Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Le Parc d'attraction

[TERMINE] Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

(1/7) > >>

Laëlia:
Ma journée était enfin terminée. Elle avait commencer très tôt car j'avais dû donner un coup de main à ma collègue pour faire l'inventaire au sex-shop. Puis j'avais enchainer avec une journée de cours particulièrement complexe où j'avais bien été obligée de me concentrer car sinon il était impossible pour moi de comprendre quoi que ce soit. J'avais donc bien mériter d'aller décompresser un peu !

Nous avions décider d'aller faire un tour en ville avec les copains et j'avais proposer la fête foraine, j'avais bien envie de déguster une bonne glace ou même une barbapapa ! Je m'étais changée et apprêtée avant de partir de chez moi. J'avais troqué mon uniforme de la journée contre une jolie robe rouge moulante au décolleté vertigineux sous laquelle j'avais tout de même pris la peine d'enfiler un string, ne sachant pas quelles attracations j'étais susceptible de faire ce soir.

Nous arrivons finalement sur les lieux, nous sommes une petite bande de trois filles et deux garçons, l'un deux m'a avoué ses sentiments il y a quelques semaines et j'ai depuis du mal à me sentir à l'aise en sa présence, bien que je lui ai fait comprendre que l'idée d'être en couple ne m'attirait pas du tout il continuait à nourrir des sentiments intenses et amoureux pour moi. La seule chose qui m'interessait éventuellement chez lui était de profiter de son corps et de ce qu'il cache entre ses jambes. Mais lui avait tendance à se montrer jaloux voir possessif ce qui avait tendance à m'agacer un peu.

Toujours est-il que je tente d'ignorer ses regards en coin de chien battu et me concentre plutôt sur la joyeuse ambiance de la fête foraine. Les lumières stroboscopiques réchauffent l'endroit et de la musique se fait entendre partout. Des personnes crient dans les attractions à sensation et des enfants courent un peu partout. L'endroit est particulièrement bondé ce soir ! Alors que je suis mes amis, je ne fais pas attention au garçon qui arrive en sens inverse et dans lequel je rentre dedans par mégarde, me rattrapant à lui pour ne pas tomber tout en collant ma poitirne contre son torse sans le vouloir.

-  Oh je suis désolée ! Je vous avait pas vu... il y'a tellement de monde ici !

Alex Sanderson:
La vie de père de famille et d'époux ; Alex comme prevu ne la goutait guere. Pour etre franc, il avait épousé Kelly et reconnu son enfant par fierté . Par principe aussi, et pour son image . Il n'y avait donc pas vraiment une demarche sentimentale derrière. Simplement, avec sa position d'heritier de l'empire immobilier Sanderson, il n'avait pas vraiment eu le choix.  Son conseiller 'comm' et son avocat lui avaient fortement conseillé  d'agir comme cela pour donner une image plus responsable . Nul doute que son père aurait apprécié la démarche  s'il était encore de ce monde.

Bref voilà donc comment le golden boy, l'homme qui aimait enchainer les conquêtes et les soirées avait du se ranger des voitures comme on disait.  Oh, il regrettait cette vie d'avant, même si pour être honnête, la gestion du patrimoine familial lui prenait un peu plus de temps chaque jour . Tel un Bruce Wayne, il avait surtout un rôle symbolique et representatif . Il presidait le conseil d'administration mais n'etait pas le seul maitre à bord. Au contraire.  Mais voilà il etait l'image, le nom et  donc devait exporter cela dans chaque evenement mondain  ou du genre.

Mais en cette fin d 'apres midi, Alex avait accompagné sa femme et son fils  à la fête foraine. Kelly avait voulu accompagner une amie qu'elle avait rencontré à la salle de sports et qui était devenue sa confidente.  Alex trouvait cela idiot car son fils etait encore jeune que pour vraiment se rendre compte de ce qu'il voyait mais soit, il était venu faire acte de presence. Le temps de faire quelques photos pour soigner ses reseaux, et malgré tout passer du temps avec ce fils qu'il n'avait pas voulu mais qu'il aimait plus qu'il ne daignait le montrer, il avait pretexté du travail pour rentrer . Kelly entrerait avec son amie. Et puis ce monde, ces gosses, cette foule, certes il y avait d ebien jolies et sexys mères de famille, mais Alex avait envie de calme et de quietude .

Plongé sur son telephone, son avocat cherchant à le contacter pour affiner sa modification d'assurance vie, il ne fit pas attention et percuta de plein fouet une jeune femme, relevant rapidement les yeux vers elle, transformant son regard pour le moins  agressif en quelque chose d e plus  charmant et désireux quand il vit celle qu'il avait percuté

Non c'est moi .

Lui dit il, la fixant avec une rare intensité , alors que ses mains s'etaient posées autour de sa taille , autant pour la soutenir que dans un geste reflexe faussement innocent. Ne la lachant pas des regards, il fut rapidement captivé par ses yeux, ayant la sensation qu'elle avait une forme de pouvoir à l'aspirer dedans. Gardant ses mains autour de sa taille, il la fixait toujours, cachant mal un intérêt qu'on devinait tout sauf innocent. Il ne savait pas vraiment expliquer mais d'un coup, cette jeune femme avait bousculé et reveillé chez lui certaines choses qui sommeillaient depuis un peu trop longtemps

Alex Sanderson enchanté . Je peux offrir quelque chose pour m'excuser de cette collision ? J'insiste cela me ferait plaisir

Il n'avait pas remarqué qu'elle n'etait pas seule. Par contre en disant son nom, souvent, si son visage ne suffisait pas, il annonçait qui il était . Quant à l'alliance a son doigt, elle avait du la remarquer

Laëlia:
Alors que j'étais trop concentrée sur la file d'attente d'une attraction un peu plus loin et que j'essayais d'échapper au regard abattu de mon "ami", je ne pu éviter la colision avec un jeune homme que je ne connaissais pas et dans lequel je n'eu d'autres choix que de rentrer sans pouvoir l'éviter.

Pour m'empêcher de perdre l'équilibre, je me rattrapais directement à lui et celui-ci en profitait pour plaquer ses mains sur mes hanches. Je m'excuse rapidement, confuse, ésperant que ce jeune homme ne m'en tienne pas rigueur. Celui-ci ne semble pas furieux et je m'apprête à passer mon chemin, pourtant je remarque instantanément l'interet qu'il me porte et je ressens le désir endormi au fond de lui qui s'éveille. Evidemment, je ne peux donc que m'interesser d'avantage à lui.

Je le détaille de la tête aux pieds, me doutant d'ailleurs qu'il en fait de même. Il m'indique son nom et me propose de m'offrir quelque chose pour se faire pardonner. Si son nom m'évoque en effet quelque chose, je ne le connais pas plus que ça. Mon amoureux transis, en revanche, semble interpeller par le nom de cet homme et se décompose après avoir assister à notre échange.

Cela me fait rire intérieurement, ce garçon aurait-il une réputation qui le précède ? Pourtant je remarque un anneau à son annulaire signe distinctif qui m'indique qu'il est marié. Il devrait donc être rangé ? Je sais pourtant bien que cet anneau ne veut souvent rien dire... Soit, cette situation m'amuse beaucoup et j'accepte donc la proposition de ce cher Alex.

- Je m'appelle Laëlia, enchantée également. Eh bien avec plaisir, nous pouvons aller boire un verre qu'en dis-tu ?

Je remets ma chevelure en place, j'ai laisser mes cheveux flamboyants lachés ce soir pour faire ressortir le petit collier noir en cuir que je porte en ras de cou. Celui-ci attire d'avantage encore l'attention sur mon décolleté sous lequel je ne porte aucun soutien-gorge puisque celui-ci descend en triangle jusqu'au dessus de mon ventre. Seul mes tétons sont dissimulés sous le tissus rouge qui souligne la rondeur de mes seins. Je porte divers bracelets et bagues dorés qui vienennt orner ma manucure assortie à la couleur de ma robe. D'ordinaire, j'aurais accompagner cette tenue d'une paire d'escarpins vertigineux mais au vu du contexte j'ai plutôt opter une paire de talons noirs vernis d'une dizaine de centimetres avec lesquels je peux marcher plus facilement.

Sous ma robe moulante et longue, laquelle tombe un peu plus haut que mes mollets, ne se cache rien d'autre qu'un string en dentelle et une jarretiere que je reserve à l'éventuel mâle avec lequel j'espère finir la soirée.

Je me concentre à nouveau sur ce bel homme, un large sourire aux lèvres tandis que mes amis commencent un peu à s'éloigner, sauf celui qui peste intérieurement de me voir parler à un autre homme et qui est bien décidé à observer toute la scène.

- Il fait particulièrement chaud ce soir, j'ai bien envie de me raffraichir un peu.

Alex Sanderson:
Alex portait un costume assez chic, comme chaque fois qu'il sortait. Son rang et son statut faisaient que dans la sphère publique, il ne pouvait pas paraitre négligé . Portant donc un costume bleu foncé avec une chemise blanche, il avait juste laissé tombé la cravatte , alors qu'il avait des chaussures marrons aux pieds et que sa montre rolex etait à son poignet gauche. De l'allure, il en avait assurement .

J'en dis que c'est une très bonne idée laelia

Certes il ne pouvait rien savoir des dons de la belle jeune femme, mais de toute façon on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert . Dès l'instant où il l'avait vu, ;ou ses yeux avaient croisé ceux de la belle Laelia, il avait eu envie d'elle. Et si il avait un goût prononcé pour les belles femmes, pour le coup, personne ne lui aurait jeté la pierre, tant elle était superbe  et pleine de sex appeal .

Néanmoins, il avait remarqué un jeune homme qui semblait les suivre et le fixait avec un oeil mauvais. C'etait son mec ? Possible, mais elle avait pas l'air de lui accorder la même importance que lui en accordait. Sans doute un prétendant ? Possible, mais de toute façon Alex s'en moquait royalement. Il aimait ce genre de situations .

Effectivement il fait tres chaud, surtout depuis quelques instants

Large sourire, il continuait de la fixer. Venir dans cette tenue dans un parc d'attractions etait signe qu'on avait envie de se faire remarquer et elle pouvait s e le permettre au vu de son corps .Encore une fois, il la trouvait sublime, et il avait bien du mal à ne pas s'attarder sur son decoletté vertigineux . De toute façon il ne cherchait pas vraiment à masquer cela non plus

Ma voiture et mon chauffeur m'attendent pas loin. Venez avec moi Laelia , j'ai une table réservée  à l'eden club en permanence. Un coup de fil et tout sera prêt

Habile, il montrait son rang et son statut. Avoir une table dans le club-bar le plus branché de la ville, c'etait pas rien. Attendant sa réponse, il croisa le regard du jeune homme , qui semblait avoir autant envie de le frapper que de partir.

A moins que le jeune homme qui n'arrête pas de nous fixer soit contre ? Ou peut être voudra t'il nous accompagner ?

Il avait dit cela avec une pointe de moquerie dans la voix. Et tout en le fixant, il s'était penché vers l'oreille gauche d e la jeune femme, pour venir lui chuchoter ces mots, alors que sa main droite était venue habilement se poser au dessus de la fesse gauche par dessus la robe moulante rouge. Une bonne manière de tester le terrain tout en  jouant avec le jeune homme

Laëlia:
Je remarque l'intêret tout particulier que me porte le dénommé Alex et je m'amuse alors de cette nouvelle situation qui, pour une fois, n'était pas vraiment de mon fait. Je l'observe lorgner avec insistance dans mon décolleté ce qui a le don de rendre fou mon ami, je sens bouillir en lui une rage et une colère qui me donnent envie de me jouer de lui d'avantage. J'ai l'habitude de sortir dans des tenues que l'on peut qualifier de provocantes voir de vulgaire, j'aime attirer les regards et amener sur un plateau d'argent les hommes - ou les femmes - un peu faibles comme lui. Mon ami, quant à lui, rêve de moi presque toutes les nuits et j'ai l'habitude maintenant de ressentir son désir pour moi, un désir pur et empli d'amour alors que le mien est de nature bien plus sauvage et sexuel.

Il semble d'ailleurs similaire à celui d'Alex ce qui me laisse à penser qu'il pourrait être une bonne compagnie pour la soirée. C'est un beau parti, costume de luxe, montre de grande marque, il m'indique qu'il a à sa disposition un véhicule privé avec chauffeur et que nous pouvons nous rendre rapidement dans un club branché de la région. A n'en pas douter, il doit être bourré de fric ce qui a toujours ses aventages. Je me laisse rapidement séduire par l'idée de le suivre jusqu'à sa voiture tandis qu'il se met à me draguer ouvertement.

Je me réjouis de ce tournant différent que prend ma soirée. Le jeune homme vient glisser ses lèvres jusqu'à mon oreille tout en posant une main au dessus de mes fesses ce qui a pour effet de réchauffer mon épiderme presque immédiatement. Mes tétons se durcissent sous ma robe, bien trop moulante pour les dissimuler correctement. Il semble lui aussi s'amuser de la situation et de rendre fou mon ami. Il me demande d'ailleurs si celui-ci souhaite même nous accompagner.

- Je vous suit avec grand plaisir, Alex. Vous semblez être un bon parti, j'ai hate d'en apprendre d'avantage sur vous.

Je remue un peu les hanches pour faire descendre sa main plus bas encore, l'incitant à empoigner mes fesses alors que je tourne mon regard vers celui qui nous observe en bouillonant tout en m'adressant à lui. 

- Je vais aller faire un tour avec ce charmant jeune homme. Tu veux nous suivre ?

Je souris face à sa réponse, sachant parfaitement  qu'il ne nous suivra pas, ce qu'il me confirme en bégayant un peu, son visage se décomposant une nouvelle fois. J'avoue prendre un plaisir malsain à ce petit jeu qui a le don de m'exciter un peu, je pourrais très bien me faire prendre devant lui là maintenant juste pour le rendre fou... mais il risquerait de ne pas s'en remettre.

Je suis donc Alex jusqu'à son véhicule, en retrait de la fête foraine et abandonnant mes amis alors que celui qui disait ne pas vouloir nous suivre reste finalement à quelques pas de nous, se fondant dans la foule en toute discretion pour pouvoir nous suivre sans se faire repérer.

- - Je suis ravie du tournant que prend cette soirée, finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique