatte avec une terrifiante efficacité. Promesse que de nombreuses autres sessions seront à venir lors de cette journée ou des semaines à venir en fonction de ses envies dans le cas où elle souhaiterait me revoir un autre jour. En fonction de mes disponibilités, bien évidemment.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 35 vendredi 19 avril 2024, 00:19:49

Je sens que mon corps s'habitue peu à peu au sien et ma chatte s'ouvre littéralement sur le passage de cette énorme queue qui n'est même pas encore entièrement enfoncée en moi. Si je craignais une sensation d'inconfort, il faut croire que mon excitation est telle que ça rentre tout seul, les mouvements qu'il commence d'ailleurs à donner avec son bassin sont tellement délicieux que tout mon corps se cambre sous ses assauts.

Sa bouche vient titillent mes tetons et m'arrache plusieurs soupirs de plaisir tandis que je me crispe sous l'effet du bien etre qui enfle dans tout mon corps, ma main vient se glisser sur sa tête pour presque le forcer à rester plaquer sur ma pointe dressee qui ne demande qu'a être stimulée. Je gémis de plus en plus fort tandis que mon regard vient à nouveau se poser sur ce qu'il se passe entre mes cuisses.

La vision de cette énorme bite qui s'enfonce à l'intérieur de moi est bien trop excitente et me fait chavirer. Je sens bien qu'un premier orgasme n'est déjà pas si loin et ma voix tremblante trahit mon état.

- Je crois que je pourrais devenir accro à ta bite.... haaan ce qu'elle me fait du bien...!

Mon corps devient peu à peu incontrôlable et le désir de le ressentir encore plus profondément aussi, je tire sur ses épaules et vient entourer son bassin de ms jambes pour l'inviter à me baiser encore plus loin. Chaque centimètre de plus de sa verge qui me penetre me tire un nouveau couinement de plaisir et je m'elargis encore plus sur son passage .

Si la journée avait mal commencer, je ne pouvais que me réjouir de la rencontre faite à cause de ce vulgaire braquage. Je n'aurais jamais cru avoir l'occasion de me faire baiser comme une petite chienne de la sorte et j'étais bien contente que les choses se déroulent de cette manière.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 36 vendredi 19 avril 2024, 06:15:54

Ses réactions vont dans le même sens que ses paroles vu qu'elle fait en sorte de me pousser à y aller encore plus fort avec elle. Un long et sauvage soupir de plaisir s'échappe de mes lèvres pour revenir s'écraser sur la peau de son visage lorsque Manea décide d'utiliser ses jambes pour m'empêcher de reculer. Écarteler les parois de sa petite chatte pour y imprimer les dimensions de mon propre membre est une sensation dont je ne me lasserai jamais quand la fille en face est assez réceptive.

- Faut être une sacrée salope pour pouvoir se prendre ma bite aussi profondément dès le premier essai.

Et là, sans forme de procès, je grogne en serrant les dents tout en poussant alors que je cogne contre son utérus pour forcer un baiser entre mon gland et la partie la plus intime de son corps. Nos deux corps semblent se crisper autant l'un que l'autre sans que cela ne m'arrête. Mon bassin enchaîne les coups de rein car j'ai vu l'instant d'avant qu'elle était sur le point de rompre.

Les femmes au bord de l'explosion j'en ai déjà vu un bon paquet et je suis bien décidé à l'entendre hurler son plaisir en jouissant aussi vite que possible. Chaque mouvement de mon corps est accompagné d'un "Urrgh" pour lui faire comprendre à quel point je suis concentré sur ma tâche. Et lorsque le moment fatidique arrive pour elle, je ne m'arrête pas. Je veux que son orgasme soit long et puissant. Son corps a beau se tendre je m'en moque totalement et je continue de la pilonner comme un vulgaire objet.

- Vas-y ! Jouis pour moi, Manea !

De mon côté l'éjaculation ne sera pas pour tout de suite alors que je pensais pourtant que mon corps serait autant sur le point de tout lâcher que le sien. Ma bite reste aussi dure et gonflée pour pouvoir maintenir sa petite chatte étroite bien ouverte et dégoulinante de cyprine.

- On dirait que t'as aimé ça.

Elle n'aura même pas le temps de reprendre son souffle que je repars de plus belle en me retirant presque entièrement en ne laissant que la pointe de mon gland entre ses lèvres intimes. Et là, d'un coup sec, je soulève son corps avec la puissance de mon bassin et le poids de ma bite pour lui arracher une réaction de force. Puis je recommence une seconde et une troisième fois.

- Tu ferais mieux de t'y habituer car plus aucun autre mec pourra passer derrière moi.

Si elle voulait que la baise fort avant de jouir pour la première fois, elle va être servie. Ma tête vient se loger dans son cou frêle et délicat tel un cycliste qui se penche en avant pour affronter le vent quand je me mets à enchaîner les coups de rein rapides et puissants sur son petit corps. J'y vais fort et sans aucune retenue. Mon gland me fait presque mal quand il se cogne à répétition sur son utérus.

Les seules réactions que je peux détecter dans cette position sont celles de son corps vu que ma vision est bloquée. Le mien, lui, est en transe car je veux forcer mon éjaculation. En avoir été privé il y a quelques minutes me frustre terriblement.
C'est pourquoi je persiste à la baiser de cette façon même si elle doit finir par fusionner avec ce fauteuil.

De multiples coups pleuvent sur son corps durant facilement cinq bonnes minutes. Les seules pauses auxquelles à droit sont des moments où je viens la faire se redresser pour mieux pouvoir lui refaire comprendre qu'elle n'ira nulle part tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction. Pas un mot, pas un commentaire ne quitte ma bouche. Seulement des grognements. C'est alors que le moment fatidique arrive.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une explosion de sensations vient inonder chaque fibre de mon corps qui se saisit du sien. Mon éjaculation est largement plus puissante que tout à l'heure car elle me fait me figer plusieurs secondes. Ma bite se fait écraser par sa chatte... Non, on dirait plutôt que ma bite se met à gonfler plus qu'avant pour que le sperme puisse en sortir. Ca ne m'étais encore jamais arrivé avant et je ne sais pas quoi faire. D'un côté je veux sortir et de l'autre rester logé en elle pour la remplir.

C'est alors que mes hanches reprennent le mouvement pour la pénétrer de nouveau afin de laisser les premiers jets sortir et l'inonder de l'intérieur. Du sperme se met à jaillir de son trou à chaque coup de bite car je sens ma propre jouissance éclabousser mes couilles et l'intérieur de mes cuisses quand je lui remets un coup.

- Puuuuutaaaiiiin ! Cette chatte...

Impossible pour moi de formuler une phrase ou même des mots de plus de deux syllabes vu mon état d'excitation qui a du mal à retomber.
« Modifié: samedi 20 avril 2024, 07:47:14 par Souta et Janus »

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 37 vendredi 19 avril 2024, 10:48:07

Je sens que mon plaisir grimpe de manière vertigineuse et toute cette excitation accumulée va bientôt me faire jouir à outrance. Mon orgasme s'annonce ravageur mais je suis bien loin du compte lorsqu'il se déclare finalement. Ses coups de bite me font perdre la tête, je le sens taper contre mon utérus à plusieurs reprises et ses coups de reins m'électrisent, m'agrippant comme je le peux à lui, imprimant même la marque de mes ongles dans sa peau, mon corps est secoué de toute part et mes seins remuent au rythme de ses coups de butoir.

Je souris même à sa petite réflexion puisque je suis la première surprise à être capable d'encaisser un engin pareil, ce que je n'aurai pas cru possible.

Et tout d'un coup, j'atteins le point de non retour, les parois de mon vagin se contractent à intervalles régulières autour de sa bite et je me mets à jouir comme jamais, hurlant mon plaisir sans aucune retenue, je sens même qu'un flot de cyprine vient maculer sa queue et éclabousse nos cuisses respectives puisqu'il continue de me baiser comme un forcené.

Je n'ai même pas le temps de redescendre puisqu'il ne cesse d'aller et venir en moi, ce qui rend ma jouissance encore plus incroyable. Je n'avais jamais ressenti pareille sensation auparavant, mon corps tremble presque sous l'effet du plaisir et je peine à reprendre mon souffle, le flot de mes gémissements ne semblant pas vouloir se tarir.

Je ne me préoccupe même pas un seul instant qu'on puisse m'entendre jouir de la sorte et j'ai même envie que tout le monde sache à quel point je prends mon pied à me faire enfiler de cette manière.

Lorsqu'il se retire presque entièrement, je me sens tout à coup vide et béante mais la sensation est de courte durée puisqu'il me soulève avant de venir s'enfoncer à nouveau, m'arrachant un cri de stupeur.

- Aaaah... mon dieu j'adore ça...

Mon souffle est court et je suis tellement dégoulinante que de la mouille s'échappe de ma chatte à chacun de ses accoups. Je sens son souffle chaud venir se perdre dans mon cou, puis tout à coup je me sens inondée de son sperme lorsqu'il fini par jouir à son tour, m'emplissant d'une quantité de foutre tellement importante que du liquide s'écoule de mon trou labouré, le mélange de nos fluides empli la pièce d'une forte odeur de sexe et je suis entièrement grisée par le plaisir intense que je viens de ressentir et qui continue d'affluer par les coups de reins qu'il continue de me mettre.

- Vas y remplis moi bien...

Les effets de mon orgasme se dissipent peu à peu mais sa queue qui continue d'aller et venir en moi me donne envie de me faire baiser encore et encore, je me mets alors à agiter mon bassin également, signe évident que j'en veux encore, tandis que je dégouline de sperme.

Il n'y aucun doute au fait que je risque de rappeler Souta pour me faire sauter plus souvent, des idées de plus en plus salaces envahissent d'ailleurs mon esprit embrumé alors qu'il me donne envie de me comporter comme une vrai petite salope.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 38 samedi 20 avril 2024, 07:46:58

Cette seconde éjaculation est aussi puissante et généreuse que la précédente. De toute façon c'est toujours le même topo lorsque je me rattrape après un petit moment sans m'envoyer en l'air. Dans ce genre de cas il me faut à minima 5 ou 6 éjaculations pour pouvoir me calmer véritablement. Ce second soulagement directement effectué dans cette petite chatte qui continue de me comprimer malgré le traitement que je viens de lui faire subir dure un petit moment pour me voir me retirer très lentement pour que l'on puisse admirer tous les deux le spectacle. Chaque centimètre de ma bite s'échappe de ce piège mortel en étant recouvert de cyprine et de sperme malgré l'aspiration de son vagin qui ne semble pas vouloir de cette séparation forcée.

- C'est assez rempli pour toi ?

Ma queue semble être dans la même état d'excitation qu'à notre arrivée car elle ne me donne pas l'impression d'avoir perdue en vigueur ou en dureté. Il lui arrive même de remuer de bas en haut toute seule alors que je finis par me tenir légèrement au-dessus d'elle maintenant que je me suis entièrement séparé d'elle alors que je lui balance la question pour savoir si j'ai assez bien bossé à ses yeux.

C'est alors que je me rapproche en ouvrant suffisamment les jambes pour ne pas me coincer contre les contours du fauteuil. La pression retombe doucement pendant que j'essuie ma queue crade sur le ventre et les seins de Manea dans un premier temps. En même temps je l'avais déjà bien souillée de ce côté dans la cabine d'essayage et l'odeur de mon sperme ne doit plus vraiment la déranger maintenant.
En tout cas je ne ramollis toujours pas et mon gland a vite fait de revenir, comme guidé par sa propre volonté, au niveau de son menton.

- J'sais pas pour toi, mais j'ai besoin de boire un truc.

Tous ces grognements avaient asséchés ma gorge et cela peut s'entendre dans ma voix qui est plus rêche. Le regard plongé dans le sien pendant quelques secondes alors qu'un sourire béat déforme mon visage, je finis par m'éloigner d'elle en me remettant debout tout en effectuant quelques pas en arrière. La température semble être toujours aussi élevée.

Mes jambes me guident en direction d'un petit réfrigérateur posé sur un meuble dans lequel je récupère deux bouteilles d'eau fraiche. Un frisson me parcoure tout le corps à la première gorgée. Comme si on venait de me balancer de la neige dans la face alors que j'étais en pleine traversée du désert. Tout mon corps se met à trembler sans que je ne m'y attendre et cela me fait un bien pas possible.
Je dépose ensuite ma bouteille sur un meuble pour tendre l'autre à Manea.

- T'as soif ?

J'attends sa réponse tout en revenant finir ma bouteille d'une traite pour ensuite la balancer sur un meuble en me disant qu'on pensera au recyclage plus tard. Le fait de m'être hydraté me permet de retrouver un peu mes esprits qui avaient été obscurcis par un tsunami de plaisir en entrant dans cette chambre des déviances.

Il faut dire qu'ici on a de tout en regardant bien. Un espace chambre à coucher classique avec un lit géant, une douche et une baignoire en fonction des envies, une collection assez conséquente de films pornos, des sextoys, des costumes avec et sans perruques et même des équipements numériques pour ceux qui aiment se filmer. Autant dire que l'on ne va pas s'ennuyer aujourd'hui.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 39 lundi 22 avril 2024, 11:48:12

Les effets de nos orgasmes respectifs semblent avoir du mal à se dissiper et je ne redescend réellement que lorsqu'il fini par retirer entièrement sa tige de ma petite chatte. Pourtant, elle continue de se contracter à mesure que le mélange de nos fluides s'échappe et du sperme coule abondamment d'entre mes cuisses. Je comprends alors que la sensation de me faire inonder n'était pas qu'une impression et qu'il a réellement déverser en moi une sacré quantité de liquide.

Cela a le mérite de faire remonter un peu de mon excitation et lorsqu'il me demande si c'est assez rempli je lui réponds, un peu provocatrice :

- C'est un bon début. Je suis sure que tu as encore de la réserve.


Et sa queue me le confirme en restant bien droite et tendue, signe qu'il n'est pas encore rassasié lui non plus. L'idée de se désaltérer un peu est excellente et je hoche la tête lorsqu'il me demande si j'ai soif, j'attrape d'ailleurs la bouteille qu'il me tend pour boire de grandes gorgées de la boisson fraiche qui me fait à moi aussi un bien fou. J'en laisse même un peu tomber sur mon corps souillé et frissonne au contact froid contre ma peau brulante.

Je me redresse alors totalement du petit fauteuil dans lequel j'étais installée tout en jetant un coup d'oeil vers la douche à l'italienne qui m'appelle depuis qu'on est rentrer dans la pièce. Sans un mot de plus, je l'attire contre moi pour venir frotter mon bassin contre le sien, avant de l'inviter à me suivre sous la douche dont j'allume l'eau tiède pour nous nettoyer un peu de tous nos fluides corporels. L'équipement est suffisamment grand pour nous permettre d'y faire absolument tout ce qu'on veut, il y a même une petite barre accrochée au mur surement pour permettre à qui le veut de s'y agripper.

Je viens alors poser mes mains contre son torse finement dessiné, désormais remise de ce premier round, avant que celles-ci descendent plus bas vers son bassin en direction de sa queue. Je baisse un instant le regard et ne résiste pas à l'envie de regarder mes mains se remettre à le branler doucement.

- J'ai bien l'intention de te vider au moins une fois encore.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 40 lundi 22 avril 2024, 17:56:34

Heureusement que j'avais décidé de me lever pour m'éloigner d'elle quelques instants parce que la pause est de courte durée. Mon corps n'oppose aucune résistance lorsqu'elle m'attire avec elle sous la grande cabine de douche qui doit facilement faire la taille de ma salle de bain.

Mon attention ne reste pas longtemps focalisée sur la décoration plutôt soignée de l'endroit. Pas quand je peux sentir de délicates petites mains se promener sur mon torse musclé. Entre les séances de sport et les bagarres je ne rate pas une occasion de me dépenser. Sauf que c'est cette fois elle qui ne reste pas concentrée sur un seul et même objectif.

- Si c'est juste une fois ça devrait aller.

Sa façon de rester près de moi pour me chauffer me pousse à répondre. Ma main droite vient donc se coller brutalement sur son petit cul pour lui saisir avec vigueur une fesse. Il faut dire que la nature l'a particulièrement bien lotie de ce côté et qu'il serait stupide de ne pas en profiter un peu pendant que la situation est calme.

