Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

mais qu'es ce que !?! ... (PV )

(1/3) > >>

Hirano:
Cela fait une semaine maintenant que Noboru Hirano est arrivé au lycée, depuis il est rester seul. Personne ne lui adresse la parole ou ne s'intéresse à lui, peut-être est-ce l'inverse lui qui parle à personne, quoi qu'il en c'est très bien comme sa. deux jours après, il trouve le manuscrit et fait la rencontre du démon mineur banni Grendel. L'intérêt que porte Hirano au livre le pousse à prendre tous sont temps libre pour en étudier son contenu.

Le soir étais tombé au dessus de la ville de Seikusu. Et un bâillement mis fit décrocher le nez de ce livre que j'avais trouvé il y a plus de deux jours. Quel heure vit-on ? Je regarde ma montre et aperçois qu'il était passer vingt heure. « mince, j'ai encore raté le repas, il faut que j'arrête de lire se truc » en le refermant, je me leva de mon bureau et m'étira les bras dans un nouveau bâillement sonore. A part la lampe de chevet il n'y avait pas d'autre lumière dans ma chambre, elle fut plonger dans le noire après avoir éteint cette lampe. Je réveilla Grendel d'un coup de pied dans mon lit où il dormait. En se réveillant ce bougre se mit à déblatérerai sur moi.

-arrête de pioncer, on va manger.

Sur ces mots il arrêta et s'envola dans ma direction pour tourner autour de moi.

-mais qu'attendons-t-on ? J'ai faim moi.
-tas toujours faim.

On se dirigeaient à présent vers la réfectoire, j'étais toujours étonné que les autres personnes ne réagisse pas au agissement de Grendel car personne ne le voyait. J'étais pratiquement à la sorti quand la personne de la réception m'interpela.

-Hey Hirano !!, tu sais pas où est passer Mikari, on à un paquet pour elle et personne ne sait où elle est.
-désolé, je sais pas où elle est passer.

En réalité je savait qu'elle étais sortie en douce comme son habitude et qu'elle ne rentrerai pas avant bon un moment, mais bon je ne suis pas une balance et de plus ce n'est pas mes oignons.

-tu pourrais monter sa dans sa chambre, merci.

Je ne peu rien refusé. Je pris le paquet et je remonta les escaliers. Tous le long du chemins Grendel riait sous cape et marmonnait qu'on aller bien s'amuser. Je me demande bien ce qu'elle à encore reçu. En arrivant vers sa chambre je vit sortir Kimi, elle fut surprise de me voire devant la porte de la chambre de Mikari, comme un enfant qu'on à attraper en train de faire des bêtise. Je lui donne la boite et tourna le dos pour aller manger.

-pose-sa sur le lit de Mikari veux-tu? Et arrête de fouiller dans sa chambre, ok ?.

Elle le faisait tout le temps et sa ne m'étonner plus. Ce qui avait plus d'importance que sa c'était d'aller manger, je mourrais de faim. Les rires de Grendel était devenus une sorte de jubilation.

-qu'est ce que tu as encore toi ?
-rien rien,... j'ai faim, ont va manger ??

en allant manger, je ne me doutais pas de se qu'il y aller se passer par la suite...

Marionnette:

" Crr. Crr. "

Ah, elle était mignonne la poupée ? Evidemment .. La curiosité féminine était trop violente pour certaines pauvres personnes .... Comme cette fille. C’était drôle, trop drôle. Marionnette admira une nouveau fois son œuvre. Cette jeune incongrue, trop curieuse, avait ouvert le paquet : Fatale erreur. Aussitôt qu’elle avait commencée à toucher Marionnette, celle-ci s’était réveillée. Elle avait constatée que la jeune humaine était belle, bien faite. Aussitôt, elle l’avait anéantie. Et maintenant, Kimi pendait dans les airs, accrochée à des fils comme un vulgaire pantin, les yeux crevés, les dents arrachées. Une macabre découverte, évidemment.
De plus, cette humaine avait beaucoup criée. C’était énervant. Mais toujours est-il qu’elle avait loupée sa véritable cible. Enfin, qu’importe … Une belle fille était morte, c’était le principal.

« Crr. Crr. »

Marionnette poussa la porte prudemment, mais la referma, entendant des voix. Et sentant une atmosphère étrange, incongrue. La réponse s’offrait à elle, il y avait une créature magique ici. Un démon, sûrement, ou un génie. En tout cas , quelqu’un de pas banal. Elle poussa un long soupir. Si un démon l’attrapait, elle morflerait sûrement … Même si elle possédait une certaine puissance doté de sadisme inexpliqué, elle espérait que ce démon ne soit pas trop puissant ni violent.
Elle regarda un dernière fois son œuvre. Et eut un sourire, réconfortée. Au moins, elle n’avait pas gâchée sa journée, et avait réussie quelque chose.

Hirano:
Presque seul dans le réfectoire, malgré tous, j'ai pus être servit. Purée et viandes de bœuf. Grendel s'en donna à cœur joie sur les morceaux que je lui donnait. Il arriva un moment où je me senti très mal. J'avais mal à la tête et après je sentais au fond de mon cœur une douleur insoutenable. Cela dura un très cour instant, Grendel semble n'avoir rien remarqué.

Quand le repas fut terminer on décida de revenir dans ma chambre. Au passage je croise un petit de première qui trébucha sur moi. Il étais pale comme un linge et disait des truc incompréhensible sur des cris et pleins d'autres truc, puis il reparti en courant. Les jeunes de première était souvent les victimes des farces des plus vieux. En marchant le long du couloir j'entendis un porte se refermer derrière moi, hein !? C'était celle de Mikari, tien elle est déjà la ? Non, c'est surement encore Kimi qui fouillait dans sa chambre. Faut que je pense à bien fermé la mienne.

Il commencait à se faire tard, j'avais encore le nez sur ce manuscrit. Grendel s'envola et atterri près de ma tête.

-alors, interessant ce bouquin ?
-oui, assez. Il explique pleins de choses, mais bon, il semble qui manque des inscriptions.
-t'aime sa toi, le truc morbide ?
-ouais,... NON ! Je trouve sa seulement intriguant.
-à mon avis devrait porter plus ton attention plus sur la boite que ta monter.
-laquel..., celle pour Mikari ?
-ouais, j'ai senti un truc et franchement sa puait.

En voyant son sourire malsain je compris qu'il y avait surement quelque chose qui clocher.

-ok, je vais aller voire si Kimi est encore dans sa chambre et j'y demanderai ce que c'est.

Je revint à l'étage d'en dessous et à peine un vingtaines de mètre de la chambre de Mikari j'entendis un cris à vous glacer le sang. Pris de panique je me mis à courir. Je trouva Mikari assise sur le sol devant la porte de sa chambre qui étais grande ouverte. Elle étais visiblement en état de choc. Je me pressa pour voire ce qu'il y avait et je fut surpris du sanglants spectacle qui souffrit à moi. Il y avait du sang partout, le corps de Kimi pendait dans les airs et il y avait cette odeur, cet odeur qui me prenait le nez. Je me sentit mal face à cette scène macabre, au point où je ne put me retenir de vomir se que j'avais mangé avant. En me relevant je vis de plus en plus de monde venait voire ce qui se passer, certaine personne étaient choqué d'autre pleuraient. Un prof. Arriva à son tour pour calmer la situation. Il nous renvoya dans nos chambres. Je me sentait responsable de cette horreur.

Dans ma chambre, je ne pus trouver le sommeil. Je ressasser cette histoire dans ma tête. En bas on entendait des gens discuter, la police. Si j'avais pas monter cette maudite boite, mais est-ce vraiment sur qu'elle soit à l'origine de sa, Grendel ne ma pas encore menti, pourquoi il ferait sa maintenant? Plusieurs heures se sont écoulé et la police semble s'être en aller. Il fallait que je sache ce qu'il y avait dedans, me rassurer que c'était pas de ma faute. Je me relève et je me rhabille.

-qu'est ce que tu fait ?

Grendel c'était réveillé.

-tu viens avec moi, on va savoir ce qu'il ce passe en bas.

On se redirige à nouveau vers la chambre et on y pénètre, il y avait de banderole de la police et dedans le corps étais retiré. Mikari logé maintenant dans la chambre voisine avec un de ses copines.  Le sang et l'odeur y étaient toujours présent. Je fouilla un moment et je mit enfin la main sur cette boite, mais non !?!, elle était vide, mais qu'est-ce qu'il y avait dedans et ou c'est maintenant ?? une personne était morte par ma faute il faut absolument retrouver la chose qui est à l'origine de tous sa !!

Marionnette:
Des beuglements incessants, des filles implorantes. C'était pitoyable. Marionnette s'était dissimulée dans un recoin, derrière une armoire, en entendant tout ces cris, ces hurlements. ça sentait la peur, la crainte, l'incompréhension. Elle était restée là, s'endormant pour régénérer son organisme, attendant un peu. La police ne trouverait jamais, elle le savait. Comme d'habitude ... Elle nettoya ses mains tachées de sang sur la moquette, avec l'idée de quitter ces lieux, puisque la pièce et le chemin étaient libres. Quand une odeur, une sensation, lui attrapa la gorge.
Dans un grincement lugubre, elle se mouva pour voir, et reconnaitre. Un être, non, deux. Elle les voyait distinctement. Un enfant et un démon. Elle n'était pas là de s'en aller ... Que voulaient-ils au juste ?  Elle se leva, se hissant de sa petite taille.

- Le spectacle est terminé, annonça t'elle avec une voix enfantine.

Elle se tenait debout devant eux. Un sourire innocent sur les lèvres, un couteau à ses pieds. Le démon, il n'était pas difficile de le reconnaitre. Un vieux démon, un de ceux qui ne sont pas des plus malsains sans doute. Elle connaissait sa démonologie, elle savait qui il était, ce démon ! Grendel, gardien d'une livre, et patati et patata ... Enfin, qu'importe. Il y avait à ses côtés un humain. Inconnu. "Tant pis"
Elle resta là, face à eux, comme un défi.

Hirano:
Je poussa un souffle, je ne trouvais rien du tout, et cette odeur était insupportable. Le manuscrit ne m'est d'aucune utilité car j'ignore se qui s'est passé. Mais quoi que se soit il y avait surement un lien avec le contenu de la boite. Pff... j'aurais jamais du écouter cet idiot volant, il faut s'en aller.

-Le spectacle est terminé

cette remarque me fit sursauter, j'ai même faillit perdre l'équilibre et m'étaler sur le sol.

-mais qu'es ce que !?!

stressé, je trouve une lampe de poche qui trainait avec plein d'autre affaires sur le sol et parvint à éclairer l'endroit d'où venez la phrase. Je vit avec horreur que celui ou plutot celle qui ma abordé était une marionnette. Elle était pas plus grande que le canapé d'où elle est sorti.

-Gr... Grendel, mais qu...!!

je reprend ma respiration et m'adressa à la poupée avec une certaine colère.

-qui êtes vous, qu'avez vous fait !!

je me tenait prêt à courir en direction de la porte, mais pas avant d'avoir entendu ce qu'elle pourrait nous dire.

-Grendel !, qu'est-ce que c'est ?!?
-j'en sait rien, tu devrait lire ton manuscrit.

Mon manuscrit !?!, c'est la première fois qui me dit dit sa …!!

cette chose me faisait froid dans le dos, elle n'exprimait aucune sensation. J'essayai de rester la plus lucide possible, je n'avait jamais vu sa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique