Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izar Myrrhe

Créature

Départ du forum

mercredi 06 septembre 2023, 11:06:42

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je me fends d'un message de départ juste pour vous dire que je signe mon départ du forum.

Les motifs sont pluriels : le manque de temps, d'énergie, un emploi du temps contraignant, des projets de vie énergivores, tout cela me pousse à faire des choix et donc à faire des renonciations. Dans cette situation, force est de constater que je ne ressens plus la moindre motivation à écrire ici avec vous depuis belle lurette, je suis tellement navré.

Bonne continuation à vous.  :)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 1 mercredi 06 septembre 2023, 14:12:57

Oh, je peux tout à fait comprendre, mais c'est quand même triste de voir un membre partir. Bonne continuation à toi dans ta vie ! Au plaisir  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Départ du forum

Réponse 2 mercredi 06 septembre 2023, 16:20:10

Oh nion  :(
C'est dommage...

Je comprends totalement de délaisser le forum/RP si toute ta vie à côté te demande toute ton énergie.

J'te souhaite plein de bonheur, la santé, la réussite de tes projets ! Et au plaisir si jamais tu reviens par ici.  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Tani Rei

Terranide

Re : Départ du forum

Réponse 3 samedi 09 septembre 2023, 16:44:49

Bon courage pour la suite :3 Irl avant tout!


Répondre
Tags :