L'eau qui s'écoule sur mon corps a un effet reposant qui est terriblement efficace. Tous mes muscles se détendent et je peux un peu plus profiter de cet échange comparé à tout à l'heure où l'on se jetait l'un sur l'autre sans réfléchir.

- Tu comptes t'y prendre comment au juste ?

La position de nos corps fait que l'eau tombe principalement sur nos épaules et notre poitrine. Ma bite reste donc encore sale et couverte d'un mélange de sperme/cyprine qui doit avoir commencer à souiller ses doigts depuis l'instant où elle s'est mise à me branler.

- Et on peut encore essayer un tas d'autres trucs. Rien que ce petit cul... j'en ferais bien mon affaire si t'aimes la sodo. Mais pas aujourd'hui. Je préfère garder ça pour un autre jour.

La main sur son adorable derrière parfaitement rond continue de caresser sa peau de pêche pendant que je m'amuse à lui balancer des saloperies sur mes envies futures. Seul un idiot laisserait passer une occasion pareille en ne programmant pas une suite face à une nympho de ce calibre. En plus rare sont les nanas à pouvoir se prendre ma queue sans hurler à l'aide.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 41 mardi 23 avril 2024, 16:22:40

J'apprécie plutôt bien la complicité sexuelle qui s'installe entre Souta et moi et ma main s'active avec envie autour de sa bite pour lui prodiguer une masturbation qui a l'air de lui faire plaisir. Je viens d'ailleurs coller ma poitrine généreuse contre son torse lorsqu'il attrape mon cul, appréciant moi aussi la détente que me procure le jet d'eau bienfaiteur qui s'écoule sur nos corps. L'envie d'essayer plein de choses n'est pas celle qui manque, mais je dois bien avouer que la petite fellation de tout à l'heure dans la cabine d'essayage m'a fait un effet de dingue. Je lui susurre avec envie :

- J'ai encore envie de te bouffer la queue.

Malgré ses dimensions peu communes et le fait que cela rend la chose un peu plus compliquée pour ma petite bouche et mes fines lèvres, j'ai clairement adorer la manière dont il m'a rempli la bouche de son sperme et j'ai vraiment envie de réitérer l'expérience. Je lui lance un petit regard aguicheur, remuant mes fesses entre ses mains. Son sexe souillé de nos fluides m'excite d'avantage encore et je viens me mettre à genoux face à lui pour me retrouver à hauteur de son bassin.

Ma petite langue vient suçoter le bout de son gland avant de remonter le long de son membre épais. L'idée de me faire sodomiser par un engin pareil me fait mouiller d'envie, mais il va falloir user de patience pour préparer mon petit trou afin que l'expérience ne soit pas traumatisante.

- Et j'aimerai beaucoup que tu me prennes le cul. Mais vu la taille de ce que  tu as entre les jambes, il va falloir le préparer suffisamment.

Mon esprit commence à sombrer à nouveau à mesure que je le lèche et mon regard se teinte d'une lueur brillante de désir. Je ne tarde pas à resserrer mes lèvres autour de sa queue pour la faire pénétrer et coulisser lentement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

De petits gémissements s'échappent de mes lèvres, signe que j'aime vraiment ce que je suis entrain de lui faire, tandis que mon regard aguiche le sien.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 42 mardi 23 avril 2024, 20:05:50

Me voilà dans une de mes positions favorites : celle du profiteur. D'un côté l'eau qui m'aide à me détendre au maximum sous sa douce chaleur. Et de l'autre une bouche gourmande et experte qui me pompe le dard petit à petit. Si il y a bien une chose à laquelle je ne pourrais résister c'est une bonne pipe. Peu importe le lieu, l'heure ou les circonstances, je ne dirais jamais non à une gâterie.

Surtout qu'il y a un petit quelque chose chez elle qui me perturbe et m'excite à la fois. Ce petit côté innocente qui masque son vrai visage me pousse à vouloir en découvrir plus. Ou alors je suis simplement incapable de la cerner correctement pour le moment et cette différence entre ces deux aspects de sa personne me stimule plus que je l'imagine.

- Ma queue est toute à toi.

D'un geste de la main je viens décaler une mèche de cheveux qui m'empêchait de la regarder dans les yeux tout en me penchant légèrement vers elle. Son regard a vraiment quelque chose de particulier.
Cela ne m'empêche en tout cas pas de me redresser pour reprendre ma position initiale. Porté par le plaisir offert par sa bouche, je ferme les yeux et lève le visage pour me faire asperger directement par le jet d'eau.

Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais j'ai l'impression de sentir mon sexe durcir et gonfler encore un peu entre ses douces lèvres. Est-ce que ce serait l'effet relaxant de l'eau ? Dur de le vérifier car j'ai toujours les yeux fermés. Impossible donc de m'en assurer directement.
J'ai juste l'impression que ma tige est comme coincé dans un étau dont il essaie de tester l'élasticité.

- Hmmmmm ! Bordel... J'adore me sentir dans ta bouche.

Mes hanches se mettent alors à remuer très légèrement pour mimer une pénétration alors que mes mains me démangent à l'envie de lui attraper le crâne. Il n'en est rien car je parviens à me contrôler pour le moment.
Laisser ma partenaire prendre des initiatives, essayer des choses ou profiter de l'expérience est une chose que j'aime tout particulièrement. Et puis il sera toujours temps de passer à quelque chose de plus direct si jamais elle me le demande.

- Cette bouche est faite pour sucer des bites... Non, elle est faite pour sucer ma bite. Surtout que tu peux te lâcher maintenant qu'on n'a plus peur de saloper les lieux.

En gros elle peut baver autant qu'elle veut ou produire un maximum de son si c'est quelque chose qui l'excite. On est entre nous désormais. Personne pour menacer de nous surprendre ou nous déranger. Je veux voir son vrai visage.

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 43 jeudi 25 avril 2024, 11:51:01

Mon excitation grandit à mesure que ma langue s'étend sur son chibre et que je le sens redevenir bien dur et épais entre mes lèvres. Cette réaction m'incite à poursuivre sur cette voie la et je délaisse même par moments sa queue pour sucer ses couilles encore pleine de sperme, me retrouvant avec son sexe qui rebondit sur mon visage.

Mes mains viennent agripper ses cuisses pour me donner encore plus de marge de manœuvre et je m'essaye à nouveau à tenter de le prendre le plus profondément possible en bouche. 

Cette fois ci, je parviens à gagner un peu plus de marge que la fois précédente et j'enfonce sa queue au fond de ma gorge qui se resserre sur celle-ci, tout en contrôlant le reflexe nauséeux qui me vient naturellement.

Cette pipe devient plus sonore, de la salive s'écoule abondamment d'entre mes lèvres tout en lubrifiant généreusement son engin, tandis que des bruits généreux de succion se font entendre dans cette salle de bain qui a la particularité de bien raisonner.

Mon regard perçant accroche toujours le sien, histoire de bien lui communiquer toute l'excitation qu'il fait naître en moi.

Ce désir devient d'ailleurs difficile à supporter et ma chatte, toujours aussi trempée me démange, me poussant à venir glisser mes doigts entre mes cuisses pour soulager cette tension. Je fais pénétrer deux de mes doigts, qui se mettent à remuer vivement, me tirant des gémissements à moitié étouffés par sa bite que je garde bien au chaud entre mes lèvres.

Mon bassin s'agite, avide et impatient, alors que je m'imagine à nouveau le bien être procuré lorsqu'il s'enfonce de tout son long en moi. Mes yeux se ferment par moments, quand je me laisse glisser sur la pente dangereuse des désirs les plus indécents qui naissent en moi.

Cette fois-ci, pas de retenue, je peux me laisser aller comme je le sens, alors je le suce sans minimiser le bruit que fait ma bouche lors de mes vas et vient, bavant à outrance, lui laissant entendre un bref instant lorsque je reprends mon souffle à quel point j'aime le sucer :

- Et j'adore te sucer la bite. Oh Souta vraiment elle me rend dingue ! J'en dégouline rien qu'à la voir se dresser devant moi.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 44 vendredi 26 avril 2024, 07:22:40

Impossible de ne pas remarquer à quel point elle aime tailler des pipes. Déjà tout à l'heure j'avais pu me rendre compte qu'elle était clairement à l'aise avec ce genre de pratique. Jouer avec ma queue de cette façon a également l'air de lui provoquer des envies d'aller plus loin vu qu'elle va jusqu'à se doigter pour tenter de se calmer. Et l'entendre me le dire ouvertement achève ma patience.

Non sans difficulté, je parviens à atteindre le robinet pour diminuer légèrement le débit de l'eau pour la suite car j'ai tout un plan en tête. Je connais quasiment tous les systèmes disponibles dans les chambres toutes équipées comme celles-ci. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque pièce possède des caméras qui peuvent être activées sur place pour enregistrer chaque action sous différents angles et que de nombreux interrupteurs sont disséminés pour les activer.

Il ne me faut qu'une dizaine de secondes pour en trouver un et appuyer dessus avant de retourner mon attention sur Manea qui continue de me procurer un bien fou un étage plus bas. Le fait d'avoir réduit le débit de l'eau me permet de voir toute la bave qu'elle n'avale pas couler le long de ma tige pour finir sur ses seins ou ses cuisses.

Sans lui demander son avis ni même la prévenir, je pose ma main droite à l'arrière de son crâne lorsqu'elle enclenche un mouvement de tête dans ma direction pour me prendre dans sa gorge et je la bloque plusieurs secondes ainsi. Je veux sentir sa gorge se crisper autour de mon gland. Sentir sa salive gicler lorsqu'elle commencera à manquer d'air. Puis je finis par la relâcher le moment venu dans un son dégueulasse qui s'associe à une explosion de salive toute aussi vulgaire.

Ma bite poisseuse et recouverte d'écume tenue à la base par mon autre main vient s'abattre lourdement sur son visage dans un premier temps. Ses joues semblent si chaudes et j'ignore si cela est dû à la température de l'eau ou à sa simple excitation.

- T'arrête pas !

Après un deuxième coup de bite sur ses lèvres cette fois, je reviens en forcer le passage pour lui faire littéralement bouffer ma bite autant qu'elle le peut. Après tout je ne fais que réaliser son souhait car elle a elle-même utilisée ce terme plus tôt avant de se jeter sur moi. En ma qualité de gentleman il est de mon devoir de satisfaire ma partenaire.

Mes doigts viennent alors s'entremêler dans ses cheveux pour faire remuer sa tête un peu plus rapidement au fil des secondes pour ce qui est en train d'évoluer en facefucking. Ni trop brutal, ni trop doux. Mais assez remuant pour balancer de la bave partout dans un concert de son digne d'un film porno vulgaire.
Les sensations sont d'ailleurs si intenses que je me retrouve rapidement obligé de me plaquer le dos contre un des murs de la cabine de douche si je veux réussir à rester debout.
Ce mélange entre sa langue qui stimule ma peau veinée à chaque mouvement et sa gorge qui se contracte dans la foulée me rend fou d'excitation durant les quelques minutes que cela dure. Cela doit s'entendre car je gémis forcément comme un animal.

Je ne veux cependant pas éjaculer de cette façon. Ma main finit par la libérer de mon étreinte alors que je regarde ses lèvres se séparer de ma bite centimètre par centimètre. Mon excitation a atteint des sommets et j'ai du mal à me contenir. Mon gland pointe en direction du plafond tant je bande dur.

- Putain ! C'était incroyable...

Dans l'état actuel des choses je pourrais très bien la faire se relever et la baiser une nouvelle fois ou finir cette pipe par une bonne faciale. Mais une autre idée me vient en tête histoire de rendre la situation encore plus intéressante pour nous deux. Entre sa passion pour les pipes et le fait de se retrouver couverte de sperme je pense avoir le compromis parfait pour satisfaire ses envies.

- J'ai les couilles qui me démangent. Viens les sucer que je les vide sur ton visage d'ange.

Si elle était étonnée tout à l'heure, elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Car la chose peut devenir impressionnante lorsque je suis plus détendue et qu'on me travaille de la bonne façon pour motiver mon corps à tout donner.


Répondre
Tags :