Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ] [terminé ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 30 mardi 30 janvier 2024, 19:56:09

Elle n'avait pas l'air forcément des plus convaincues, mais soit, elle n'avait pas tort, les coutumes des uns pouvaient paraître bizarre pour les autres, d'ailleurs ça me faisait me poser d'autres questions sur elle, sur comment c'était chez elle, sur les coutumes de son pays, tout ça tout ça. Je lui demandais par la suite si elle n'avait pas envie de partir et que si c'était le cas qu'elle n'hésite pas par peur de me laisser seul.

Sa réponse m'avait amusé, me faisant hausser les épaules en l'écoutant après lui avoir coupé son élan de parole, l'entendant se poser une question des plus intéressante. Oui, techniquement, j'avais un certain horaire à respecter normalement, mais car j'avais un bon mais dans ma poche, je n'étais plus un jeunot et pour une fois que mon expérience pouvait m'être utile, autant que je l'utilise.

" Normalement oui, j'ai un horaire de retour à la caserne à respecter, mais on va dire que j'ai mes petits passe droit durement gagné."

Les plus jeunes recrues qui étaient en permission devaient toujours respect un certain couvre feu, mais plus on avait de l'ancienneté, plus on fermait les yeux là dessus et, au pire, je serais de retour avant l'appel du matin. Après cela, sa nouvelle remarque était juste, une fois le feu d'artifice passé, les musiciens allaient lentement arrêter leur musique et les tavernes fermées. Elle se mit donc à proposer différentes activités qui étaient intéressantes et plutôt tranquilles, mais c'est la fin qui me fit rire. Je me mis à hocher négativement la tête sous sa remarque avant de vite corriger cela.

" C'est un programme interessant, mais je me dois d'abord de corriger un point, je ne suis pas du tout un garde, leur paye est encore pire que la mienne."

J'en riais un peu, mais c'était vrai, leur paye était plus bas que la mienne, alors même que ce n'était déjà pas bien haut de mon côté, alors les rejoindre pour avoir plus de prise de tête ? Ils pouvaient rêver. Tandis que l'on parlait d'autre passage des gardes se déroulaient et on pouvait voir que certains commençait à bien fatiguer de leur petite course en pente. Je regardais ensuite un court instant ma chope, puis de nouveau ma partenaire de discussion préférée, enfin, depuis un bon bout de temps en tout cas et je repris.

" Et bien si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas faire un mélange de tout cela, en excluant la montée de la garde de préférence ? Les tavernes ne vont pas tarder à fermer, donc on peut encore prendre un verre avant que ce ne soit le cas, et partir se dégourdir en bavassant comme vous dite. Au moins ce sera une bonne excuse pour ramener la bassine et rembourser le tavernier."

Je me levais par la suite, donnant un peu d'entrain à cela et prêt à prendre ma chope vide et la bassine à côté pour repartir en direction de la taverne, attendant d'entendre son verdict.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 31 jeudi 01 février 2024, 12:16:33

PoV Celica, s’offrant une dernière bière pour la route :

Visiblement, avoir de l’ancienneté, ça accorde certains privilèges, tel que son passe-droit dont il parle. Je n’hésite pas à faire une petite blague sur le sujet :

- Il n’y a pas que des mauvais côtés à vieillir du coup !

Je lui fais part de quelques idées pour la suite de notre soirée qui ne devrait pas non plus tarder à toucher à sa fin avant que nous allions chacun de notre côté. D’ailleurs, en y repensant, je n’ai pas choisi d’endroit où dormir ce soir. Peut-être qu’une nuit à la belle étoile ne me fera pas de mal ! Ou je verrais pour trouver un moyen de rentrer, bien que j’aie un peu la flemme. Il me corrige, précisant qu’il n’est pas garde. Mince, moi qui l’aie cru l’être depuis notre rencontre ! Il semble avoir quand même un peu plus de grade. Ensuite, il choisit de faire un petit mélange. En gros, une dernière tournée, une petite balade entre amis et enfin le repos tant mérité.

- Ça me semble être une très bonne manière de finir cette soirée !

Nous nous levons et nous rendons à la taverne où quelques personnes éméchées jouent les piliers de comptoir. Peut-être car je suis avec Einrich mais cette fois, personne ne m’approche ou n’ose me faire la moindre remarque. C’est que je me sentirais en sécurité avec lui à mes côtés ! J’ai quand même le droit à quelques regards, certains me jugeant, d’autres plus lubriques mais ça ne va pas plus loin. Nous approchons du comptoir.

- Bonsoir ! Nous venons pour rembourser les dégâts que nous avons causés. Et aussi, j’vous reprendrais bien une chope de votre spécialité que mon ami ici a pris tout à l’heure.

Je ne connais pas son nom alors, c’est difficile d’en dire plus… Je laisse Einrich régler les quelques soucis de remboursement et, lorsqu’il se prépare à payer aussi pour les boissons, j’interviens :

- Nop ! Cette fois-ci, c’est pour moi !

Je paie notre consommation et nous filons d’ici. Une fois dehors, le calme se fait un peu plus sentir. Je profite un peu de l’air frais et de l’ambiance apaisante qui se dégage de l’environnement. Je prends une bonne gorgée de bière, profitant de sa fraîcheur, et reprend après un petit hoquet :

- Oupsi ! Bon du coup, je vous suis Mr le Guide qui n’est pas un Garde ! On va où ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 32 dimanche 04 février 2024, 19:08:04

Il n'y a pas de mauvais côté à vieillir qu'elle me disait, et bien ça dépendait vraiment pour qui, parce que faire de vieux os dans certains métiers c'était déjà difficile, mais continuer pouvait bien être chiant.

Après cette discussion, j'avais choisi de faire un peu un mélange des propositions qu'elle m'avait donné, histoire de finir la soirée correctement et vu que je ne voyais pas pourquoi tout cela ne pouvait pas être fait. Elle avait accepté sans broncher, donc ont était parti d'abord pour déposer la bassine de vaisselle cassé et sale à l'aubergiste et lui rembourser les dégâts. Les gens sont toujours bien alcoolisées, mais la fatigue et la fin de soirée commence à peser sur tout le monde, donc les gens se calme un peu ou se mettent à chanter.

Je dépose la bassine sur le comptoir, la bourse de pièce de l'autre idiot à l'intérieur et avant que je ne puisse parler, elle se mit à le faire en s'excusant à ma place, je la regardais faire, peu content qu'elle prenne la faute sur elle meme, parce que bon, ce n'est pas elle qui avait renversé tout ça sur l'autre idiot, mais bon. Passons cela, le tavernier me regarde d'une façon qui voulait très simplement dire qu'il voulait le nom de la boisson en question.

" Deux chopes d'amacé s'il vous plaît."


Il hocha la tête sous ma réponse, se mettant à servir avant de répondre à Celica.

" Vous avez pas vraiment à vous en faire Mademoiselle, c'est plutôt habituel en cette période, mais merci pour la compensation."

Il se tournait par la suite de nouveaux vers nous en nous tendant nos chopes pleines, donc un merci plus tard et la demoiselle me devançant pour payer, nous étions de nouveau dehors. Un pied dans la rue, elle ne se fit pas presser pour prendre une nouvelle gorgée et donc, encouragé, je suivais le pas. Ca faisait du bien tout de meme de boire autre chose que de la piquette à la limite d'avoir tourné et surtout être en bonne compagnie. Je souriais en me marrant un peu, l'entendant avoir un petit hoquet qui me permettrait de la chambrer un peu, puis elle me questionnait sur où nous allions aller.

" Et bien, si vous tenez toujours debout après deux chope, nous allons tranquillement nous diriger sur la place du marché."

Sur mes mots, j'emboîtais le pas, marchant dans la direction dite, la pente nous aidant à marcher tranquillement sans forcer. La devant nous au bout de quelques minutes de marche, il y avait la place d'un marché, une grande fontaine assez simple au centre, la place vide avec quelques étales, toujours présente mais baissé. Des gens se baladait aussi plus ou moins droit, rentrant chez eux ou autre.

" Au fait, vous ne m'avais pas dit, c'est comment par chez vous ? "

Oui, ça je n'avais pas oublié qu'elle n'était pas du coin et ma curiosité n'allait pas partir si facilement.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 33 mardi 06 février 2024, 21:44:10

PoV Celica, pas très douée pour en dire plus sur elle :

Chope en main, visage au vent, air taquin et pas nonchalant, oui, je me fais poète parfois héhé, j’écoute Einrich me donne son programme non sans rire doucement à sa vanne, sûrement pour relever le hoquet que j’ai lâché. Je lui tire la langue, répondant :

- Vous en faîtes pas ! Je tiens très bien la boisson ! Ça… et bien d’autres choses !

Un petit clin d’œil complice, un silence qui peut signifier bien des choses, je suis la marche imposée par mon compagnon de soirée. Nous montons la pente, profitant de ce petit exercice pour reprendre une totale contenance face à l’alcool et il ne nous faut que quelques minutes pour arriver à destination. C’est aussi grand que désert ici, la fontaine et les quelques personnes complètement bourrées cassant le silence de la zone. Je ne manque pas de me moquer un peu quand j’en remarque deux se soutenant qui ont bien failli tomber là où un type semble avoir abandonné toute idée de quitter la place, dormant sur le sol. Je profite du calme de la situation, et pour de vrai cette fois, quand Einrich me pose soudainement une question qui me surprend.

- Oh… se trouve être ma seule réponse sur le coup, mais je me reprends vite. Hum… Ça dépend. Vous voulez en savoir plus sur l’endroit où je vis ou celui d’où je viens ?

Oui bon… Je joue un peu sur les mots mais en même temps, il y a une claire différence entre les deux !

- Je vais vous en dire un peu sur les deux ! Le moins excitant en premier ! Où je vis actuellement, ça n’est pas si différent que ça d’ici, bien que ça paraît être… comme une version du futur. Je vis dans un hôtel dans lequel je travaille avec mes partenaires. Il est assez spécial d’ailleurs mais mise à part ça, il n’y a pas grand-chose à dire.

Et pour l’endroit d’où je viens… Ça… serait difficile à décrire. Je veux dire par là qu’on croirait l’endroit sorti de l’imaginaire de quelqu’un. On a de superbes villes, de superbes endroits de nature. Enfin… Je pourrais en parler un peu plus mais je ne saurais vraiment pas par où commencer en fait. C’est le genre de lieu qui se vit plutôt que se raconte, je sais pas trop si vous comprenez ?


Au final… Bah… Je n’ai pas dit grand-chose quoi. C’est que c’est dur d’expliquer venir d’une autre dimension sans le dire ouvertement alors pour ce qui est de décrire tout ça…
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 34 jeudi 08 février 2024, 16:33:03

Des allusions ? Oh oui j'avais tres bien vu qu'il y en avait, mais bon, dans notre royaume, la pudeur n'était pas trop ça et contrairement à certains autre coin, ils n'y avait pas vraiment de difference de jugement entre homme et femme, donc elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie, elle ne risquait pas de se faire traiter de catin. Je riais tranquillement en l'écoutant, reprenant une lampée de ma boisson en marchant jusqu'à la place principale.

Avec le calme relatif ambiant, en tout cas, beaucoup plus calme que près des tavernes, je lui avais demandé par curiosité comment était son chez elle. La premiere réponse laissait un peu sur ma faim, mais c'était sure qu'elle allait ajouter quelque chose. J'allais répondre à sa question, voulant lui dire qu'en savoir plus sur d'où elle vient et où vit-elle m'allait très bien, mais elle me devança la dessus, comme si elle avait lu mais penser, l'écoutant en souriant tranquillement.

Sa réponse restait assez flou, énigmatique, elle n'en disait pas vraiment assez à mon goût, mais je voyais bien qu'elle cherchait ses mots, sûrement pour savoir si j'allais comprendre de quoi elle me parlait. Je n'étais pas con hein, je savais bien que du fait qu'elle ne vienne pas de ce continent, les choses allaient être différentes et que certaines choses, et bien, je n'allais pas les comprendre, mais c'est le jeu de la découverte non ?

Donc elle vivait dans un hôtel, maintenant je connaissais ce mot, je m'en frottais la nuque du souvenir de mon atterrissage, pour m'être retrouvé coincé dans un, je pouvais donc deviner que son chez elle devait être plutôt confortable, mais bon, ma définition du confortable et large vu mes habitudes de baraquement haha. Elle finit sa réponse par une phrase intéressante et plaisante, une phrase que j'aimais bien, un lieu qui se vie plutôt qu'il ne se raconte. C'était joli et, je hochais la tête sous sa réponse.

" Je vois, mais ça ne m'aide pas à satisfaire ma curiosité tout ça."

Dis-je en riant, avant d'ensuite  tourner ma tête vers la maison du bourgmestre, un vieux bâtiment de pierre aux décorations boisé et coloré assez typique de la région, venant lui dire pour continuer la visite.

" ça, c'est la maison du bourgmestre, là où se passe l'administration de la ville, c'est l'un des rares bâtiments qui soit resté en état sous la guerre."

Bon il avait morflé un peu, mais la grande partie du bâtiment avait tenue le coup et peu de travaux avait été nécessaire pour le ramener à son état normal. Puis, je me tournais de nouveau vers elle. J'eus alors une idée, vu qu'elle n'arrivait pas à se décider sur quoi décrire en premier de son chez elle.

"Quelle est la première chose à laquelle vous pensez quand vous pensez a chez vous ? "

Cela marchait avec pas mal de gens, juste l'instant qui arrivait le premier, sans réfléchir, au lieu de laisser ses pensées prendre le dessus.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 35 vendredi 09 février 2024, 09:28:45

PoV Celica, parlant de son sentiment le plus précieux :

Je n’ais pas réussi à satisfaire sa curiosité. C’était prévisible, je n’en avais pas dit plus que ça au final. Je soupire, me disant que ça n’aurait pas été plus mal de ne jamais parler de moi au final. J’aurais juste dû me faire passer pour une terranide ou une bestialis, peu m’importe la dénomination suivant la position géographique. Mais j’avais entrouvert la porte et je ne pouvais clairement pas lui en vouloir de vouloir voir ce qu’il y a de l’autre côté.

Mais par chance, ou simplement par gentillesse en remarquant que je suis un peu blasée, Einrich change de sujet, me parlant de la maison du bour quelque chose. Bref, c’est une sorte de mairie en gros, si j’ai bien tout compris. Je hoche de la tête, toujours contente d’en apprendre un peu plus sur son monde à lui, même si je montre un peu moins d’enthousiasme. Je lui souris quand même pour ne pas qu’il pense m’avoir froissé, ce serait le pompon quoi ! Mais finalement, mon monde revient sur le tapis, ce qui me fait doucement rire. La première chose hein ?

- Cette fois, la réponse est simple, la liberté !

Je ne me sens nulle part aussi libre que d’où je viens, même si franchement, je ne suis pas à plaindre dans cette dimension. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! Après tout, notre rencontre du jour n’est-elle pas la conséquence d’un de mes nombreux caprices ?!

- Chez moi, on a l’impression que rien n’est impossible, que les limites n’existent plus ! Enfin c’est le sentiment que ça me donne en tout cas ! D’ailleurs, on a aussi un peu ça à l’hôtel en fin de compte, c’est totalement à l’image de notre pays natal ! Bon, il y a quand même quelques règles sinon… ça serait très vite le bordel !

Je bois une nouvelle gorgée, continuant d’avancer sur la place avec mon compagnon, sans trop savoir où nos pas vont nous mener et, après tout, est-ce qu’on en a quelque chose à faire ?

- Ouais, la liberté… Ça doit pas être bien courant qu’une pseudo bestialis parle de ça, non ?

Car si j’ai bien capté un truc, c’est que ce qui est supposé être mon peuple est un poil sous occupation ou un truc du genre.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 36 vendredi 09 février 2024, 16:19:26

Ah ha ! J’étais sûre que ça marcherait, ma question simple eut droit à une réponse simple, mais une réponse intéressante tout de même !

La liberté, c'était un mot qui ne me surprenait pas vraiment de sa part, même si, un peu quand même, mais qui me faisait bien sourire, un sourire franc. La liberté, un concept complexe, quelque chose que j'avais sacrifié pour le bien de mon royaume, quelque chose que beaucoup n'ont pas le plaisir d'avoir, mais que ceux qui l'on devrait chérir comme un trésor. Je l'écoutais donc attentivement, intéressé par sa réponse courte, mais qui s'étoffait sous chacun de ses mots et elle était plutôt convaincante dans ses arguments. Je me mis à rire lorsqu'elle parla de règle pour éviter que cela ne parte mal à son hôtel, puis, je lui dis lorsqu'elle but pour s'hydrater de sa réponse.

" Si les autres habitants de votre hôtel sont tous comme vous, je veux bien croire cela."

Ce fut ma pique de la conversation, un sourire en coin en attendant sa réaction, puis, ce fut son tour, reprenant le sujet des bestialis. C'était assez épineux comme secteur, mais il fallait tout de même que je clarifie tout cela, je voulais certes lui montrer les bons côtés de mon royaume, de mon pays, mais je n'allais pas non plus mettre des œillères et couvrir tout ça d'une illusion.

" En vrai, les bestioles sont peut-être plus libre que nous. Ils ont une région de notre continent qui leur est propre et où même nous ne pouvons réellement nous y aventurer, a part à nos risques et péril.  Malheureusement, l'esclavage existe toujours."


Je bus de nouveau une gorgée encore bien fraîche moi aussi, puis je repris la conversation.

" Je ne peux pas vraiment en vouloir à notre roi, il a interdit ça, mais les vieilles habitudes ont la vie dure et il y a pas mal de marché noir la dessus et de noble qui transgresse cette règle, bien que je pense bien sûr qu'un jour, on en sera débarrassé."


J’espérais bien, c'était une plaie à mon goût, la liberté à certes un prix pour tous, mais pas à ce point-là. On continuait de marcher dans les rues de la ville, les pas commençant à résonner sur les pavés de la route alors que deux autre garde arrivait derrière nous en portant de nouveau quelqu'un, lorsqu'ils passèrent à côté de nous, on pouvait entendre qu'ils étaient bien essoufflés, mais tenaient le coup. Je m'étais donc écarté du centre de la route pour ne pas trop les gêner avant de revenir à ma position initiale en reprenant la conversation.

" Il y a beaucoup de monde à votre hôtel ? Non parce que, une fois, je me suis retrouvé dans un endroit avec ce nom là et avec plein de gens diffèrent aussi dedans. "

Bah oui, qui sait, si ça se trouve, c'était le même que celui dans lequel je m'étais retrouvé coincé, donc autant se renseigner, et puis, la coïncidence serait vachement amusante à mon goût.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 37 samedi 10 février 2024, 09:54:53

PoV Celica :

Si les autres habitants de votre hôtel sont tous comme vous, je veux bien croire cela. Voilà une phrase qui a fait mouche et me fait rire avec une totale sincérité. Je n’ose pas imaginer une seule seconde dans quel état serait l’ElemHunt si nous étions uniquement des clones de moi-même. Un bordel… Ça pourrait bien être le mot le plus censé pour décrire tout ça.

- Heureusement que les autres sont plus disciplinés que moi oui !

Après ce petit instant de légèreté, j’en apprends de nouveau sur la culture du coin. Les bestialis seraient finalement plus libres que je ne le pensais, ce qui me surprend un peu. J’ai peut-être bien compris de travers finalement ! Cependant, cette nouvelle est nuancée avec une autre bien plus sombre qui tient pourtant en une phrase : l’esclavage. Marché noir, contrebande, crime, voilà bien des concepts dont je n’avais pas entendu parler depuis pas mal de temps en réalité. Einrich est optimiste sur la question et j’ose espérer que cet optimisme trouvera une connexion avec la réalité. Je suis quand même bien heureuse d’être tombée sur une personne avec un esprit aussi clair et ouvert aujourd’hui, peut-être même que la nouvelle d'être accompagné d'une voyageuse dimensionnelle ne le choquerait pas tant que ça. En attendant, je ne suis certes pas une bestialis mais ici, ça n’a pas d’importance. Je leur ressemble, j’en suis donc forcément une, CQFD.

- L’histoire se répète mais l’Humanité finit toujours par tirer les mêmes conclusions. Votre roi est quelqu’un de bon et votre combat trouvera victoire un jour. Quand ? C’est une bonne question par contre.

J’ai vécu et voyagé dans suffisamment de dimensions pour comprendre que certaines choses sont immuables. Ce monde aussi connaîtra une abolition totale de l’esclavage. Il tend après tout déjà dans cette direction. Je ne sais pas si c’est l’heure ou l’alcool qui me rend soudainement plus sérieuse mais il faut reconnaître que ça peut sembler surprenant lorsqu’on me connaît. Lorsqu’on croise deux gardes qui semblent complètement lessivés, je leur souris et les encourage :

- Courage à vous Messieurs, vous faîtes la fierté de cet endroit ! Vous êtes les meilleurs parmi les braves !

Je ris de nouveau, amusée par moi-même alors que les deux hommes ont l’air quand même content de mes petits mots, semblant redoubler d’effort puisqu’ils accélèrent le pas. Je me tourne de nouveau vers Einrich et une nouvelle question tombe, la curiosité de mon ami ne cessant de croître.

- Oh vous savez ! Ça fluctue, c’est comme un bar. Il y a des moments avec pas mal de gens et d’autres où c’est plus vide ! Même si globalement, on est quand même pas mal fréquenté. Mais rien que parmi les miens, nous sommes neuf au total. Je suis la petite dernière !

Mais quelque chose m’intrigue dans ce qu’il a dit et c’est à mon tour de le questionner, tandis que nous terminons un peu notre petit tour du coin, me demandant si nous ne finirions pas par simplement nous installer sur un banc pour finir cette soirée.

- Vous voulez qu’on se repose un peu ou il y a encore des endroits à découvrir ici ? Vous pourriez en profiter pour me raconter cette fameuse fois dans votre hôtel puisqu’elle a l’air de vous avoir marqué !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 38 samedi 10 février 2024, 16:03:23

Je riais de bon cœur sur ma petite pique, puis en écoutant sa réponse, qui m'indiquait qu'elle n'était donc pas la plus sage de chez elle. Est-ce que cela m'étonnait ? Pas forcément, mais ce n'était pas un mal pour autant.

Pour la suite, j'avais répondu sur la liberté des bestialis, comme quoi eux avaient leur région où le risque de se faire emmerder était des plus réduits et sur les problèmes de mon royaume par rapport à l'esclavage. Elle le prenait bien, même si sa phrase était assez étrange, quelle humanité qui se répète ?

Mais bref, à ce moment-là, la garde qui commence à bien sentir le coup de la soirée se mettait à passer à côté de nous. Alors que je m'écarte pour la laisser passer, Celica elle, avait opté pour les encouragements, ce qui me fit plutôt rire, mais qui avait son effet sur les gardes apparemment.

" Faite gaffe, il ne faudrait pas qu'il se tue à la tache non plus pour vous impressionner."

Dis-je en plaisantant, même si c'était vraiment un coup à ce que deux pas plus loin on en retrouve un écroulé de fatigue. Après cela, ma curiosité revenait à nouveau sur la jeune demoiselle à mes côtés, venant lui demander s'ils étaient nombreux à son hôtel, parce que bon, faute de chose étrange, s'il y avait une chance qu'il y est une coïncidence de voir qu'elle vient du même endroit que celui où j'ai atterris, ce serait amusant. Il y avait donc neuf personne qui restait la majorité du temps à son hôtel et apparemment elle était plutôt nouvelle là-bas. Ce n'était pas vraiment une réponse très concluante pour déduire quoi que ce soit. Ce fut à elle de me poser une question avant que je ne puisse le faire, enfin, deux techniquement, elle avait de la suite dans ses idées, ça je ne pouvais pas le lui enlever.

" Et bien, c'était une assez petite ville, donc à part si allé voir là où se trouve le poste de garde vous intéresse, on peut se poser un instant près de la fontaine de la place si cela vous dit."

Pour le reste de la question, je réfléchissais un peu comment répondre, me grattant l'arriere de la tete, mais je pense qu'au plus simple, c'était le mieux, donc en avant toute.

"Alors, pour faire court. J'étais en poste sur la zone contesté, on a entendu des cries dans la brume, je me suis retrouvé à devoir aller voir, un surtout s'est mis à me pourchasser, voile noir et pouf, je me suis retrouvé dans .... rah, comment ça s'appelle déjà ....un .... ah oui, un placard à balais. J'en suis sorti et je me suis retrouvé dans un grand bâtiment un peu trop chic pour moi et pas vraiment du coin."

Bon, je pense que c'était plutôt assez clair comme réponse, a part le point qui a fait que je passe de chez moi à là bas, mais bon, avec tous les trucs bizarres qui m'arrive sur cette zone où je suis assigné, ça ne m'étonne plus trop.
« Modifié: samedi 10 février 2024, 16:54:55 par Einrich Schätze »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 39 dimanche 11 février 2024, 09:58:03

PoV Celica :

Finalement, Einrich opte pour le fait de simplement s’installer. Nous nous dirigeons donc vers un banc pendant qu’il répond à ma curiosité, non sans un soupçon de gêne visiblement. Je fronce les sourcils, réfléchissant à ce qu’il vient de me dire. Nous Je le rejoins sans me faire prier, dégourdissant un peu mes jambes après être assise sur le banc, les balançant dans le vide. Je pousse un petit soupir et m’étire, réveillant un peu mon corps qui, mine de rien, montre de premiers signes de fatigue. Si j’avais su, je me serais moins amusée hier soir et me serais plus reposée !

- Votre histoire est bien étrange. Enfin, je doute que ce genre de chose arrive tous les jours par ici. Je le regarde dans les yeux. Du coup, vous avez subi une sorte de téléportation en fin de compte, vu le contexte, vous pouvez vous estimer heureux d’avoir fini dans un simple placard à balai je pense.

Tout cela ressemble à quelque chose de bien occulte. Même pour nous, ce genre de magie n’est pas si courante à rencontrer. En fin de compte, quelque part, il a subi une sorte de voyage comme pour l’ElemHunt, sauf que le portail est remplacé par une brume et que cela fonctionne sans utiliser de technologie.

- En tout cas, je suis bien contente que vous en soyez revenu indemne ! Sinon, je n’aurais pas eu le plaisir de vous rencontrer !

Maintenant que j’y pense, avec son histoire et son ouverture d’esprit, peut-être que je n’ai pas tant besoin de me la jouer si mystérieuse. Alors… Pourquoi pas satisfaire un peu plus sa curiosité ?

- Toute cette histoire ne m’est pas spécialement inconnu en tout cas. Avec tout ce que vous m’avez dit, je pense que vous pourriez comprendre si je vous en dis un peu plus sur moi au lieu de tourner autour du pot. Je vous ai dit ne pas être d’ici, à un point que le concept de bestialis ou terranide m’était presque inconnu. Si je vous disais que je suis une voyageuse dimensionnelle, ça vous dit quelque chose ?

Hop, les pieds dans le plat comme on dit ! Maintenant, j’espère que cette révélation ne sera pas trop choquante ou étrange pour lui.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 40 dimanche 11 février 2024, 17:06:31

Installé sur un banc, je pouvais bien voir que la demoiselle commençait à bien accuser le coup de la soirée, s'étirant et se tendant comme pour se réveiller un peu, donc je n'allais sûrement pas l'embêter à continuer la conversation trop longtemps.

Je lui avais expliqué l'aventure que j'avais eue droit la dernière fois, en tout cas les grandes lignes, puis, put l'écouter accepter ça assez facilement, ce qui me changeait de lorsque j'avais raconté ça à mes supérieurs et que j'avais fini à devoir nettoyer les latrines et remettre en état les pièges de la zone contestée. Je me mis à rire avant de toucher le bois du banc en disant.

" Oh oui, je peux m'en estimer heureux. "


Je n'aurais pas donné cher de ma peau si ça ne m'avait emmené que de l'autre côté du pont par exemple. La regardant, je pouvais voir qu'elle avait l'air de réfléchir à quoi dire, donc j'attendais de savoir ce qui lui traversait l'esprit, puis elle lâcha le morceau.

Au début, je fus ravis et curieux lorsqu'elle dit que cette histoire ne lui était pas inconnue, puis j'étais d'autant plus curieux lorsqu'elle dit qu'elle allait enfin parler un peu plus d'elle. Je me redressais en attendant sa réponse, l'écoutant très attentivement, puis je hochais la tête lorsqu'elle me rappela le fait qu'elle ne connaissait que très peu certains mots.

Ce fut la fin de sa phrase qui me fit froncer un peu le regard. Dimensionnelle, ça c'était un mot que je ne connaissais pas, donc je ne risquais pas de comprendre correctement ce qu'elle voulait me dire, mais je savais qu'elle n'était pas de ce continent, donc bon.

" Je suis désolé, mais je ne connais pas ce mot. Mais comme vous me l'avez dit, vous ne venez pas de ce continent, donc est ce que je me trompe si cela veut dire que c'est plus compliquer que simplement venir d'un autre continent ? "

Un brin de logique facile, sinon elle aurait directement dit qu'elle venait d'un autre continent, mais en tout cas, j'avais hâte d'avoir une explication et d'en savoir plus. Est ce que cela voulait dire qu'il y avait plus que notre monde ? Plus que la terre que je foule chaque jours ? Si oui, je n'en serais pas forcement surpris, mais ça me laisserais sur le cul quand même.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 41 dimanche 11 février 2024, 22:57:27

PoV Celica :

Il ne connaît pas ce mot. J’aurais dû m’en douter. Le concept de dimension, c’est totalement inconnu dans ce coin du monde. C’est quand même fou en y repensant à quel point Terre et Terra sont différents. Mais il comprend quand même très facilement que j’insinue être bien plus qu’une étrangère venant d’un autre continent. Je bois une bonne gorgée de ma boisson, ayant un peu la main lourde sur le coup, et reprend :

- Exactement ! Je me doutais bien que ça serait totalement incompréhensible pour vous, sans explication du moins, c’est pour ça que je préférais ne rien dire. Dans un sens, je viens d’un autre monde mais c’est encore plus complexe que cela. Hum…

Je le regarde un peu plus longuement et attrape finalement une de ces mains, la gardant un peu entre les miennes. Je peux au passage sentir le vécu qui se cache derrière celles-ci. Sa peau est un peu rugueuse, dure, ayant perdu de son élasticité. On peut facilement sentir qu’elles ont énormément servi dans sa vie. Je lui souris, gardant sa main à plat alors que les miennes se positionnent de façon parallèle à la sienne.

- Vous voyez votre main ?! Et bien, elle représente ce monde dans lequel nous nous trouvons. Nous sommes dans un plan dimensionnel. Et bien mes mains, elles représentent le même monde que celui-ci mais sans être celui-ci.

Je me rends compte que clairement, je suis nulle pour expliquer ce genre de chose. Kvasir ou Ishtar sont plus douées pour ça, elles sont plus intelligentes. Mais je m’y essaie quand même :

- Bon c’est un peu farfelu mais ce que je veux dire par là, c’est qu’il existe une multitude quasiment infinie d’autres Terras qui ont leur propre temporalité. En gros, vous avez votre vie de garde et le boulanger a sa vie de boulanger. Vos vies n’ont rien à voir et pourtant, vous existez tous les deux bien que vous n’ayez pas forcément conscience de l’existence l’un de l’autre.

Ouais… c’est pas forcément mieux. Je gromeuleute et boude un peu, reprenant :

- En bref, je ne viens pas seulement d’un autre monde. Je viens d’un monde qui n’existe pas dans l’univers où nous sommes mais dans un autre plan dimensionnel. Je viens d’un monde qui existe en même temps que celui représenté par votre main, sauf qu’il est dans une des miennes. Je… suis vraiment pas douée pour expliquer des trucs comme ça, désolée !

Et encore, je ne viens même pas d’une autre Terra mais carrément d’un autre monde d’une autre dimension… Mais je pense que le flot d’informations qu’il vient de se prendre dans la figure suffit déjà amplement. J’espère ne pas l’avoir perdu.

- Du coup… ça va ?! Pas trop dur à encaisser ?!
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 42 dimanche 11 février 2024, 23:21:54

Donc, elle venait bien d'un autre monde, mais apparemment, c'était plus que simplement un autre monde, ce qui me faisait vachement froncer le regard en me demandant ce qu'elle pouvait bien dire derrière ça.

Je pouvais facilement voir dans son regard qu'elle se creusait les méninges pour réfléchir à comment me dire les choses était, c'était assez marrant à voir, je dois bien l'avouer. Puis, je pus la sentir saisir ma main droite, je la laissais faire sans me prendre la tête à savoir pourquoi. Je pouvais sentir que ses mains étaient très douces en tout cas, mais ce n'était pas vraiment le sujet, alors revenons à cette histoire de dimension.

Je l'écoutais attentivement me donner une explication imagée en se servant de nos mains comme exemple, ce qui me fit lui répondre.

" Votre monde me parait plus jeune que le mien si c'est cela."

Oui, j'avais balancé une petite blagounette en comparaison de l'état de nos mains respective, mais je continuais tout de même de l'écouter attentivement. Là, ses explications se firent plus complexe, me disant donc qu'elle venait du même monde que moi, mais sans être le même, venant me parler du boulanger au passage en essayant de me faire comprendre quelque chose avec, ce n'était pas des plus concluant, mais je pense que j'arrivais à saisir quelques trucs. J'avoue aussi qu'elle était assez mignonne lorsqu'elle était décontenancée de ne pas réussir à expliquer les choses et je n'arrivais pas vraiment à me retenir de rire doucement à tout cela.

À la fin, elle me demande si ça allait et je dois bien avouer que ça m'avait un peu donné mal au crâne, donc je me frottais un peu les tempes en y réfléchissant, regardant un instant vers la place avant de la regarder de nouveau et de reprendre.

" Donc, si j'ai bien compris, il y a plusieurs mondes comme le mien, mais pas sur le même plan et chacun légèrement différent de l'autre voir totalement différent, un peu comme des copies reprise ? "

Ouai, je me souviens bien d'un de mes supérieurs qui râlait des copies de livre que les moines faisait et qu'ils s'amusaient toujours à modifier parce que c'était un travail long et ennuyeux. Mais bref, ses explications me donnait surtout plus de question qu'autre chose sur tout ça, alors autant profiter d'avoir une experte dans ce domaine, enfin, quelqu'un qui en connaissait plus que moi était forcément une experte à mes yeux sur ce moment-là.

" Donc, il y a beaucoup de plans ? Beaucoup de monde différent ? Et s'il y a des copies différentes de mon monde, est ce qu'il y a des copies différentes de moi ? "

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 43 lundi 12 février 2024, 12:00:05

PoV Celica :

Heureusement pour moi, Einrich continue d’avoir de l’humour et n’hésite pas à me taquiner quand l’occasion se présente, ce qui m’aide à me détendre et, dans un sens, m’encourage étrangement. Il me fait finalement part de son ressenti, de ce qu’il pense avoir compris et… bah mince ! Il est plus doué pour expliquer le truc que moi alors qu’il n’y connaît rien. Sur le coup, je bug totalement avant d’avoir un rire nerveux.

- C’est totalement ça en fait ! Vous êtes plus doué que moi décidément ! C’est totalement le concept d’avoir des copies de livres mais qui présentent toutes des différences plus ou moins notables, certaines sur l’histoire même !

Cela dit, forcément, avec un tel sujet de conversation, surtout que c’est une totale découverte pour lui, une question en amène une autre. Sa question est totalement normale. À vrai dire, c’est une question assez commune quand les gens entendent parler de dimensions pour la première fois. Mais son ouverture d’esprit et sa capacité de compréhension sont, encore une fois, totalement louables.

- Ahah, il est possible qu’il y ait d’autres vous ouep’ ! Enfin autre vous… vous êtes totalement unique. Mais il peut y avoir un autre Einrich quelque part qui… je ne sais pas moi, est devenu un grand chevalier ! Ou même un qui est devenu lui aussi un voyageur dimensionnel. Tout est possible en soit, même les trucs les plus fous. Imaginez, il existe quelque part une Celica totalement sage !

Je lui tire la langue. Une Celica sage, ça c’est de la fantaisie ! De la science-fiction pure et dure même !

- Mais techniquement, comme je l’ai sous-entendu, il y a une infinité de mondes possibles. Personne n’a jamais su dire s’il y avait une limite, c’est ce qui rend la chose à la fois fascinante mais aussi effrayante. Même le plus grand des experts sur la question n’a pas réponse à tout.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Einrich Schätze

Humain(e)

Re : Une fete tranquille ( ? ) [ Elemhunt ]

Réponse 44 lundi 12 février 2024, 17:38:10

Bon, au moins je n'étais pas con et j'avais bien compris ce qu'elle m'avait dit, mais je pense qu'elle ne s'y attendait pas vraiment vue la tête qu'elle tirait en m'écoutant, si j'avais eu un moyen de figer cet instant et le lui montrer, je pense qu'elle en aurait bien rie. Avec une telle réponse, j'étais obligé de me demander s'il y avait donc d'autre moi dans cette myriade de copie et sa réponse me laissa de nouveau un peu sur le cul.

Je me marrais un peu en l'écoutant surtout sur la partie sage d'une potentiel Celica

" Je donnerais cher pour voir ça, je pense que vous deux l'une à côté de l'autre pourrait être drôle."

Oh ça oui ça pourrait être drôle, une nonne Celica face à elle, ce serait très divertissant à mon humble avis. Puis, après cela, elle m'avoua que les limites de ce nombre de monde n'étaient pas connues, qu'il pouvait en avoir une infinité, ce qui me laissa un peu dans le gaz, me tournant vers la place en y réfléchissant.

Des milliers de moi au destin bien diffèrent. Juste à imaginer par rapport à la mienne, je ne pouvais que deviner le destin de certains. Un devenu cordonnier comme mon père et ma mère, un comme elle le disait devenu chevalier, un devenu aventurier avec mes amis. Mais il y en avait d'autres qui me venaient en tête, il y en avait sûrement qui, a la place d'avoir survécu comme moi, était mort, ou toutes les fois où j'ai souhaité m'enfuir, eux l'on fait et en ont peut-être payé le prix. Mais là, une autre pensée me vint en tête, car s'il y a une multitude de moi, il y a une multitude de mes défunt amis, donc dans certains, ils sont toujours en vie et une personne me revenait comme un coup de lance dans le torse, Magna, dans un autre monde, Magna était toujours en vie, peut être que dans ce monde, j'ai eu les rouston de lui parler franchement.

Mais bref, ce ne serait pas poli de rester planté comme ça comme un idiot à penser à tous les destins que j'aurais pu avoir alors que j'avais de la compagnie avec moi, le plus important restait tout de même mon destin actuel. Je but cul-sec ma chope pour m'aider à revenir et surtout à chasser les mauvaises pensées, reprenant un sourire qui avait sûrement disparu pendant que je réfléchissais à tout ça, puis, la regardant de nouveau je lui dit

" Et donc toutes les personnes à votre hôtel vienne de différentes dimensions ou juste vous ? "




Répondre
Tags :