Bac à sable > One Shot

Divin dieu. - pv

(1/2) > >>

Marmelade:
Rosa est une kitsune élevée dans un centre d'élevage de Nexus, elle a été préservée de tout contact avec l'extérieur pour quand le jour soit venue, elle soit vendue au meilleur prix sur le marché aux esclaves de la ville. Dans le centre d'élevage, elle avait appris les bonnes manières, la cuisine, à bien parler, écrire, lire, elle savait faire le ménage, s'occuper des autres. Finalement, elle était comme tout le monde sauf qu'elle n'avait jamais vu tout le monde. Rosa ne côtoyait que les soignants du centre qui s'assuraient que tout se passe bien pour le lot de qualité de leur naissance jusqu'à la vente. Ce qui allait arriver à la kitsune.

Elle venait d'avoir seize ans, elle avait enfin quitté le centre d'élevage dans une cage, on lui faisait porter une tenue légère pour que les acheteurs puissent voir ses formes facilement quand elle va rentrer en scène. Un collier rose comme sa fourrure et ses cheveux était attaché à son cou quand elle sera vendue. Le chemin jusqu'au marché était rapide pour éviter de la perturber, le tout allait se passer aux enchères sur la grande place. On la fit sortir de sa cage, Rosa entendait déjà les acheteurs de l'autre côté de la grande scène où elle allait devoir monter. Son soignant lui avait expliqué comment cette vente allait se passer, sauf que ça ne l'empêchait pas d'avoir une boule au ventre. Elle n'avait pas envie d'y aller, Rosa se sentait bien au centre, elle n'avait pas besoin d'aller là-bas.

Tirant sur son collier, tout en lui enlevant sa tunique pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements elle montait sur scène avec son soignant. De là, un homme avec un micro commençait à crier pour la présenter, alors que dans le public des hommes levaient déjà des mains en l'air pour miser sur elle. Comme le présentateur disait, c'était un beau petit lot, le bruit lui faisait mal aux oreilles, les hommes dans la foule se poussaient pour qu'on puisse les voir. C'était à celui qui criait le plus fort pour se faire entendre, une bagarre, c'était même déclenché dans un coin entre deux potentiels acheteurs. Rosa tenta de revenir en arrière pour se sauver, son scientifique tira sur son collier pour la ramener à sa place.

La kistune semblait détacher de la réalité, elle ne savait plus quoi regarder, le bruit agissait comme un énorme bourdonnement qui lui transperçait les oreilles.

- Venez moi en aide. Rosa remontant ses mains au centre de sa poitrine.

Dans des livres, quelle avait eu l'occasion de lire, elle avait appris des informations sur les dieux, les religions, qu'il était possible de prier si on se sentait mal ou pas en sécurité. En échange, il fallait faire une offrande.

- Je n'ai rien, mais je suis prête à tout, vous donnez, si vous me sortez d'ici. C'était la première fois que Rosa s’adonnait à ce type d'exécution, car elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autres.

- S'il vous plaît, un dieu qui veille sur les gens comme moi, les terranides, j'ai besoin d'aide.

Neel:
Neel était en train d’avoir la meilleure sieste de son existence. Mais soudainement, une voix vient lui frapper les tympans … La puissance de cette prière était pleine de désespoir mais sincère. Réveillé presque en sursaut, il baillait en essayant de faire fuir cette puissante prière. En général, c’étaient les pires … Mais rien à faire. Il grognait dans son coin avant de se redresser et de s’intéresser à la chose, acceptant les pensées de cette dernière.

Se dématérialisant pour suivre le chemin de cette prière, il observait alors par ses pensées se qui se déroulait tout autour d’elle. Une vraie foutoire à vrai dire. Une vente d’esclave … ce que ceux de son espèce redoutait le plus. Il soupirait un peu, ne pouvant pas réellement faire machine arrière en voyant l’expression de cette jeune terranide qui vivait son pire jour. Mais la foule était gigantesque …

Bref, il lui était facile de trouver corps dans cette foule en plein délire. Chose qu’il faisait avant de se frayer un chemin vers la scène. La sécurité était déjà bien occupée avec ceux qui se frappaient déjà dessus … D’un bon saut, il enjambait les différents obstacles pour atterrir littéralement sur l’homme qui tenait ce collier pour garder la jeune Kitsune sur scène. Le choque avait été assez violent pour l’assommer. Pour s’en assurer, il tapota le front de l’homme deux trois fois, comme un félin qui venait de faire une bêtise. Le temps que la sécurité se rende compte de ce qui se passe, cela lui laissait un peu de temps …

Le dieu aux cheveux blanc et noir relevait son regard jaune et perçant vers la Kitsune qui lançait ses appels à l’aide. Il était presque hypnotisé par ce qu’il voyait ! Bien qu’elle soit magnifique dans cette tenue légère, il ne fallait pas perdre une seconde.

-Tu m’as sorti de ma sieste avec ton S.O.S …

Il s’approcha d’elle rapidement, attrapant son collier avant de sortir ses griffes qui venaient découper celui-ci pour le jeter plus loin … Mais comme il fallait vite s’en aller, il attrapa soudainement la jeune fille pour la mettre sur son épaule comme un sac de patate ! Afin qu’elle ne tomber pas, il entourait sa taille de son bras, laissant sa main se poser sur sa peau dans cette tenue.

-Tu m’excuseras mais on n’a pas le temps de jouer à la princesse … On va devoir TOUS les semer …

Vu comme ils se battaient pour l’avoir, ils allaient tous lui courir après pour récupérer ce si beau article. Il se mit alors à courir en direction d’une sortie, derrière la scène. Sa rapidité démontrait la toute la vitesse de pointe des terranides les plus rapide, comme les félins. Les portes qui se trouvaient sur son passage se faisaient défoncer par un bon coup de pied, digne d’une force d’ours. Il esquivait la sécurité qui essayait de l’attraper habilement et avec finesse, sautant parfois de mur en mur pour passer par une fenêtre ouverte et de traverser un appartement entier pour sortir par une autre fenêtre. La Kitsune devait être bien secouer il était vrai. Mais avec autant d’acrobatie, le dieu avait quand même besoin d’une main pour se rattraper de temps en temps. Ce petit manège continua un bon moment et la fréquence des perturbations s’élargissaient au fur et à mesure qu’il s’éloignait de cette zone de vente. Lorsqu’il estimait être assez loin des problèmes, il s’arrêtait alors sur un toit plat en soupirant un bon coup, récupérant tout de même un peu d’oxygène. Il en profitait alors pour reposer la Kitsune sur la terre ferme …

-Pas … de remarque sur la manière de te porter hein … Sinon je te ramène là-bas … Piouuuf …

Neel s’assied alors sur ce qui semblait être un ventilateur pour faire circuler l’air dans le bâtiment et il ouvrait légèrement son haut qui le serrait jusqu’au coup pour s’aérer un peu. Ses oreilles de prédateur bougeaient encore dans nerveusement, essayant d’attraper le moindre bruit qui pourrait venir dans leur direction.

-Pour eux … Tu vas être officiellement avoir été volée … Alors c’est pas vraiment fini … Mais on peut souffler … Piouuuf. Tu seras recherché vu la foule qui semblait te vouloir et moi aussi. J’espère que tu me le rendras bien, j’ai pas oublié tes paroles.

Il se redressait alors doucement, ayant repris de son souffle et il s’étirait alors, observant ensuite la Kitsune en sous vêtement. S’était-elle déjà remise de tout ça ? Ou du moins, comprenait-elle la situation ?

Marmelade:
Les oreilles de Rosa étaient couchées sur l'arrière de sa tête de peur, ses yeux fixaient le sol pour ne pas voir la foule en délire continuant de prier un dieu qu'elle ne connaissait pas. Si ce dieu existait il aurait quand même peut être pitié d'elle, la kitsune serrait ses mains de plus en plus fort contre son cœur pour se faire entendre, alors que l'ambiance aux alentours avait pris une autre tournure. Les cris hystériques des acheteurs pour la vente avaient changé en horreur, colère et contestation. Une voix semblait s'adresser à Rosa qui remontait sa tête pour voir un terranide se tenir devant elle, son gardien était à terre. Des hommes commençaient à monter sur scène derrière pour arrêter l'inconnu qui s'était invité à l'enchère sans autorisation.

- Qui êtes… Haaaa mais… Le voilà chargée Rosa comme un sac à patates sur son épaule. Elle avait la tête dans son dos et son postérieur vers son visage, dans cette position elle voyait les hommes à seulement quelques centimètres prêt à se jeter sur eux quand le terranide se mit à courir avec son colis sur son dos.

Une des mains de Rosa se posait sur son visage pour cacher la vue à cause de la peur qu'elle ressentait alors que l'autre tenait comme elle le pouvait l'inconnu pendant cette course effrénée. Sa queue était rentrée entre ses cuisses totalement terrorisées de tout ce qu'il se passait. Elle qui n'avait jamais vu le monde, c'était trop d'un coup. Est-ce que c'était toujours comme ça, Rosa espérait que ça ne soit pas le cas. Pour le moment, c'était un désastre, cette course lui paraissait éternelle, elle entendait des objets se casser, encore des gens crier, elle croyait parfois tomber dans le vide et la main de l'inconnu lui serrer plus fort la taille pour ne pas la perdre en route. Elle n'avait même pas la force de crier serrant les dents tout le long, jusqu'à que le terranide décide de s'arrêter déposant Rosa sur le sol.

Avachie sur le sol, elle enlevait sa main de ses yeux rouges, elle était à deux doigts de fondre en larmes. Ses cheveux étaient ébouriffés dans tous les sens, tout comme la fourrure de ses oreilles couchées encore sur les côtés de sa tête. Elle se saisit de sa queue de couleur rose qui était entre ses jambes comme pourrait le faire un enfant avec son doudou pour tenter de se rassurer. Avec ce voyage turbulent il n'y avait pas que des cheveux dans un état déplorable, sa culotte était rentrée dans la raie de ses fesses lui offrant un string improvisé, tout en découvrant une de ses lèvres intimes. Son soutien-gorge ne soutenait plus rien, ses deux généreux seins étaient sortis à la vue de l'inconnu. Pourtant, elle était loin de s'en soucier, terrorisée par ce qu'il venait de se passer.

Vous êtes le dieu que j'ai prié ? Rosa reniflait pour essayer de ne pas pleurer. Ne me laissez pas toute seule ici, s'il vous plaît, tous ses hommes… Ils me faisaient peur, je ne veux pas retourner avec eux. La pauvre se mettait à pleurnicher en restant au sol.

Dites-moi ce que je dois faire pour rester avec vous et ne pas retourner avec vous. Comme j'ai dit, je suis prête à tout, vous donnez, ne me laissez pas avec eux monsieur le dieu. Rosa lâchait sa queue pour se mettre à genoux devant lui dévoilant son corps dénudé, elle joignait ses mains comme elle l'avait fait pendant la vente pour le supplier de ne pas la laisser ici.

Neel:
Pas le temps de parlementer sur cette scène. Elle pouvait facilement s’en rendre compte. La situation devenait de moins en moins gérable plus les secondes passaient. Il n’avait donc pas pris le temps d’expliquer quoi que ce soit. De toute façon, elle avait des yeux pour observer l’horreur qui était en train de se produire. C’était comme si un morceau de viande appétissant venait de se faire voler. Une terranide prédatrice qui devenait le gibier d’être complétement affamé. Ce spectacle n’avait pas du être éblouissant pour la jeune demoiselle. L’ayant posé sur ce toit et après l’avoir observé quelques secondes, Neel ne lui donnait pas plus de 17 ans.

Son air effrayé en disait long ! Elle n’avait visiblement pas grande connaissance du monde extérieur. Se permettant alors de fouiller un peu dans la conscience de la demoiselle, il comprit vite pourquoi. C’était un livre entièrement vierge du monde extérieur … Elle semblait se retenir de pleurer en plus. Il soupirait intérieurement. Comment mettre un sparadrap sur ce qui s’était produit devant elle ? Au moins, elle n’avait pas perdu la parole.

-Oui je suis celui qui a entendu tes prières.

Il avait une vue sur son corps assez alléchante. Sa culotte étant complétement à l’ouest, ne cachant plus grand-chose tout en dévoilant quelque peu ses lèvres intimes. Son soutien-gorge avait abandonné sa fonction. Pourtant, elle se mettait à genou devant lui avait avoir lâcher sa queue qui lui servait peut-être de roue de secours jusque-là. Il allait pas y aller par quatre chemins. Il fallait lui expliquer un peu la situation.

-Je vais être direct … Je vais t’expliquer un peu ce qui t’attendait après être achetée. Tous ces hommes te voulaient pour ta chaire … Ils t’auraient violé sans relâche et se serait servi de ton ventre pour donner naissance à d’autres jouets de plaisir. Dès que tu n’auras plus été aussi belle qu’aujourd’hui, ils t’auraient vendu pour recommencer ce cycle avec d’autres hommes. Vu ta beauté et le prix minimum affiché pour ton acquisition, tu aurais fini entre les mains des pires pervers… pour finir vers chez les plus horribles tortionnaires.

Il s’approche alors d’elle, posant sa main sur les siennes qu’elle avait joint afin de les déliés doucement et de laisser sa poitrine lui apparaitre. Il lui redressa alors le visage pour plonger son regard dans le sien, espérant qu’elle ait bien compris avoir échapper à un destin des plus tragique …

-Tu as le choix maintenant. Tu peux réellement rester avec moi sous certaines conditions … Mais les acceptes-tu sans les connaitre ? Ou alors … Tu peux partir libre, essayer de trouver un Kitsune au risque de te faire attraper par d’autres hommes et de te faire souiller …

Il posait alors sa main sur sa tête pour la lui caliner lentement.

-Ou … as-tu d’autres propositions ?

Marmelade:
Rosa écoutait comme elle le pouvait ce que le terranide en face d’elle lui disait, sauf que le moindre bruit aux alentours la terrorisait. Elle avait peur que les hommes des enchères soient déjà là pour la récupérer et la punir pour avoir pris la fuite. Enregistrant seulement la moitié des informations, elle s’arrêta sur les mots suivants : horribles tortionnaires, ils lui jetaient un froid dans le dos, ses poils sur sa fourrure se hérissaient pendant qu’elle cherchait à se faire la plus petite possible pendant qu’elle était encore sur le sol. Cependant, le dieu n’avait pas l’intention de la laisser en boule ici, prenant ses mains dans les siens et relevant son visage pour qu’elle puisse le regarder.

- Vous m’avez aidé, ce n’est pas pour me faire du mal maintenant. Je sais que je ne peux pas vivre seule. Rosa ne se faisait pas d’illusions sur ce point, elle avait vécu toute sa vie dans un centre avec des personnes présentes pour l’aider. Tenter de fuir seule pour rechercher des gens de son espèce était de la folie, elle n’avait pas les qualités sauvages pour s’en sortir.

- Si vous avez entendu mon appel, c’est pour une bonne raison. Je ne connais rien en dieu et pourtant, vous êtes ici pour m’aider, je crois que vous êtes une bonne personne. Je suis prête à vous suivre sans en connaître les conditions, j’ai confiance en vous. Rosa se tournait vers la première solution d’être avec lui, car c’était la seule qu’elle voyait viable. Vivre seule pour chercher de l’aide n’était pas possible dans sa condition et lui proposer des conditions, elle n’était pas en mesure. Elle n’avait jamais pratiqué l’art de la négociation et s'aventurer sur ce terrain avec les idées pas claires pouvait lui coûter cher.  Rosa choisissait la simplicité en faisant confiance au dieu qui l’avait déjà sauvé.

- Prenez-moi avec vous, Monsieur le Divin. Finissait-elle par dire en serrant ses mains pour qu’il comprenne qu’elle n’avait pas envie de finir seule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique