Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non, c'est pas ça

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Non, c'est pas ça

Réponse 15 jeudi 12 novembre 2009, 06:15:37

Je tenais simplement à m'excuser pour le temps de réponse interminable. Mon ordinateur ayant eu un gros problème ; je dois la reformater dimanche, si j'ai le temps. D'ici là, je ne crois pas avoir les moyens de poster à moins que mon portable voudrait bien marcher pour une fois .. Ce qui n'est pas gagner d'avance. Enfin, peu importe. (:

En plus de cette ordinateur qui fait des siennes, mon patron s'amuse à jongler avec mes horraires. Donc, n'ayant aucun moyen de prévoir à l'avance les heures que je ferai, je ne sais pas si je pourrai me trouver du temps pour répondre.

En fin de compte, tout arrive en même temps, mais ce n'est pas plus mal car après, sans doute, tout ira pour le mieux? Bon, après dimanche qui s'en vient, mon ordinateur devrait fonctionner. (Si je ne me foire pas encore dans la ré - instalation de windows ) Alors ne perdez pas espoir, comme j'ai déjà dit à Don. : P

Bonne nuit.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''


Répondre
Tags :