Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[pv]Une nouvelle visite au Onsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 15 samedi 09 août 2008, 13:07:47

Il continuait ses caresses m'offrant des soupirs qui me faisaient rougir.

"Même la plus pure des ange ne peu s'échapper des bras d'un geolier qui la garde dans une cage de désir..."

"Je ne suis pas pure..."

Il m'embrassa dans le cou me faisant gémir quand je sentis ses lèvres humides.

"Tu devrai rester ici au moins toute la nuit a moins que tu ne veuille que je te donne une fessée...?"

"Pourquoi me faire du mal ? Je compte bien rester."

Je me laissais mener alors qu'il me mettait à quatres pattes devant lui. Je sentais son regard me décortiquer comme celui d'un marchand d'esclave. J'eu un soupir surpris quand il m'embrassa la fesse droite.

"Se serai réellement dommage de les faire rougir ses deux belle lunes..."

"Elles n'ont pas à rougir étant donné que je ne ferai rien qui puisse me mener à une punition..."

Je le laisse faire ce qu'il veut de moi. Après tout je me suis bien jettée dans la gueule du loup.
« Modifié: lundi 11 août 2008, 02:45:40 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 16 lundi 11 août 2008, 02:51:10

"Je le sais bien ma belle..."

Il embrassa a nouveau la fesses droite puis doucement y déposa de petite morsure sur la peau des fesses et des cuisse.Elle avait un beau corps malgré qu'on pouvait sentir un peu ces os.Peu importe Bahal remonta lentement sa langue sur le sexe pour le lécher doucement.Elle goutait bon ici.Il alla blottir ses lèvre contre le sexe l'embrassant doucement puis sa langue alla chercher le petit bouton de plaisir pour le lécher avec envie.

"Tu est bien mignonne de t'offrir a moi ainsi..."

Il se redressa s'approcha un peu.Son membre dur frottant un peu contre les fesse puis il alla s'assoir devant elle.Il prit doucement la main droite de l'ange et la plaça sur son membre dur et gonflé.Un tentacule se dévoila et se glissa dans l'eau pour se retrouver sous Assiah.Le tentacule sortit doucement de l'eau pour aller tendrement se frotter contre le sexe de la déchue.Bahal tenait toujours la main de l'ange sur son membre puis commença le mouvement avec elle.Il garda sa main sur celle de Luma au cas ou elle voudrait arreter.

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 17 jeudi 14 août 2008, 04:00:36

Il embrassa ma fesse droite avant de me mordre par endroit me faisant gémir de surprise et d'une petite douleur appréciable. Il commença à me lécher avant de blottir ses lèvres contre mes lèvres intimes, sa langue allant lécher ma perle me faisant gémir de plaisir.

"Tu est bien mignonne de t'offrir a moi ainsi..."
"Je m'offre parce que j'en ai envie."

Bizarrement, je trouvais que Bahaliaht ressemblait à Alucard sous certains aspects. Mis à part peut-être dans la finesse...Je ferma les yeux et imagina que c'était Alucard qui me faisait tant de bien. Je me mis alors à mouiller encore plus. Il posa ma main sur son sexe et je me mis à faire un mouvement manuel avant de le lécher le long de la veine. Je sentis un truc visqueux me parcourir et frissonna...Qu'est-ce que ...Un démon à tentacules ?!

"Ah...Un...Un tentacule..."

Je fus quelques peu effrayée je ferma à nouveau les yeux et imagina qu'il s'agissait d'Akira qui nous avait rejoins Alucard et moi. Peu de temps après je me remis à gémir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 18 jeudi 14 août 2008, 05:11:57

La réaction de l'ange le fit serrer les dents.Le tentacule retourna dans le dos de son maitre puis il disparut.Bahal fixa l'ange puis il soupira.Décidément les réactions plus qu'apréciable de Tooka et d'Aya n'était pas en toute les femme.Ce n'était pas vraiment très grave.Même si il aurait voulu se montrer totalement a elle.Il lui souria doucement puis lui caressa les cheveux doucement

"Pardonne moi...Je n'ai pas penser que tu ça t'aurai déplut..."

Il souria un peu puis il descendit sa main sur l'épaule droite pour aller ensuite lui caresser et lui masser un sein doucement.Il se mit a pincer doucement le téton qui se pointait d'excitation.


Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 19 dimanche 17 août 2008, 14:46:11

Je sentis le tentacule partir et vit le visage de Bahal se crisper. Je venais de le décevoir...Il me sourit et me caressa les cheveux alors que je baissais la tête, honteuse de l'avoir déçu par ma réaction.

"Pardonne moi...Je n'ai pas penser que tu ça t'aurai déplut..."
"Cela m'a juste surprise...J'ai peur de tout"

Il commença à me masser le sein avant de me pincer le téton me faisant soupirer de plaisir. Je repris alors mon ouvrage le léchant à nouveau sur la veine et déposant des baisers dessus.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :