Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Livraison florale qui pousse vers une amitiée nouvelle? -Yunaka de ElemHunt-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

La matinée se leva doucement sur la ville, baignant les rues d'une lueur chaleureuse. Zola, une jeune terranide lapine aux longues oreilles douces et aux grands yeux curieux, débutait sa journée pleine d'espoir et de promesses. Elle avait récemment décroché un petit boulot chez un fleuriste nommé "Fleurs Enchantées", une boutique charmante réputée pour ses compositions florales exquises et ses plants exotiques. C'était le début d'une aventure florale pour Zola, une nouvelle page qui s'ouvrait dans le livre de sa vie.

La sonnette tinta joyeusement quand elle franchit la porte de la boutique. L'air embaumé des fleurs fraîchement coupées l'accueillit, créant une atmosphère enchanteresse. Le propriétaire, un vieil homme gracieux répondant au nom de Monsieur Thibault, s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux.

"Bienvenue, Zola ! Je suis ravi que tu aies accepté le travail. Les fleurs sont des créatures délicates, mais je suis sûr que tu arriveras à bien t’en tirer."

Zola hocha la tête avec enthousiasme, ses oreilles rebondissant légèrement. Elle endossa un tablier fleuri et se prépara à commencer sa journée parmi les pétales et les feuilles.

Monsieur Thibault, avec sa bienveillance habituelle, lui montra les ficelles du métier. Il lui apprit à composer des bouquets harmonieux, à prendre soin des différentes variétés de fleurs et à accueillir les clients avec un sourire sincère.

Au milieu de la matinée, alors que Zola s'occupait d'un assortiment de roses veloutées, Monsieur Thibault s'approcha d'elle avec une tâche spéciale.

"Zola, ma chère, j'ai une livraison spéciale pour toi. L'hôtel ElemHunt, un établissement prestigieux en centre-ville, a commandé plusieurs nouveaux plants et variétés différentes de fleurs. Alors sois aussi délicate avec les fleurs que tu l'as été jusqu'à présent."

Zola s'illumina d'excitation. C'était sa première livraison, et qui plus est, dans un lieu aussi distingué. Elle prit un panier délicatement tissé et Monsieur Thibault y plaça un arrangement de lys éclatants, de roses rouges, de délicates violettes, beaucoup de fleurs exotiques qu'elle ne connaissait pas les noms, mais qui était tout aussi magnifique. Les papillons dans son estomac étaient excités à l'idée de cette première livraison prestigieuse.

"Prends soin de ces beautés, Zola. C'est une occasion de montrer au monde la magie des Fleurs Enchantées."

Avec le panier entre ses pattes, Zola se mit en route vers l'hôtel. La journée était ensoleillée, un temps parfait pour mettre en valeur la splendeur des fleurs. Alors qu'elle marchait dans les rues, les regards curieux des passants se tournaient vers elle, attirés par le spectacle de cette lapine portant un panier de fleurs aussi précieux.

L'édifice majestueux s'élevait devant elle. L’hôtel ElemHunt... De toute beauté. Arrivée à destination, elle fut émerveillée par le luxe qui l'entourait. En ouvrant la porte, Zola découvrit une pièce somptueuse, baignée dans la lumière naturelle. Un tapis moelleux sous ses pieds, des lustres scintillants et une vue panoramique sur la ville depuis les grandes fenêtres.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka, dans son jardin, comme à son habitude :

Aujourd’hui est un jour spécial ! Enfin, dans un sens, tous les jours sont spéciaux quand on a la chance d’avoir un quotidien aussi garni qu’un magnifique bouquet. Mon jardin, mes plantes, mes végétaux font de ma vie un épanouissement sans fin dans lequel chaque jour est unique ! Mais aujourd’hui, c’est encore plus spécial encore car… je me suis permise une petite folie ! En effet, j’ai fait une commande auprès d’une boutique de fleuriste nommée Fleurs Enchantées. C’est la première fois que je fais cela depuis que nous vivons dans ce monde. Je ne cultive habituellement que ce que j’ai moi-même planté ! Mais aujourd’hui, j’espère pouvoir être enchantée d’accueillir mes nouvelles protégées.

Si j’effectue ce changement dans mes habitudes, ce n’est pas pour la rareté des plantes que je vais recevoir, certaines étant plutôt communes par ailleurs, mais plutôt car je voudrais tester si les plantes provenant de ce plan dimensionnel peuvent s’acclimater à mon jardin et possiblement créer des croisements hybrides entre plants provenant de différentes dimensions. Ce serait incroyable si ça fonctionne !

Je dois reconnaître me sentir particulièrement enthousiaste et excitée, je ne tiens pas en place ! J’ai si hâte de recevoir ma livraison ! Je n’ai pas d’heure précise sur son arrivée, seulement une fourchette qui me paraît déjà interminable. Je suis aussi impatience qu’une enfant, ça ne me ressemble pas. Un peu de calme voyons Yunaka, ressaisis-toi un peu ! J’attrape une de mes nombreuses queues et la caresse, me sentant me détendre peu à peu au contact de sa douceur. Détends toi… Inspire… Expire…

Je me sens vraiment redevenir moi-même mais la vie est parfois bien capricieuse et a décidé que c’était sûrement le moment le plus importun pour amener à moi ce que j’attends. On vient de m’informer qu’une livreuse m’attend à l’accueil de l’hôtel. Je fonce d’une traite sans réfléchir. Il est déjà assez rare de me voir sortir d’ici mais je crois bien ne jamais l’avoir fait aussi vite, je dois avoir établi un nouveau record ! Vive moi !

Lorsque j’arrive à l’accueil, je fais d’abord la rencontre de l’arrangement que j’attendais avant de voir la merveilleuse petite créature qui l’a amené jusqu’ici. Avec un grand sourire qui ne dissimule pas ne serait-ce qu’un tout petit peu le bonheur qui m’anime, ma voix se fait entendre dans son habituelle douceur :

Bonjour Madame ! Merci énormément pour votre travail. Vous voulez bien me suivre ?

Je dois admettre que si ma commande est d’une incroyable beauté, l’inconnue qui la livre n’est pas en reste. Enfin par beauté, je veux dire qu’elle est incroyablement adorable ! Je dois reconnaître que je me retiens de la prendre dans mes bras. Je ressens le même genre de sensation que lorsqu’on a à faire à un animal beaucoup trop mignon, cette envie insupportable de lui faire un câlin. C’est étrange non ? Je ne sais pas trop non plus si elle aurait préféré que je prenne le panier moi-même mais peut-être que cela lui fera plaisir de finaliser sa commande jusqu’au bout ? Ou peut-être pense-t-elle que je ne suis pas sympathique à la laisser tout faire tandis que je ne fais que marcher jusqu’à mon jardin ? J’avoue que parfois, ce n’est pas facile de savoir comment agir parfaitement. Je m’excuserais pour la gêne occasionnée au cas où !

Nous arrivons donc finalement à l’entrée du jardin. Peut-être voudra-t-elle entrer ? Peut-être souhaite-t-elle retourner à ses occupations ? Je vais lui demander !

Hum… Vous voulez entrer dans le jardin ou bien préférez-vous que je vous libère enfin de ce panier bien rempli ? Je peux le prendre dès maintenant si vous souhaitez, je ne voudrais pas vous déranger plus qu’il ne le faut.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Zola

Terranide

Cette livraison était très spéciale. Donc réussir cette tache était très importante. Pour la petite Zola, cela signifierait qu’elle aurait réussi à effectuer une tâche importante et qu'elle était digne de confiance. Revenir travailler pour Monsieur Thibault représentait bien plus qu'une simple opportunité d'emploi. C'était la clé pour Zola de retrouver une certaine stabilité financière et d'atteindre son rêve d'indépendance. Elle aspirait à une vie dans laquelle elle pouvait subvenir à ses propres besoins, sans être dépendante de quiconque. C'était difficile de rêver d'une telle liberté en tant que terranide mais encore plus en tant qu'herbivore comme elle. Une lapine n’a rien d’indépendant et encore moins un lapin nain et tout mignon comme une peluche.

Le panier de fleurs et de plants, dont les couleurs exotiques et la magnificence attiraient le regard, qu’elle transportait avec attention particulière, l’éveillait. Son regard rubis dérivait sur les pétales colorés de ces fleurs. Où ces petites merveilles allaient-elles être placées ? Comment allaient-elles grandir et s'épanouir dans leur nouvel environnement ? Ces questions tourbillonnaient dans l'esprit de Zola alors qu'elle attendait patiemment dans le hall d'entrée de l’hôtel.

La petite regardait autour d’elle, émerveillée. Honnêtement, cet endroit était magnifique. La lapine se verrait bien y vivre même si un endroit aussi luxueux ne devait clairement pas être gratuit. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur sa tâche. Après un moment, la lapinette vit une personne approcher. Elle rougit un peu Cette nouvelle arrivante était trop chou, trop adorable. L’inconnue lui faisait un grand sourire. Zola lui sourit timidement en retour.

-Madame ?... Je ne suis pas... Madame... Juste Zola. Vous suivre? D’a..D’accord.

La lapine se mit à rougir un peu intimidée par la jeune femme devant elle. Elle était adorable cette inconnue que Zola aimerait tellement en faire son amie. Faire des câlins, manger des chamallow, boire du chocolat chaud... tous ces trucs amusant qu’on pouvait faire avec son ami.  La petite lapine se mit donc à la suivre en tenant toujours le panier dans les bras. Pendant la petite promenade dans les couloirs de l’hôtel, elle en profita pour regarder partout, toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux.  Après une minute peut-être, elles arrivèrent à l’entrée du jardin. Zola ouvrit la bouche.

-Wow.

La lapine écarquilla les yeux avant de la regarder.

-Je peux ? Ça ne me dérange pas. Dites-moi où poser le panier... Cet endroit est magnifique. Wow...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka, dans son jardin, comme à son habitude :

Si j’en crois le petit Wow que cette mignonnerie pousse, je pense pouvoir en déduire que le jardin l’intéresse. Et ce n’est pas sa réponse qui me dit le contraire. Je lui souris, répondant :

Si je ne voulais pas vous voir entrer dans le jardin, je ne vous le proposerais pas voyons ! Pour ce qui est du panier, je vais le prendre si vous me le permettez.

Lui demander si elle souhaitait porter le panier jusqu’au bout ou pas n’était qu’un prétexte pour connaître ses motivations. J’avoue que je n’ai pas totalement été honnête, ce côté chipie que j’ai parfois doit être dû à mes origines de kitsune. Mais je ne me suis pas montrée méchante avec elle donc je ne pense pas qu’elle m’en voudra. Et puis, Daraen me dit toujours que je dois apprendre à ne pas accueillir n’importe qui à bras ouverts, certaines personnes n’ont pas toujours de bonnes intentions. Mais je doute que ce soit le cas de quelqu’un d’aussi adorable que cette mignonne lapine. Je prends donc le panier dans mes bras, ouvrant la porte du jardin avec l’une de mes queues, et l’invite à y entrer :

Et bien Mada… Enfin Zola ! Bienvenue dans mon jardin !

Je n’ai pas pour habitude de laisser beaucoup de gens entrer ici. À vrai dire, à part les autres membres du ElemHunt, personne n’est encore jamais entré dans ce jardin. J’avoue ressentir un peu d’excitation et d’anxiété à l’idée de faire visiter cet endroit à quelqu’un, c’est comme si… je livrais mon intimité à une inconnue, c’est très étrange comme sensation. C’est donc pour cette raison que j’ai repris le panier, pour que Zola puisse pleinement profiter de son passage dans cet endroit.

Nous avançons en suivant un petit chemin de terre tout tracé de sorte à éviter d’abîmer les multiples végétaux qui constituent cet endroit. Les yeux de ma compagnonne de route peuvent se porter sur les multitudes de couleurs qui peuplent l’endroit. Il y a de tout ici, des petites fleurs, des grandes, des arbres, des choses étranges dont on pourrait se demander ce qu’elles sont, d’autres plus communes. On pourrait croire cet endroit tout droit sorti de l’imaginaire de quelqu’un, ce qui ne serait pas totalement faux en réalité, puisqu’il est sorti de mon imaginaire, bien que tout ici soit réel. Il règne ici une sensation de douceur qui vient parcourir le corps, comme un profond bien être, ce qui est totalement ce que je recherchais. Après quelques minutes de marche, nous finissons par rejoindre le centre où se trouve une petite terrasse avec une table et quelques chaises blanches aux motifs fleuris. Je dépose le panier et me tourne vers mon invitée.

Vous savez Zola, vous êtes la première personne que je laisse entrer ici, ça me fait tout bizarre ! Ainsi, après avoir dû vous quérir de votre quête, peut-être avez-vous envie de boire quelque chose ou bien de manger une sorte de petit goûter. Cela me ferait très plaisir d’être votre hôte le temps d’une après-midi si vous me le permettez.

Je dois reconnaître que même si je porte tout mon amour à cet endroit, je m’y sens parfois un peu seule. Voir un nouveau visage ne me ferait pas de mal, surtout s’il est aussi adorable.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Zola

Terranide

Zola fixait le jardin devant elle avec des yeux brillants de curiosité et d'enthousiasme. Un sourire spontané illuminait son visage. Lorsqu'on lui demanda si elle souhaitait porter le panier jusqu'au bout, Zola sourit avec candeur, ses oreilles de lapin s'animant joyeusement. La question, sous-jacente à une curiosité espiègle, ne la dérangeait guère.

-Oh, c'est très gentil de votre part, Madame. Je suis ravie de pouvoir vous tenir compagnie dans ce lieu magnifique. Et appelez-moi simplement Zola, s'il vous plaît.

L'hospitalité de la renarde, empreinte de prévenance, réchauffait le cœur de la lapine. L'idée de nouer une nouvelle amitié la remplissait d'excitation. D'ailleurs, l'idée de se balader dans ce jardin enchanté la comblait déjà de bonheur.

-Oh, bien sûr ! Et pour le panier, il n'y a aucun souci. Vous pouvez le prendre, ou je peux le déposer où vous voulez.

Touchée par cette offre chaleureuse, Zola inclina légèrement la tête en signe de gratitude. Ses yeux brillants reflétaient la joie de découvrir ce jardin secret et l'honneur d'être la première à y être admise.

-Je suis honorée d'être la première à visiter ce lieu enchanteur. Un rafraîchissement serait parfait, merci beaucoup. Et ce jardin est vraiment merveilleux, je m'y sens déjà comme chez moi.

La lapine suivit son hôte à travers la porte du jardin, pénétrant dans ce lieu jusqu'alors inconnu. La féerie des lieux l’émerveilla. Elle prit un moment pour absorber chaque détail, chaque nuance de couleur qui s'offrait à son regard rubis. Elle se laissa guider par le chemin tracé, prenant soin de ne pas déranger les plantes qui semblaient former un tableau vivant. C’était d’une beauté à couper le souffle.

Arrivées au cœur du jardin, Zola s'émerveilla devant la terrasse et les détails soignés qui l'entouraient. Touchée par le geste d'ouvrir cet espace personnel, elle se sentait privilégiée d'être la première à partager ce lieu spécial. Quand elle fut invitée à se désaltérer ou à grignoter quelque chose, elle répondit avec un enthousiasme sincère :

-Oh, je serais ravie ! Merci infiniment de m'accueillir ainsi. Un rafraîchissement serait parfait, si c'est possible.


La lapine se mit à rougir légèrement.

-Enfin, je ne voudrais pas déranger...

Zola se sentait privilégiée d'être la première à partager ce lieu spécial. Elle observa son hôtesse avec gratitude, son cœur léger à l'idée de cette nouvelle amitié qui semblait s'épanouir dans ce jardin enchanté. Elle avait l'impression de se trouver dans un rêve, entourée de tant de beauté et de générosité.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka, dans son jardin, comme à son habitude :

Je suis contente que mon jardin plaise à Zola, c’est le signe que j’ai bien travaillé ! Lorsque je lui annonce qu’elle se trouve être la première personne de l’extérieur que je laisse entrer ici, elle m’avoue se sentir honorée d’une telle attention en plus de s’y sentir comme chez elle, ce qui me fait rire. Je ne pouvais tomber sur plus adorable qu’elle comme première visiteuse.

Arrivées au cœur de cet endroit, je lui propose naturellement de quoi boire ou manger, je ne voudrais pas avoir l’air d’une mauvaise hôtesse. Elle m’annonce vouloir de quoi se désaltérer et j’hoche de la tête. Puis, lors de sa phase de doute, je me risque à un contact physique entre nous en venant déposer ma main sur le sommet de sa tête pour la caresser un peu :

Comme je vous l’ai dit plus tôt Zola, si je souhaitais être seule, je ne vous proposerais pas de rester ici plus longtemps, vous n’avez pas à vous en faire.

Je m’apprête à aller préparer un petit quelque chose lorsque je me rends compte qu’avec tout ça, je ne me suis toujours pas présentée. Quelle impolitesse… Je me dois de corriger ça de suite !

Par ailleurs, vous pouvez m’appeler Yunaka. C’est plus simple de créer un contact amical lorsqu’on connaît l’identité l’une de l’autre. Bien, je reviens !

Je m’éclipse en un instant en franchissant un portail portatif sous ses yeux, ce dernier se refermant derrière moi. Disons que le jardin est quand même un peu éloigné du reste de l’hôtel, si je devais faire des allers et retours incessants chaque fois que je veux me procurer quelque chose, les journées seraient bien plus fatigantes.

Une fois dans nos appartements du coup, je me saisis d’un plateau sur lequel je dresse deux tasses mais aussi deux verres. Avec le recul, je me rends compte que j’ai potentiellement oublié de demander si mon invitée voulait du chaud ou du froid, l’excitation de cette rencontre me fait perdre toute lucidité décidément. Je prépare ensuite de l’eau chaude pour du thé, sors du jus de fruit, plus précisément de pomme, que nous faisons nous-même ainsi que, même si elle ne l’a pas demandé, quelques petits gâteaux secs. On ne sait jamais, elle pourrait avoir un petit creux un peu plus tard. Oh et pourquoi pas quelques fruits ? Et si elle préférait quelque chose de mou… Hum… Bon aller, un peu de brioche aussi ! Et si elle souhaitait étaler quelque chose sur la brioche ? Je prends aussi du miel, du beurre, de la pâte à tartiner, de la confiture de fraise… J’essaie de palier à toute possible envie, ce n’est pas si simple… C’est que je n’ai pas l’habitude de recevoir, comment font les autres ?

Je regarde mon plateau, qui est désormais trop petit. Bien, je vais en prendre une second dans ce cas ! J’essaie de me dépêcher, elle pourrait croire que je lui ai faussé compagnie ! C’est donc chargée de deux plateaux, l’un dans mes mains, l’autre soutenu par mes queues, que je franchis de nouveau le portail pour réapparaître là où j’ai laissé Zola et dépose le tout sur la table, toute souriante. Je remarque cependant un détail très fâcheux… Je n’ai pas pris de café ! Et si elle préférait du café ?! J’espère que ça ne sera pas le cas… Je secoue un peu vivement la tête et propose à cette merveilleuse invitée :

Vous préférez… du thé ou du jus de fruit ? Si jamais vous avez finalement un petit creux, servez-vous, vous faire plaisir fera mon plaisir !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Zola

Terranide

Zola était enchantée par le jardin de cette charmante personne. Elle se sentait vraiment honorée d'être la première personne de l'extérieur à visiter ce lieu.  L'endroit semblait être une véritable oasis, et Zola était émerveillée par la beauté des fleurs et la sérénité de l'environnement. Elle était encore un peu timide, mais la main caressante de sa nouvelle, peut-être, amie sur sa tête la rassura. Lorsqu’elle lui proposa de quoi boire, Zola opta pour une boisson désaltérante, se sentant déjà à l'aise en sa compagnie.

"Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de m'inviter ainsi."

Son hôte se présenta, comme elle ne l’avait fait pas encore fait. 

"Yunaka, c'est un joli prénom. Merci beaucoup de m'avoir invitée."

Pendant que sa nouvelle amie s'absentait momentanément pour préparer quelque chose, la lapine observa le jardin, s'imprégnant de la tranquillité de l'endroit. Elle était curieuse de découvrir ce que sa nouvelle amie allait lui proposer. Son hôte revint rapidement, un plateau dans chaque main, débordant de boissons et de friandises. La lapinette ne put s'empêcher de sourire face à cette abondance de choix. Zola regarda le festin avec des yeux émerveillés.

"Wow, tout cela semble délicieux ! Merci beaucoup. Je vais prendre du thé, s'il vous plaît."

Yunaka semblait avoir prévu toutes sortes de boissons et de collations, anticipant même des envies potentielles. La lapine ne savait pas par où commencer. Elle posa les plateaux sur la table, toute souriante. Zola, toujours assise parmi les fleurs, se sentit un peu plus à l'aise.

"C'est tellement beau! Merci beaucoup."

Quand elle lui demanda si elle préférait du thé ou du jus de fruit, Zola répondit avec un sourire chaleureux.

"Je pense que je vais opter pour le thé, s'il vous plaît. Et peut-être quelques petits gâteaux secs. Tout a l'air délicieux !"

La terranide était ravie de cette rencontre impromptue et de l'accueil chaleureux de cette charmante Yunaka. Elle se servit un peu de thé et commença à déguster les petites douceurs, tout en continuant à admirer le jardin qui l'entourait. C'était une journée spéciale, et elle se sentait chanceuse d'avoir rencontré une hôte aussi attentionnée.

"Votre jardin est un véritable paradis, Yunaka. Merci de me permettre d'en profiter."

Zola se sentait véritablement privilégiée de l'avoir rencontré et de partager ce moment enchanteur dans son jardin. Les deux demoiselles, entourées par la beauté du jardin, partagèrent un moment agréable. Yunaka ne savait pas à quel point tout cela comptait pour la petite lapinette qu’elle était. Zola était vraiment heureuse et cela se voyait à ses petites oreilles blanches qui frémissaient joyeusement

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka, profitant de sa charmante compagnie :

C’est donc chargée de petites choses pour profiter d’un bon moment entre nous que je réapparais devant Zola. Elle a l’air enchantée à l’idée de pouvoir goûter tout ça et je le suis tout autant qu’elle. Elle souhaite du thé et je m’exécute pour lui en préparer un à la vanille et l’abricot. Et, comme pour me rassurer de ne pas avoir emmené tout ça pour rien, elle prend aussi quelques gâteaux secs. Je pousse un soupir de soulagement et m’installe avec elle, me préparant aussi du thé. Les yeux de Zola ne quittent plus du tout le jardin, ce qui réchauffe mon petit cœur. J’ai volontairement fait le choix de nous rendre dans cette zone pour l’aspect magique et plein de belles couleurs qui s’en dégage. Certaines fleurs ont des pétales gigantesques, d’autres ont des teintes fluorescentes et très vives. Il y a même des lianes par-ci et là, donnant un petit côté jungle à l’endroit. Zola me remercie de nouveau pour mon hospitalité, ce à quoi je réponds, tout aussi souriante et chaleureuse qu’elle :

- Et moi, je te remercie d’avoir accepté de me tenir compagnie !

Je prends à mon tour un gâteau sec que j’engloutie dans ma gourmandise avant de m’offrir un peu de brioche avec du beurre et du miel, préparer tout ça m’a donné faim. Je lui fais un grand sourire tout plein de bonheur et de joie de vivre. Maintenant que nous sommes enfin posées et que nous pouvons profiter de cette belle après-midi, nous pouvons peut-être... chercher à faire connaissance, non ?! C’est que, pour le moment, à part être la personne la plus mignonne qu’il m’ait été donné de voir sur cette planète, je ne sais rien d’elle. Et à part être une personne super gentille à partager son jardin, elle ne sait rien de moi. Et je pense qu’elle aimerait beaucoup qu’on fasse connaissance, enfin j’espère ! Alors, dans un élan de courage, je me lance !

- Alors Zola, d’où peut bien venir une personne aussi adorable ? Tu as quel âge ? Tu as des passions ? Des choses que tu aimes faire ? Tu es une sorte d’hybride lapin ? Tu préfères les choses sucrées ou salés ? Tu as un gâteau préféré ? Ou bien une fleur ? Ou…

Je me rends compte que je la noie sous les questions, en plus de les dire à un rythme qui rend sûrement la chose difficile à suivre. Je toussote.

- Désolée, l’excitation a encore eu raison de moi ! J’espère ne pas t’avoir effrayée. Je vais reprendre calmement. Tu viens d’où du coup ? Enfin si tu ne veux pas le dire, ça ne me dérange pas !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Zola

Terranide

La petite terranide esquisse un doux sourire, ses yeux brillants d'admiration devant la palette de couleurs et les formes magiques qui ornent les lieux, s'évadant légèrement dans la splendeur de son propre univers. Elle accueille avec joie le thé à la vanille et à l'abricot, se délectant de l'accompagnement des gâteaux secs. S'installant confortablement, la lapine semble hypnotisée par le spectacle floral qui s'étend devant elle.

Son regard se porte ensuite sur la délicieuse sélection de gâteaux, illuminant son visage d'un sourire joyeux. Elle se réjouit sincèrement de partager ce moment avec son hôte, dont la gentillesse et la chaleur réchauffent son cœur. Attrapant avec précaution un petit gâteau sec entre ses petites mains, elle le tient avec une grâce enfantine. La première bouchée déclenche une expression de bonheur sur son visage, révélant son appréciation gourmande.

Après avoir savouré cette première douceur, Zola saisit une nouvelle gourmandise, s'accordant un plaisir évident.

"C'est un véritable bonheur d'être ici avec toi. Ton jardin est un enchantement, et... je me sens sincèrement heureuse."

Alors que le calme s'installe, l'invitation à faire connaissance résonne comme une mélodie apaisante. Lorsque son amie se lance dans une série de questions, l'excitation émanant de cette avalanche d'interrogations est palpable. Un rire doux s'échappe des lèvres de Zola, exprimant sa joie face à tant de curiosité. Elle secoue doucement la tête.

"Oh, ne t'inquiète pas du tout ! C'est adorable, tu sais. Ça me fait plaisir que tu veuilles en apprendre plus sur moi."

Elle prend une gorgée de son thé parfumé à la vanille et à l'abricot, laissant la saveur délicate danser sur sa langue. Un soupir de bonheur accompagne le goût délicat de ce breuvage qui réchauffe l’âme. Puis, elle répond aux questions avec calme et douceur :

"Je suis une terranide lapin, en effet. Mon âge est difficile à déterminer, mais je suis plutôt jeune, je pense. J'ai... 19 ans? J'aime beaucoup les douceurs, surtout les gâteaux comme ceux-ci."

Après une brève pause et une gorgée de thé, elle poursuit :

"Je viens d'un endroit appelé BonnyTown... Pas très original, mais c'est une grande clairière avec une forêt, un lieu enchanté où vivent de nombreux hybrides lapins comme moi."


Un sourire timide éclaire son visage adorable.

"En ce qui concerne mes passions, j'aime explorer de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes. J'apprécie également la musique et la danse, même si je ne suis pas très douée. J'aime... les fleurs... et hum..."

Zola espère avoir répondu aux questions tout en offrant à son invitée l'occasion de partager à son tour. Elle l'observe avec un regard curieux, prête à en apprendre davantage sur elle.

"Et toi, d'où viens-tu ? Quelles sont tes passions ? Oh, et as-tu un gâteau préféré ?" demande-t-elle avec un sourire chaleureux, impatiente de découvrir plus sur son amie d'un jour.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Yunaka, un peu gênée :

Zola n’a de cesse de complimenter mon jardin, ce qui me fait rougir. Elle n’est pas effrayée non plus par l’avalanche de question que je lui ai posé, ce qui me rassure. Elle semble même en avoir retenue certaines puisqu’elle y répond sans souci. Je l’écoute attentivement, prenant une gorgée de boisson au passage. Elle est une terranide, c’est vrai que les hybrides s’appellent comme ça ici. Je me suis pas mal renseignée sur les habitudes locales mais je n’ai pas encore suffisamment tout retenu pour que j’y pense de façon instinctive. Elle est aussi jeune mais ça, ce n’était pas si dur à deviner, bien que les apparences puissent parfois être bien trompeuses. Je ris lorsqu’elle met en avant le manque d’originalité du nom de l’endroit d’où elle vient. Il reste tout de même aussi adorable qu’elle. Elle a l’âme d’une aventurière, adore la musique et la danse même si elle manque d’exercice.

- Ça en fait des informations ! Si tu aimes la danse et la musique, tu t’entendrais sûrement très bien avec une ou deux de mes camarades. Je dois reconnaître que les plantes me prennent pas mal de temps, je ne peux pas vraiment me lancer dans une autre aventure passionnante.

Elle me renvoie ensuite mes questions. Ce n’est pas dérangeant, c’est un bon point de départ pour faire connaissance. Alors, après une nouvelle gorgée, je réponds :

- Je viens… d’un endroit assez lointain. Pour faire simple, je ne viens pas du tout de ce continent, ni de celui d’à côté.

En général, j’évite de dire que je viens d’une autre dimension. L’information peut parfois être difficile à avaler et je ne voudrais pas choquer une telle petite bouille.

- Pour mes passions, il semblerait que j’y ai répondu ! Ce jardin est tout ce que j’ai de plus cher et de plus passionnant. Mais il m’arrive d’aimer d’autres choses telle que des rencontres, prendre le thé, sortir prendre un peu l’air. Ah et je…

Je rougis un peu, un peu plus timide à l’idée d’annoncer quelque chose de plus intime.

- J’aime beaucoup les sous-vêtements. Je ne suis pas une perverse qui ira les renifler et tout ça, ça, c’est vraiment étrange. Mais je dirais que j’adore les jolis sous-vêtements, ceux qui sont magnifiques et subliment le corps. Enfin… c’est peut-être un peu bizarre comme passion en y repensant.

Je me gratte un peu la joue, jouant avec l’une de mes queues ensuite pour m’aider à me détendre, complètement gênée. Je n’aurais pas du parler de ça mais j’ai un peu cette sensation de pouvoir être totalement honnête avec Zola. Je reprends alors :

- Je ne sais pas vraiment si j’ai de gâteau préféré mais j’aime beaucoup les choses sucrées en tout cas. Et euh… bah je crois que c’est tout. À moins que tu n’aies d’autres questions à me poser ? N’hésite pas !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :