Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Searching for a Bro' [Request personnage]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Searching for a Bro' [Request personnage]

lundi 09 novembre 2009, 15:40:12

Ceci n'est pas une demande de RP mais plutôt pour un personnage que j'aimerai bien que l'on joue ^w^' en fait il sagirait de deux personnes, tout le monde est libre d'en jouer un.

Ce serait le frère et la soeur de Loki (les deux sont plus grand que lui)

Le frère est un adopté, un lion qui as 5 ans de plus que Loki (27 ans) et qui as quitté la maison à la recherche de gloire et pognon. Seulement son manque d'expérience dans tous les domaines l'as un peu forcé à verser dans l'illégalité (à partir de là, j'pensais qu'il aurait sûrement fait marchand d'esclave ou un truc du genre)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/09/img-153931hlb75.jpg

(pour ceux que ça intéresse j'ai l'image en entier où vous aurez droit à toute son anatomie.)

La soeur as 3 ans de plus que Loki, et elle est bien liée par le sang. Intelligente et cultivée, elle as aussi quitté la maison pour s'instruire. Elle est experte dans les nouvelles technologies et veut créer des engins pour améliorer la vie au quotidien.

http://fc04.deviantart.net/fs9/i/2006/066/7/1/Femme_Fox_by_Fox_Dev.jpg

Cordis plumbum

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 1 lundi 09 novembre 2009, 19:31:24

serait intéressée par la grande sœur.^^

Mais faudra quand même me dire les grandes lignes de son caractère.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 2 lundi 09 novembre 2009, 19:39:48

Va y avoir un problème XD y'en as deux sur la grande soeur.

Anyway pour le caractère malheureusement c'est totale carte blanche je n'ai pas de truc préconstruit :/ juste sa situation: c'est une génie pas reconnu, en gros elle invente des trucs géniaux comme les réseaux d'eau courante mais tout le monde se fous de sa gueule, et elle est réduite à des tâches ingrates (c't'une terranide)

Un peu comme Milo d'Atlantide: il s'occupe de la chaudière alors que c't'un archéologue formidable.

Cordis plumbum

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 3 lundi 09 novembre 2009, 20:08:06

Je vois très bien l'image.

Tu voudrais que le perso est un prénom particulier où j'ai là aussi patte blanche.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 4 lundi 09 novembre 2009, 21:06:06

Donne lui le nom que tu veux. Par contre essaie d'éviter les noms japonais XD sachant que c'est la soeur à Loki, elle va pas nommer le plus petit Loki si la grande soeur se nomme Sakura ca sonnerait bizarre ^w^'

Le nom de famille reste de toute façon Glaster.

Elena Glaster

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 5 mardi 10 novembre 2009, 06:24:56

voilà. Le prénom est scandinave.^^

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 6 mardi 10 novembre 2009, 11:11:10

Seulement y'as deux problèmes ._.' le premier l'ava est trop grand, et ensuite j'me répète y'avait déjà quelqu'un sur le coup. Anyway j'vais me concerter avec pour essayer de voir ^_^'

Sinon, le nom est parfait ^^ et je suis content que il y en aie qui participe à ma demande, j'aurai bien cru que tout le monde s'en battrais XD

EDIT: La deuxième personne qui voulait ce perso s'est désistée, donc y'as plus de problème, tu l'as ^^ En espérant voir la fiche bientôt
« Modifié: mardi 10 novembre 2009, 15:37:41 par Sandji »

Rogue

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 7 mardi 10 novembre 2009, 19:32:10

Le frère est-il libre ?
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 8 mardi 10 novembre 2009, 19:41:03

Le frangin est tout à fait libre.

Rogue

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 9 mardi 10 novembre 2009, 20:42:35

Ok, je le prend, je cherche un nom qui pourrait coller à sa dégaine puis je fais le compte et la bio.
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 10 mardi 10 novembre 2009, 20:59:46

J't'ai envoyé l'image en MP, après pour le nom j'peux toujours essayer de t'aider.

Rogue

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 11 mardi 10 novembre 2009, 21:06:34

Merci, pour les noms j'ai un site de prénoms scandinaves avec leurs significations, mais si j'ai du mal alors je solliciterais ton aide.
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Loki

Terranide

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 12 mardi 10 novembre 2009, 21:08:14

Ok, bah j'ai plus qu'à attendre autant Elena que toi alors.

Décidément c'est vite expédié.

Merci à vous deux

Elena Glaster

Re : Searching for a Bro' [Request personnage]

Réponse 13 mardi 10 novembre 2009, 21:18:12

De rien.^^



Répondre
Tags :