Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
PoV Ishtar, dans un coin un peu isolé de la plage, dans la nuit :

Depuis que nous sommes arrivées ici, je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer un peu, de profiter de notre destination, de cet endroit où nous avons choisi de vivre pour une durée indéfinie. Et j’avoue que ça me chagrine un peu. Tout le monde prend peu à peu ses marques et moi… je suis peut-être celle qui est la plus à la ramasse. Être à la tête de notre groupe n’est pas de tout repos. Mais c’est une responsabilité que je ne regrette pas du tout. Voir les miens s’épanouir est une chose que je trouve géniale !

Mais ce soir, j’avoue avoir besoin de souffler, quoique je mens. En fait, j’avais envie de faire une petite balade à la plage, en pleine nuit, un moment où je ne risque pas de rencontrer grand monde. Enfin ça, c’est ce que je croyais puisque mes yeux se portent un court instant sur ce qui semble être un couple, ou bien de simples amants, s’adonnant à un bain de minuit. Je souris. Grand bien leur fasse comme on dit ! Mais je ne m’attarde pas non plus sur eux, je ne voudrais pas qu’on me pense pour une voyeuse. Je laisse mes pas me guider dans le sable, prenant de bonnes bouffées d’air alors que je suis bercée par le doux son de l’eau achevant sa course sur la plage. C’est quand même beau la nuit… Je me sens peut-être même un peu plus libre, un peu plus moi-même dans la noirceur plus que dans la clarté. Je suis loin d’être une dark sasuke trop dark mais… J’aime bien la nuit, c’est comme ça.

Mais revenons-en à ce qui m’a poussé à venir ici. Si je voulais seulement me reposer, je pouvais le faire chez moi. Si je voulais simplement me balader, je pouvais le faire à un endroit plus propice. Mais nop, j’ai choisi la plage pour une bonne raison. En fait, notre hôtel fourni des voyages dans un peu tout ce qu’on peut rêver mais il y a encore quelques manquements. Si nous pouvons voyager sur les plus belles plages existantes, nous ne pouvons pas encore offrir la magnificence d’un voyage sous-marin, dans un endroit grandiose ou bien dans une expérience magique. Bien sûr, je suis conscience du complexe sous-marin qui se trouve ici mais… ce que je recherche, c’est quelque chose de plus incroyable, de plus… unique ?

Je me berce peut-être d’illusions, une part de moi reste encore une grande rêveuse. Mais ce sont ces rêves qui m’ont amené où je suis aujourd’hui et qui ont inspiré la création des ElemHunts par nos ancêtres. Alors, ai-je tort de rêver ? Néanmoins, je suis quand même venue ici, sur cette plage qui se veut peut-être ordinaire, dans l’espoir de découvrir un truc, d’avoir une idée, de trouver l’inspiration qu’il me faut. Ou bien… avec un peu de folie, peut-être rencontrer quelqu’un ou quelque chose qui me guidera vers ce que je recherche ? Après tout, dans ce monde, il semble y avoir tout de même une grande variété d’êtres vivants. Alors qui sait, peut-être que quelque part dans le coin se trouve un être maritime qui connaît justement un endroit merveilleux à découvrir ?

Je finis par m’isoler un peu plus, arrivant au niveau d’une pointe de rochers. Je regarde autour de moi et ça semble vraiment vide de monde. On dirait que je ne suis même plus dans le coin de Seikusu, ai-je tant marcher que ça ? En tout cas, j’avance encore un peu, m’asseyant sur un rocher, le regarde au loin, scrutant l’horizon ténébreux qui s’offre à moi. Je souris, doucement. Ah… Je vais peut-être, pour ne pas dire sûrement, rentrer bredouille mais j’aurais au moins pu profiter d’un doux moment de calme dont j’avais besoin pour me ressourcer.
« Modifié: mardi 16 avril 2024, 20:58:01 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Lyli

Créature

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 1 jeudi 11 janvier 2024, 13:13:54

C'était plutôt calme en ce moment, les saisons n'étaient plus vraiment aux baignades et Lyli ne rencontrait que peu de monde. Les rares humains foulant le sable en cette période, ne se risquaient pas à l'hypothermie d'une eau glaciale. Autant dire que la libido de Lyli en prenait un sacré coup aussi, puisque la majeur partie de ses conquêtes se passaient dans l'eau, une sorte d'instinct primaire hérité de sa race marine. Sans oublier que les sirènes éprouvent souvent le besoin de charmer. Heureusement, notre sirène est tout de même moins primitive et n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge pour assouvir ses pulsions.

- C'est vraiment nul l'hiver... Pourquoi les humains sont si sensibles aux changements de températures ! C'est nul de nager toute seule !

Bon par contre, ça ne lui ferait pas de mal d'avoir de la compagnie quand même, mais les humains n'ont pas son revêtement en écaille pour la protéger des agressions, mais aussi des variations thermiques importantes. Ennuyée, elle se résout à se poser contre une digue rocheuse, dans à peine 2 mètres 50 d'eau. Une berge bien isolée de la plage principale. Elle commençait à s'imaginer faire une petite sieste, s'assoupissant légèrement quand soudain, des vibrations ! Des sons calmes, à peines perceptibles contre la roche... des bruits de pas ? Sous l'eau, et avec des capacités tel que l'acuité augmenté lorsque l'ont est une sirène, le moindre son ou vibration se propage, parfois même assez loin. Ce qui serait imperceptible pour un humain l'est pour Lyli, qui en est certaine. Quelqu'un marche et s'installe au bout de la petit digue rocheuse.

Cachée par les ondes de la surface et de la nuit, Lyli se permet de se décoller de sa cachette, faisant la planche au fond de l'eau pour admirer à travers la surface qui peut bien être le visiteur.. ou plutôt la visiteuse, dans ce cas là. Elle semble plutôt jolie, mais une drôle d'aura ténébreuse l'entoure. Ca ne semble pas être une forme de dépression, mais plutôt une sorte d'aura magique liée aux arcanes ténébreuses. La sirène sourit, une lueur espiègle le long de ses lèvres et au fond de ses pupilles. Car même si elle est une guerrière de mers, et une sirène séductrice... Elle n'en reste pas moins assez gamine... parfois.

Elle surgit alors de l'eau par surprise, juste devant elle, sans crier garde.

- Ben alors c'est quoi cette aura toute dark ! Tu nous fait une crise d'ado ? Mhhh.... ? Heu...

Mince, dans sa petite farce, Lyli se rends compte qu'elle vient d'éclabousser l'inconnue avec une belle grosse trompe d'eau. Oups, c'est pas ce qui était prévu, et la voila qui ne semble pas vouloir assumer son geste en plus, frottant l'arrière de sa tête en détournant le regards et sifflotant.

- Waho t'as vu cette vague... sortie de nulle part... c'est vraiment dangereux la mer... hein ? Ca t'as tout trempé...

Qui allait croire à ça... par une mer d'huile si calme... Vraiment.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 2 jeudi 11 janvier 2024, 14:22:31

PoV Ishtar, dans un coin un peu isolé de la plage, dans la nuit :

Le temps passe, lentement, et je ne bouge pas du tout, continuant de regarder droit devant. Je suis comme… happée par cette noirceur sans fin, comme si je rêvais en étant éveillée. Je me sens juste… bien, si bien que je ne remarque pas la moindre seconde que je suis épiée. Et en même temps, l’aurais-je vraiment pu sans être sur mes gardes ? Toujours est-il que je finis par être sortie de mes rêveries quand quelque chose surgit subitement hors de l’eau, m’arrachant un sursaut de surprise par la même occasion. Je ne crie cependant pas bien que je l’aurais peut-être fait si je n’étais justement pas en train de rêvasser.

Une fois la surprise passée, je constate que devant moi se trouve une femme habillée d’une sorte de combinaison écailleuse. Je ne suis pas encore totalement au fait de toutes les choses qu’on trouve dans cette dimension. En tout cas, une chose qui est sûrement vrai dans toutes les dimensions possibles, c’est que cette femme est vraiment très belle. La seconde chose qui reste vraie, c’est que… je me les gèle un peu maintenant ! Elle est sortie si violemment de sous l’eau qu’elle m’a éclaboussée et si, en temps normal, je n’ai rien contre le fait d’être mouillée, je reconnais que la fraîcheur du coin rend la chose un peu moins supportable.

La femme aquatique semble d’ailleurs s’en vouloir un peu de m’avoir éclaboussée puisqu’elle joue la fausse innocente, m’arrachant un petit rire amusé. Je ne suis pas du genre à me vexer pour si peu et je lui montre dans ma réponse, souriante.

Je dirais plutôt que je l’ai senti avant de la voir. Mais je ne savais pas qu’il y avait de belles vagues rousses dans l’coin. J’aurais fait plus attention sinon !

Je lui fais un petit clin d’œil complice en guise de ponctuation pour ces mots se voulant empreints d’amusement avant d’être quand même un peu rattrapée par la réalité, mon corps grelotant un peu.

J’aurais rien eu contre que la vague vienne accompagnée d’un chauffage par contre. C’est que la mer est un chouïa froide ce soir !

Cherchant à me réchauffer, je fais apparaître une douce lumière autour de nous afin de faire monter un peu la température, ce qui n’est sûrement pas sans laisser un peu plus paraître mon corps sous ma tenue qui ne se voulait pas forcément bien épaisse, en plus d’être blanche, mais je ne suis pas gênée pour si peu. Je me sens déjà un peu mieux. Ce n’est pas aussi efficace que les flammes de Freyja mais ça fait le minimum nécessaire pour que mon corps arrête de frissonner. Je porte de nouveau mon attention à l’inconnue.

Ça va mieux… À qui ai-je l’honneur du coup Madame la Vague de la mer dangereuse ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Lyli

Créature

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 3 jeudi 22 février 2024, 10:25:13

Le mal est fait mais lYli s'en veut encore un peu, en voyant la pauvre humaine toute trempée. Humain,e ? Peut-être pas vraiment, L'éclat magique qui semble la faire lentement sécher n'est pas celle d'un être ordinaire. La sirène écarquille un peu les yeux d'émerveillement, observer la magie d'aussi prêt, c'est toujours un grand moment, et cette petite lumière semble presque la réconforter également.

- Et c'est même pas comme si je pouvais te proposer un vêtement sec, ou même de me blottir contre toi pour te réchauffer... vu que je suis toute mouillée en permanence...

Lorsque Lyli parle de se blottir, il n'y a aucun arrière pensée, elle se serait bien proposé de la prendre dans ses bras pour la réchauffer, et rien d'autre, même en prenant en compte la si connue libido des sirènes. C'est d'ailleurs étrange pour Lyli, qui a du mal à se visualiser la sensation d'être... mouillé ! Puisqu'elle est en permanence en contact avec l'eau, ce n'est rien d'anormal pour la rousse.

- Moi ? Je suis Lyli, une sirè... Une nageuse super douée ! Tellement douée qu'on m'appelle sirène parfois, ouai... Mais ça veut pas dire que je suis une sirène hein, je suis juste une humaine... Regarde j'ai même des jambes.

En levant ses jambes d'un coup, Lyli a presque éclaboussé une seconde fois l'autre fille... ouf c'est pas passé loin. En plus de pas être très oudée sur le coup, elle est aussi une très mauvaise menteuse, et se lance même dans un semblant d'explication concernant sa "tenue de plongée moulante" qui est en faite simplement une seconde peau, un revêteemnt d'écaille très flexible et résistant, presque comme comme du cuir au toucher, loin des écailles poisseuses donc. Tant d'explications pour ne pas parraitre suspecte... mais qui auront surement l'effet inverse !

- Enfin bref voilà ! Et toi, tu fais quoi sur la plage toute seule ? C'est dangereux pour une fille de se retrouver si isolée la nuit, non ? J'ai entendu des humains dire ça... ENFIN je veux dire d'autres humaines que moi ! puisque moi aussi j'en suis une hein ! Bref et puis d'ailleurs, c'est quoi cette magie, t'es une sorte de sorcière ?

Vraiment pas douée, cette Lyli...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 4 jeudi 22 février 2024, 13:03:26

PoV Ishtar :

Contre toute attente, cette charmante demoiselle s’en veut tout de même un peu de m’avoir éclaboussée alors que, franchement, ce n’est pas grand-chose. Je pense qu’elle craint peut-être juste que je prenne froid. Je souris à ses mots, répondant avec amusement :

- Oh je n’aurais rien eu contre un petit câlin ! C’est toujours agréable.

Puis, j’utilise mes propres capacités pour me sécher un peu et aussi me réchauffer, me sentant subitement mieux, ce qui peut se remarquer par le fait que je ne tremble plus sous la température. Puis, suite à cette rencontre forcée par cette femme aquatique, je me dis qu’on pourrait se présenter, entamant un possible début de compagnie. Je n’ai jamais rien contre quelques nouvelles rencontres après tout. Mais si elle aurait pu se contenter de me dire qu’elle se nomme Lyli, elle se lance dans des justifications des plus drôles alors que, techniquement, je ne lui ai rien demandé de plus que son nom en fait. Ainsi, elle cherche à me faire comprendre qu’elle n’est pas une sirène, ce qui a bien entendu l’effet inverse. Cela dit, c’est une sirène avec une corps tout ce qu’il y a de plus humanoïde, ce qui reste intéressant à savoir. Elle manque d’ailleurs de peu de m’éclabousser de nouveau en battant de ses fameuses jambes.

Elle m’explique ensuite un peu plus ce qu’est cette combinaison qu’elle porte. Bien entendu, là aussi, le résultat a l’effet totalement inverse de son initiative. J’en déduis donc que cette tenue de plongée n’en est pas une et agit peut-être plus comme une sorte de symbiote avec elle, ou même carrément une seconde peau ? J’avoue que c’est énigmatique mais pas dérangeant. Au contraire, je trouve que ça lui va à ravir ! Tout en offrant un petit bonus du fait qu’elle soit moulante, révélant un peu ses formes. Je continue de l’écouter s’embrouiller dans ses propos et c’est à son tour de me questionner, me demandant les raisons de ma présence en une heure si tardive et aussi si je suis une sorcière. Trouvant cette demoiselle très amusante, je n’hésite pas à, une fois encore, reprendre son petit jeu en me justifiant à mon tour de la même façon qu’elle :

- Oh moi ?! Je ne faisais que me balader et passer un peu de bon temps sans réel but ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire sur la plage en pleine nuit sinon voyons ?! Et puis, je ne suis pas une sorcière non ! Je suis une humaine, une vraie de vraie, tout comme toi ! Qu’est-ce que je pourrais être d’autres de toute façon ?! La petite lumière que tu as vue plus tôt, c’est juste un petit gadget, rien de plus ! Rien de magique, nada ! Ou c’est juste car je suis éblouissante et lumineuse, je ne sais pas trop !

Enfin bref, ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas du tout venue ici dans l’espoir de rencontrer quelqu’un d’extraordinaire ! Après tout, les tritons, les sirènes ou encore les krakens et d’autres légendes, ça n’existe pas non ?! Pourquoi voudrais-je rencontrer un truc qui n’existe pas ?! J’aime juste admirer l’océan pendant la nuit, c’est si calme et beau !


Tant de messages subliminaux, tant de sous-entendus. C’est une façon originale de se présenter en fait ! J’aime bien. D’ailleurs, en parlant de présenter… Je ne l’ai pas vraiment fait ! Il faut corriger ça tout de suite !

- Oh au fait ! Moi c’est Ishtar ! Mais du coup, je te retourne la question ! Tu fais quoi ici toute seule ? Ce n’est pas dangereux pour toi aussi d’être si isolée la nuit ? En plus toi, t’es dans l’eau, c’est encore pire !

Héhé Ishtar ou l’art de retourner les paroles des gens contre eux, bien que cette fois, ce soit uniquement à but de divertissement !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Lyli

Créature

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 5 samedi 24 février 2024, 13:06:14

Lyli ne s'attendait vraiment pas à ça et a du mal à savoir si la fille se moque d'elle, ou si elle cherche simplement à s'amuser. Bon une chose est sure en, tout cas, au vu de ses réponses, elle n'ets pas humaine non plus, et elle a trés bien compris qu'il en est de même pour Lyli. En soit, c'est plutôt bien comme ça, pas besoin de faire attention à quoi que ce soit, pas besoin de cacher son secret, Lyli peut se révéler comme la sirène qu'elle est réellement.

- Mhhh, bon ça va j'ai compris !

Lyli fait d'abord une mou vaguement boudeuse en gonflant les joues, avant que son regards ne s'adoussice, et qu'elle ne commence à éclater de rire.

- Ah.. ah ah ah... Bon ok, tu es amusante ! je t'aime bien toi. Ishtar c'est ça ? Enchantée donc, mademoiselle Ishtar la non magicienne !!


C'est sur ce nouveau ton enjoué que la sirène se hisse hors de l'eau, les deux bras sur la digue, et glissant ses jambes le long des rochers. La rousse avance à quatres pattes vers Ishtar, jusqu'à pointé son visage trés trés proche du sien. Elle lui arrange alors une de ses longues mèches de cheveux noires, la faisant glisser derrière son oreille. Lyli se serait bien même laissé emporté au point d'aller déposer un petit bisous sur sa joue... le côté charmeuse des sirènes, sans doute ! Mais Ishtar, malgré sa connaissance du monde magique qui l'entoure, ne semble pas être sortie dehors pour avoir une aventure avec une sirène. Ou en tout cas, pas ce genre d'aventure là...

- Dangereux ? Le danger ici... c'est moi ! hehe ! Tu imagines un peu si jamais j'étais une sirène ? Avec toute cette eau autours de moi, il n'y aurait pas meilleur endroit pour se défendre ! J'aurais même pu te kidnapper !

Bien évidemment que les deux jeunes femmes ont chacune compris la nature de l'autre, mais Lyli s'amuse encore un peu de la situation, comme pour la taquiner.

- Bon et admettons que tu rencontre une de ces sirènes qui n'existe pas, que lui voudrais-tu ? Tu ne sembles pas être le genre de fille qui chercherait une sirène pour se jeter dans ses bras, et embrasser la luxure... Tu as quelque chose d'autre en tête, je metrompe ?

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]

Réponse 6 samedi 24 février 2024, 13:42:07

PoV Ishtar :

Malgré l’apparente moquerie, bien que mignonne, que j’utilise pour rentrer dans son jeu, Lyli ne semble pas être boudeuse pour autant et se met même à rire, me trouvant amusante. C’était le but après tout ! Ça aurait un peu plus complexe si elle était du genre à s’offusquer de peu. Alors, nous étant toutes deux révélées au travers de négation, la belle rousse semble prendre en assurance et sort finalement de l’eau, comme si ce petit échange avait pour but de jauger la situation.

Elle s’approche de moi à quatre pattes, rendant la situation un peu étrange. Je rougis faiblement à mesure que la distance qui nous sépare diminue de plus en plus, d’autant plus qu’elle a une façon d’avancer mettant bien en valeur son déhanché, ce qui, avec cette combinaison moulante, est un plaisir pour le regard mais n’en demeure que plus troublant. Puis, finalement, quand son visage ne se trouve plus qu’à quelques centimètres du mien, me faisant avoir un petit mouvement de recul par instinct, elle attrape une de mes mèches de cheveux pour la remettre en place derrière mon oreille, nos regards se soutenant mutuellement. Une chose est sûre, j’ai bizarrement moins froid d’un coup. Puis, finalement, la tension tombe alors qu’elle me précise être justement le danger qui se trouve dans les parages, ce qui me fait doucement sourire.

- Tu me mettais donc en garde contre toi-même ?! C’est un peu étrange comme concept ! Mais si tu es le danger qui plane sur moi, alors je pourrais bien avoir envie de me la jouer intrépide !

Je lui tire la langue, renchaînant ensuite sur le fait qu’elle est très clairement une sirène qui n’en est pas une mais qui en est une en réalité :

- Hum.. C’est vrai que si tu étais une sirène, je pourrais être actuellement dans ton piège en plus ! Tu te la joue amusante et sympathique pour me faire baisser ma garde et hop, une Ishtar sous l’eau ! Mais… peut-être que la proie pourrait devenir le prédateur ! Car je pourrais alors être une magicienne super forte avec des pouvoirs ultra abusés ! Imagine je fais apparaître une lumière très forte et très chaude au point de brûler tout ce qu’elle touche !

Je lui fais un petit clin d’œil. Si encore je me contentais de créer de la lumière ahah ! J’aime bien ce jeu en tout cas, on s’amuse bien ! Mais elle rebondit sur un petit truc que j’ai dit, laissant sous-entendre une fois de plus le contraire lorsque je disais que je n’espérais sûrement pas rencontrer quelque chose comme une sirène. Elle enfonce même un petit clou bien placé, me faisant rire plus que sourire cette fois. Bon bah après tout… Je n’ai rien à cacher non ? Et puis, je suis pas du tout là pour trouver une sirène à la base !

- Si je devais espérer trouver une sirène, qu’est-ce que j’aurais en tête hum… ? Je fais semblant de réfléchir, comme si je cherchais réellement à imaginer la chose. Je chercherais à lui demander si elle ne connaît pas à tout hasard des endroits superbes, limite magique sous l’eau, pour possiblement faire des voyages là-bas. Car en plus, je gérerais comme par hasard une sorte d’agence de voyage particulière ! Mais bon tout ça, ça reste de la supposition après tout ! J’ai l’imagination très fertile !

Puis, me souvenant du clou, je n’hésite pas une seule seconde à mettre un bon coup de marteau dessus !

- Et là, si la sirène était géniale, et bien… elle me guiderait et on s’entendrait sûrement bien ! Puis bah après… comme on dit, il y aurait peut-être plus si affinité ?! Va savoir !

Je soutiens son regard, une once de malice pouvant se faire sentir dans ce dernier.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :