Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Zone Sous-Marine

Rencontre [PV}

(1/1)

Minato Ichikawa:
L'envie soudaine de voir la mer semblait venir de nulle part. Bien que Minato aimait toujours nager, même sans la compétition pour le motiver, son esprit questionnait constamment pourquoi il décidait de se diriger vers la place la plus proche aussi tard. Le soleil se couchait, donnant un teinte orangée au ciel et un peu plus de couleurs aux autoroutes parfois bien monotones. La main sur le volant, il corrige légèrement la trajectoire de sa voiture. Les bandes blanches défilant indéfiniment dans son champ de vision n'aident pas vraiment à trouver une réponse.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, une vaste étendue bleue apparaissait au loin. Une sensation familière l'envahi, il sent son sang couler un peu plus fort dans ses veines, son cerveau se focalise sur une seule chose. Il n'a qu'une envie, plonger dans l'eau ! Et aller le plus vite possible quelque part, n'importe ou. Son pied appuie plus fort sur la pédale, la voiture ronronne et accélère. Il en oublie même que croiser un policier pointilleux rendrait l'attente juste plus longue. Et son portefeuille un peu plus vide aussi. Une fois suffisamment près de l'endroit tant attendu, la tourne et se gare. Pas aussi bien qu'à son habitude mais il s'en fou, il éteins le moteur et sort.

Ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sable doux et encore chaud. Il ne s'arrête même pas pour admirer la vue, pourtant si belle et romantique à cette heure là. Minato fixe juste les vagues tout en écoutant le son qu'elle produisent. Ses mains attrapent le tissu de son t-chirt avant de le tirer hors de son torse et le balancer dieu sait ou. Désormais torse nu, il passe à son pantalon qu'il déboutonne pour révéler un maillot bain épousant parfaitement sa musculature. Désormais prêt à s'aventurer dans l'eau, il n'attend pas une seconde et continue son chemin, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol.

Il plonge complètement dans l'eau et savoure la sensation un court instant, les yeux fermés. Il se sent un peu plus libre, heureux. Il ne peut pas s'empêcher de remarquer qu'il est plus lent par contre. Ses mouvements manquent de précision et lui rappellent qu'il n'est plus aussi entraîné qu'autrefois. Heureusement l'envie de nager prend le dessus sur la mélancolie et les regrets, il bouge ses bras et ses jambes automatiquement et fonce vers l'inconnu. Le jeune homme n'essaie même pas de savoir ou il va, ni de prendre des marques. Tout ce qu'il compte c'est qu'il nage jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Alors qu'il remonte à la surface pour reprendre sa respiration, il apercoit un silhouette au loin. Poussé par l'esprit d'aventure, il décide de la suivre et en la rattrapant, il remarque que la silhouette n'est pas du complètement humaine. Le jeune homme reste un peu loin, observant l'être mystérieux.


Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique