Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] You make me feel that... [Feat. Akita Celebrindal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka :

Aujourd’hui, c’est l’inventaire de mon jardin. Cela peut paraître bien étrange de faire un inventaire pour cela car on ne parle aucunement de vérifier des stocks ou ce genre de choses et pourtant, ça n’en demeure pas moins vital. Se contenter de songer à l’inventaire dans le sens économique de la chose, c’est louper l’essentiel de la chose. Il faut plutôt voir ça comme une sorte de recensement. La vie n’est pas quelque chose d’immuable, elle continue et évolue sans s’arrêter et demeure incontrôlable, c’est ce qui en fait sa beauté. Ainsi, il arrive parfois que des croisements se font entre espèces de végétaux ou des apparitions non prévues se font. Après tout, il y a aussi quelques insectes et animaux dans mon jardin, créant une véritable biodiversité.

Je fais donc le tour, vérifiant avec un certain sérieux toutes les espèces qui peuplent ce temple dédié à mon amour pour la Nature. Cela me permet aussi de constater si les quelques tests que j’ai effectués se sont arrivés fructueux. Ma culture et ma connaissance sont certes volumineuses, je n’en suis pas pour autant ce qu’on pourrait dire omnisciente et je fais encore des découvertes, surtout depuis que nous sommes arrivés dans cette dimension. Ainsi, il est nécessaire de faire une récolte de données afin de pouvoir m’assurer d’offrir une vie la plus seine possible pour ces végétaux peuplant mon jardin. Et jusque maintenant, il n’y a rien de particulier à notifier. Tout se passe bien et une bonne moitié de cet immense endroit est passé sous mon radar. Je suis plutôt surprise, j’ai pour habitude de découvrir de nouvelles choses à chaque fois mais cette fois-ci, tout est calme. Cet inventaire pourrait bien finir plus vite que prévu.

Je prends tout de même une pause, le temps de boire une bonne tasse de thé, puisque je suis en avance, et reprend mon travail. Avec un peu de chance, je pourrais bien finir ça en une journée pour une fois. Mon service continue là où il s’est arrêté, dans un petit coin aux reflets un peu plus boisés avec quelques arbres. Certains sont d’ailleurs fruitiers, ainsi ai-je la chance d’avoir un pommier par exemple dans mon petit jardin, permettant de vendre les fruits de notre récolte au travers du ElemHunt. Je check un peu de tout, du moindre pistil au moindre tronc, en passant par les racines, jusqu’à ce que je tombe finalement sur une donnée totalement inconnue à mon petit équilibre.

En effet, j’ai face à moi, dissimulée entre un buisson et un tronc d’arbre, une fleur qui ne devrait rien avoir à faire là. Je l’examine un peu plus, me posant quelques questions sur comment a-t-elle pu finir ici. En tout cas, elle est très belle et, audacieuse, je me baisse légèrement pour en sentir le parfum. Mais, comme si la fleur était dotée d’un système de défense, la voilà qui me crache un peu de pollen ou quelque chose de ce genre, me faisant un peu éternuer sur le coup. Je ris, ne m’y attendant pas. Mais ce petit rire ne se trouve être que de courte durée car je me trouve soudainement prise d’une fatigue intense, insoutenable, à un point qu’il ne me faut que quelques secondes pour finir allongée sur le sol, mes queues me servant de coussin pour amortir ma chute, et m’endormir sans avoir réellement eu le temps de comprendre ce qu’il se passe.
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:58:05 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Akita Celebrindal

Créature

Re : You make me feel that... [Feat. Akita Celebrindal]

Réponse 1 mardi 26 mars 2024, 20:36:36

Akita s’était égarée. Du moins, elle l’aurait été si elle avait été un être de chair. Un être végétal ne se perde, il explore de nouveaux lieux, erre de place en place pour trouver un lieu où elle pourrait trouver des ressources pour assurer sa subsistance et pour Akita, cela impliquait aussi un lieu où elle pouvait se sentir en sécurité, sans aucun danger imminent pour elle. Et quoi de mieux qu’un jardin comme lieu de refuge et de nourriture ? Mais ce jardin est étrange, la femme-plante ne sent pas la présence de produits chimiques, même en infime quantité. Pourtant, les jardins qu’elle a traversé en ont toujours, même en très faible quantité. Très sensible à son environnement, dont elle dépend entièrement, aucune particule étrangère ou nocive ne peut lui échapper, mais dans ce lieu, pas la moindre trace. Ce qui la rassure pour sa survie, l’inquiète pour sa sécurité.

Car une telle pureté dans un jardin, le rend très suspect pour la femme végétale. Néanmoins, elle ne saurait trouvé meilleur endroit et ne peut s’en aller. Sa nature végétale lui impose de trouver des nutriments rapidement. Sa taille avait considérablement réduit et elle aurait pu être piétiné par n’importe quel créature plus haute qu’un brin d’herbe. A cette taille, les vibrations du sol lui sont perceptibles et elles sont nombreuses, bien que très lointaines à son échelle. Mais ces vibrations l’inquiètent, car cela signifie qu’elle n’est pas seule et que quelqu’un viendra dans ce jardin, inévitablement. Le minuscule être végétal parcourt le jardin, inquiet d’être découvert, de croiser un être qui pourrait la surprendre et lui faire du mal, sans qu’il puisse se défendre. Au moins le jardin lui offre de la lumière et de l’oxygène. Mais Akita a besoin d’eau et de minéraux présent dans le sol. Le temps passe sans trouver de lieu idéal, elle commence à désespérer. Mais finalement, le miracle survient sous la forme d’un petit espace, très dissimulé. Le buisson offrira la cachette recherchée et l’arbre offrira un couvert bienvenu pour un soleil trop fort et son évaporation humidifiera tout être végétal assez doué pour en profiter, la rosée complétera les ressources en eau. La femme-plante change de forme et devient une simplement plante dans un jardin, sous la forme d’une petite tige. Ses racines s’enfonce dans la terre aussi profondément qu’elle le peut, se faisant une petite place au milieu d’autres plantes plus massives et déjà bien implantées. Il lui faut peu de temps pour récupérer un minimum de force. Une fleur vient lentement s’ouvrir au sommet de la tige, augmentant l’apportant en rosée et en évaporation. Mais cela sera aussi un système de défense efficace pour tout être vivant un peu trop curieux et qui s’approchera suffisamment d’elle. Une journée et une nuit passe, sans incident. Les racines ont absorbés beaucoup de nutriment et d’eau, permettant aux racines de plonger plus profondément dans la terre, lui permettant d’accéder à beaucoup plus d’eau et de nutriments. La quasi-totalité de son être est désormais enfoui sous la terre, sous forme d’un système racinaire parfait, lui permettant de de maximiser ses apports.

Mais les minces cils blancs, présents sur la tige, ressentent un changement d’air, un mouvement. Et Akita ressent des vibrations dans le sol qui s’éloignent, puis se rapprochent. Sur ses gardes et telle une araignée sur sa toile, elle localise précisément la position de l’être qui vient d’arriver dans le jardin. La femme végétale ressent, avec appréhension, que l’être, qu’elle a détecté, se rapproche dangereusement d’elle. Très près, bien trop près, mais le pire est que la cachette est découverte. Ne connaissant pas les intentions de la personne qui la découverte, l’être végétal réagit instantanément, dès que la menace supposée est à portée. La fleur fait jaillir du pollen, un pollen fortement concentré en substance somnifère. L’effet est rapide et l’être de chair s’endort en peu de temps. Mais, sa cachette découverte, Akita ne peut rester en ce lieu, malgré tout ce qu’il lui apporte et cet être de chair peut lui apporter certains nutriments.

La plante s’étend alors. Tel un voile vert, elle recouvre complètement les vêtements de la nouvelle venue. Dans d’autres circonstances, Akita aurait honoré son corps de toutes les manières possibles, rien que pour la remercier de ce merveilleux endroit. Mais elle n’a pas assez de force encore pour faire cela et elle préfère qu’elle soit éveillée pour prendre pleinement conscience de son remerciement. Les fibres naturelles des vêtements sont absorbées facilement par la femme-plante, qui ne s’arrête pas là. Puisque que c’est au tour des sous-vêtements d’être assimilés. Un apport supplémentaire de matière qui lui permet de faire littéralement corps avec l’être de chair. Akia note que celui-ci possède de multiples queues très touffues, elle peut en sentir les bases. Amusée, elle les masse un peu. Désormais, Akita est tout ce que porte l’étrange jeune femme. Une vrille se glisse lentement dans son vagin et s’allonge pour atteindre l’entrée de son utérus, elle fait de lents mouvements de va et vient, pour absorber le plus de fluides vaginales possibles, avant de lentement se retirer pour disparaître. L’orifice étoilé est examiné sans être perforé. l’urètre et le bourgeon de plaisir sont aussi examinés minutieusement. La poitrine est massée, ses sommets sont aspirés. En fait tout le corps, avec lequel Akita est en contact, est méticuleusement palpé. Sa curiosité satisfait, la femme-plante retire sa prise. Néanmoins, elle ignore quels effets auront sa présence sur un corps étranger. Elle n’avait jamais fait cela avant. La femme-plante est bien trop faible pour produire ses substances dans les quantités habituelles. Mais avec un contact aussi étroit et malgré les quantité infime qu’elle produit, la femme-plante n’a que peu de contrôle sur leur production et encore moins sur leurs effets.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : You make me feel that... [Feat. Akita Celebrindal]

Réponse 2 mercredi 27 mars 2024, 19:57:21

PoV Yunaka :

En moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, me voilà désormais assoupie, comme plongée malgré moi dans un sommeil prenant en profondeur. Ainsi, il me sera d’une bien grande difficulté de parfaitement retranscrire ce qu’il se passe autour de moi pendant que je suis plongée dans mes songes, n’étant pas vraiment consciente.

Je crois sentir quelques mouvements, quelques frottements, quelque chose me touche clairement mais le contact est trop léger pour pouvoir me réveiller, d’autant plus que je ne sais pas à quel point mon sommeil est profond. Ça bouge sur moi, puis ça s’arrête. Je crois sentir quelques effleurements sur mes queues mais rien de bien sûr en ces circonstances. Un nouveau contact né, un contact un peu plus fort qui me donne quelques frissons et me fait possiblement un peu gémir dans mon sommeil. Mais tout cela reste encore très doux et ne me réveille pas. Ma respiration se fait, néanmoins, peut-être un peu plus rapide dans son rythme mais rien de plus ne semble démontrer un soupçon de conscience chez moi. Puis, plus rien, la tranquillité et le calme d’un sommeil réparateur.

Je ne saurais dire combien de temps j’ai bien pu restée ainsi endormie et donc combien de temps j’ai malencontreusement perdu dans mon projet initial mais une chose est sûre, ça ne se compte en plusieurs dizaines de minutes. Je me réveille finalement et me frotte un peu les yeux. Je ne remarque pas directement ce qui a changé en mon absence, étant encore à moitié prise de torpeur. Je reste allongée quelques minutes de plus, me sentant à l’aise contre le petit coin d’herbe où je me trouve, avant de tout de même me redresser. Je m’assieds, m’étirant un peu et c’est là que je remarque un changement. Mes… vêtements, ils semblent avoir totalement disparus ?! Je suis recouverte d’une couche de végétaux. C’est donc ça ce que j’ai pu ressentir dans mon sommeil ? Une chose est sûre, je ne panique pas. Être prise de panique pourrait s’avérer dangereux, qui sait ce que ces vrilles pourraient faire en réaction. Mais je m’interroge tout de même sur ce qu’il s’est passé.

- Bonjour petite plante, qu’est-ce que tu fais là ?!

Je peux avoir l’air idiote à parler à un végétal, ou plusieurs d’ailleurs, mais on ne sait jamais. Il existe quelques espèces qui réagissent au son et d’autres encore peuvent communiquer. C’est d’ailleurs pour montrer que je n’ai pas la moindre animosité aussi que je parle d’un ton très calme. Je fais quelques tests en gros. Soudain, je sens comme une chaleur me prendre. À moins qu’elle ne soit là depuis le début mais que je n’y prêtais pas plus d’attention que cela. Une chose est sûre, mon corps prend en température. Mais ce n’est pas le genre de chaleur comme lors d’une fièvre mais plutôt comme un soupçon d’excitation, une sorte de désir naissant. Je ne comprends vraiment pas tout mais ce n’est pas désagréable ou insoutenable, c’est juste… là.

- M’aurais-tu fais quelque chose ?

Je me dis que cette chaleur ne vient pas de nulle part, j’ai un bon contrôle de mes hormones en général. Je tente aussi toujours un contact mais si je n’ai aucune réponse et bien soit. Je me demande tout de même si je peux me mouvoir ou me lever comme je le veux. Il faudra que je test aussi cela. Pour le moment, j’attends encore un peu, au cas où il se passerait quelque chose.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Akita Celebrindal

Créature

Re : You make me feel that... [Feat. Akita Celebrindal]

Réponse 3 vendredi 05 avril 2024, 18:54:26

Akita masse lentement les lèvres intimes de sa porteuse, prenant son temps pour apprécier ce corps inconnu. Elle trouve son bouton d’amour et se met à la caresser à son tour, puis l’aspirer avec douceur et délice. La chaleur du corps de l’être de chair permet à l’être végétal de mieux faire circuler les nutriments au sein de la matière qui la compose. Une vrille se glisse alors au cœur des chairs intimes, elle progresse lentement, doucement, appuyant pour avancer et atteindre l’entrée de son utérus. La vrille se met alors à remuer, elle avance, recule, enfle, rétrécie et se met même à vibrer. La femme-plante tente de prendre autant de force que possible en puisant dans le liquide intime de sa porte. Elle en a besoin si elle veut communiquer avec elle. Le sous-vêtement végétal conscient se met à décapuchonner le clitoris de la femme-renard et l’aspire en le massant doucement. La poitrine est délicieusement par de multiples mini-vrilles. Leurs sommets sont, eux aussi, aspirés à leur tour.

Plus Akita reprend des forces et plus sa vrille, glissée entre les jambes, enfle et prend la forme de ce qui l’entoure, augmentant sa surface de contact. Désormais avec suffisamment d’énergie, elle peut communiquer. Elle émerge, sous la forme d’une version réduite d’elle-même entièrement nue, au milieu du soutien-gorge et se dresse lentement, fixée à son support. Elle parvient à approcher ses lèvres de celles de sa porteuse et l’embrasse en aspirant ainsi une grande quantité du gaz carbonique qu’elle exhale. au milieu de ses cuisses.


"-Akita." Finit-elle par prononcer.

Ses lèvres se joignent de nouveau à celles de son hôte.

"-Je m’appelle Akita et j’ai besoin de toi, de ton corps, pour verdir à nouveau."

Les vrilles massent plus intensément. Une vrille vient appuyer sur l’orifice étoilé entre les fesses et une autre vient titiller l’urètre. Le vêtement végétal masse également la base des queues duveteuses.  Plus par nécessité que par curiosité ou plaisir, la plante consciente essaie de donner le plus de plaisir possible à son hôte, afin de reprendre des forces en puisant dans son corps.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : You make me feel that... [Feat. Akita Celebrindal]

Réponse 4 samedi 06 avril 2024, 09:26:54

PoV Yunaka :

Je me questionne sur la situation actuelle tout autant que je questionne cette étrange plante qui me recouvre. Je ne reçois malheureusement pas de répondre, ni de signe visuel montrant que le végétal réagit au son comme je pouvais le supposais. Mais cela n’empêche en rien que cette petite inconnue me donne quelques réponses, notamment sur la raison du fait que je me sente aussi excitée sexuellement parlant puisque je peux la sentir se mouvoir de sorte à stimuler tant les zones érogènes de mon corps que… pratique l’acte sexuel en tant que tel ? Je gémis, je peux sentir quelque chose en train de me pénétrer, glissant sans difficulté en moi puisque je suis déjà trempée. Je peux aisément sentir que les actions de cette plante ne sont pas hasardeuses, bien au contraire, elle cherche à me faire perdre pied ou plutôt à me faire prendre mon pied. Je gémis de nouveau sous l’impulsion de ses actions, me sentant de plus en plus excitée à mesure que mon corps ressente du plaisir. Je suis gênée de me trouver ainsi.

Je cherche à me libérer de cette emprise mais cela m’est impossible. Je n’arrive pas à pleinement me concentrer et, comme si le végétal pouvait pour de bon réagir à ce que je fais, chacune de mes tentatives se trouve punie par un peu plus d’intensité tant en moi que sur moi. Je suis en quelque sorte totalement sous l’emprise de cette plante. Ce n’est pas non plus dangereux, je peux facilement sentir qu’elle agit avec douceur et tendresse, rendant le moment des plus agréables mais la situation est une résultante de quelque chose qui m’a totalement échappé.

Finalement, il se passe quelque chose de différent. La plante prend plus de place en moi, décuplant mon plaisir qui continue de me faire gémir mais surtout, les végétaux qui me recouvrent ne sont plus statique et bougent au niveau de ma poitrine, quelque chose grandissant sous mes yeux. Peu à peu, ça prend la forme d’une femme miniature et cette dernière se met à m’embrasser, ce qui me choque un peu et me prend totalement au dépourvu, pour peu que je ne le fusse pas déjà assez. Et, après quelques secondes, un premier son se fait entendre, ne provenant pas de moi. Je regarde la nouvelle venue, encore une fois surprise, qui m’embrasse de nouveau avant de reprendre et me montrer que mes théories étaient bonnes puisqu’elle me parle et répond à mes questions plus tôt.

Je n’ai pas le temps de réagir à ce que je viens d’entendre que cette… Akita se fait d’autant plus intense sur moi, me faisant même légèrement cambrer sur le coup. Décidément, elle ne me laisse pas le moindre répit. Tout mon corps se trouve stimulé, mon intimité, mon petit trou arrière, mes queues, mes seins, il m’est difficile de résister à tout cela, d’autant plus que quelque chose en elle agit comme un aphrodisiaque sur moi. Pourtant, je tente non sans difficulté un nouveau contact, répondant enfin :

- Verdir de… nouveau ? Tu… m’utilise pour ta croissance… ?

Si j’ai bien compris. Elle utilise le carbone que mon corps rejette ainsi que ma… cyprine comme d’un liquide dont elle peut s’abreuvoir ? C’est vraiment étrange comme concept. Mais je serais une sorte de source de nutriments pour elle ? Si c’est le cas, je ne suis pas vraiment contre de l’aider un peu, de la façon qui se présente malgré son étrangeté mais…

- Tu peux… t’arrêter un peu… s’il te plaît… Akita ?

J’aimerais bien un peu de répit quand même… Histoire de reprendre un peu mes esprits.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :