Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuka

Terranide

Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

dimanche 07 janvier 2024, 01:24:07

Le soleil levant peignait le ciel d'une palette de couleurs douces lorsque Shizuka émergea de son sommeil. Sa chambre, baignée d'une lumière matinale, révélait un mélange harmonieux de nuances de rose et d'or. La terranide s'étira gracieusement, déployant ses membres agiles avant de se mettre à sa routine matinale.

Après un petit déjeuner léger, Shizuka glissa dans une robe bleue et noire qui donnait l’impression qu’elle était une soubrette, tenue qu’elle a volé pour pouvoir avec quelque chose un tant soit peu décent. Sa routine de toilettage achevée, elle était prête à se fondre dans le monde extérieur.
Shizuka glissa silencieusement à travers les grandes portes de l'hôtel, son regard curieux balayant la scène luxueuse qui s'étendait devant elle. Ses mouvements discrets lui permettaient de se fondre parfaitement avec l'ombre, la rendant presque invisible aux yeux des occupants. Ses yeux océan  pétillaient d'une lueur espiègle alors qu'elle observait les clients affairés et le personnel s'activant dans une danse élégante.

Les pas légers de Shizuka résonnaient à peine sur le sol poli, tandis qu'elle se glissait à travers le hall opulent, explorant chaque recoin avec une curiosité insatiable. Les murs décorés de motifs exquis semblaient narrer des histoires muettes, et les lustres étincelants projetaient des éclats de lumière qui caressaient ses oreilles duveteuses.

Les invités vaquaient à leurs occupations sans prêter attention à la présence féline qui les observait. Shizuka se promenait avec grâce, se faufilant entre les tables du salon et les couloirs somptueux. Ses oreilles se dressaient à chaque murmure, à chaque rire étouffé, absorbant les vibrations de cet univers enchanté.

Elle se faufila à travers les allées du hall, son regard capturant la beauté des lieux. Elle s'aventura dans un couloir désert, son ombre se confondant avec les tapisseries murales, jusqu'à ce qu’elle arrive près d’un jardin magnifique. Elle avait très envie d’aller découvrir cet endroit de plus près.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Réponse 1 dimanche 07 janvier 2024, 13:24:23

PoV Daraen, dans un des hôtels ElemHunt :

Encore un jour de plus depuis notre arrivée sur ces terres, un jour de plus à profiter de cette nouvelle liberté qui s’offre à nous. Par chance ou par curieuse coïncidence, je n’ai pas eu temps de souci que cela à gérer. Il faut croire que les filles commencent peut-être à s’assagir mais je pense plutôt que ce n’est que de la chance. Ce n’est clairement pas de tout repos de ne vivre qu’avec des femmes, tant dans mon quotidien que dans mes relations sociales. Je passe bien souvent, à tort, pour un homme à femme, un séducteur alors que ce ne sont que mes colocataires en quelque sorte. Enfin bref, pour ce que j’en ai à faire de ce qu’on pense de moi de toute façon.

La journée se veut ensoleillée, ce qui devrait ravir les multiples plantes de Yunaka. Je suppose que Lucina est déjà dehors, à profiter d’une météo favorable à un de ses énièmes joggings auxquels elle essaie désespérément de m’intégrer car, je cite, Tu manque de carrure pour un homme. Je pousse un petit soupir en y repensant tandis que je laisse mes pas me guider au travers de l’hôtel. Tout est calme ici aussi. Je vais vraiment pouvoir profiter d’une journée de tranquillité on dirait, ça ne me fera pas de mal. Je veille quand même au bon fonctionnement de l’établissement, vérifiant les différents registres, les planifications actuelles comme prochaines, tout est en ordre. De toute façon, je ne doute pas du travail d’Ishtar à ce niveau-là, elle a toujours été très douée pour ce genre de chose.

Je m’apprête donc à sortir prendre l’air à mon tour quand je crois apercevoir un petit quelque chose au bout d’un couloir, comme une errance féline. Curieux, je vais vérifier si j’ai eu une sorte d’hallucination ou si quelqu’un se balade bien dans le coin de façon étrange. Je poursuis donc ma quête et remarque en effet une jeune femme qui a l’air de chercher à éviter de se faire remarquer. Autant vous dire qu’on n’est plus sur de l’étrange comme comportement mais plutôt quelque chose de coupable, de suspicieux. Je me contente de la suivre, silencieusement, essayent de comprendre ce qu’elle cherche à faire. Mais plus je la suis, plus je crois qu’elle n’est motivée que par de la simple curiosité mêlée à une sorte d’admiration pour l’endroit. Comme si cet hôtel, aussi grand soit-il, n’était qu’un immense terrain de jeu pour elle. J’affiche un sourire, au moins, il n’y a rien à craindre.

Cependant, elle finit par se diriger vers un couloir un peu plus particulier, celui menant au jardin de Yunaka. Si je l’ai laissé faire sans rien dire jusqu’ici, ce n’est plus vraiment le cas désormais. Je ne voudrais pas qu’elle dérange notre amoureuse des plantes ou pire, qu’elle en abîme par inadvertance. Aussi, je ne voudrais pas qu’elle se blesse. Si l’endroit est assez inoffensif dans l’ensemble, il est bon de savoir que Yunaka cultive toutes sortes de végétaux et certains peuvent être un peu dangereux.

C’est dans cette intention que j’utilise mes pouvoirs pour qu’un mur de pierres apparaissent devant la porte d’entrée du jardin, l’empêchant alors d’y accéder tandis que je m’approche de l’inconnue, arrivant par derrière. Si la soudaine apparition murale s’est montrée brusque et a pu potentiellement provoquer un sursaut chez l’appréhendée, le ton de ma voix se veut plus calme et posé tandis que je la questionne :

Excusez-moi, puis-je savoir ce que vous faîtes ici ?

Une question simple, basique, mais les possibilités de réponses sont multiples et j’ai bien envie de connaître la sienne ainsi que son honnêteté.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Shizuka

Terranide

Re : Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Réponse 2 mardi 09 janvier 2024, 05:48:03

La terranide, surprise par le mur soudain qui avait émergé devant elle, se figea un instant, déconcertée par cette barrière imprévue. Le changement brusque de situation pouvait avoir provoqué un sursaut chez elle. Mais que venait-il de se produire sous son regard bleu? Ses oreilles se dressèrent sur sa tête lorsqu’elle entendit une voix masculine, mais le ton calme et posé de cette voix ne lui fit pas vraiment peur.

 La féline qui avait été surprise à explorer comme cela se tourna complètement pour faire face à celui qui l'avait appréhendée. Ses yeux exprimaient une combinaison de curiosité et de retenue, comme si elle pesait ses paroles avant de répondre. Un homme se tenait là. Il semblait se demander ce qu’elle fichait ici. Son regard exprimait une surprise mêlée d'une certaine méfiance. Après un bref instant, elle se reprit et répondit d'une voix posée

"Oh, bonjour," répondit-elle avec un léger sourire. "Je m'excuse si j'ai paru trop intrépide. Je ne voulais déranger personne, je suis juste en train de découvrir cet endroit étonnant. Les couloirs semblaient mener à tant de recoins fascinants, alors j'ai suivi ma curiosité. J'étais simplement intriguée par cet hôtel, surtout par ce jardin. Il a quelque chose de fascinant."

Son ton était sincère, et ses paroles semblaient émaner d'une véritable admiration pour l'endroit. Elle ne montrait aucun signe de menace, mais plutôt une fascination pour la beauté inattendue qui s'offrait à elle. La jeune féline paraissait véritablement admirative du jardin. Elle attendit de voir comment cet homme réagirait à son explication, cherchant à démêler tout malentendu derrière cette visite impromptue.

Son ton était sincère, et ses paroles paraissaient émaner d'une véritable admiration pour l'endroit. Elle ne montrait aucun signe de menace, mais plutôt une fascination pour la beauté inattendue qui s'offrait à elle.

"Je suis vraiment désolée si j'ai causé du souci. Je ne suis pas ici pour causer de tort, seulement pour explorer et apprécier," ajouta-t-elle, espérant apaiser les préoccupations de celui qui l'avait interpellée.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Réponse 3 mardi 09 janvier 2024, 10:59:46

PoV Daraen, dans un des hôtels ElemHunt :

Comme prévu, elle est surprise de ce qui lui arrive. Qui ne le serait pas après tout ? Étonnement, sa première intention est de s’excuser pour son comportement. Elle s’explique et m’avoue aussitôt avoir agit par pure curiosité mêlée à de la fascination, chose sur laquelle elle insiste d’ailleurs. Je regarde ses mouvements, écoute sa voix. Soit c’est vraiment une très bonne comédienne, soit elle est totalement sincère, et j’ai plus tendance à opter pour la seconde option. Je hoche de la tête tandis qu’elle reprend, ne me laissant pas vraiment le temps de lui répondre, s’excusant de nouveau. Je pousse un petit soupir, lui répondant, toujours sur le même ton :

Je vois. Je peux comprendre l’aspect fascinant de l’endroit pour vous. Mais il y a des limites aux endroits librement accessible et ce jardin en fait partie. Voyez-vous, les choses fascinantes peuvent parfois être dangereuses et ce jardin en fait partie. Il est aisé de s’y perdre et de risquer de tomber sur une plante pouvant entraîner quelques soucis comme des effets secondaires ou des réactions allergiques.

Je choisis de la mettre en garde, de lui faire comprendre que parfois, la curiosité est vraiment un vilain défaut et peut amener des problèmes. Cependant, je n’avais rien à faire à la base et je n’ai rien contre un peu de compagnie, alors, faisant disparaître le mur que j’ai crée et souriant, je continue sur ma lancée :

Mais, si vraiment vous souhaitez visiter cet endroit, je peux vous y guider. Je suis sûrement le plus à même à réaliser cette tâche, après la propriétaire de ce coin végétal, bien entendu. Je me présente donc, Daraen, membre des ElemHunt. Et vous êtes ?

Bon, c’est peut-être un peu formel comme façon de se présenter. Je la regarde un peu plus longuement et, maintenant que j’y pense, sa tenue est assez étrange. On dirait un peu une sorte de… soubrette. C’est assez particulier comme habillage avec lequel se promener au quotidien, d’autant plus que c’est taillé court, une mise en garde peut alors être de mise à ce propos.

Je constate que votre tenue est légère, ne craignez-vous pas la possibilité de vous blesser avec des possibles épines ou autre racines ? Il serait, en plus, dommage de déchirer de si beaux habits.

J’attends sa réponse et, si elle est toujours partante pour la visite, alors je lui ferais.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Shizuka

Terranide

Re : Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Réponse 4 mercredi 17 janvier 2024, 07:05:18

Shizuka écoute attentivement les paroles de Daraen, ses yeux s'écarquillant légèrement lorsqu'il mentionne les dangers potentiels du jardin. Elle ne s'était pas vraiment arrêtée à penser aux conséquences néfastes de ses actes, uniquement guidée par sa curiosité naturelle. Sa queue bat timidement contre le sol alors qu'elle réfléchit à une réponse appropriée.

"Oh, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que cela puisse être dangereux. Merci de me l'avoir signalé. Je m'engage à être plus prudente à l'avenir."

Shizuka hoche ensuite la tête en signe d'acceptation quant à la proposition de guide de Daraen. Elle se présente à son tour, adoptant une posture polie et respectueuse. Elle tâchâit de se montrer bien élevé malgré tout. Ses joues prirent une douce teinte rosée, un peu intimidée par toute cette situation qui était, bien intrigante pour l’instant.

"Je m'appelle Shizuka, et effectivement, je suis très intéressée par la visite de ce jardin. Merci beaucoup pour votre générosité, Daraen. Quant à ma tenue, eh bien, c'est un peu compliquée...Je.... Je les ai volée." dit-elle alors que ses douces oreilles se baissèrent vers l’arrière de son crane. Elle savait parfaitement que voler était mal, mais elle n’avait pas vraiment le choix en ce moment.

Elle observe attentivement ce jeune homme, curieuse de connaître ses impressions sur sa présentation. Pensant à sa remarque sur les épines et les racines, elle examine rapidement sa tenue et sourit doucement.

"Ne vous inquiétez pas pour mes vêtements, je suis assez agile et rapide pour esquiver les obstacles. Mais merci de votre sollicitude. Je suis impatiente de découvrir ce jardin avec vous, Daraen."

Shizuka le suit ensuite docilement dans le jardin, profitant de chaque instant pour admirer les plantes et fleurs environnantes. Sa queue féline se mit à se balancer doucement derrière elle alors qu’elle s’émerveillait sur la beauté des lieux. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi enchanteur. Elle se sentait si apaisée. Son cœur se sentit plus léger et se sentait libérer de beaucoup. Comme si un poids énorme venait de lui être retiré sur ses frêles et délicates épaules.

Après quelques minutes dans ce magnifique jardin, elle sentit des larmes lui couler sur les joues. Pour la toute première fois depuis qu’elle s’était enfuie de son horrible prison, elle se sentait vivante et libre.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Hotel sans surveillance? - ft. ElemHunt

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2024, 09:55:38

PoV Daraen, ElemHunt :

Au fur et à mesure que j’explique les raisons de mes agissements allant à l’encontre de son entrée dans le jardin, je ne peux que constater que cette inconnue est gênée et se sent un peu honteuse de la situation. Elle est très expressive, notamment au niveau de sa queue qui semble faire totalement écho à ses sentiments. Elle se présente ensuite à moi sous le nom de Shizuka avant de m’avouer que sa tenue, aussi particulière soit-elle, est l’objet d’un larcin. Au-delà de toute possible réprimande qui pourrait me venir à l’esprit, ma première idée est de me demander dans quel genre d’endroit elle a bien pu commettre ce vol pour en ressortir avec cette tenue qui, en général, se veut provocante. Je ne peux retenir un sourire, ressentant une pointe d’amusement pour la situation.

Je dois reconnaître ressentir de la curiosité à l’idée de savoir ce qui peut vous avoir poussé à avoir volé cette tenue, et surtout, pourquoi celle-ci. Mais, sans mauvais jeu de mot, tout le monde a son jardin secret.

Une fois ma dernière mise en garde effectuée, à laquelle elle répond que je n’ai pas à m’en faire, j’ouvre finalement les portes qui mène à l’immense jardin qui se trouve à l’arrière de notre hôtel, l’accompagnant au milieu de cette multitude de végétaux. Tandis que je la laisse s’émerveiller de l’endroit, tout en la surveillant, ne sait-on jamais, je scrute les alentours à la recherche de Yunaka qui semble être absente. Elle ressort habituellement avec aisance dans ce décor avec ses tenues particulières ou bien ne serait-ce que sa multitude de queue.

Je vous recommande de suivre les chemins tracés pour faciliter cette visite.

C’est le plus sûr et ça ne l’empêche aucunement de profiter de la beauté de l’endroit. Yunaka a, après tout, aménagé l’ensemble de sorte à ce que ces chemins permettant de s’émerveiller sur l’endroit, ce qui est assez étrange en y repensant étant donné qu’elle n’a que très rarement des visiteurs. Mais, si la visite des lieux semble se passer au mieux, la queue de ma partenaire se balancer dans un doux rythme qui, à mon sens, montre le bonheur qu’elle ressent, je constate lorsqu’on mon regard se porte une énième fois sur elle que des larmes lui coulent sur les joues. D’abord surpris, je me demande aussitôt si je n’ai pas manqué de vigilance et si elle ne se serait pas blessée ou simplement fait mal. J’essaie de l’examiner un peu mais je ne trouve rien qui ressemble à une quelconque blessure.

Shizuka ? Pourquoi pleurez-vous ? Quelque chose ne va pas ?

Je m’accroupis aussitôt, examinant ses jambes. Rien ici non plus. Je n’arrive pas à trouver la source de ses maux, ce qui est étrange. Se serait-elle faite mal en passant à côtés des roses ? À moins qu’une racine ou liane se trouvait sur le chemin et je ne l’ai pas remarqué ? Je n’arrive pas trop à comprendre. Moi qui suis habituellement minutieux dans ce que j’entreprends, je me serais laissé aller à l’apaisement que procure cet endroit ? Je me redresse, gardant mon calme mais continuant d’être attentif à tout possiblement changement sur son corps, alors que j’attends qu’elle me réponde pour me guider un peu.
« Modifié: jeudi 25 janvier 2024, 21:44:19 par Hôtel ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :