Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Celica :

Vous savez, le souci quand on est aussi belle et séduisante que moi dans la vie, c’est qu’on a tendance à attirer un peu tout et n’importe qui. Vous allez me dire, ok et alors ? Et bien vous connaissez la petite vignette disant Victime de son succès ? Et bien c’est quelque chose que je vis par moment. J’ai une tendance à attirer tous les plus gros dalleux qui me croisent et si, par moment, c’est vraiment plaisant, il y en a d’autres où ça l’est forcément beaucoup moins. Pourquoi je parle de tout ça ? Et bien… car je le vis en ce moment même en fait !

En effet, j’étais là, posée, prenant un simple transport en commun plus communément appelé métro et me voilà prise dans le piège du cliché de l’agresseur profitant de la foule pour faire ses affaires. Comme quoi, il y a bien un fond de vérité dans ces conneries… Je ne suis pourtant pas des plus refermées à l’idée de passer du bon temps mais quand je n’en ai pas envie bah… je n’en ai pas envie ! Alors, je commence par essayer de repousser les mains du type que le voilà à sortir encore un truc horriblement cliché…

Aller… Je sais que t’as envie de faire connaissance ma belle.

Je soupire, le lourdeau ! Alors, habillée de mon plus beau sourire, je lui réponds :

- Si j’avais souhaité faire connaissance avec une poubelle, je serais allé dans une décharge…

Oui bon, la provocation et moi, vous commencez à nous connaître. Le type n’en dément pas pour autant et après avoir affiché une mine avec un sourire un poil énervé, il reprend de plus belle ses attouchements. Décidément, les cons, ça ne sait pas que non signifie non… Alors, je propose ou plutôt j’impose – un peu comme lui en fait – un dialecte qu’il comprendra mieux. Je me tourne vers lui et lui fais un peu de charme, glissant ma main contre son torse, la faisant descendre peu à peu vers une zone bien précise de son anatomie, caressant même un peu son entrejambe à travers ses habits avant de caresser plus violemment en lui adressant un coup de genou bien placé qui le plie en deux. Je pense qu’avec ça, on peut dire qu’il a senti le message passer. Mais, forcément, après avoir mis quelques secondes à se remettre de mes salutations, il se redresse et a l’air maintenant bien plus qu’énervé, prêt à en découdre.

Tu vas me le payer salope !

Il lève le bras, sur le poing de m’en coller une. Bordel… Si je peux éviter d’avoir à le geler sur place pour calmer ses ardeurs, ça m’arrangerait quand même…
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:56:26 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 1 mercredi 28 février 2024, 16:31:57

Maintenant qu’on savait qui est mon “père” ou plutôt ma mère qui a fertilisé mon autre mère, je passais mon temps libre à travailler ma métamorphose, je sais que j’en suis capable aux vues de ce qui c’est passer quand elle s'est libérée en moi. Je me concentrais sur des taches simples, comme changer la couleur de mes cheveux ou la taille de ma poitrine, rien à faire cela donnait le même résultat, je switch entre mon apparence furry et humaine. Au bout de 1h d’exercice, je fais une pause et part avec mon apparence humaine pour prendre un vers. Cela n’arrivait pas souvent, mais en chemin je vis une des Nyora assise sur un mec en train de faire des pompes, visiblement il aime le tripe soumis lui, mais cela me donna une idée...

Cela n’arrivait pas souvent, mais de temps en temps prendre soin de son corps faisais du bien. Certain dirons qu’avec le boulot je fais pas mal de sport, mais bon faux varier aussi. Je retourne à ma chambre et prend une tenue complète en latex, avec du shampoing, un ensuit et une gourde d’eau. L'instant d’après j’étais partie pour le métro direction, la salle de sport.

Visiblement j’aurais dû rajouter quelque chose au-dessus de ma tenue, elle attirait quelque peu les regards, y en a même un qui a tenté sa chance en posant sa main sur ma cuisse, je crois que la phalange de son majeur est péter. Peux après j’entendis non loin une fille dire à haute voix qu’elle ne souhaitait pas prolonger son entrevue avec le mec qui était un peu trop proche d’elle. Je me levai pour calmer les ardeurs de monsieur, mais la fille me devança en foutant un coup de genoux dans l’entre jambe du connard.

-En plein dans le mile...

Chuchotège entre mes dents, cependant il en redemandait le salopard, il venait de se relever et s’apprêtais à abattre son point sur le visage de la fille. J’attrape alors son point pour l’arrêter...

- Il y en a qui sont dur de la feuille, faux parler plus fort, comme ça...

Je lui mes alors une très violant coup de pied dans les parties intime et quand il tombe à terre, je lui fais une clé de bras et lui déboite l’épaule. Comme nous venions de nous arrêter à une station, je le pousse dehors et finit par lui cracher dessus...

Les ports se referme et je me retrouve pressée contre la fille à cause du monde dans le métro. Je peux alors me rendre compte qu’elle est vraiment jolie et je comprenais qu’elle aussi attire les regards...

- Salut, je m’appelle Kana, enchantée... Tu es jolie, je comprends que tu attires les regards, tu t’appel comment ?

Je lui fais un sourire et fais mon possible pour lui laisser un max d’espace...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 2 mercredi 28 février 2024, 17:12:42

PoV Celica :

Je me prépare à ne pas trop avoir le choix et me défendre, n’ayant pas prévu de me laisser frapper quand même, quand une fille sortie de nulle part attrape le poing de mon ravisseur avant de… sauvagement le mettre KO. Si je devais dire les choses simplement et sans retenue, je dirais qu’elle lui a explosé la gueule ! Le mec se tord de douleur alors qu’elle le dégage même de la voiture alors que les portes se referment, le laissant agoniser sur le quai. Surprise, je regarde encore un peu au travers de la vitre tandis que le métro continue son chemin.

Les voyageurs nous regardent mais retournent rapidement à leurs occupations, sûrement de peur de subir le même sort, pendant que je prends un peu plus le temps de regarder mon héroïne. Et franchement, en plus d’être super forte, elle est super canon ! D’ailleurs, avec l’affluence, on est quand même pas mal collée l’une à l’autre et je l’écoute me parler, souriant à son compliment.

- T’es très belle aussi ! Et une vraie machine de guerre en plus de ça ! Comment tu l’as détruit le type ! Je voudrais clairement pas être ton ennemie !

Je suis à la limite de l’admiration pour cette fille. C’est carrément trop cool d’être musclée comme ça ! Elle s’entendrait sûrement bien avec Lucina. Si j’avais su, je l’aurais écouté plus tôt notre sportive. Non pas que je ne sois pas sportive mais mon domaine, c’est plus le sport de chambre que la musculation quoi !

- Moi c’est Celica ! C'est mignon comme nom Kana ! À te voir, je m'attendais plus à un truc comme Minerva ou Tatiana qui fait bien guerrière, bien badass ! Mais c'est encore mieux que ce à quoi je pouvais m'attendre !

Je lui fais un petit clin d’œil amical, et un peu séducteur aussi, mais rien de bien méchant. Nous nous arrêtons de nouveau sur un autre quai, des gens descendent, d'autres montent, avant de repartir de nouveau.

- Tu descends où toi ?! On descend peut-être au même arrêt !

En réalité, je ne descends à aucun arrêt en particulier, je n'avais rien de prévu en particulier mais maintenant que je suis tombée sur elle, j'ai bien envie d'en savoir plus !
« Modifié: mercredi 28 février 2024, 17:21:10 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 3 dimanche 03 mars 2024, 16:22:06

Je rougie légèrement à son retour de compliment et sourie fièrement quand elle me compare à une “machine de guerre”. Nous étier très proche l’une de l’autre, tellement que nos gros seins à tous les deux se touchais, mais ni elle ni moi ne semblions gênée par la situation...

Par la suite viens le temps des présentations, elle me dit qu’elle s’appelle Celica, quel jolie prenons. On dirait un instrument de musique, genre harmonica. El rajouta même que à me voir elle m’aurait donné un nom plus guerrier, mais que le mien lui conviens très bien. 

- L’habit ne fais pas le moine comme on dit...

Quand elle me fait un clin d’œil, mon cœur rate un battement, elle me drague la? Faux dire qu’elle ne me laisse pas indifférente non plus et que c’était peut-être moi qui avais commencé en lui disant qu’elle est jolie.

Je la trouve tellement gentille et mignonne que je ne me rends pas compte que mon visage se rapproche dangereusement du sien et que nos lèvres vont rentrer en contact d’une seconde a l’autre, quand elle me demande ou je m’arrêt. Je reprends alors conscience et me rend compte qu’on venait d’arriver là où je voulais et que les portes vont se fermer dans une seconde...

- ICI !

Je pousse Celica, pour descendre du métro qui ferme ces portes à raz de mon dos. Me rendant compte que j’avais prise Celica avec moi, alors qu’elle ne descendait peut-être pas ici, je mes ma main sur ma bouche au moment où le métro redémarre. 

- Oh merde, tu ne descendais pas ici ? Je t’ai fait descendre avec moi pardon... Tien en attendant le prochain métro je t'offre un verre dans un bar pas loin. Une façon de me faire pardonner, deal ?

Je tends la main à Celica attendant qu’elle tape dedans, et rougie quand mon esprit me montre une image de Célica en train de nouer sa main dans la mienne...

- Tu fais quoi dans la vie ? Top model ? Actrice? 
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 4 lundi 04 mars 2024, 11:33:23

PoV Celica :

Je remarque bien vite que je fais de l’effet à Kana. Il faut dire que si elle essayait de cacher ses émotions, elle n’est pas douée pour ça. Ça me donne très vite envie de la titiller un peu mais pour le moment, faisons plutôt connaissance ! Je ne voudrais pas finir dans le même état que l’autre abruti ! Cela dit, l’espace d’un instant, j’ai bien l’impression qu’elle réduit l’écart entre nous et qu’elle est sur le point de m’embrasser avant de finalement revenir à elle ou un truc du genre ?! Bah je me fais sûrement des idées ! Il y a tant de monde dans le métro que c’est sûrement juste une incidence qui nous a tant rapproché.

Lorsque je lui demande où elle descend, j’ai le droit à une réponse à laquelle je ne m’attendais pas du tout. En effet, elle crie descendre à la station où nous sommes arrivées et m’embarque avec elle directement juste avant que les portes ne se ferment. Je vois la voiture filer et nous voilà à quai. Elle avait capté que je voulais juste passer du temps avec elle ? Si c’est le cas, elle est vraiment forte ! Mais sa réaction après qu’elle semble réalisé ce qu’elle a fait me laisse penser que ce n’était pas tant prévu que cela et qu’elle a juste paniqué. Elle propose même de se faire pardonner en me payant un verre. Je ne peux m’empêcher de rire suite à la situation, totalement amusée.

- Ahah détends toi ! Je descendais justement ici ! Mais va pour le verre, je ne suis pas du genre à refuser une invitation !

Je lui fais un nouveau petit clin d’œil et tape dans la main qu’elle me tend pour sceller le deal. Elle se met de nouveau à rougir, ce qui la rend plutôt adorable en fait. Puis, elle me questionne sur ce que je fais dans la vie et ses propositions laisse penser qu’elle a déjà une haute estime de moi. Ça me donne envie de la taquiner de nouveau tiens !

- Top model ou actrice ?! J’ai l’air si belle et séduisante que ça pour te donner ces idées ?! Je laisse planer un petit silence pour voir sa réaction avant de reprendre : Au risque de te décevoir, je ne fais rien de tout ça nop ! Je travaille dans un hôtel avec des amis, tout simplement ! Et toi du coup, tu fais un truc à part exploser la tronche de quelques débiles ?

Je souris, faisant connaissance avec elle comme je le voulais, alors que nous nous dirigeons vers… je sais pas trop où mais un endroit où je pourrais me faire offrir ce verre si gentiment proposé !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 5 mardi 12 mars 2024, 14:53:23

Heureusement pour moi elle me répondit rapidement qu’elle descendait ici même, incroyable la coïncidence. Mais c’était vraiment une coïncidence ? Ou alors elle voulait vraiment aller boire un verre avec moi, ce serais un rencard dans ce cas?...

Je rougie encore à cette pensée et décida de ne pas poursuivre ce cheminement de penser, ou j’allais vraiment me perdre. Elle acceptait quand même mon invitation, du coup c’est tout sourire que nous tapons dans nos mains en nous mettant en route pour un bar sympa pas loin. Je me mets alors à la questionner sur la route, histoire d’en apprendre plus sur elle, et lui demande ce qu’elle fait dans la vie en proposant quelque option plausible...

Je rougie encore en cherchant quoi répondra quand elle me demande si elle est si séduisante que ça que je fasse de telle proposition.

- Heu ba heu...

Si je disais “oui” j’allais devenir une tomate, et si je disais “non” je lui mentais, je suis coincée. Heureusement elle me sortit d’affaire quand elle m’avoue n’être aucune proposition. Elle travaille dans un hôtel avec des amies. Je calme mes rougeurs et m’évente avec mes mains en lui répondant honnêtement...

- Marrent ça, comme à coter de chez moi. C’est un hôtel tenue par un groupe d’amie, l’hôtel ElemHunt... Pour ma part je travaille, et vie, juste a cote de ce fameux hôtel...

Je vais peut-être éviter de lui dire que c'est une maison close, ce n’est pas très glorieux...

- Je vie avec des amie aussi et on s’amuse bien en général... Je travaille dans le milieu du divertissement...

Ce n’est pas un mensonge, plus une amélioration de la réalité. Nous venions de sortir du sous-sol du métros et nous dirigions vers un petit bar sympa réputer dans le coin pour ces cocktails et son bar man anonyme. Il y a même une légende qui dit que ce n’est pas un être vivant, mais un robot étant donné qu’il ne dit jamais rien et qu’il fait des cocktails parfais.

Une fois dans l’entrée je lui tire une chaise et fais signe au bar man...

- Un mojito et...

Me tourne vers Cécilia pour sa commande avant de m’asseoir et de lui sourire...

- Alors ? Tu es de quel race précisément ? Vue les corne je me doute que tu n’es pas humaine, mais ton odeur ne ressemble à rien de connue non plus... Perso, avant que tu ne demandes, je suis une furry chatte, j’ai juste une apparence humaine pour passer inaperçue dans les transports, sa pourrais t’être pratique aussi à ce propos...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 6 mardi 12 mars 2024, 19:47:42

PoV Celica :

Lorsque je lui annonce travailler dans un hôtel avec des amis, la réponse de Kana ne manque pas de piquer mon intérêt, de l’attirer totalement même ! Elle connaît l’ElemHunt étant donné qu’elle ne se trouve pas bien loin de notre établissement. Mais elle n’a pas l’air d’y avoir mit les pieds sinon elle m’aurait sûrement reconnu, quoique pas forcément ahah. La situation prend une tournure assez amusante car je comprends bien vite qui elle est et ce qu’elle fait dans la vie bien qu’elle cherche à le nuancer, ayant bien plus conscience de ce qu’est le Nyora’s Club. En gros, je sais qui elle est mais elle ne sait pas qui je suis. Je décide de garder ce petit détail sous silence pour le moment, c’est presque trop adorable de la voir essayer de dissimuler ce qu’elle fait réellement quand elle s’amuse avec ses amies.

Nous discutons et marchons tranquillement tandis que je me demande maintenant bien à quel point Kana peut être coquine si elle bosse au fameux club. D’ailleurs, en y repensant, est-elle aussi une Nyora ou bien seulement quelqu’un employée là-bas ? Ce serait vraiment incroyable comme coïncidence qu’en plus de vivre l’une à côté de l’autre sans le savoir, nous soyons toutes les deux des enfants de Nyora ! Je suis tellement prise dans mes petites pensées que je ne remarque même pas que nous sommes arrivées au fameux bar. Je suis Kana qui a la délicatesse de jouer un peu le jeu du rencard en me tirant une chaise.

- Sex on the beach s’il vous plaît !

Je fais un petit clin d’œil à Kana, sachant très bien que ça pourrait la faire rougir mais c’est plus fort que moi. Une fois la commande passée, la séduisante bagarreuse met les pieds dans le plat en me demandant directement ce que je peux bien être avec mes cornes. Cela dit, je me demande bien ce qu’elle peut vouloir dire avec son histoire d’odeur mais la réponse vient vite. C’est une furry à la base. Mais les chats ont-ils l’odorat si développé que ça ?

- Oh je vois ! Je n’aurais jamais capté ça si tu ne me l’avais pas dit ! Tu as l’air si humaine ! En tout cas, ton déguisement est super bien fait car t’es canon !

Je ris doucement. Nos commandes arrivent très vite et je remercie le drôle de serveur avec son masque avant de proposer à Kana de trinquer. Une fois que c’est fait, je prends une gorgée et savoure pleinement ce mélange parfait de saveurs. C’est un cocktail réussi que nous avons là ! Puis, je reprends finalement la parole :

- Moi ? Et bien, je suis… en fait, je ne sais même pas ce que je suis. Enfin si mais je ne sais pas pourquoi j’ai des cornes en gros. Ce que je sais par contre, c’est que je suis une voyageuse en un sens et une Nyora dans un autre. Je marque un tout petit instant pour qu’elle capte bien l’information, avant de me la jouer de nouveau taquine et renchérir : Un peu comme toi en somme, non ? T’es bien du Nyora’s Club ?

Avec ça, elle devrait normalement comprendre pas mal de choses. Dommage que le rideau soit tombé si tôt mais bon, j’avais la flemme de lui mentir ou cacher la vérité avec sa question !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 7 samedi 23 mars 2024, 15:45:35

Arrivées au bar, Célica commande un Sex on the beach ce qui me fais me demander si elle commande ça tout le temps ou s’il y a un message cacher pour moi. Et quand je la voie me faire un clin d’œil j’arrêt d’hésiter et valide le fait qu’on est en rencard et que j’ai mes chances avec cette fille. Je n’avais pas l’intention de la draguer lourdement, comme l’autre con dans le métro, mais quelque compliment par-ci par-là ne ferais pas de mal. 

Je lui demande par après l’origine de son espèce et elle me répond un compliment sur mon “déguisement” d’humaine, ce qui me fais sourire, mais quand elle dit que je suis canon j’avale de travers ma salive et m’étouffe pendant 3 ou 4 secondes...

- huf hef huf... Ah bon? Mer... Merci...

Je devais surement être à nouveaux rouges de visage mais heureusement l’arrivée des boissons dissimula ma gêne. Je trinquai avec elle et me dépêche d’engouffrer une grosse gorgée de mojito, elle sembla se rappelle d’une partie de ma question précédente et rajouta qu’elle ne connaissait pas l’origine de sa mère, mais que son “géniteur” est une Nyora. Je callai pendant un long moment où elle ne dit plus rien, surement pour ma laisser avaler l’info qu’elle vient de me donner...

Les dominox tombais un a un dans ma tête, si elle a du sang Nyora elle connais les nyora, si elle connait les nyora elle connais le Nyora’s Club, si elle connait le Nyora’s Club elle sait que le Nyora ne sont pas de simple “amie” travaillant dans le divertissement, du coup elle sait que je suis travailleuse du sexe,... D’autres élément vinrent se rajouter à mon cheminement de pensée, pendant tout le temps qu’elle me laissait avant de rajouter une couche en confirment qu’elle en savait bien plus sur moi que l’inverse...

- On ne peut rien te cachée hein... Oui je travaille au Nyora’s Club, oui je suis une semi-nyora comme toi, oui je te trouve ravissante et OUI je ne suis pas douée pour la drague...

Ce que je faisais au travail n’étant pas vraiment de la drague, plus du faux charme pour attirer le client. Une question restait cependant un suspend...

- Mais comment tu sais tout c...


J’eu alors une illumination, elle avait dit travailler dans un hôtel avec des amies, et sa mère a copuler avec un Nyora au point de tombée enceinte. Elle devait surement bosser à coter...

- Tu ne travaillerais pas au ElemHunt par hasard ? Sa explique bien des choses......... Tu sais qui est ton “père” Nyora?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 8 samedi 23 mars 2024, 16:08:52

PoV Celica :

Faire connaissance autour d’un petit verre. C’est quelque chose d’assez basique et simple mais si ça se fait encore malgré les années, c’est que ça fonctionne très bien ! Et ce petit rencard improvisé avec Kana ne fait clairement pas exception. Entre deux taquineries visant à la perturber, ce qui marche très bien aussi, et car je la trouve craquante à être aussi facilement gênée, surtout pour une Nyora, on en apprend plus l’une sur l’autre. Elle semble d’ailleurs un peu buguer sur le coup lorsque je lui fais comprendre de la façon la plus claire possible que je sais qui elle est.

Elle me répond de façon un peu bizarre, comme si elle se libérait d’un poids en lâchant tout ce qu’elle a en tête, ce qui me fait doucement rire. Donc on est bien toutes les deux des Nyora hybride. En quelques sortes, ça fait d’elle quelqu’un de ma famille ? Genre une sorte de cousine ou quelque chose comme ça ? Bouarf, peu importe, si ça se trouve, on n’est même pas vraiment liées !

- Demi-Nyoras et canons, on était limite faîte pour se rencontrer ! Bon cela dit, je gère sûrement mieux la séduction que toi.

Je lui tire la langue, prenant une gorgée de ma boisson en la savourant longuement en bouche avant d’avaler tandis que de son côté, elle se stop dans sa phrase dans un premier temps avant de finalement capter.

- Ding ! Ding ! Bravo, je travaille bien au ElemHunt héhé ! On est voisines en gros !

Mais elle me pose aussi une question que je ne m’étais jamais posée. De quelle Nyora puis-je être l’enfant ? Est-ce une du club ? Ou alors une d’un autre monde ? D’une autre dimension ? Est-ce qu’il y a des Nyoras un peu partout dans l’univers ? J’avoue que j’en sais foutrement rien. Mais c’est vrai que maintenant qu’elle en parle, ma génitrice est aussi potentiellement ma voisine, ce serait une coïncidence amusante.

- Nop, pas la moindre idée. Il faut dire que je n’ai jamais cherché à savoir, je m’en fiche pas mal en gros. Et toi, tu le sais ?

Peut-être qu’elle vit là-bas avec celle qui lui a donné la vie. De toute façon, de ce que j’en sais, le concept de famille n’a pas grand-chose à faire dans notre espèce. Nous existons juste et c’est la seule chose qui compte. Je fais ensuite ma petite curieuse, lui demandant :

- Mais du coup, c’est comment la vie au Nyora’s ? Enfin, je veux dire hors cadre professionnel, ça j’en sais déjà pas mal sur la question.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 9 mercredi 27 mars 2024, 16:23:53

Ce rencard se passe magnifiquement bien, des petites rigolades, des petits compliments et surtout des petites révélations. Je bois une nouvelle gorgée de mojito pendant qu’elle fait le point sur nos ressemblances, ajoutant quand même qu’elle est plus douée pour la séduction. Je cherchai un moment quoi lui répondre mais comme elle a raison, je ne dis rien et lui demande si elle travaille bien à l’ElemHunt. Elle confirme en faisant sonner une cloche imaginaire avec sa bouche.

Je souris au faite que nous somme voisine mais comprend pourquoi je ne l’avais pas reconnue tout de suite, je n’avais jamais mis les pieds dans cet hôtel. Cependant si on y trouvait des merveilles comme elle, je promets de rattrapée cette erreur RAPIDEMENT.

A ma question sur son géniteur Nyora, elle me répondit qu’elle n’a pas la moindre idée de qui il s’agissais et qu’elle s’en fout un peu. Elle me retourne la question ce qui me fis prendre mon téléphone et chercher une image...

- Oui je la connais depuis peu, on la chercher moi et les autres nyora, et on a fini par la retrouver. Je lui ressemble beaucoup à vrai dire...



- Je la trouve plutôt jolie, je suis contente d’avoir hériter de ces gênes.

J’élude le fait que les Nyoras me l’on présenter pendant une réunion réserver exclusivement au Nyora, et que j’ai eu mon premier pénis quand elle a éjaculé en moi. Depuis je tente de le refaire mais pas moyen de le faire sortir...

Elle me demande alors comment se passe ma vie chez les Nyora, en dehors du cadre professionnelle évidement. J’eu un petit moment de réflextion, et lui répond simplement...

- Oh ba en dehors du cadre professionnelle, je dirais un peu comme toutes les autres. Faux aimer les cris de joie a tout heur de la journée et de la nuit, mais à part ça je me promène et fais les cours comme tout le monde...

Mon téléphone sonna alors pour me rappeler que je devais entamer ma deuxième série de d’abdominaux, alors que j’étais au bar à boire un vers...

- Oh zut, j’avais oublié que je partais à la salle de sport a la base... Tu viens avec moi? On pourra baiser....Heu faire du sport a deux je veux dire...

Je rougie a nouveau et en profite pour entrer un nouveau nom dans le répertoire de mon téléphone...

- Donne-moi ton numéro au passage, enfin si tu veux...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 10 mercredi 27 mars 2024, 17:58:03

PoV Celica :

Contrairement à moi, Kana connaît sa génitrice du coup. Elle m’explique que les filles du Nyora’s Club l’ont aidé à la retrouver et me montre même quelques photos de sa mère. Et s’il y a bien une chose qu’on puisse dire…

- Damn ! Elle est canon ! Être aussi belle et séduisante, c’est de famille visiblement ! Je lève ensuite mon regard sur Kana. Je suis sûre que tu serais irrésistible toi aussi en bunny girl.

Je lui tire la langue et reprend une gorgée de boisson. Elle m’explique ensuite comment se passe la vie au club et je ris à l’énoncé des cris de joie incessants. D’un côté, c’est sûrement mieux que d’entendre quelqu’un crier son malheur à tout bout de champ je pense. Je hoche de la tête. En gros, si on retire le sexe ambiant, ça n’a rien de bien particulier de vivre dans ce club ! J’allais poursuivre la conversation mais son téléphone se met à sonner soudainement et je connais bien là une alarme ou réveil pour se souvenir de quelque chose.

Kana m’annonce qu’elle doit se rendre à une salle de sport et si, en général, c’est à ce moment là qu’on se sépare et propose à la limite de se recontacter, ma nouvelle amie ne fait rien comme les autres puisqu’elle me propose plutôt de venir avec elle. Genre moi, dans une salle de sport quoi ?! Mais elle trouve très vite comment me motiver avec son lapsus d’une subtilité à en faire pâlir de jalousie le tact inexistant de Lucina. Je pose un regard plein de malice et visiblement plus intéressé sur elle tandis qu’elle me demande mon numéro.

- Donne-moi ça ! Je me saisis de son téléphone sans demander son accord et commence déjà à pianoter dessus, écrivant mon numéro dans la page de répertoire ouverte tout en parlant. En général, j’esquive plutôt les salles de sport. Il y a une fille chez nous qui essaie de me pousser à y aller avec elle ahah… Mais pour toi, je peux bien faire un effort !

Je termine d’entrer mon numéro et m’ajoute avec le pseudo Celichemwa, en gros un truc tout aussi subtil qu’elle, et lui rend son téléphone avant de terminer mon verre et me lever pour la suivre.

- Je me sens bien chaude pour baiser… Je fais semblant de m’être plantée, me mettant la main devant la bouche. Enfin je veux dire… faire du sport à deux ! On y va belle gosse ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 11 jeudi 04 avril 2024, 23:37:02

Alors que je montre des photos de mon géniteur Nyora a Célica, elle décide de ragouter une couche de rouge à mes joues en disant qu’elle est canon et que cela doit certainement être de famille.

- Si la beauté est transmissible génétiquement, t’as mère à toi dois être une déesse...

Je lui explique par après les conditions de vie du Nyora club, et que mise à part les cris de joie régulier, c’est une baraque comme les autres. Heureusement que les Nyora ne peuvent pas tombée enceinte car au rythme où elle baisse, avec des autre mâle ou futa, elles devraient avoir des actions dans l’industrie de la capote.

Après quoi mon téléphone sonne et me rappelle que je devrais déjà être à la salle de sport depuis un moment. Il était l’heur de se séparer, mais je n’avais pas du tout envie de la quitter, j’eu donc l’idée de l’inviter à pratiquer du sport avec moi. Et c’est surement le mélange de sport, elle et moi, autre part,... qui forma le lapsus qui sorti de ma bouche.

Je regarde ailleurs pendant que je lui donne mon téléphone, et qu'elle me raconte une anecdote de chez elle...

- Ah bon, dommage c’est bon le sport, en tout cas merci de venir avec moi...

Je récupère mon tel en souriant en voyant sous quel nom elle ses enregistre, et me mets en route avec elle. Je reste cependant figée pendant 3 ou 4 secondes quand elle me répond qu’elle est chaude pour baiser. Moi j’avais bafouillé, mais clairement pas elle. Du coup advienne que pourra je continue sur le sujet...

- Ah ouai? Et tu es plus clito, vagin, ou annus ? Dis-je en glissant ma main sur son cul...

Quitte a parller de quelque chose de gênant, autant en tirer des infos...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 12 samedi 06 avril 2024, 09:34:19

PoV Celica :

Décidément, les compliments pleuvent avec Kana. Si j'étais plus timide, je ne saurais presque pas où me mettre tant elle fait les éloges de ma personne alors qu'en réalité, elle ne me connaît même pas ! Je ris donc, répondant :

- Ahah ! Quand même pas voyons ! Qu'est-ce qu'on devrait dire de la tienne alors ? Ce serait la déesse des bonnasses ?

La conversation suit son cours, je sens que ça match plutôt bien entre nous. Mais un petit événement va y mettre fin puisque Kana doit aller à la salle de sport. Ça aurait pu être aussi la fin de cette première rencontre mais ma nouvelle amie a une meilleure idée en tête qui se trouve être de me proposer de l'accompagner, non sans faire un lapsus des plus révélateurs sur ses intentions envers moi. J'en joue un peu, la taquinant avant d'accepter sa proposition, une première pour moi. Lucina en serait verte de jalousie !

Elle me remercie d'accepter y aller avec elle et je remarque bien vite son sourire lorsque je lui rends son téléphone. Elle prend bien ma petite blague et nous filons après qu'elle ait totalement buguée suite à une autre de mes taquineries. Là où elle me surprend, c'est qu'elle renchérit sur le sujet du sexe, me posant une petite question bien directe et cette fois ci, c'est sûr que c'est volontaire. Mais je ris, n'étant pas prude pour un sous alors qu'elle va même se permettre de me mettre la main au cul devant tout le monde.

- Beh dis donc ! Tu prends vite la confiance toi ! Pas en public voyons ! Je me retire de sa main et vient susurrer à son oreille : Si t'es sage, tu pourras le toucher un peu plus en privé !

Puis je me replace à ses côtés, marchant dans la rue après que nous soyons sorti du bar, répondant maintenant à sa question :

- Je suis un peu ce que je veux sur l'instant ! Tu sais, tant qu'il y a du plaisir, peu importe d'où il vient ! T'es pas d'accord ? À moins que tu ais des préférences de ton côté !

Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : Harder, Better, Faster, Stronger [Feat. Kana]

Réponse 13 lundi 08 avril 2024, 18:05:38

Bon on allait stopper la pour les compliments sur les daronnes, faillais y aller. Je l’invite et lui donne mon tell pour avoir son numéro et en deux trois mouvements nous voilà parti pour a salle de sport. Je me permets alors un acte audacieux en glissant ma main dans la poche arrière de son pantalon, et donc touchant ces fesses. Elle ne le prit pas mal, mais retira ma main en me disant qu’il ne fallait pas le faire en public, je profite donc pour nouer nos mains. Elle rajouta par la suite que j’en aurais l’occasion en PV, ce qui me fis sourire et rougir à nouveau.

Quelque mètre plus loin je lui pose la question sur ce qu’elle préfère sexuellement, jouant à nouveau la carte de l’audace. Elle me répond qu’elle fait un peu sur le moment, car tant qu’il y a du plaisir, peu importe d’où il vient. Après quoi elle me demande si je suis d’accord, et me retourne la question...

- On ne peut plus d’accord avec toi, même si je crois quand même être plus vaginale. Mais tout le reste est super bien sûr... l’importent ce n’est pas le bateau, mais le mouvement des vagues...

Je lui réponds dans son oreille pour éviter d’alerter tout le voisinage sur notre conversation, et continue à marcher direction la salle de sport qui n’était plus très loin...

- Au faite, puisque tu es a moitie Nyora comme moi, tu sais changer de sexe ? Comme nos parents... Et si oui, comment tu fais ? Perso je n’y arrive pas...

==================================================================================

Nous arrivâmes alors à la salle de sport, je pris mon entrée avec mon abonnement et conduis Célica au vestiaire pour lui prendre un casier à coter du mien...

- Tien tu peux poser tes affaires ici, quand on aura fini, les essuies sont là. Dis-je en montrant un con de la salle avec une armoire pleine d’essuit au couleur de la salle de sport. Les douches sont ici, et y en a des publique comme des privée, même si moins nombreuse...

J’attends qu’elle soit prête et lui montre la suite, en sortant direction la salle de musculation...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :