Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Le parc et son sous-bois

Shooting avec une star ♥ Shigetaka

(1/4) > >>

Kiyomi:
“KIYO !”

J’entends la voix de Maman hurler depuis le salon. Mais j’ai tellement envie de dormir que je préfère ignorer et replonger dans les bras de Morphée. La journée, je bosse à la salle. En ce moment, je fais des séances photos presque tous les soirs. Je n’ai plus une seconde pour me reposer… C’est mon seul jour de repos. Qu’on me laisse dormir, par pitié !

“KIYO ! TON AMIE EST VENUE !
-Kiyomi, dépêches-toi.”

J’arrive à peine à percevoir la seconde voix mais je la reconnais tout de suite. Son autorité naturelle fonctionne tout de suite sur moi et je tombe de mon lit dans la précipitation. Kina est ma manager depuis deux ans maintenant. Nous ne sommes pas amies mais je vais pas avouer mon second emploi à ma famille… Il me renierait tout de suite !

Si elle est venue jusqu’à la maison, c’est que je suis sacrément en retard ! Une seconde. Je ne me souviens pas qu’on a une séance photo aujourd’hui. Je jette mon pyjama pour m’habiller maladroitement. J’enfile une jupe et un t-shirt. En même temps, j’essaie de consulter mon agenda et de tirer mes chaussettes hautes… Mon équilibre laisse à désirer mais je tiens debout !

Y a rien ? Tant pis… Je prends mon téléphone et je les rejoins dans le salon.

“Tu es enfin réveillée, râle Maman.
-Désolé… J’essaie de pas rentrer trop tard ! Bisous Maman !”

Elle n'a pas le temps d’en placer une autre que j’emmène Kina dehors. On quitte l’immeuble miteux où je vis avec ma famille pour aller… Je ne sais pas où on va en fait. Ma manager appelle un taxi donc je suppose, loin ? Je la regarde sans trop comprendre.

“Je te dis tout quand on est sur la route. J’ai une sacrée surprise pour toi !”

Son téléphone en main, elle me tourne le dos pour passer un coup de fil qui se résume vite à un “on est bientôt là”. Une séance de photos… Je pousse un long soupir. Elle aurait pu me laisser me reposer un peu, non ? Puis, le taxi arrive, j’ai pas le temps d’en parler. Dedans, Kina envoie les derniers messages pour finaliser les détails. Moi, je fais la moue vexée d’être dérangée pendant mon seul jour de repos…

“Arrête de bouder ! Tu vas faire un shooting avec le fameux Shigetaka Furukawa !
-Sérieux ?! Mais il sait que…
-Tu poses à poil ? Non. C’est le producteur qui a trouvé tes photos très belles et tu es parfaite pour sa campagne de pub. Je me suis dit que tu serais contente de pas te mettre à poil pour une fois…
-C’est sûr.”

C' est une référence dans notre domaine. Je vais poser avec une vraie star ! Je n'arrive pas à me défaire de mon sourire alors que le taxi arrive vite à destination.

“ Le parc ? Demande-je.
-Oui, il voulait un cadre naturel.”

Je peux vite apercevoir les caravanes installées pour l'occasion. Ils y ont mis les grands moyens pour l’occasion !  A peine arrivé, je suis accueilli par un assistant qui m’amène à ma loge. Tout est prêt ! J’ai jamais travaillé avec une aussi grosse production donc je suis un peu stressée mais Kina est là pour m’aider. Je mets les habits qu’ils m’ont préparé : un maillot de bain puis un petit haut rose sur une jupe noire.

Quand j’ai fini, ma manager appelle la maquilleuse et la coiffeuse. Elle laisse mes cheveux détachés au naturel et le maquillage est léger. On dirait pas que je me suis levée y a 30 min ! Mais au final, je suis très vite prête pour rejoindre l’équipe. Y a l’équipe pour la lumière, le photographe, le producteur et le manager de Shigetaka mais je ne le vois pas encore.

“Dès qu’il arrive, je vous explique ce que vous avez à faire !”

Shigetaka Furukawa:
-Mr Furukawa, la personne que j’ai demandé pour les photos ne devrait pas tarder à arriver. Je viens de recevoir la confirmation par son agente.

-Comment tu fais pour dégoter des gens au dernier moment quand y a une galère ? … T’es magicien … Je me tiens prêt.

Son manager reparti alors de la caravane. Il faut dire qu’il était très exigent en ce qui concernait les mannequins, ce qui rendait son boulot encore plus difficile. Jamais il n’aurait sélectionné une personne pouvant atteindre la réputation de Shigetaka. Bien que la star ne sache pas qu’elle fait des photos de charme, son manager est bien au courant. La seule chose qui lui permet aujourd’hui d’être sélectionner, c’est qu’on ne voit jamais son visage. De ce fait, si des photos devaient paraitre avec le visage de la jeune femme, elles paraitraient certainement après l’apparition de des photos prisent aujourd’hui. Ce qui signifie donc que Shigetaka n’aura aucun lien avec une telle prise de décision. Tout était parfaitement bien calculer par ce manager.

Il avait encore le temps de se préparer. Il devait mettre de short de bain accompagné d’un débardeur. Pourtant, le lieu n’était pas la plage ou une piscine. Mais ce parc … Il ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête de l’organisateur sur ce coup. Mais bon, il avait allongé assez de billet pour que l’offre soit acceptée par son manager. Lorsque tout le monde était prêt, on vint le chercher.

-J’arrive j’arrive …

Dit-il en ouvrant la porte. Sa coiffeuse et sa maquilleuse avaient déjà fait le boulot peu de temps avant. Il se dirigeait donc vers les appareils photos avant d’observer le décor. Du sable sur le sol et un fond vert … D’accord. C’était certainement un moyen de gagner de l’argent après avoir mis autant pour la présence de la star. Il observait un instant sa partenaire, lui adressant un petit sourire. Et elle … Combien osaient-ils lui offrir ? Une misère qu’il imaginait … alors qu’elle pourrait mériter bien plus.

-Hello ! On va faire équipe. Détends-toi … Vu le scénario, on va devoir passer pour un couple à la plage … Sois naturel, c’est toujours mieux ainsi.

Il lui adressa un clin d’œil avant de regarder les autres s’activer. Installant petite table, linge sur le sable et de la crème solaire. Visiblement, ils allaient donner l’image qu’ils s’occupaient l’un de l’autre tout en étant pris en photo. Shigetaka se demandait tout de même pour quel genre de magazine c’était ou quel type de pub … Mais comme le beau temps et les chaleurs semblaient arriver, c’était surement pour la prévention en utilisant les bons outils de protections.

-Il y a dans mon contrat une close qui dit qu’ils doivent laisser les acteurs gérer … Donc on est à la cool. Crème solaire, là-bas ils installent des raquettes de badmintons … Et ils vont surement amener d’autres choses. Mais avant, comme tout voyage en mer … La crème ! Ce sera chacun notre tour. Je compte sur toi.

Il sourit alors, venant s’assoir et prendre position sur le linge mis sur le sable, un parasol étant la pour aider à l’immersion. Il attrapait le flacon de crème et l’ouvrait … comptant bien donner l’image d’un couple, elle qui passe la crème … et lui qui en remet dans sa main quand elle en redemandera … Et après, il y aura le switch. Ce sera à son tour de s'occuper d'elle ... les photographes étaient prêt a bombarder

Kiyomi:
Quand Shige arrive, le calme revient vite dans les équipes. Le producteur n’a pas le temps de nous donner ses directives qu’il prend la situation en main. Impressionnée par son professionnalisme, j’en reste interdite plusieurs secondes. Il a un tel charisme que je ne suis pas sûre d’être à sa hauteur… Du coin de l'œil, je peux voir Kina qui tente de m’encourager avec de grands gestes. Je ne peux pas la décevoir ! Peut-être qu’après cette séance, je sortirais définitivement des photos de charme…

“Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !”

Je regarde les équipes positionnées sur le fond et les dernières lumières. Shige s’est exactement quoi faire et s’allonge sur la serviette. C’est à moi d’étaler de la crème sur le dos d’une star… Il m’a beau dit d’être naturel ou que notre environnement serait cool, c’est une première pour moi ! En général, je suis seule face à l’objectif. Travailler avec une personne de son rang n’est pas facile.
Je me tape doucement les joues. C’est mon petit rituel pour éliminer le trac ! On y va ! Mais Kina continue de me faire des grands gestes. Elle lève ses mains vers le haut comme si je devais enlever… Me mettre en maillot, logique.

Je m’éloigne d’un pas pour retirer mon t-shirt et le photographe commence déjà à me mitrailler. La jupe tombe et je m’approche de Shige. Je me mets à genoux derrière lui et lui tends les mains pour qu’il mette de la crème dessus. Allez, un peu de courage ! J’ai jamais eu de petit ami mais je suis capable de jouer la comédie.
Mes mains se posent avec douceur sur le dos du mannequin. J’entreprends d’étaler la crème, le massant au passage. Je regarde un sourire discret et naturel aux lèvres pendant que le photographe fait son œuvre. J’ai souvent massé Maman quand elle rentrait tard du travail, mon partenaire est entre de bonnes mains.

Ce massage est aussi différent. Nous devons passer pour un couple, j’essaie d’être sensuelle et de faire pénétrer la crème sur toute la surface de son dos. Parfois, mes longs doigts s’égarent sur ses épaules ou ses flans et ils flirtent même avec les limites de son maillot. Une fois que j’ai fini, après plus d’une dizaine de minutes et une bonne centaine de photos, le producteur semble très satisfait.

C’est à mon tour !

“Je compte sur toi…”

Je viens m’asseoir juste devant lui, entre ses jambes. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je défais le haut de mon maillot… Enfin, j’enlève juste les lanières en tenant mon haut pour éviter qu’il tombe.


Shigetaka Furukawa:
-Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !

Shigetaka allait lui faire confiance. Bien qu’elle semblait impressionner par tout ce qui l’entourait, tout du moins de l’équipe, elle donnait l’impression de savoir ou aller. Il était important de savoir au bout d’un moment ce que l’on attendait de nous. Le décor était un élément qui parlait, les objets qui étaient mis à dispositions n’étaient pas la que pour faire joli. Il fallait comme tisser un lien entre tous les éléments et créer une histoire. Ce n’était pas toujours évident mais avec un thème si simple, c’était à la portée de tout le monde. Il fallait juste avaler cette manière de voir. C’est ce qui permettait de gagner du temps.

Il avait enlevé son débardeur pour qu’elle lui passe la crème solaire. Il ne se contentait pas de rester sur place et de ne rien faire. Elle n’avait pas tous les efforts à faire. Il fallait aussi montrer que c’était plaisant ! C’est avec quelques gestes, discrets mais importants, que les photos allaient prendre vie et dégager une toute autre atmosphère … Serrer un peu le sable entre ses doigts parce que c’était agréable … sourire … avoir une mine détendue et enjoué que sa fausse copine lui mette un agent de protection. Mais c’était réellement agréable et … sensuelle ? Hm … Il devait malgré tout se contenir …

-Je compte sur toi…

-Compte sur moi !

Elle se tourna, s’assied et elle descendait un peu son maillot … Il rougit légèrement. C’était une bonne idée en tout cas pour l’aspect de couple … Mais il voyait des courbes dépassés … Mais il tachait de se concentrer, tâchant de mettre la crème sur ses épaules … Puis sur son dos en massant délicatement sa silhouette, la suivant de la main pour faire pénétrer la crème … Il posait alors ses mains délicatement sur ses épaules en passant sa tête par-dessus celle-ci et lui murmurait quelque chose à l’oreille … Les photographes mitraillaient ce moment qui donnait très réaliste …

-Tu es douée … Mais n’en dévoile pas trop aux yeux des autres … Que je puisse éventuellement faire appel à nouveau à toi …

Il se reculait un peu, avant de poser ses mains sur la tête de la jeune femme et de poser son menton dessus pour prendre la pose, regardant l’objectif pour offrir quelques photos plus professionnel et mise en scène, sortant de l’objectif du couple … Avant de lui chuchoter …

-On passe à autre chose ? Badminton … des chaises longues .. .A … y en a qu’une … hmm .. sent toi libre de prendre les devant si tu as une idée de suite, c'est pas parce que je suis connu ... que tu dois que suivre.

Kiyomi:
Je me détends peu à peu. Le shooting n’est pas si difficile au final et Shige est un excellent partenaire. Mais mes joues se teignent d’une rouge vif quand ses mains se déposent contre ma peau délicate. Je descends un peu mon visage contre mes genoux comme une jeune fille timide d’être choyée par son petit-ami. Le producteur adore ! Je peux le voir grâce à son expression et aux pouces levés de ma manager. Le naturel résulte du tourbillon d’émotions qui me traversent et de ma gêne propre. J’ai jamais été aussi proche d’un membre de la gente masculine.

Il s’approche de moi, je me retiens de sursauter. Sa voix est si séduisante… Il s’intéresse à moi ? C’est la première fois qu’on reconnaît vraiment ma valeur. J’ose pas trop répondre de peur de gâcher l’instant et je fais de mon mieux pour prendre la place quand il lance l’initiative, les mains sur ma tête. Mais à mon tour, je compte bien lui montrer de quoi je suis capable !

   Je me lève et me recule. Je viens me coller contre lui, mes fesses bien plaquées contre son entrejambe et mon dos contre son torse. Je dépose délicatement ma tête contre son torse. Le photographe se précipite pour nous mitrailler encore une fois et le producteur est aux anges. Mais il n’a pas tout vu ! Car je prends les mains de Shige pour les mettre autour de ma taille. Je les garde bien contre ma poitrine.

Ils veulent un couple et je leur offre une scène tendre et affectueuse. Le problème c’est que je ne suis pas indifférente à notre proximité… Je me sens étrange et frustrée. Je ne cherche pas plus à comprendre l’éveil de mon corps. Mon dos se décolle un peu de son torse. Ma tête se tourne de profil pour pouvoir l’observer avec un sourire radieux.

“Tu me rattaches mon maillot ?”

Ma proposition n’a rien d'indécent mais j’ai l’impression d’être une vile profiteuse… Je prends mes cheveux pour les enlever de son chemin et découvrir la nuque. Une fois seulement qu’il a fini, je me remets en position contre lui… Vraiment, je profite beaucoup de l’enthousiasme du producteur mais j’apprécie tellement le contact avec Shige que j’ai un peu de mal à bouger.

“On peut passer à autre chose maintenant… A toi de décider.”

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique