Bac à sable > One Shot

Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]

(1/6) > >>

Laëlia:
Melinda était une jeune étudiante studieuse et disciplinée qui étudiait depuis deux ans maintenant à l'école de Magie qui accueillait de nombreux spécimens de Terra. Elle était un excellent élément et elle faisait la fierté de ses professeurs, même si elle n'était pas capable de muter ou se transformer comme d'autres jeunes.

Elle possédait des pouvoirs magiques qui bousculaient son quotidien de petite jeunette puisqu'elle n'avait que 18 ans et qu'elle avait découvert ses capacités extraordinaires peu de temps auparavant. N'ayant pas vraiment eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis elle pouvait se montrer assez renfermée sur elle même bien qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait, et ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs.

Elle n'avait jamais été beaucoup attirée par les individus de sexe masculin mais ne s'était jamais autorisée non plus à ouvrir les portes du monde de la luxure, préférant se concentrer sur ses études et la maîtrise de ses pouvoirs magiques.

Melinda partageait d'ailleurs sa petite chambre d'étudiante avec une autre fille qui était plutôt sympa et qui ne l'importunait jamais, ce qu'elle appréciait plutôt bien. Et comme elle, elle était sacrément bien formée pour son âge, une grosse paire de seins, un beau cul bien rond, toutes les deux n'avaient rien à envier à un mannequin et au vu de leur physiques assez similaires elles n'avaient pas vraiment de complexe.

La belle blonde profitait d'ailleurs d'être seule en rentrant des cours pour se dénuder dans la chambre et aller prendre une douche bien chaude. Ne prenant pas la peine de ranger tout de suite ses vêtements elle laissait traîner sur le sol sa petite jupe et son haut moulants qui composaient sa tenue d'étudiante ainsi que son string en dentelle qui sauterait à la vue du premier venu.

Elle se prélassait sous l'eau chaude sans entendre sa colocataire rentrer, se savonnant le corps avec délectation :

- Ah qu'est ce que ça fait du bien...

Nyoras Club:
Cela ne fait que quelques mois que Clara est entrée à l’école de magie.
Sélectionnée parmi d’autres étudiants grâce à son « potentiel », elle a la chance de pouvoir côtoyer un monde dont elle ne pouvait que rêver : en général, ceux qui sont là ont les moyens. Elle a eu du mal à se faire une place, d’abord méprisée pour ses origines modestes avant de devenir un sujet de conversation lors de ses premières grandes réussites : elle avait déjà fait de la magie avant bien sûr, mais elle a des facilités déconcertantes qu’elle n’explique pas particulièrement. Pour ne rien gâcher, elle a un physique à tomber qui en fait baver plus d’un !

Par chance, sa colocataire lui ressemble sur bien des points : elle aussi bonne élève, elle est assez calme et… et particulièrement séduisante. Quand elle la voit, Clara comprend l’effet qu’elle peut faire à d’autres… et pour ne rien gâcher, Melinda a toujours été sympa avec elle… dans un sens, elle attise en elle quelque chose qui ne l’a jamais vraiment intéressé.

Ce soir-là, elle rentre au dortoir et file droit dans la chambre qu’elles partagent. La journée s’est bien passée, mais sa chemise est méchamment tachée et elle a hâte d’en changer ! Alors, lorsqu’elle rentre, elle laisse ses affaires tomber sur son lit avant de remarquer les vêtements au sol et entendre le bruit de la douche. Melinda est rentrée ? Clara fixe ses sous-vêtements, avant de se souvenir de sa propre chemise.

« Mel’ ? Il faut que je lave vite fait ma chemise, mais je regarde pas… »

Pourtant, ça ne serait pas la première fois qu’elle la verrait en petite tenue… voir nue. Ça arrive même souvent qu’elles se changent l’une devant l’autre, par exemple pour enfiler quelque chose de plus confortable que leur uniforme… mais nue sous la douche, trempée ? Ça serait un peu trop pour elle ! Elle entre dans la salle de bain en essayant de ne pas s’attarder sur la silhouette de rêve, et enlève à son tour sa chemise. Dessous, un soutien-gorge sobre mais qui a son charme maintient sa lourde poitrine.

« Y’a quelqu’un qui a balancé de la confiture sur un de ses amis, et j’en ai reçu aussi… »

En sous-vêtements et petite jupe, elle commence à frotter la tâche avec de l’eau. Heureusement, ça part ! Lentement, mais ça part.

« … ça a été ta journée toi ? »

Malheureusement, elles ne partagent pas tout leur emploi du temps. Clara adorerait, mais elle a encore du boulot pour pouvoir être acceptée dans les cours où est son amie ! Du moins en théorie, car elle profite parfois de son temps libre pour lire quelques livres remplis de sorts à la bibliothèque. Certains ont l’air pratiques, d’autres dangereux, et certains… disons qu’elle a bien rougit quand elle en a compris l’utilité… !

Laëlia:
La jeune magicienne sursauta lorsque la voix de sa camarade de chambre se fit entendre dans la salle d'eau. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre si tôt et instinctivement, elle dissimula ses parties intimes sous ses mains pour se sentir moins dénudée. Bien sûr cet acte n'avait aucun intérêt mais Melinda s'en sentait rassurée.

Heureusement sa colocataire la rassure en lui indiquant qu'elle ne regarde pas et elle se détendre un peu. Elle avait été la cible indirect d'un jet de confiture et Melinda imaginait facilement comme elle avait pu être tâchée. Indéniablement curieuse, elle lève le regard vers la magnifique jeune femme et se perd un instant dans son décolleté incroyablement sexy. C'est que cet accoutrement lui fait un peu d'effet, même si elle n'ose pas se l'avouer.

Melinda secoue la tête pour chasser les idées qui emplissent son esprit et reprend son nettoyage, se savonant un peu partout et s'attardent un peu malgré elle lorsqu'elle glisse une main entre ses cuisses. Mais elle se reprend immédiatement lorsque Clara l'interroge sur sa journée :

- Eh bien ça a été, un peu fatiguant comme toujours mais... ça a été...

Elle croisait brièvement le regard de la jeune femme et sentait le rouge lui monter un peu aux joues. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait nue devant elle, aujourd'hui elle se sentait...différente. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Plongeant son visage sous l'eau chaude pour revenir à elle, elle ne remarque pas que ses tetons durcissent doucement bien qu'elle n'ai pas froid.

Melinda tente alors de faire la conversation, son regard oscillent entre la belle plante à quelques mètres d'elle et les carreaux de faïence de la salle de bain qui sont désormais aussi humides que ses cheveux et son corps.

- J'espère que ce n'était pas trop désagréable d'être aspergé de confiture.

Nyoras Club:
Clara s’acharne sur la tâche, se concentrant dessus pour ne pas trop penser au fait que Melinda soit nue sous la douche, son corps si beau trempé, l’eau coulant le long de ses courbes… elle ouvre grand les yeux et se met à frotter plus ardemment sa chemise, se disant qu’en faisant ça elle arrêterait sans doute d’avoir ce genre de pensées. C’est vrai ça, qu’est-ce que ça peut faire… ?

Pour se distraire un peu plus, elle lui demande comment s’est passée sa journée tout en lui expliquant pourquoi elle est si vite entrée dans la salle de bain. Elle le lui demande presque en chaque fin de journée, les deux se racontant les choses les plus intéressantes qui ont pu leur arriver… ou les moins agréables.

« C’est bien si ça a été… au moins il s’est rien passé de euh… de chiant. »

Après tout il pouvait s’en passer des choses dans une école de magie. Un jet de confiture, ça n’était même pas à 2 sur 10 sur l’échelle des emmerdes possibles ! En relevant les yeux durant un instant elle croise le regard de Melinda, et rougit dans la foulée. Ne pas regarder ! Elle pourrait être mal à l’aise, et Clara n’a pas du tout envie qu’elle le soit. Elles s’entendent bien et elle ne veut surtout pas gâcher leur relation. Alors elle va pour achever la tâche, sauf que…

« Ah merde ! »

Le savon lui glisse des doigts et fait un vol plané, direction le sol. Rien de dramatique en soi donc ! Elle se penche pour le ramasser, sans se dire un instant que Melinda va avoir une vue plongeante sur sa culotte blanche qui est à moitié ensevelie entre ses deux belles fesses rondes. C’est que la jupe n’est pas très longue, du moins pas assez pour ne pas remonter lorsque l’on se penche autant. Elle finit par se relever, l’air de rien, et s’apprête donc à finir le boulot.

« Désagréable… non c’était plutôt surprenant ! Et… gênant ? J’aimerais bien connaître un sort pour nettoyer les vêtements tiens, ça serait utile ça ! Plus que les sorts bizarres qu’il y a dans les livres de la bibliothèque en tout cas… hmm… bon, ça fera l’affaire ! »

Toute contente, elle montre la chemise à priori propre à son amie en souriant avant de se rappeler que, techniquement, elle était encore nue et trempée. Son visage devient tout rouge et elle détourne le regard.

« Ah euh… désolée ! Je voulais pas regarder… je vais… je vais t’attendre dans la chambre pendant que tu te sèches hein… ? »

Laëlia:
Les deux jeunes femmes tentent de discuter et échanger au sujet de leurs journées comme si de rien n'était mais la température monte de manière inévitable dans la pièce et non pas à cause de l'eau chaude qu'elle ne cesse de faire couler sur elle.

 Melinda a du mal à ne pas laisser son regard se promener sur la belle Clara et essaye malgré tout de se concentrer sur ce qu'elle lui raconte, mais lorsqu'elle fait tomber sa savonette et se penche pour la ramasser, la vision qu'a la jeune fille sur ce qu'il se cache entre ses cuisses, à peine dissimuler par sa petite culotte, la fait tourner au rouge cramoisi.

Melinda regarde ses belles fesses parfaites et sans défaut, la bouche ouverte. Elles ont l'air tellement douces et appétissantes... elles sont clairement faites pour s'y aggriper...

Cette délicieuse vision ne dure pas assez suffisamment à son goût et Clara se redresse, obligeant sa colocataire à s'éclaircir la voix et replonger son visage tout rouge sous l'eau.

Puis elle lui parle des sorts qui pourraient leur être plus utiles que ceux qu'elles apprennent et lui montre sa chemise nettoyée, toute fière d'elle. Melinda ecarquille les yeux puisqu'elle à une vision absolue sur tout son corps nu jusqu'à ce qu'elle détourne le regard. Elle lui propose d'aller l'attendre dans la chambre mais après un petit moment d'hésitation Melinda lui demande :

- Attends... euh... hmm tu pourrais me savonner le dos ? C'est que... c'est plus difficile à faire seule...

La belle avait du mal à résister à l'envie d'être proche d'elle, même dans cette situation gênante... de nombreuses idées tournoyaient dans son esprit et réchauffaient son corps sans qu'elle ne puisse s'empêcher d'y penser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique