Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Pause dans l’après midi [Pv Cordis Plumbum] ---Terminé---

<< < (2/2)

Cordis plumbum:
Les mots du policier n'eut d'autre effets que de me terrorisée encore plus, j'ouvrais la bouche pour lui dire une partie que ce monstre m'avais fait, mais aucun son ne sortie, puis une phrase sortie avec une voix digne d'une hystérique.

- Je ne veux pas m'en rappeler, je ne veux pas encore avoir ces sensations sur mon corps, je ne veux pas en parler !

Je me leva et partie en courant vers les toilettes pour fille et pris la première cabine, pour vomir les quelque fruit que j'avais mangée dans la journée, puis vint un moment où je ne pouvait rien régurgité, poussant un son rauque. Cela dura bien deux minute, j'entendis Ryuga qui demandait à des lycées où j'étaie et j'entendis la réponse.

- Si vous cherchez la sorcière elle doit encore se planquer dans les toilette, elle mériterait de crever au lieu de nous faire chier avec son histoire d'amnésique et d'aveugle à deux balles ...

Je n'entendis pas la suite, car je passait ma tête sous l'eau froide, c'était un des seule remède contre ce mal qui me rongeais. Une fois ceci passez, je sortie des toilette et sentit la présence de Ryuga.

- L'infirmerie est par là.

Je le conduisit à l'infirmerie et m'assis sur le lit, fermant les yeux et essayant de ne penser à rien.

Ryuga:
Malheureusement les craintes de l’inspecteur étaient fondées, il comprit tout de suite, quand Cordis partit en courant, qu’elle fut victime d’un viol. Si jeune… Son corps n’était pas encore tout à fait celui d’une femme, que sa pureté avait déjà été arrachée dans des circonstances que Ryuga n’osait même pas imaginer. Il se leva et se décida à la rattraper, en demandant au passage à des lycéens la direction à suivre, ce qui lui permit de constater qu’en plus d’avoir connu les pires souffrances, ces camarades ne l’épargnaient pas. La piste de l’inspecteur s’arrêta devant les toilettes des dames, et il put voir Cordis en sortir.

-   L'infirmerie est par là.

Ryuga ne préféra rien dire, et se contenta de la suivre, elle acceptait de voir l’infirmière, c’était déjà ça. Une fois entrée, elle s’assit sur le lit, laissant l’inspecteur s’entretenir avec la femme qui s’occupait des lieux. Cette dernière un peu après, le fit sortir pour pouvoir examiner Cordis.  Quelques minutes passèrent, et la doctoresse  sortit de l’infirmerie, le visage pâle, elle regarda Ryuga  les larmes aux yeux, s’étant retenue devant l’étudiante.

-   C’est affreux… Quel monstre à bien pu lui faire une telle chose…

L’inspecteur prit note des blessures qu’avait relevé l’infirmière sur le corps meurtrit de l’adolescente, il devait retrouver l’auteur de cet acte, qu’il ne puisse plus faire de victimes. Puis il retourna dire quelques mots à Cordis, avant de quitter le lycée. Il reviendra la voir plutard, le viol était encore trop frais, et essayer de lui faire rappeler cet évènement ne serai que la torturer plus qu’elle ne l’est déjà .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique