Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est-ce à dire que cette diablerie ? |pv le domaine des muses ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 66
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.
Ilyana se pinça les lèvres, maladroite. Quelle imbécile. L'elfe souhaitait mettre l'homme d'âge mûr un peu plus à l'aise, en lui donnant l'autorisation de toucher ses grandes oreilles. Satisfaire la curiosité de cet homme faisait plaisir à l'Aimante, mais sans le faire exprès, elle l'avait interrompu dans son élan. Elle lui avait proposé de prendre un bain, juste après avoir fini son repas. Einrich était dans un sale état, les habits un peu miteux, en plus d'être couvert de poussière et de terre. On sentait là qu'il n'avait pas un métier facile et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu prendre soin de lui. Ce n'était pas si grave. Les oreilles...Enfin, la curiosité de l'homme entre deux âges pourra être satisfaite plus tard. Autant qu'il soit totalement à l'aise, reposé surtout. L'élancée savait pertinemment tous les sentiments qui devaient agiter son invité, perdu dans un monde qu'il ne connaît pas, à être sur ses gardes malgré le fait qu'il n'y avait eu que de bonnes intentions envers lui. La demoiselle lui sourit tendrement, le feu aux joues.

" Je vais vous préparer ça. Cela vous fera du bien, je vous le garantis. "

Se positionnant face à un mur, non loin de sa bibliothèque, Ilyana scella ses paupières de biche. Concentrée, elle remua les lèvres en un dialecte compliqué, avant d'avancer sa main vers ce fameux mur. Le bois entrelacé qui constituait le mur commença à se démêler pour laisser apparaître une porte d'un bois clair, finement sculptée. L'elfe ouvrit la porte, donnant sur sa salle de bain privée. Nichée dans le mur comme si elle était au cœur d'un majestueux arbre millénaire, la pièce de bain d'Ilyana avait des airs de sa chambre, se fondant harmonieusement dans la nature. Creusée à même le bois vivant, l'endroit était baigné d'une lumière tamisée, filtrée par des feuillages luxuriants et des fleurs phosphorescentes suspendues aux branches, telles de grosses lucioles aux teintes rosées.

Le bassin principal, sculpté dans une pierre mousseuse et veiné de lueurs éthérées, était alimenté par une légère « cascade » naturelle, semblable à une pluie, dont l'eau cristalline provenait d'à même l'écorce qui jonchait les murs. De fines racines jonchaient quelques bords du bassin, certaines dont la pointe se retrouvait dans l'eau, diffusant des essences florales parfumant l'air d'arômes boisés et fleuris. Le sol était recouvert de pierres plates, ainsi qu'éparpillé ici et là, d'un tapis de mousse délicatement douce, parsemé ici et là de pétales d'orchidées sylvestres. Sur l'écorce et les nœuds qui constituait le mur, s'étaient implantées des champignons lumineux, tels des lanternes végétales, émettant une légère lueur féerique.

À proximité du bain se trouvait un petit autel en bois de chêne, aux subtiles arabesques, accueillait de nombreuses fioles de potions parfumées, des savons à base de miel elfique et des huiles infusées aux herbes. Un fin voile de lianes perlées d'eau encadrait un miroir, et les lumières de la pièce reflétaient d'agréables ombres, comme des petits feux follets. L'entrée de la pièce était encadrée de branches entrelacées, ornées de runes luminescentes, comme si cela servait de protection contre toute intrusion indésirable. Après tout, la jeune femme avait ouvert la porte en la découvrant de sa magie élémentaire. Tout donnait la sensation d'être un havre de paix, loin de toute agitation et où l'on pouvait réellement se reposer, profitant de l'eau et d'un moment de détente hors du temps.

" Je vais vous chauffer l'eau. "

Ilyana prit le bouchon pour verrouiller le passage de l'eau au fond du bassin en pierres, et laissa couler l'eau en cascade. En murmurant dans sa langue natale, l'elfe plongea ses mains délicates dans l'eau montante. Celle-ci commença à buller très légèrement. De par sa magie élémentaire du feu, la demoiselle put chauffer l'eau, la mettant à la température idéale. Se relevant, elle s'approcha du petit autel de bois, essuyant ses doigts sur une minuscule serviette. Elle ouvrit le meuble pour en sortir une grande serviette pour Einrich.

" Voici pour vous. Ne vous inquiétez pas d'assombrir l'eau, juste parce que vous vous lavez. Vous avez de quoi faire votre toilette ici. "

L'Aimante lui lassa le tissu non loin du bain qui s'était enfin rempli.

" Je vais vous laisser tranquille, le temps d'aller vous chercher des habits propres. Je pense que Duncan a de quoi pour vous. Ah et, vous pouvez laisser vos habits sales dans un coin. J'irai les mettre à laver pour vous, pour que vous puissiez repartir chez vous tout propre ! Profitez bien ! "

Ilyana le salua bien bas, quittant la pièce et laissant Einrich profiter de ce petit coin de paradis et de détente. Ce n'était sûrement pas tous les jours qu'il pouvait jouir d'une telle tranquillité. L'elfe s'éloigna de sa chambre, se faufilant dans les couloirs pour trouver Duncan. Le chef de la sécurité de la Clairière vagabondait non loin des lieux d'affluence. L'Aimante se précipita vers lui, dans une course gracieuse et légère, pour lui attraper la main et attirer son attention. Surpris, il écouta la plainte de l'elfe et soupira longuement. Il hocha du chef et lui pria de le suivre jusque dans sa chambrée. De là, il en sortit d'élégants habits que le garde avait l'habitude de porter : une veste sombre à doubles boutons, un pantalon aux teintes de terre, des bottes hautes, et une ceinture en cuir de bœuf et à la boucle sculptée d'une tête de loup. Il n'était pas certain de revoir un jour ses vêtements revenir, mais qu'importe. Duncan donna le tout à la Muse d'albâtre, qui le remercia d'un baiser sur sa joue, à moitié perdu dans sa barbe. Les yeux du sieur Artgal roulèrent jusqu'à se perdre ensuite sur cette elfe qui prit la fuite dans les couloirs, finissant lui-même par reprendre son travail.

Guillerette, c'est dansante qu'Ilyana rejoignit sa chambre, refermant la porte derrière elle. Chuchotant encore la mélodie pour faire apparaître l'entrée de sa salle de bains, elle y pénétra sans se soucier de quoique ce soit, pas même de la nudité de son convive. Discrète, elle déposa les habits sur l'autel, non loin des fioles d'huiles essentielles et de shampoing. Elle laissa filer la fine tunique qui la recouvrait, dévoilant ses courbes voluptueuses de nacre. Sans pudeur, mais douce, elle s'infiltra dans le bain, à côté d'Einrich, plus précisément face à lui. Elle avait l'habitude avec la clientèle de le Clairière, mais elle voulait faire en sorte que tout soit parfait pour cet homme perdu.

" Souhaitez-vous de l'aide pour frotter votre dos ? "

Einrich Schätze

Humain(e)

Einrich ne doutait pas du fait qu'un bain chaud lui ferait du bien, pas du tout, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas eut droit, il avait du mal à se souvenir de la dernière fois où il avait put se laver avec de l'eau chaude. Il regardait donc la demoiselle se déplacer dans la pièce, marchant jusqu'à une de ses bibliothèque, curieux de savoir pourquoi. Il put la voir rester un instant ainsi, dos à lui, puis, il se mit à percevoir un son de sa part, des son qui ressemblait à des mots, mais dont il n'avait aucune idée de ce qu'il signifiait. Il n'aimait pas trop cela, car, c'était un signe facile de magie et, ne comprenant pas ce qu'elle disait, cela pouvait être n'importe quoi, dont quelque chose de dangereux.

Là quelques minutes plus tard, il put voir le mur se mettre à se mouvoir, se défaire de ses nœuds et enchevêtrement, venant à s'ouvrir lentement pour dévoiler une autre pièce. Intrigué et curieux, surpris par tout cela, Einrich se penchait un peu en avant pour regarder tout ce qui se passait et, ce qui venait de se dévoiler après ce tour de magie. L'endroit était surréaliste, à la fois naturel, mais irréel, un endroit  plein de verdure, comme arraché à la nature, mais dans un bâtiment, attirant son regard sous toute ces coutures. Bien sur, il connaissait la magie, peut être meme trop à son goût, mais, voir ce qu'elle était capable de faire, la taille infini de son utilisation, le surprenait toujours. La pièce sentait bon, pas assez pour être dérangeant, une lumière douce se diffusant elle aussi dans la pièce. C'était très beau à ses yeux, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander le temps que devait prendre l'entretien d'un tel endroit avec tout ce feuillages et cette verdure. Lorsque la demoiselle reprit la parole, il hocha simplement la tête, se rapprochant un peu pour mieux observer. La regardant boucher le fond du bassin, il put ensuite la voir se tourner vers lui après avoir marmonner une autre phrase dans cette langue inconnue, venant lui donner une grande serviette, puis, de lui annoncer qu'elle allait lui chercher des vêtements propre auprès d'une autre personne

" Ah non non, ne vous embêtez pas avec ça, ce n'est pas nécessaire."

Il avait ses propres vêtements, il n'avait pas envie de leur ajouter des taches supplémentaire à celle qu'ils avaient déjà, ne serait-ce qu'avec sa venue dans cette endroit. Mais apparemment, elle n'en eut que faire, venant le laisser seul dans cet chambre. Là, un silence se mit à peser dans la pièce, un silence si pure qu'il en venait à le déranger. Rare était les moment de calme et de silence dans sa vie, il y avait toujours quelques choses en fond, un son, meme aussi petit soit-il, mais, là, cela lui rappelait les moments qu'il avait vécu et où un silence assourdissant avait prit place. Gêné, il préféra s'éclaircir la gorge pour faire disparaître cela, puis, commença à se déshabiller.

Il lui fallu pas mal de temps pour retirer tout ses vêtements et équipements, posant le tout dans un coins, les pliants proprement, puis, il marcha devant le miroir. Il fut d'abord surpris par celui-ci, si net, si propre, il devait valoir une fortune se dit-il, puis, il tomba enfin sur son reflet, il put réellement s'observer. Il l'avait déjà fait dans des flaques d'eau, des lacs, des rivières, mais rien d'aussi clair, d'aussi limpide, rien qui ne renvois aussi proprement son image. Et il en resta choqué pendant un instant, venant à se toucher le visage, voyant ce que le  temps avait fait de lui. Il se voyait vieux, il se voyait fatigué, marqué, que ce soit sur son visage, les rides commençant à le marquer, les cheveux et la barbes poivre et sel, les cicatrices de guerre sur son corps, mais aussi et surtout, son regard, son regard qui le trahissait, qui trahissait sa fatigue et son passé. Il finit par décrocher ses yeux du miroir, le baissant vers le sol dans un soupire, puis, il finit par marcher jusqu'à la baignoire, venant à y entrer lentement en sentant la chaleur de l'eau presque trop chaude.

De tout le long, il n'avait meme pas remarqué que le mur s'était refermé sous le départ de la demoiselle et, tourna la tête lorsqu'il l'entendit s'ouvrir de nouveau, pouvant donc voir le retour de l'elfe à ses cotés. Elle tenait un tas de vêtements qui lui paraissait de bonne qualité du peu qu'il pouvait en voir et lui dit dans un premier temps

" Je vous ... vous n'aviez pas a faire cela vous savez ? "

puis, après un léger soupir, toujours assis dans le bain, il lui dit tout de meme

" Merci."


Il n'était pas ingrat, il n'allait pas manquer de politesse ou de remerciement après tout ce qu'elle faisait pour lui. Mais là, la suite fut encore moins dans ses prévisions, pouvant voir l'aimante se mettre à se déshabiller devant lui en toute tranquillité, dévoilant son corps, ses formes avant de venir s'infiltrer dans le bain elle aussi. Einrich n'était pas vraiment pudique, cela venait de son pays ou peu de personne l'était et ou les traditions allait dans le sens de cette liberté, mais, ce serait mentir que de dire que cela ne lui faisait pas d'effet en cette instant. Il se dit dans un premier temps qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait partagé un bain avec une femme, mais, bien vite, ce dit souvenir lui vint à nouveau en mémoire, teinté de regret et de mélancolie, cela faisait si longtemps se dit-il.

Comme la première fois, il était en face d'une très belle femme gâté par la nature, que ce soit par sa voix, son regard, que son esprit et son corps, alors, si elle se retrouvait à s'attarder sur le bassin, elle risquait de voir à travers l'eau l'effet qu'elle lui faisait. Une fois bien installé, elle lui parla de nouveau, venant lui demander s'il souhaitait qu'elle lui frotte le dos, ce à quoi il ne manqua pas de répondre dans un premier rire gêné

" Vous n'avez pas à vous donner cette peine vous savez, ce n'est pas nécessaire ."

Puis, il se dit que peut être, c'était mal poli de sa part que de refuser constamment ce qu'elle lui offrait, alors, il finit par se reprendre

" Mais si vous en avait envie, je ... cela me va."
« Modifié: mercredi 12 mars 2025, 19:30:57 par Einrich Schätze »


Répondre
Tags :