Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

mardi 03 novembre 2009, 14:54:31

Une bonne journée, enfin c'est ce que normalement Robin pensait. Le jour c'était levé, tout aller bien, rien à faire. Il allait encore se promenait en ville, comme à son habitude, faire des concours et peut être une tournée sur Terra, qui sait.  Mais le destin en a décider autrement ...

Il c'était levé normalement, avait mis sa robe comme tout les jours, avait pris son petit déjeuner au bar du coin, toujours avec son épée au dos, qui choquaient plusieurs personnes, surtout qu'il s'enfilait saké sur saké, et sortir comme si de rien n'était, n'étant même pas ivre. Il était allait faire des courses, car la maison était assez vide, surtout dans le frigo...

Il avait vu, en marchant, le lycée de la ville. Il cherchait absolument un surveillant pour surveiller diverses heures de colles, ce n'était pas un boulot à pleins temps, juste pour cette journée. Robin, qui avait vu la paye attribuer à sauter sur l'occasion, C'était parfait ! Il allait pouvoir regagner l'argent qu'il a perdu en achetant toute la nourriture ! C'est que c'est bien sur ! Et juste pour surveiller deux / Trois personnes, c'était vraiment le pompon. Il alla donc demander tranquillement si, il pouvait être pris...

Et bien sur qu'il avait était pris ! Et en plus il venait juste pour les deux heures de colles ...

Il avait eu le droit à deux heures de colles, la première était remplis d'élèves, de voyous souvent, Robin était assis au bureau du professeur, l'épée sur le bureau. Oui, il l'avait pris, et plusieurs élèves se demandaient bien à quoi pouvait bien servir cette arme, mais ne disait rien. L'épée qui savait aussi qu'il ne fallait pas parler, pour ne pas se faire remarquer, ne parla pas, bizarre pour elle. Mais tant mieux pour nos oreilles !

La sonnerie retentit, et les élèves de cette heures de colles partaient en courant, certains fessant un signe de la main à Robin, normal il avait le même âge qu'eux, et Robin ne leurs avaient rien fait faire, donc ils l'aimaient bien. C'est qu'il à la côte x3. L'épée frémis, avant de dire


- " Fainéant, dernière heure de colle. On a qui cette fois ? "


Robin pris alors un petit papier, qui était sur le bureau, avant de regarder attentivement la liste des élèves collés...

- " Qu'un élève. J'me demande bien qui sait. "


Robin poussa un soupir en reposant la feuille, avant d'entendre quelques minutes, une heure de colle seul à seul, fallait vraiment que sa tombe pile sur lui... la vie est vachement pourrie certaines fois. Enfin bref, il sortit une petite bouteille de sa poche, avant d'en boire le contenue, avant d'entendre la porte de la classe s'ouvrir et voir la personne qui allait rentrer ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 1 mardi 03 novembre 2009, 15:21:31

Luna était collé, pourquoi ? Tout simplement car il avait eut la faute de dire aux prof d'anglais que son cours manquait de vie, que ces exercices et leçons n'étaient pas le reflet du vrais anglais parlé et que le jeune homme rendait toujours des copies blanches lors de contrôle, prétextant qu'il pourra avoir 15 de moyenne minimum dans toute les matières avant la fin de l'année. De plus le professeur en question avait un gros préjugé sur Luna de part sa tenue et ces manière féminine, ne ratant pas une seul opportunité pour rabaisser le travesti.

Mais aujourd'hui ce n'était pas une colle normal, le professeur avait dit à Luna que sa mère devait être bien malheureuse de voir un homme se travestir jusqu'à ressembler à une femme et qu'elle devait surtout partir en déprime, c'était la chose à ne pas faire, le professeur du partir à l'hôpital, en criant que Luna devait être viré, le jeune homme aurait put lui fracasser le crâne, mais heureusement les élèves le plus costaud l'avait maîtrisé.

Cet incident élargissait encore plus le fossé séparant Luna des élèves, qui s'écartait de sa route, Luna maudissait les personnes qui traitait sa mère comme une catin ou une femme qui manquait d'amour, même s'il n'avait pas de clair souvenir de cette femme, il savait que cette dernière l'avait élevé de sa courte vie avec tous son amour.

La sonnerie annonça sa colle, bien sur les élèves sortant ricanèrent en voyant Luna, mais ce dernier avait l'habitude de ces moqueries, il préférait cela que d'entendre sa mère insulté, il posa la main sur la porte, prenant le temps d'évacuer sa colère et son stress, il savait qu'il y avait un nouveau pion et espérait ne pas avoir de problème avec lui ou elle. Il ouvrit la porte et entra.

- Bonjour, je suis Luna, je viens pour la colle.

Il se plaça au la première rangé en face de Robin et sortie le travaille qu'il avait à faire, un rédaction sur ce qui c'était passé avec une partie décrivant ce qu'il aurait put faire pour que cet incident ne se produise pas, plus les divers contrôles à refaire, toutes cette paperasse prit à peine dix minutes. Il rangea tous et déposa sur la table du pion, disant de sa voix féminine qui aurait convaincus un aveugle que c'était une femme.

- Voilà j'ai fais le devoir demandé, puis-je partir ?

En tant normal les pion laissait Luna partir, mais pour une fois les directives avait été autrement, la directrice avait dit à Robin de garder l'élève une heure, pas moins. Robin en plus avait accès à la fiche élève de Luna, où était préciser qu'il était un élève transféré depuis peu et qu'il était un homme malgré son apparence, de plus il y avait des petit rajout comme "Ne se plaint pas d'être traiter comme une femme" et divers autres remarques qui montrait que l'élève en face de lui n'était pas un cas répandue et qu'il adorait les fraises.^^
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Robin

Humain(e)

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 2 mardi 03 novembre 2009, 16:02:01

Robin soupira en posant la bouteille de saké sur la tale, il vu donc la personne qu'il allait devoir garder durant cette heure, la personne entra donc, sous le ricanement de ces camarades, pourquoi ? Robin n'en savait rien, mais ce n'était pas vraiment son problème. Enfin bref, il regarda attentivement la personne, vu sa manière de s'habiller et son physique, on aurait dit une femme. Robin poussa un soupire

Il vu qu'il avait une autre feuille sur la table, indiquant les manœuvre a faire ainsi que le dossier du collé. Il vu alors que c'était en vérité... un homme. Oui. Cela ne le gênait pas tant que ça, tout le monde a le droit de faire ce qu'ils veut, si il veut se travestir, elle le fessait, c'était quelqu'un comme les autres pour lui. Ne se plaint pas d'être une femme ? Alors autant lui faire plaisir, et le traiter comme telle, il n'avait pas envi de passer une heure d'enfer. Il aimait les fraises ? Ah, sa tombe bien, Robin en avait acheter, mais il se demandait bien si il avait le droit de donner des fraises à un collé ... Telle est là question.

Robin le voit alors s'assoir dans la rangée en face de son bureau, et de sortir ces différentes feuilles et son travail à faire. Cela allait surement lui prendre une heure, au moins. Hé ben non, cela lui a pris 10 petites minutes, 10 minutes où notre jeune homme au cheveux noirs comme le jais l'avait fixer, de ces deux yeux bleus comme la mer d'un air vide. Pas vraiment méchamment, juste car il rencontré quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Il demandait donc à partir ? Selon sa fiche, il ne pouvait le laisser faire un telle chose, il ferma donc les yeux et croisa les bras avant de dire


- " Désolé Mam'zelle, mais la boss veut que je vous garde pendant une heure, j'en suis navré. "


Oui, vu qu'il ne se plait pas d'être traiter comme une femme, Robin n'avait pas envi de se prendre la tête, et si il se travesti, c'est pour être une femme alors il parlait comme telle. La phrase n'avait pas de ton ironique ou quoi que se soit d'autre, il lui avait parler de la même manière qu'il parlerait à tout les autres, normalement.

Il poussa un nouveau soupir en rouvrant les yeux, il mis alors un petit sac plastique sur la table, avant de sortir une petite barquette contenant des fraises bien juteuses, c'était la saison aussi, donc elles étaient excellente. Robin déposa une barquette sur le bureau du jeune homme avant de dire


- " Manger cela, sa vous occupera. "


Au moins, la dernière heure ne sera ni un calvaires pour l'un, comme pour l'autre, cela sera un moment normal, pas un moment où on vous oblige à travailler et on vous traite comme un moins que rien. Robin sortit une autre barquette qu'il ouvra avant de manger une fraise en fermant les yeux. L'épée, quand à elle était toujours sur le bureau, ne disant bizarrement rien. C'est vrai, il ne fallait pas vraiment se faire remarquer ... sur Terre.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 3 mardi 03 novembre 2009, 16:43:53

Luna attendit la réponse et ne fut pas vraiment surpris de la réponse, après tous il avait faillit réduire en charpie un professeur, le simple fait qu'il ne soit pas exclu c'est d'abord qu'il avait payer le loyer de l'interna sur un an et n'avait ni famille, ni foyer où dormir, aussi avait-il un certains avantage, mais qu'il n'utilisait point. Il répondit avec un sourire.

- Je comprend parfaitement.

Luna reprit sa place, en faisant attention à sa façon de se placer, comme uen femme le ferait, il avait vraiment acquis une très bonne maîtrise de l'attitude et du langage qu'une femme se devait d'avoir, sans la fiche, Robin serait très certainement tombé dans le piège, mais le pion semblait faire comme les autres, la traiter en tant que femme, sauf que les autre pions connaissaient la mère de Luna et le voyait comme une renaissance de cette femme qui avait autant de gentillesse que son fils.

Il regardait les nuages dans le ciel se déplacer avec lenteur, pensant au temps qui s'écoulait et au fait que le jour J allait bientôt venir, d'ailleurs il se devait de trouver un temple quelconque. sa pensé fut interrompue par l'odeur des fraise et il vit Robin lui déposer une barquette de fraises, fraiche, d'une belle couleur et juteuse.

- Je vous remercie monsieur.

Il sourit, puis ouvrit la barquette, avant de prendre une fraise du bout des doigts pour l'apporter à sa bouche, il laissa un petit moment le fruit dans sa bouche avant de le croquer, Luna ferma les yeux en émettant un petit bruit qui montrait son contentement, ce n'était pas ces fruit préféré par hasard. Il prit les frises une par une, les mangeant toujours avec une certaine sensualité, si ce n'était pas un homme, on aurait put voir dans ces geste une invitation, mais Luna n'avait pas cet esprit là.

- Elles sont vraiment bonne.


Il vit l'épée et put définir le définir facilement, non pas que les armes l'enchante, mais il vaut mieux connaitre ce qui pourrait vous blesser.

- Elle est belle cette arme, sans doute un peu vieille et usé, mais cela possède son charme. Vous l'avez depuis longtemps ?
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Robin

Humain(e)

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 16:59:16

Robin poussa un nouveau soupire tout en reposant sa barquette, il n'avait pas vraiment faim. Il croisa les bras en mettant la tête sur le cotés. Il observait le jeune homme mangeait les fraises une par une. Robin avait remarquer que tout chez lui portait à croire que c'était une femme, les gestes, la voix, la posture. Sans la fiche, Robin serait bien tomber dans le panneau, et d'ailleurs il le savait

- " De rien, de toute façon, j'aurais pas pu tout manger tout seul. "


Elle venait de dire que l'épée était sans doute un peu vieille et usée. Robin écarquilla un œil, c'était exactement le genre de phrase que Runique n'aimait pas entendre... on entendit un petit grognement venant de l'épée, Robin espérais que le jeune homme n'avait rien entendu, car franchement, on pourrais avoir peur...


- " Je... Ouais. Disons que je l'ai depuis quelque temps... En passant, pas besoin de m'appeler Monsieur, on a surement le même age. J'ai 17 ans, je pense que tu as autant. "


Robin poussa un soupir tout en fermant les yeux et en fixant bien l'épée, si sa continue, l'épée allait gueuler de toute ces forces qu'elle n'est pas vieille, qu'elle est magnifique et qu'elle est la meilleur. Cela allait encore partir en choucroute, fallait qu'elle se tienne à carreaux surtout. Il poussa un nouveau soupir tout en fixant à nouveau le jeune homme.

Il avait depuis quelques années, depuis que son mentor avait passer l'arme à gauche. C'était d'ailleurs son seul souvenir de lui, avec sa robe noir. C'était grâce à ce vieux fou que Robin est en vie et arrive à pratiquer la magie, sans sa il serait soit mort, soit devenu un esclave d'une quelconque personne. Mais cette épée avait donc ces défauts, elle passait son temps à jacasser, à se foutre des gens, et a attirer Robin dans les plus proches ennuis, et en plus elle aime ça ! Enfin bref.

Il se mis alors à siffloter gaiement tout en prenant une bouteille de saké qui se trouvait dans son sac en plastique, et d'en boire une petite gorgée avant de la poser sur la table, près de l'épée

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 5 mardi 03 novembre 2009, 17:34:39

Certaine personne sont sensible aux effet paranormaux, souvent ils deviennent médium ou exorciste, Luna avait cette sensibilité, mais il ne l'avait pas découvert jusqu'à maintenant, ce fut le grognement de Runique qui lui fit découvrir cette sensibilité et il le perçu comme un froid, une lame glacial que l'on vous met sous la gorge. Chaque cas perçoit ces présence de différente manière, il était clair que le jeune homme en pouvait pas voir les auras ni la magie, mais il le sentait tous de même.

Luna eut le sentiment que cette personne avait lui aussi un secret, mais sa gentillesse et sa bienveillance, ne lui permettait en aucun cas de lui demander la révélation de ce qu'il cachait, mais l'on pouvait voir que Luna avait sentit quelque chose, sa voix bien que calme avait des parcelle de mal être, rien de bien surprenant au fait de sentir une présence invisible à vos yeux.

- Effectivement je vient d'avoir ma 17 ème années d'existence, si je vous appelle monsieur c'est par respect, mais si je ne puis vous appeler de la sorte, alors comment dois-je vous désigner ?


Une phrase un peu pompeux, mais qui avait l'art de montrer les bonne manières du travesti. La présence de Robin faisait penser au père de Luna, il ne savait pas pourquoi, mais il semblait avoir des similitudes, qu'il n'arrivait pas à trouver.

Le jeune homme s'approcha pour effleurer la lame, ces doigt tremblait d'une certaine appréhension, et montrait à Robin la rigueur qu'il avait mit pour les rendrent belles, fines et douce, Luna ne put pousser un petit cris, quand il se coupa sur la lame, ramenant son doigt meurtris vers sa poitrine, posant deux doigt pour faire office de pansement et attendre que la blessure ce cicatrise, ce qui ne devait pas prendre beaucoup de temps.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Robin

Humain(e)

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 6 mardi 03 novembre 2009, 17:57:27


- " Appelez moi, Robin. C'est suffisant. "

Robin poussa un nouveau soupir, tout en regardant par la fenêtre au loin, c'était un beau jour, et Robin se demandait bien ce qu'il allait faire après cette heure de colle. Surement aller chez lui, tout simplement. Il ferma les yeux avant de terminer sa bouteille et de la jeter dans la poubelle, il regarda alors le jeune homme, bizarrement, il appréciais sa présence. Pourquoi ? Robin ne le savais pas vraiment. Il poussa un nouveau soupir ( il soupire beaucoup ) avant de le regarder approcher ces doigts avec délicatesse vers la lame, montrant bien qu'il arrivait à faire les choses de manière douce et délicate. Comme fessait les femmes en vérité.

Il vu alors qu'il c'était couper le bout du doigt, il restait un peu de sang sur la lame, Robin la pris avant de la nettoyer avec un chiffon qu'il venait de sortir,  il regarda alors le doigt du jeune homme avant de se lever, soupirer et ce rapprocher de lui. Il se pencha, regardant le doigt du jeune homme, avant de déposé délicatement une main sur le pansement fait des doigts par le jeune homme. Il murmura quelques mots, avant qu'une petite lumière blanche apparaisse sous la main de Robin, c'était un bête sort de soin, le premier que Robin avait appris pour soigner les blessures dites " légères ". Il sourit au jeune homme avant d'aller se rassoir. 

Pourquoi avait il fait cela ? Comme ça. Peut être car c'est un peu a cause de son épée qu'il c'est blessé.
Bref, la mélancolie avait repris le regard du jeune homme aux cheveux de jais, regardant par la fenêtre. Pourquoi ? Car tout cela lui rappelle le vieux mage fou qui lui a appris tout ces petits tours de passe-passe, et ces sorts les plus puissants. C'est à lui qu'il devait tout, il l'avait sortis du monde sombre et l'avait guider sur la lumière...
C'est principalement pour cela qu'il c'est mis en tête de protéger les gens du mieux qu'il peut, pour ne pas que ce qu'il y est arriver à ces parents n'arrivent à d'autres enfants. Faire ce qu'il peut, pour être enfin reconnus... faire juste ce qu'il arrive de mieux à faire.

Il ferma les yeux, repensant à tout ce qu'il lui est arrivé, il poussa un soupir avant de ranger l'arme dans son fourreau, l'arme qui n'avait rien dit, sachant bien comment Robin était en ce moment,  disons qu'ils sont un peu " connecter " Enfin bref. Il ré ouvra les yeux, il n'était pas seul, mieux vaut ne pas passer pour un fou ou quelque chose d'autre.


- " Enfin bref... "


Il poussa un nouveau soupir. Il se leva de sa chaise, avant de se diriger doucement vers la fenêtre, d'un pas lent, avant de se mettre devant. Il l'ouvra avant de se pencher, regardant attentivement le lycée, ainsi que ces alentours...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 7 mardi 03 novembre 2009, 18:35:07

Luna eut un regard quelque peu surprit en voyant Robin s'occuper de lui, sans un regard moralisateur, sans un regard chargé de préjugé négatif.

- ...

Il rougit même en sentant la main de Robin recouvrir la sienne, non ce n'était pas de l'amour, il n'avait pas ce lien là, mais le pion ressemblait vraiment à son père dans cette scène, Luna détourna le regard pour cacher son visage qui était rouge, il ne manquait plus que Robin lui fasse la cours et il se serait mit à bégayer. Mais il eut de nouveau cette sensation d'être menacé par une lame invisible. Le jeune homme avait de nouveau sentit un truc et ce n'était rien d'autre que le sort de soin, qui se répertoriait dans la magie et donc le paranormal.

Tout les faits et gestes de Robin était quand même vue par Luna qui voyait bien que la personne chargé de le surveillé n'était pas pion de profession mais une personne qui fait cela pour vivre, point communs qu'il avait avec le travesti. Luna attendit que Robin lui tourne le dos, pour tenter de faire quelque chose, il de manière silencieuse derrière le bureau et voulut inspecter l'épée dans son fourreau tout en murmurant.

- C'est étonnant qu'une épée rouillée puisse aussi bien coupée, sans doute de a limaille de fer qui se détache, dans ce cas il devrais partir en morceau dans pas longtemps.

Il eut le droit à une surprise. Runique se mit à crier à tue tête.

- " Hé fainéant ! Ta vu ! Elle me traite de limaille de fer ! Je suis la célèbre épée runique ! Je te fais chier ! Je suis parfaite ! J'ai transpercer des tas de gens ! Je suis parfaite !"

Luna eut un cris de surprise, tombant en arrière sur ces fesses et dit en bégayant.

- L'épée ... elle parle !

D'un réflexe, il mit sa main devant sa bouche comme pour  éviter de dire une autre phrase qui pourrait encore faire parler Runique. Si seulement il savait que cette épée pouvait tout aussi bien parler pour enquiquiner son monde.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Robin

Humain(e)

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 8 mardi 03 novembre 2009, 18:51:18

Robin poussa un soupir tout en regardant les oiseaux passaient tranquillement dans le ciel. Avant d'entendre alors l'épée crier

- " Hé fainéant ! Ta vu ! Elle me traite de limaille de fer ! Je suis la célèbre épée runique ! Je te fais chier ! Je suis parfaite ! J'ai transpercer des tas de gens ! Je suis parfaite !"


Robin fut surpris et se tourna rapidement avant de voir que c'était bien l'épée qui venait de crier cela. Il eu un petit rire sans joie avant d'aller la chercher. Il regarda alors que le jeune homme était par terre, surement surpris par les quelques paroles que put lui offrir l'épée. Robin poussa encore un soupir.


- " Désolé, je... c'est une épée... comment dire... spécial. "


Il sourit au jeune homme, comme pour le rassurait que c'était pas un truc qui fessait peur ou quelque chose dans le genre, il reposa l'épée sur le bureau, a cotés du sac plastique avant de tendre sa main vers le jeune travesti, comme pour l'aider à se relever.

- " C'est vraiment une casse-couille... Putain ! Une heure tu t'es retenu, seulement ! T'est pas sortable ! "


- " Oh ! Toi la ferme, fainéant ! Je t'emmerde, okay ? Quand tu sera capable de te défendre seul, tu pourras faire ce que tu veux, là ta besoin de moi. "


Robin poussa un nouveau soupir, maintenant le jeune homme savait tout sur Robin, le fait sur la magie, avec le sort de soin, et l'épée parlante. Il se demandait bien comment il allait expliquait tout cela... " Ouais, j'ai perdu ma famille, bouffer par des vampires, une vampire ma vu mais m'a épargner, j'ai était recueillis par un mage, et blablabla et blablabla ". Il c'était mis dans une situation plus qu'embarrassant, ce demandant bien ce qu'il allait se passer, que va croire le jeune homme ? Va il avoir peur ? Robin poussa encore un soupire.

Il se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant, il espère aussi que l'épée se tienne tranquille jusqu'au restant de l'heure, il faudrait pas qu'elle attire plus l'attention, cela serait fâcheux pour le jeune homme au cheveux noirs comme le jais.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 9 dimanche 08 novembre 2009, 15:36:04

Luna curieux comme pas deux de découvrir quelque chose de nouveau se mit à inspecter l'objet avec son regard pour finir par dire d'un ton franc et qui démontrait sa naïveté.

- Vous êtes ventriloque ? Comment vous arrivez à faire parler l'épée sans  bouger les lèvre ? Vous êtes doué, on aurait dit que c'était l'épée qui parlait, mais c'est impossible, parce que cela voudrait dire que la magie élémentaire existe, hors tous le onde sait que ce ne sont que des racontar pour e montrer plus intélligent que les autres.

Un mot pourrait définir Luna, crédule, car c'est ce qu'il était.

- Dîtes, il vous a fallut combien de temps avant de pouvoir faire ce truc à al perfection ? vous pourriez me l'apprendre.


Les choses se compliquaient, Luna voulait apprendre une chose qui ne peut être apprit car il avait tous faux sur la ligne.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Robin

Humain(e)

Re : Je surveille, tu surveille ... [Luna ~]

Réponse 10 dimanche 08 novembre 2009, 20:46:03

Il croyait qu'il était ventriloque ? Robin poussa un soupir de soulagement, c'était mieux sa. Il se gratta l'arrière de la tête avant de dire

- " Euh... Oui voilà. Je suis un Ventriloque, ahahahahaha... "


- " Elle est vraiment co.."


Sauf que l'épée ne put finir sa phrase, car Robin venait de l'attraper à pleine main avant de la ranger rapidement dans son fourreau, et par sa seul force, elle allait maintenant se taire, ce qui était magnifique. C'était rare que Robin utilise le fourreau, mais là c'était un cas d'extrême urgence. Enfin bref.

Maintenant, il voulait que Robin lui apprenne à parler sans bouger les lèvres ? Robin déglutis, comment il allait faire maintenant... Il poussa un soupir avant de dire


- " Hmm... c'est un se-cret ! "
Dit il en accentuant bien les syllabes de " secret "

Il était encore plus embarrasser, il ne pouvait apprendre quelque chose qu'il ne savait pas faire ! C'était impossible ! Sauf prendre des leçons par la pensée, mais sa existe pas encore ! Il se gratta l'arrière de la tête avant de se rassoir.


[ post pourri, désolé T_T ]

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :