Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 15 mardi 29 août 2023, 13:04:59

Il était hors de question de laisser passer une si bonne femelle ! Elle l’avait chauffé en se doigtant dans ce bassin et en s’ouvrant totalement à lui alors maintenant elle devait assumer l’endurance hors norme de Tani. Et en bon message physique, sa queue pointait vers le visage de la jeune femme, couverte de mouille et de semence, pulsant encore un peu ne demandant qu’une seule chose …

- Avec plaisir...

-Mmmaaooo … Gentille fille …

Il lui laissait son le plaisir de coller ses lèvres sur son gland, laissant sa verge découvrir la chaleur de sa bouche et les sensations de sa langue sur l’extrémité encore sensible après avoir tant jouit. Chaque coup de langues entrainait une pulsation qui devait se répercuter dans la bouche de la déesse, pouvant se rendre compte physiquement le bien qu’elle lui faisait en ce moment, alors que sa verge semble regonfler et reprendre de la rigueur … Elle pouvait également ressentir la chaleur de son baton de chaire remonté avec ses doigts dessus, soupirant de plaisir en voyant que son sexe était en bonne forme. Puis, il sent la langue sur ses deux boules encore pleine … comme si il n’avait pas jouit tout à l’heure. Il fait exprès alors de descendre son bassin sur son visage pour que les deux jumelles s’écraser sur son visage ..

- On dirait que tu en veux encore...

-On dirait ? … Hmmmaaa

Il se reculait alors soudainement … attrapant une jambe de la demoiselle pour la dresser contre lui, positionnant son entre jambe contre le sien. Ses boules étaient devant l’entrée de sa vulve. Il se reculait un peu en laissant sa verge caresser le clitoris de la déesse. Une fois que son gland soit passé sur sa vulve, il le guide vers l’entrée de sa chatte pour s’enfoncer en elle, ramenant le sperme qui était en train d’essayer de s’échapper au fond d’elle et lui regonfler le ventre de sa semence et de sa queue, collant parfaitement bien sa chambre contre son ventre et son torse. Un angle droit parfait avec le corps de la jeune femme. Il se léchait alors les lèvres, agrippant sa cuisse maintenant bien contre lui d’une main …

-Y en a trop qui est sorti …. Faut en remettre …

Il commence alors de sauvage va et vient. Le fait de la mettre dans cette position avait un peu tourner Laelia sur le côté, faisant donc balancer ses deux jolis seins à chaque coup de rein en s’aidant cette fois de l’appui sur la cuisse de la déesse pour rendre les coups bien sec et pénétrant jusqu’au fond !

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 16 mardi 29 août 2023, 15:20:10

Je m'amuse à jouer un peu avec sa queue qui pulse entre mes lèvres et que je m'attèle à sucer avec appétit, explorant même la rondeur de ses boules qu'il vient écraser sur mon visage en descendant son bassin. Salivant suffisamment pour lui permettre de coulisser facilement, je le masturbe également avec mes mains afin que sa bite soit choyée de la meilleure des manières possibles. Mais je sens rapidement qu'il reprend de l'ampleur et que ce petit traitement lui donne à nouveau envie de plus.

Il faut dire que mon corps est bouillant et en redemande encore malgré toutes les émotions qu'il a déjà subies. Si Tani se montre bien plus endurant qu'un humain normal, il ne se doute pas non plus qu'il a affaire à une déesse capable d'endurer les pires sévices sexuels. Alors quand il agrippe fermement ma cuisse pour revenir se positionner à l'entrée de mon vagin, je l'encourage à s'y engouffrer d'un mouvement de bassin. Mes cuisses sont encore dégoulinantes de son sperme et mon orifice est suffisamment lubrifié pour se prendre plusieurs queues en même temps.

Je me laisse à nouveau envahir par l'excitation qui tend tout mon corps ainsi que mes seins dont les pointes sont parfaitement dressées.

- Hmmm... tu as raison... remplie moi encore... je veux dégouliner de partout...

Il me pénètre cette fois ci sans aucune douceur et s'enfonce à l'intérieur de mon corps pour se mettre à me baiser frénétiquement comme une petite chienne qui n'attend que ça. Je gémis sous ses accoups et me cambre en sentant la profondeur de sa bite qui remonte bien plus loin que ce qu'elle devrait, formant de nouvelles bosses au niveau de mon utérus. Il coulisse en moi dans un bruit humide et son bassin vient claquer contre le mien avec puissance.

Mes seins se font remuer sous l'ampleur de ses mouvements et je les agrippe pour me mettre à les caresser, torturant les tétons qui ne cessent de gonfler sous les caresses de mes doigts qui les pincent par moment tandis que j'halète et gémis à nouveau mon plaisir.

- Ouiiii... Tani j'adore ta bite... tu peux me prendre quand tu veux... et ou tu veux.. aaah...

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 17 mercredi 30 août 2023, 10:29:20

Aggriper sur sa jambe en l’ayant un peu forcé à se mettre sur le coter pour mieux l’empaler, il donnait des coups de va et vient digne d’un sauvage qui ne pensait qu’au sexe ! Il l’avait en réalité maintenue ainsi pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir mais de toute évidence, elle ne comptait pas s’en aller malgré cette bestialité.

- Hmmm... tu as raison... remplie moi encore... je veux dégouliner de partout...

-Partout ? hmmma…

Il baissait alors la tête, ayant une jolie vue sur son anus malgré tout lorsque son bassin retirait sa queue pour mieux revenir s’enfoncer en elle. Il avait une idée mais il voulait lui en faire la surprise. Pour le moment, il observait la jeune femme aggriper ses jolis seins qui sautillaient avec le même rythme que ses coups de bassin … Il lâcha sa jambe d’une main pour empoigner sa poitrine, assez fermement pour y laisser la marque de ses doigts sur l’un d’eux, tirant ensuite à deux doigts l’un de ses tétons pointus pour le lâcher soudainement …

- Ouiiii... Tani j'adore ta bite... tu peux me prendre quand tu veux... et ou tu veux.. aaah...

-Oh ? Tu veux devenir une de mes…femelles…Maaaou ?

Il lui offrit alors un coup véritablement puissant en attirant de toutes ses forces son bassin contre le sien pour déformer le plus possible son ventre plein de semence et il se reculait ensuite très lentement … son gland quittait sa vulve, préparant surement une pénétration aussi forte que ce coup de bassin. Mais elle était loin de ses surprises … En effet, il revient comme un sauvage en elle, mais il s’enfonça avec une telle force dans son anus ! Ecrasant ses fesses de son bassin, sa queue faisait une pression monstrueuse sur le reste de l’intérieur de ses chaires, laissant alors un jet de semence s’évacuer avec force pour s’écraser plus loin dans le bassin chaud …

-Miaaaaaa …


Il en gémissait … avant de reprendre soudainement ses mouvements de bassin, changeant par surprise de trou encore et encore …

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 18 jeudi 31 août 2023, 12:07:30

Il n'y allait pas de main morte et je ne pouvais nier que mon plaisir était intense. Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un homme capable de me stimuler aussi bien et aussi longtemps et il s'enfonçait comme un acharné en moi tandis que j'agrippais mes seins d'abord pour qu'il suive le mouvement ensuite et leur inflige un traitement délicieux.

Il me met un coup bien plus puissant que les autres et je hurle sous l'effet de la surprise, alors qu'il me propose également de devenir une de ses femelles. Ainsi prise, la seule chose à laquelle je pense c'est que je pourrais me faire prendre par cette belle queue jour et nuit, alors comment refuser !

Puis il achève de me convaincre en déformant à nouveau ma chatte trempée, jusqu'à ce qu'il décide de me faire une petite surprise. Alors qu'il se retire et que je me sens soudainement bien vide, voila qu'il vient s'enfoncer brutalement dans mon cul !

Je lâche cette fois ci un hurlement de douleur qui heureusement laisse vite place à du plaisir grâce à mes capacités divines. Cet orifice là était bien plus serré et il pouvait probablement le sentir se refermer sur son passage, surtout qu'il n'avait pas pris le soin de me préparer. Heureusement pour lui je n'étais pas une petite humaine, auquel cas il m'aurait certainement déchirer l'anus.

Mais j'adorais également me faire prendre par ce trou et je n'étais pas mécontente qu'il s'en occupe, ce que je ne manque pas de lui faire savoir :

- Hmmmm oui occupe toi de mon petit cul... ça fait longtemps qu'il n'a pas accueilli une si belle queue... hmm....

Il entamait de nouveaux vas et vient tout en alternant entre mon vagin et mon anus qui ne cessaient de se dilater sous ses coups de reins et je sentais qu'un nouvel orgasme montait. Légèrement balancée sur le côté j'avais accès à mon clitoris que je venais stimuler pour un plaisir optimal.

Je me mordille les lèvres entre deux gémissements, tout le quartier pouvait certainement m'entendre entrain de me faire culbuter mais je n'en n'avais rien à faire ! Je prenais trop mon pied.

- Si tu continues comme ça... aaaah je vais encore jouir comme une chienne...

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 19 jeudi 31 août 2023, 13:37:12

- Hmmmm oui occupe toi de mon petit cul... ça fait longtemps qu'il n'a pas accueilli une si belle queue... hmm....

-Hannw ? … Alors … je vais lui faire un petit traitement sauvage …

Mais pour le moment, il se contentait de varier de trou, mouillant son anus avec ce qui coulait de sa chatte et de la pré semence qui s’échappait à chaque fois qu’il entrait dans cet orifice qui le pressait chaque fois qu’il entrait en elle, bien plus que sa délicieuse et glissante vulve. Il en gémissait, laissant quelques bruits de chaton s’échapper sous le plaisir. Elle se touchait pour avoir encore plus de plaisir … Et bien, qu’elle ne se gêne pas. Il avait prévu de la bousculer un peu …

- Si tu continues comme ça... aaaah je vais encore jouir comme une chienne...

-Maaaou … Jouit donc ! Je te ferai aboyer de plaisir ! Je sais comment !

Et d’un coup, il se plantait dans son anus, ne bougeant plus … Il se mit à bouger en l’emportant avec elle, la guidant en la portant parfois, faisant mine qu’il n’avait pas que de la force dans le bassin. Il la serrait contre lui et d’un coup, il la soulevait, replaçant ses mains sur les cuisses de la déesse. Il était donc planté dans son anus et il la portait. Il avait le dos de la déesse contre son torse et elle faisait face au bassin. D’un coup, il fit remonter ses jambes le long de son corps, l’enlaçant fortement contre lui, la bloquant contre lui et la portant ainsi, donnant l’impression que la seule chose qui l’empêchait de tomber au sol était cette verge bien droite qui était en train de la déformer.

-AHnnw… Prête ?

Il n’attendait pas la réponse ! C’est un vrai piston qui démarrait soudainement, rapide, vif, sauvage et ferme. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter dans ce rythme endiablé qu’il venait de prendre. Cela n’avait rien à voir avec tout ce qu’il avait fait jusqu’ici. Tout son corps accompagnait ses mouvements si rapide et violent. Il était en train de se déchainer. Son bassin ne claquait pas les fesses de la déesse … il était en train de les fouetter avec ! Sa queue s’enfonçait en elle de tout son long, la base de sa verge venait percuter l’entrée de cet orifice. Il n’avait pas vraiment de résistance par ce trou, pas d’uterus au fond de cette cheminée … elle semblait sans fin et il en profitait grandement, sans répit … Elle lui avait dit être sur le point de jouir. Si elle jouissait, elle n’allait pas pouvoir quitter cet état … et il ne l’écouterait pas si elle demandait d’arreter. La machine était lancée … Il pulsait certes contre ses chaires, mais il en voulait encore, encore … C’était comme s’il lachait des années de frustration de devoir faire attention à ses jouets pour ne pas les briser par des coups de bassin aussi puissant et intense que ceux qu’il offrait en ce moment à ce corps qui semblait tenir le coup. Elle pouvait sembler être un bout de viande frappé par un bassin.

-AAH OWIII … ENCORE… OUI … AAAAAA … CA C’EST BAISER...

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 20 jeudi 31 août 2023, 22:24:15

Si j'adorais le stimuler en le poussant à bout avec des mots crues et des encouragements verbaux, je ne m'attendais certainement pas à la petite surprise qu'il avait décider de me préparer.

Je m'habituais peu à peu à la présence de sa verge à l'intérieur de mon anus et mon orrifice s'adaptait lentement à ses mensurations hors normes à force de se faire ramoner. Il me lubrifiait désormais suffisant avec ma propre mouille qui ne cessait de dégouliner de ma chatte en feu laquelle se faisait triturer sans ménagement depuis le début de la soirée.

Je m'amuse à stimuler mon clitoris gorgé de plaisir sur lequel j'agite mes doigts et je m'apprête à jouir lorsque je sens sa queue se planter profondément dans mon cul et mon corps se soulever.

- Qu'est ce que...


Ne comprenant pas immédiatement ce qu'il cherche à faire, je me laisse néanmoins guider, n'ayant de toute façon pas l'occasion de faire autrement puisqu'il vient me plaquer tout contre lui, bras et jambes de sorte que je suis complètement empalée sur sa grosse queue.

Sauf qu'il se met tout à coup à me pilonner avec une force incroyable ! J'ecarquille les yeux et l'orgasme qui s'empare de moi est fulgurant, je jouis comme jamais dans un hurlement de bonheur mêlé à un peu de douleur puisque son bassin me fouette violemment, ma jouissance est tellement intense que ma chatte expulse des jets de cyprine qui retombent sur ses jambes et au sol.

Je me contracte brutalement sous cette baise inégalable et ma jouissance continue puisqu'il semble incapable de s'arrêter de m'enculer comme une véritable machine ! Mon orrifice se fait littéralement defoncer et je le sens s'échauffer sous ses accoups. Je commence d'ailleurs à avoir des étoiles devant les yeux signe que même pour moi, cela commence à faire beaucoup !

Je tente de lui faire comprendre que je suis à bout mais il n'entend rien, sans doute trop obnubilé par son propre plaisir je l'entends hurler et se déchaîner comme jamais tandis que mon corps se fait secouer comme une vulgaire poupée.

- T....TANIIII....!!! C....Calme toi... j'en peut plus...

Si je n'avais pas été capable de suivre le rythme, il aurait certainement pu me tuer sur le coup mais j'avais heureusement réussi a encaisser ses coups de butoirs. J'avais désormais besoin de redescendre un peu et de reprendre des forces, tandis qu'il finissait par ejaculer à nouveau des quantités de sperme qui me faisaient cette fois ci dégouliner de partout...

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 21 vendredi 01 septembre 2023, 23:18:17

- Qu'est ce que...

Et oui, surprise ma belle. Tani la traite comme une petite poupée, la transformant soudainement comme un le défouloir pour sa queue. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’y était pas aller aussi franchement. C’était presque libérateur d’une frustration grandissante. Elle ne pouvait que subir, ainsi piégée contre lui alors qu’elle avait un orgasme qui la paralysait très certainement. Puis, elle devait être super sensible ce qui ne devait pas arranger sa situation …

-T....TANIIII....!!! C....Calme toi... j'en peut plus...

Et Tani finit par jouir, remplissant alors son anus de sperme, giclant fermement en remontant l’intérieur de cet orifice sans aucune retenue ! Cela ne s’arrêtait pas, il était bien fier de jouir autant dans le corps de cette petite demoiselle qui avait résister à de telles assauts. Il la récompensait donc de la meilleurs des manières, l’envahissant d’une chaleur brulante sortant toujours et encore de sa queue en feu …

Il finit alors par la poser sur le sol quand il pensait avoir finit de jouir en elle … Mais lorsqu’il se retira, c’était si bon que quelques jets giclèrent sur le corps de la demoiselle, l’aspergeant littéralement de haut en bas … Piouf … Il se frottait le front … transpirant avant de se laisser tomber dans le bassin avec de se rincer de tous ces efforts … Il resta ainsi un petit moment avant de se redresser et de fixer la petite demoiselle …

-Hmm … Je vais prend une chambre pour nous deux … Je pense qu’au réveil … je t’en remettrais une couche ! Tu le mérites bien, ce sera ta récompense pour avoir tenu à ces assauts … Piouf … Ca faisait longtemps que j’ai pas baiser comme ça … Ca me rappel quand j’étais en pleine nature …

Il s’entourait donc la taille d’un linge pour aller à l’accueil tout en trouvant une excuse à sortir à la réceptionniste … Pas facile après tout le bruit qu’ils avaient fait ensemble. Mais il eut une chambre ! Il revint donc dans les bains pour récupérer la déesse, la couvrant d’un linge pour la porter jusque dans la chambre … Il voyait qu’elle était complètement épuisée … Alors il la nettoyait avec le linge et il la couche … se couchant a son tour en ne se privant pas de coller sa tête dans la poitrine de la demoiselle pour dormir sur ce coussin de fortune … Ronronnant presque en s’endormant. Il faut croire que lui aussi était fatigué ... il sombra sans avoir le temps de dire bonne nuit.


Répondre
Tags :