Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wedding nightmare [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Wedding nightmare [PV]

samedi 09 septembre 2023, 13:18:27

Clad, comme tous les mardis après-midi de l'année, était en cours d'histoire. La classe était bondée, il faisait une chaleur suffocante. Les fenêtres étaient ouvertes, le professeur avait même autorisé à chaque élève de ramener leur ventilateur, mais n'y faisait pas. Il y avait trop de monde, ils étaient serrés les uns aux autres, même le professeur pourtant si énergique avait passé le cours entier avachi sur sa chaise, cherchant désespérément à trouver de l'air. Lorsque la sonnerie raisonna dans la classe, tous sortirent à quelques secondes. Certains oubliant même de récupérer leur ventilateur. Clad, sac à dos dans la main droite se précipita aussi hors de la classe, puis hors de l'établissement. Il faisait aussi chaud dehors, mais au moins, il y avait de l'air et il pouvait enfin respirer. Alors qu'il ferma les yeux, tout en inspirant profondément, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule droite.

Le jeune homme se tourna et vit un de ses amis de longues dates, qui lui rappela qu'ils devaient se rejoindre, avec d'autres amis, au point de rendez-vous pour aller au mariage. Le mariage ? Quel mariage ? Ah oui. Un ami d'enfance, qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, se mari demain. Cet homme avait tellement de pouvoir qu'il avait permis à Clad et ses amis de sécher les cours, sans que l'école ne leur en tienne rigueur. C'était bien là la seule bonne nouvelle. En effet, il ne connaissait rien de cet homme. À vrai dire, il avait passé les maternelles et le début du cours préparatoire ensemble avant que ce dernier ne sorte définitivement de sa vie … Jusqu'à maintenant.

Clad salua ses amis et se tourna en direction du parking. Il monta dans sa voiture, fit rugir son moteur et sorti du parking. Direction son appartement. Durant le chemin du retour, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce mariage. Il ne savait même pas avec qui son "ami" se mariait. Est-ce qu'il y aurait du monde ? Des femmes célibataires ? Un buffet ? Une piste de danse ? etc.

Quelques minutes, plus tard, Clad arriva chez lui. Il se posa sur son canapé et regarda la télévision, tout en buvant dans une bouteille, de l'eau bien fraîche. Le reste de l'après-midi et de la soirée passèrent à vitesse grand V. Il se coucha vers une heure du matin. Il ne fallait qu'il veille trop longtemps, s'il voulait arriver à l'heure au point de rendez-vous, demain matin.

La nuit fut aussi brève que la soirée de la veille. Clad se leva, se dirigea vers la cuisine pour manger un petit-déjeuner rapide, se lava dans sa salle de bain, puis mit son meilleur costume. Une chemise blanche, avec une veste couleur crème, un pantalon de la même couleur et des chaussures blanches. Il était presque 11 h, l'heure d'y aller. Il descendit jusqu'à son garage, prit sa voiture et dirigea à l'ouest de Seikusu, là où ses amis l'attendaient. Une fois récupérés, ils se dirigèrent tous ensemble, dans un manoir à une vingtaine de kilomètres de la ville.

Une fois arrivés sur les lieux, ils comprirent que ce mariage était un peu hors du commun. Il y avait une fille de voitures de luxe, un manoir gigantesque et lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, ils virent une foule de plus de cent personnes. Clad discuta avec ses amis pendant une demi-heure, avant de trouver le temps un peu long. Il ne se passait pas grand-chose et décida de se rapprocher du bar, où l'y attendait le barman. Il lui demanda s'il pouvait avoir une coupe de champagne. Le barman acquiesça et lui servit ce si précieux breuvage dans une flûte et la tendit à Clad. Il la prit et remercia l'homme, puis se tourna vers ses amis. Ils étaient un peu plus loin.

Clad espéra que ce mariage passera vite. Il était là depuis même pas une heure, qu'il s'ennuyait déjà. Il avait beau regarder à droite et à gauche, il n'y avait pas une seule fille potable …


Répondre
Tags :