Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My red dead redemption...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khai Do

Créature

  • -
  • Messages: 4


  • FicheChalant

    Description
    Surhomme vampirique en quête de la rédemption.

My red dead redemption...

vendredi 27 octobre 2023, 20:03:59

Bonsoir à tous,

Permettez-moi de vous guider dans les recoins mystérieux de Seikusu, où l'obscurité révèle les secrets des âmes tourmentées et où les ombres dansent silencieusement, prêtes à vous entraîner dans un jeu de rôle aussi captivant qu'inquiétant. Je suis Khai Do, le Parjure, le Fourbe, le Triste Sire, une figure majestueuse et torturée, en quête de rédemption au cœur de la nuit éternelle.

Je vous propose plusieurs trames pour notre jeu, chacune offrant des opportunités uniques d'explorer les facettes complexes de mon personnage. Choisissez celle qui vous inspire le plus, et ensemble, nous plongerons dans l'obscurité en quête d'aventure et de découverte.

Trame 1 : La Rencontre Fortuite

Vous arpentez les rues de Seikusu, attirés par l'aura mystérieuse de la métropole nocturne. Soudain, vous me croisez, une silhouette séduisante enveloppée de ténèbres. Intrigué(e), vous décidez d'engager la conversation. Pourquoi ai-je attiré votre attention, et quel secret puis-je dévoiler au fil de notre discussion ? Sachez que ma présence suscite des questions, des énigmes à résoudre, et des alliances inattendues à former.

Trame 2 : Le Marché des Secrets

Seikusu est une ville de secrets, et je suis connu pour mes informations et ma capacité à découvrir les mystères enfouis. Vous venez à moi en quête d'une vérité cachée, d'une relique perdue ou d'un contrat obscur. Mais quelle sera la contrepartie que vous offrirez pour obtenir mon aide ? Préparez-vous à négocier avec finesse, car dans cette ville, rien n'est gratuit.

Trame 3 : La Chasse aux Origines

Vous avez découvert mon passé trouble, mes actes criminels et ma quête de rédemption. Déterminé(e) à mener à bien votre propre enquête, vous décidez de me confronter. Serez-vous un allié prêt à m'aider à trouver la paix, ou un ennemi cherchant à me livrer à la justice ? Cette confrontation révélera les profondeurs de mon âme tourmentée.

Trame 4 : Le Rituel de Révélation

Une rumeur court dans les cercles occultes de Seikusu : un rituel antique permettrait de libérer mon âme de son fardeau. Vous décidez de m'aider à accomplir ce rituel, mais le chemin est semé d'embûches. Des énigmes, des défis surnaturels, et des choix moraux difficiles vous attendent. La réussite du rituel est-elle réellement possible, ou sommes-nous condamnés à errer dans l'obscurité pour l'éternité ?

Trame 5 : L'Alliance des Ombres

La nuit est le moment idéal pour des entreprises obscures. Vous et moi, Khai Do, décidons de former une alliance secrète pour atteindre un objectif commun. Est-ce une quête de pouvoir, la recherche d'une relique mystique, ou la défense contre un ennemi puissant ? Notre collaboration pourrait définir l'avenir de Seikusu, mais elle pourrait également être notre damnation.

Choisissez la trame qui résonne le plus avec votre personnage, ou proposez-en une autre si vous avez une idée spécifique en tête. Ensemble, nous plongerons dans un monde mystérieux et créerons une histoire mémorable, mêlant ténèbres, intrigue et rédemption.

Êtes-vous prêts à vous aventurer dans les ombres de la nuit ?


Répondre
Tags :