Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thorfin Njal

Humain(e)

Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

mercredi 04 novembre 2009, 02:59:34

*La porte de l'auberge se voit à moitié défoncé par une jambe de titan, un énorme individu entre dans la salle en soupesant d'une main le gras de son ventre.

Devant l'ambiance de ce lieu, l'homme expose un large sourire découvrant ses dents jaunes ou plutôt noires de saleté.

Il s'assoit à une table libre, débordant des deux côtés de la chaise, avant de s'exclamer*


Aubergiste, une chambre et une pinte !

*Il toise la salle d'un regard lubrique, repérant les femmes présentes en cet endroit.

En repère quelques une, et se pourlèche les babines en se grattant l'entrejambe à cette vue.*

Intéressant.. *se murmure-t-il à soi-même*


[J'ignore comment fonctionnent exactement le RP ici, alors je crée ce premier sujet. Soyez indulgents, et n'hésitez pas à participer, toute intervention est la bienvenue ! ;)]

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 1 mercredi 04 novembre 2009, 03:29:35

Une étrange puanteur venait d'envahir la pièce. Je jetai un coup d'oeil à la porte d'entrée puis, voyant l'individu pestilentiel qui venait de troubler le sommeil d'Ama qui, il va s'en dire, s'était mise à pleurer. Je tentai de la calmer en la berçant, mais apparemment, je ne la calmais pas. Ma servante, amusée de mon inexpérience, compte tenu de ma régulière absence, prit doucement la petite homuncule dans ses bras puis se mit à la bercer et à lui chanter une berceuse pour la calmer. Le bruit de l'auberge ne gênait pas la gamine, mais les bruits soudain troublaient facilement son sommeil.

J'examinai le nouveau venu et la manière dont il agissait, je doutais qu'il soit quelqu'un de fiable. Voyant mon air tendu, ma servante tira légèrement sur mon chandail pour me faire détourner le regard, ne tenant pas à ce que je me battes ici alors que la petite était là. Je la regardai un moment avant de hocher de la tête, lui promettant de ne pas m'attaquer à l'homme tant que celui-ci restait tranquille et qu'il ne commettait aucun affront. J'avais un flair pour détecter les pervers et les hommes mauvais et cet être était exactement la description dont je me faisais d'eux.

De l'autre coté de la pièce, Darimon avait déjà posé sa main sur son arme, prêt à intervenir. Vraiment, ce mec avait un don pour être toujours à l'endroit qu'on espérait le voir. Que ce soit un bar, une grotte, un bateau ou un château, ce type y était, toujours présent pour les évènements intéressants se produisaient. Il observait l'inconnu. Je n'étais donc pas paranoïaque, on était deux à croire que cet homme était un danger pour les bonne gens de l'endroit. Il me fit un léger signe comme qui il le surveillait et de m'occuper de mes affaires pour le moment.

Je lui rendis son signe pour lui faire comprendre que son message avait été saisit. Je recommençai à m'occuper de ma petite fille avec ma servante, la regardant dormir. Mon sixième sens restait concentré sur le nouveau venu, malgré la demande silencieuse de mon camarade devenu garde. Je me demandais sans cesse pourquoi il a troqué la vie de mercenaire pour celle de garde de Nexus. Ça me dépassait, bien que mes choix ne furent pas réellement plus bénéfique pour ma famille que le furent les siens. Mayu, ma servante, me murmura à l'oreille de rester en dehors de tout cela d'un ton suppliant, mais elle savait déjà que je ne l'écouterai pas.

[Tant qu'on peut rep, ce n'est guère un problème ;D]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 2 mercredi 04 novembre 2009, 17:02:17

*Le géant ne prête pas la moindre attention aux regards que son arrivée attire.

Il finit coup sur coup les verres que l'aubergiste lui apporte en courant.

A la fin d'un énième verre dont le contenu reste impossible à identifier, il lâche un énorme bruit guttural avant d'entamer une chanson.

La grosse voix roque est irrégulière, on peut donc voir qu'il est complètement soule*


Aaah ! J'ai bien mangé et j'ai bien bu, j'ai peau du ventre bien tendue !

Haha et y'a pas qu'la bidoche qu'est tendue mon gars ! *s'exclame-t-il en donnant une tape sur le dos, qui ressemble plus à un coup de patte d'un Elephant, à un petit être assis loin non loin de lui*

Hmm ça commence à faire longtemps, j'm'en croquerais bien une !


*Il toise la salle en essayant de distinguer des courbes féminines malgré son regard troublé par l'alcool

Tout à coup il s'exclame*


Mais où qu'elles sont les femelles dans ce rade pourri ? Il y a pas d'la fille de joie dans l'coin? C'est qu'on a tous envie d'tater du croupion ici !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 3 mercredi 04 novembre 2009, 17:21:28

Ses paroles étaient de trop. Je me levai, furieux et je me dirigeai vers lui, énervé. Mayu n'eut pas le temps de m'en empêcher que j'étais déjà devant l'homme impoli et puant. Malgré qu'il me dépassait d'une tête, je n'avais aucune difficulté à le dévisager avec un énorme dégoût.

"Ici, cher monsieur, il n'y a que des femmes respectables. Je vous prierais de vous en aller à moins que vous ne désiriez rentrer chez vous avec un bras en moins."

Je sentis alors quelque chose me tirer vers l'arrière. Je n'avais pas du tout prévu que Mayu se lève pour m'agripper par le manteau et tenter de m'emmener loin de cet homme avant que la situation ne dégénère. Elle savait parfaitement que je pouvais faire d'horribles bêtises lorsque je m'emportais et elle ne désirait pas que la journée se termine en effusion de sang. Je remarquai alors qu'elle n'avait plus Ama dans les bras. En fait, elle était maintenant dans les bras du garde qui ne pouvait ainsi plus s'en mêler. La demande silencieusement suppliante de ma servante muette ne pouvait faire autrement que chasser mon irritation qui risquait de nuire à ses rares sortie hors de mon manoir. Elle fit quelques mouvements de ses mains pour me faire comprendre qu'elle ne voulait pas que les choses se corsent et de laisser faire les gardes. Je la dévisageai puis je lui caressai la tête puis je m'inclinai pour lui murmurer à l'oreille.

"Va t'occuper d'Ama. Je te promets de ne rien faire s'il reste tranquille."

Elle opina de mauvaise grâce puis se tourna pour aller chercher le bébé. La sorcellerie et l'alchimie avait toujours fait très peur à la jeune femme car dangereuses, mais elle avait apparemment décider de faire confiance à mon bon jugement. Je posai un regard glacé sur l'inconnu.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 4 vendredi 06 novembre 2009, 14:35:08

*Se retourne au moment où Kamui lui parle et éclate de rire à l'instant où sa servante viens le calmer*

Haha p'tit merdeux, essaye d'jà de faire te faire respecter par ton personnel avant de v'nir chercher la mouche.

Ch'ui pas là pour me battre, mais pour trouver d'la femelle. C'est rare quand j'épargne quelqu'un alors profites en et barre toi vite.

*Se cale sur sa chaise et pose ses pieds sur la table*

Alors les chiennes j'vous attends moi !


Kamui Meisa

Avatar

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 5 mardi 17 novembre 2009, 01:25:40

Alors cet homme cherchait à m'énerver. Très bien. Si tel était son souhait, il allait avoir sa correction. J'agrippai alors l'être par sa barbe sale et probablement infestée de diverses petites bêtes dégueulasses pour l'obliger à me regarder dans les yeux. Je lui adressai alors un sourire bien sadique et amusé. Ma servante soupira plus loin, apparemment décue de n'avoir pu empêcher ce qui allait suivre. Comme il était à prévoir, la situation fit à nouveau rire la petite Ama,.

"Je vais t'arranger le cerveau, moi, le puant." Lui dis-je d'une voix forte. "Et ton vocabulaire."

Alors, je tirai sur sa barbe et lui cogna la tête contre la table assez fortement pour lui avoir broyé le nez mais pas assez pour l'avoir tué. Les autres se regardèrent puis se mirent à se battre aussi. Peu importe la raison, les gens d'ici adoraient se battre entre copains pour relâcher la tension et il suffisait d'une étincelle pour que tout éclate. Des rires et des coups jaillissaient de partout. En fait, les bagarres dans cet endroit ne se sont jamais soldé par une mort, fort heureusement. Déjà, trois gars avaient sauté sur le barbare en riant.

"Bienvenue à Nexus, l'ami" ironisai-je.

Effectivement, il n'y a rien de plus populaire à Nexus qu'une bonne dispute. Même Darimon, maintenant un garde de la cité, se battait avec les autres en rigolant. Assise avec les autres demoiselles, jasant de sujets divers, Mayu ignorait totalement les bruits du combat, focalisant sur sa discussion et sur la toilette de la chevelure d'Ama.
« Modifié: mardi 17 novembre 2009, 01:47:10 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 6 mardi 17 novembre 2009, 07:55:57

Un coup d'épaule malencontreux avait renversé sa bierre sur lui.

Non. Là ce n'était plus tolérable.

Certains disaient qu'il n'y avait jamais eu de morts dans l'auberge du coucher de lune, ces certains étaient tout simplement débiles. Cette auberge était surement la plus vaste et la plus mal fammée de tout Nexus, et les cadavres qu'on balançait dans le caniveau étaient bien réels. Bien évidement, personne ne remarqua l'homme au contoir envellopé dans sa cape de voyage et dans un large chapeau tirer le Magnum de celle ci et le pointer sur un des fauteurs de troubles. La détonnation résonna comme un coup de fouet dans l'auberge et la tête de Darimon vola en éclat sous l'impact de la balle, ramenant d'un seul coup le calme dans l'auberge qui se tut rapidement après que l'inconnu se soit fait respecter. Don rangea rapidement son arme ce qui fit que seul un éclat métallique fut vu par les badauds, et rien de plus par Kamui qui était manifestement occupé a autre chose.

Il eut été faux de dire que Don n'avait aucun sens de l'humour, il en avait un, bien a lui. Simplement il était toujours celui qui riait le dernier. Il fallait savoir que les armes a feu en Terra étaient quasiment inexistantes, ET interdites par la garde sous peine de mort. Le problème était qu'aucune des armes a feu les plus perfectionnées de ce monde ne pouvaient faire autant de dégat sur un corps. Par conséquent ce qu'il venait de faire montrait qu'il était surement un mage puissant, en tout cas pour quiconque ne s'était pas aventuré au delà des frontières de Terra. Le magnum était un des calibres les plus lourds et les plus puissant, seul un homme a la corpulence et a la constition remarquables pouvait tirer sur celui ci sans se déboiter l'épaule a cause de l'impact.

L'esclavagiste se leva de sa chaise et avança vers l'origine du problème, poussant sans se soucier de leur réaction les badauds qu'il dépassait au mieu de deux bonnes têtes. Plus de deux mètres, 120 kilos de muscles, une peau basanée et des cheveux crépus, un regard froid, Don savait s'imposer lorsqu'il se mettait en colère.


"La ferme petit merdeux."

Fit il en dégageant le corps de Darimon d'un coup de pied avant de lancer un regard froid a Kamui

"Je te conseille de dégager de là avant que je ne décide que tu mérite que je m'interesse a toi. Et tant que tu y est laisse donc tes copines derrière toi, a moins que tu ne tienne absolument a faire quelque chose d'héroique, et donc de stupide."

De nombreux badauds se joignirent au géant. Tout d'abord parce qu'il était balèze physiquement, ensuite parce que quelqu'un qui fait exploser des têtes a distance était toujours appreciable, et enfin parce qu'ils voulaient une part des servantes de Kamui pour eux. Part que Don ne leur laisserait pas mais qu'il leur laisserait espérer pour lui. La plupart des gars les plus costauds et les moins recommandables commençaient déjà a arracher des pieds de tables et a prendre des tabourets et des bouteilles qu'ils brisèrent, d'autres sortaient des couteaux qu'ils se mirent a lécher avec insistance tandis qu'ils ricanaient.
« Modifié: mardi 17 novembre 2009, 15:41:44 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 7 mardi 01 décembre 2009, 20:38:41

*Thorfin reçu le coup sans broncher, ce n'était pas le premier qu'il se prenait, et sûrement pas le dernier.
Il entendit un homme venir embrouiller Kamui, et salua le geste en son for intérieur : il se sentait quand même seul dans cette ville.

Il se releva brusquement et assena une terrible mandale à celui qui avait osé le toucher, son poing étant à peu près de la même taille que le visage de la victime. Puis il l'enchaina à coups de pied alors qu'il était par terre en rigolant*


Allez réveill' toi tarlouze ! Haha t'es pas l'premier p'tit gland que j'mate !... Non mais vous avez vu ça? Cette p'tite bite qu'ose m'toucher !


*Quand il eut fini de s'amuser il se retourna et donna une grande tape dans le dos de Don*


Ah ça m'fait plaisir d'voir une grosse crapule comme moi ! J'croyais bien qu'cette planète était peuplée d'puceaux comme l'autre imbécile par terre !


*Les deux hommes étaient à peu près de la même taille, Don était imposant par sa stature et sa musculature, et Thorfin faisait peur par sa silhouette de viking. Il n'était pas aussi fort que Don mais compensait cela par un poids bien supérieur à celui ci.
Il se gratta la barbe et s'exclama à Don :*


Bon on va mettre un peu d'ambiance dans ce bouge ! Allez on partage les donzelles mon gars ! M'en suffit d'une ou deux, j'te laisse le reste!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 8 mercredi 02 décembre 2009, 14:46:40

Oui. Grobill.

Bon ben tu as gagné :) bravo Kamui.

Qu'est ce que tu veux répondre en RP a ça serieusement?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 9 mercredi 02 décembre 2009, 15:03:37

[Ouaip j'dois avouer que c'est un peu lourd quand tu tabasses tout le monde sans qu'il puisse rien faire, et ce dans tout les forums.

Enfin c'est pas bien grave, Thorfin est un peu mort là mais bon :/]

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 10 mercredi 02 décembre 2009, 17:06:45

(Oui bon d'accord, j'en ferai une autre à mon retour de cours u.u Si Don veut rep entre temps, pas de problème. Mais remarque, Thorfin, tu as quand même poussé les choses. Je n'affectionnes pas particulièrement qu'on contrôle mon personnage. Un coup qui AURAIT PU le mettre au sol, ca passe, mais dit qu'il l'a mit K.O, qu'il le massacre au sol, tu pousses un peu.)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]

Réponse 11 mercredi 02 décembre 2009, 17:14:00

Oui :) mais on a utilisé que des pouvoirs humainement possibles et mis dans nos bio, et vu la différence de gabarit entre toi et Thorfin le fait qu'il t'étale était plus que probable.

Envoie moi un MP quand tu aura édité je préviendrais Thorfin.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :