Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[pv]Une nouvelle visite au Onsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

[pv]Une nouvelle visite au Onsen

lundi 23 juin 2008, 21:01:55

Depuis qu'il avait rencontré Tooka au Onsen de l'auberge Bahal se mit bien vite a trainer plus souvent en ville.Tellement qu'il allait plusieurs fois au Onsen ou il était qu'un soir il reverrait la belle créature ou bien une autre femme qui ne demanderait que de la compagnie.Mais a chaque fois il était vide.Il ne semblait pas très populaire l'Onsen.

Comme chaque soir depuis un moment Bahal allait a l'auberge du coucher de lune pour aller visité le Onsen et cette nuit encore il était vide.L'homme soupira puis alla dans le vestiaire et se dévêtit lentement.Maintenant tout nu il alla se glisser dans l'eau chaude en soupirant de bien-être que c'était satisfaisant de ce glisser dans se bain si apaisant.Il regarda la lune.Cela faisait un moment que Phantass c'était calmé et ne lui parlait même plus.Mais tout ca étai louche.Il devait préparer quelque chose.Mais les songes de l'homme fut interrompu par des bruit de pas.Sans se retourner il prit la parole.

"L'eau est bonne.Ne soyez pas gêné."

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 12:19:14

Je venais de me dévêtir et m'apprêtais à entrer dans le Onsen quand je vis une ombre massive et imposante. Je m'apprêtais à partir pensant que je dérangeais quand l'ombre me rassura.

"L'eau est bonne.Ne soyez pas gêné."

J'entre alors doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle cache ma poitrine que je trouve un peu trop opulante. Je ne voyais rien à travers la vapeur.

Merci ! C'est vrai que l'eau est bonne.

Je souris apparament la personne n'est pas méchante mais que dire de l'aura démoniaque que je sens dans le coin ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 16:18:16

Bahal tourna lentement la tête vers l'ange quand il la vit entrer dans l'eau.Il la suivit du regard un instant puis souria calmement.Phantass se reveilla enfin échapant un rire effroyable dans la tête de son hôte.

**Une esclave de Dieu! HihihiHihHIiHihiHiHIiiiii Mais elle empeste la déchue...Huuuum...**

L'homme poussa un soupire désespéré il avait cru qu'il s'était finalement débarrasser de ce visiteur dérangeant.Bref l'homme posa son regard vers l'ange.Il avait une bonne vue mais la voyait légèrement floue la ou elle était.

"Quel est votre nom mademoiselle?"


Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 16:24:52

J'étais dans l'eau et je souriais paisiblement. J'étais bien...L'eau était douce...J'oubliais son aura doucement quand il me posa une question.

"Quel est votre nom mademoiselle?"

Je m'appelle Assiah Messire. Et vous même ?

Je lui souris doucement et je me rapproche appercevant enfin le visage de cet homme qui me parle. Je garde le sourire.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 16:39:33

Assiah.Il souria puis la vit s'approcher.Elle était vraiment très belle.Elle avait un beau sourire accrocher aux lèvre mais on pouvait sentir dans les yeux de la demoiselle un peu de tristesse.Il se poussa sur le coté un peu invitant l'ange a s'asseoir près de lui.Il lui rendit son sourire puis donna finalement son nom

"Je me nomme Bahaliath.Pas de messire s'il vous plait...Nous ne somme que tout les deux nous n'avons pas besoin de ce vouvoyer ^^"

Il lui souria a nouveau puis leva les yeux vers le ciel.Il soupira puis s'adossa contre le bord.Il la regarda un moment puis planta son regard dans celui de l'ange.


Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 5 jeudi 26 juin 2008, 11:56:25

Euh...Enchantée Bahaliat.

Je m'assis à côté de lui comme il m'en fit signe et lui sourit doucement.

Vous venez souvent ici ? C'est la première fois que je viens !

Je me mis à regarder les étoiles en attendant sa réponse. Je ne pouvais pas le tutoyer. Je suis trop respectueuse pour ça... Je resserre la serviette contre moi. Il fait frais hors de l'eau. Je me plonge un peu plus seul mon visage dépasse.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 6 dimanche 29 juin 2008, 00:23:34

"Moi de même..."

Il fit un sourire.Elle le vouvoyait toujours.Il eut un soupire exaspéré.Il la vit qui se laissa glisser dans long pour uniquement faire dépassé sa tête.Enfin si elle avait l'œil observateur elle pourrait voir que lui était complètement nu pendant qu'elle portait une serviette autour de ses formes.Quel gâchis...

"Je viens quelque fois..."

Il la regarda un moment puis leva a son tour les yeux vers le ciel.

"Vous ête pudique...Je me trompe?"

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 7 dimanche 29 juin 2008, 00:47:16

"Vous êtes pudique...Je me trompe?"

Je rougis et le regarde en souriant d'un air gêné.

''On ne peut rien vous cacher...Je cherche à cacher des sévices..."

Pourquoi je parlais tant ? Peut-être qu'il me donne confiance je n'en sais rien...Je le regarde et regarde mon ventre couvert de griffures. Pauvre de moi...Je ne suis qu'une loque...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 8 lundi 30 juin 2008, 00:44:40

Bahal souria un peu a sa réponse.Il n'y avait rien de difficile a savoir qu'Assiah était gênée de montrer nu son corp pourtant si envieux pour certaine femme.Il s'approcha un peu et lui caressa les cheveux tendrement.

"Il ne faut pas être gêné.Si on vous a doter d'une si belle apparence ce n'est pas pour la cacher au yeux de tous.Non?"

Il glissa doucement ses main sur la serviette puis lentement il défi le noeux de la serviette et retira le bout de tissu calmement.Il ne lui toucha pas les sein ni le ventre mais il posa tendrement sa main sur l'épaule d'Assiah pour la caresser doucement.

"Faut être fier de son corp."

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 9 mardi 01 juillet 2008, 10:11:47

Ses mots sont si pleins de douceurs...Je me mets bizarrement à avoir confiance en lui.Il caresse mes cheveux. Je souris. Il est tout doux c'est étrange d'avoir une aura aussi maléfique en étant aussi doux...

Je le regarde retirer ma serviette dévoilant mon corps couvert de blessures dans les erraflures et les coups de fouets. Ces derniers temps, les attaques d'anges du jugement ont redoublées. Je me fais attaquer dès que je m'écarte un peu de la ville...

Il caresse mon épaule et je me laisse faire en ronronnant. Je lui tends ma nuque inconsciemment j'ai envie de me laisser faire aujourd'hui...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 10 jeudi 03 juillet 2008, 00:07:29

Elle se laisas faire.Pour le plus grand plaisir de Bahal.Sa main sur l'épaule glisa doucement sur les blessure.Étrangement la main ne faisant aucun mal a Assiah.Malgré qu'elle touchait les blessure.Doucement il deposa un doux baiser sur l'épaule de la déchue puis sa main rougie legerement une couche de peau se créant sur les blessure les refermant sans douleur.Puis doucement les bras de l'homme enlacèrent le corps d'Assiah.

"Me permettez vous de passer cette nuit avec vous belle demoiselle?"

Il embrassa doucement la nuque.Il ne savait pas encore si il allait couché avec.Surement mais pour l'instant il voulait offrir un peu de tendresse a cette belle déchue hantée par son passé.

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 11 jeudi 03 juillet 2008, 00:41:32

Il me comblait de caresse et de douceur. Mais pourquoi son aura me dérangeait tant ? Bon tant pis... Bizarrement mes plaies se refermaient. Il était E.S.per ?

"Me permettez vous de passer cette nuit avec vous belle demoiselle?"
 
Je souris doucement.

"Je suis déjà dans vos bras vous croyez pas qu'il est un peu tard pour me demander ?"

Il embrassa ma nuque et me fis frémir. Ma chère Luma voilà un autre amant pour toi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 12 jeudi 03 juillet 2008, 00:45:09

"On ne sais jamais vous pourriez partira n'importe quel moment."

Il souria a son tour puis continua de lui caresser le ventre doucement descendant quelque fois sur les cuisse ou montant doucement vers la poitrine.Il deposa un nouveau baiser dans la nuque d'Assiah puis il reprit la parole doucement.

"Et puis...Je crois que je ne vous aurai pas laisser partir..."

Il souria a nouveau sa main frôlant l'entre jambe de la déchue doucement remontant sur le ventre.

Assiah

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 13 jeudi 03 juillet 2008, 15:28:04

"On ne sais jamais vous pourriez partira n'importe quel moment."

Je souris et frémis alors qu'il caresse mon ventre qui est plat au point qu'on voit mon bassin et mes côtes. Je ne mange pas depuis quelques jours. Je n'ai pas faim. Il frôle mon corps et je frémis.

"Et puis...Je crois que je ne vous aurai pas laisser partir..."

Il sourit et frôle mon jardin. Je soupire de surprise.

"Ah...On ne retient pas un ange contre son gré..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Kharne

Avatar

Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen

Réponse 14 mardi 05 août 2008, 05:19:28

Il sourit doucement en la voyant fremir.Elle repondait très bien au douce caresse que lui procurait Bahal.Par contre en parcourant le corp de l'ange il sentit les os en dessous de sa douce peau.Il n'y preta pas attention et souria de nouveau en l'entendant soupirez ainsi.Il envoya a nouveau sa main s'aventurer sur l'antre intime toujours aussi discretement mais en même temps il y déposa un caresse beaucoup plus entreprenante.

"Même la plus pure des ange ne peu s'échapper des bras d'un geolier qui la garde dans une cage de désir..."

Doucement il deposa un baiser passionner dans le cou de l'ange.

"Tu devrai rester ici au moins toute la nuit a moins que tu ne veuille que je te donne une fessée...?"

Souriant il la plaça de façon a se qu'elle soit a quatre pattes devant lui.Sans gène il la matait hum...Qu'elle était délicieuse a voir.Il se pencha un peu pour lui embrasser la fesse droite.

"Se serai réellement dommage de les faire rougir ses deux belle lunes..."


Répondre
Tags :