Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un échange inattendu [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Un échange inattendu [PV]

mardi 11 juillet 2023, 14:37:11

Il était presque une heure du matin, il faisait nuit noire et je rentrais chez moi, après avoir fait des heures supplémentaires, dans mon nouveau travail. Enfin, ce n'était qu'un stage dans la plus grande entreprise de la région, mais encore est-il que je n'étais pas payé. Ma mère m'a toujours appris la persévérance dans le travail. C'est pourquoi je n'en faisais rien, tôt ou tard, que ce soit dans mes études ou ces stages, ça paiera ! Puis ça tombe bien, les études, j'adore. Ça aussi, Maman me l'a enseigné.

Je remonte mon sac à dos sur le haut de mon épaule, laissant apercevoir mon gros muscle qui tirait au maximum le tissu de ma chemise. En effet, j'aimais autre chose que les études, le combat ! J'étais doué, mon père beaucoup plus que moi, mais il m'a toujours dit que j'avais beaucoup de potentiel. On a fait de nombreux tournoi ensemble, et même si je perdais souvent en finale ... Contre lui. Je ne me laissais pas décourager. Mon père est le parfait exemple de la volonté, l'abnégation et le dépassement de soi. Je mesure la chance que j'ai d'avoir des parents aussi géniaux.

Presque une heure plus tard, je rentre enfin chez moi. Je ne passe pas par la boutique cette fois-ci, je sais ce qu'il est en train de se passer et je suis mort de fatigue. Il est temps pour moi d'aller me coucher. Je rentre alors par la porte d'entrée de la maison et m'y engouffre en fermant derrière moi. Je passe par la cuisine pour y prendre une pomme et monter dans ma chambre.

Ma chambre est une véritable bibliothèque, il y a des bouquins partout, un bureau remplie de papier, de notes et de schéma que seul des surdoués comme moi pourraient déchiffrer. Je pose mon sac au pied de mon lit et m'allonge dessus en mangeant ma pomme. Je prends mon portable en main et me mets à lire tout ce que j'ai loupé durant ma journée de boulot. Des messages de mes potes, des informations sur l'actualité sportives et mondiales et surtout un message de ma mère qui m'annonçait que le club avait changé ce soir. Ce n'était plus le fight club comme d'habitude, mais un club échangiste. Je fus très étonné d'apprendre cela. En effet, je ne pensais pas mes parents adeptes de ce genre de choses. Mais en y réfléchissant, mon père n'était pas là et ma mère ne participait jamais aux combats. Donc, peut-être que c'était pareil pour ce soir aussi.

Je repose le téléphone à côté de moi et me mets à réfléchir sur la suite de ma soirée. J'ai encore pas mal de boulot à faire, mais j'aimerais bien décompresser aussi. Ça me ferait du bien, je pense. Alors pourquoi ne pas faire un tour au club pour une fois. Après de longues minutes d'hésitation, je me lève et me dirige vers la salle de bain. À la suite de ça, je me coiffe et mets une chemise noire, toute neuve. J'enfile ensuite un jean de couleur grise et des chaussures. Ma mère, sur le message, qui était plus une sorte de message groupé visant tous les membres du club que pour moi seul, expliquait bien, qu'il fallait venir masquer. Je cherche alors vite fait dans mes affaires, dans mes placards, dans un carton et je le trouve enfin. Un large masque noir, qui cache la totalité de mes sourcils jusqu'en bas de mon nez. Je l'enfile, me recoiffe vite fait et prends la direction du club.

Pour pas que l'on me reconnaisse en y allant, je sors de chez moi par la petite porte de derrière et saute par-dessus la haie, pour faire le tour de chez moi par la rue et me retrouver devant le club. Je passe mon badge à l'entrée et ouvre la porte. Je continue de marcher, jusqu'au fond de la boutique et soulève une large et lourde trappe. Une fois ouverte, j'entends la musique résonnée. Je m'y engouffre et abaisse la trappe derrière moi. Je continue d'avancer, jusqu'à me retrouver dans la soirée. Il y a beaucoup de monde. Évidemment, je ne reconnais personne, c'est le but. Je me dirige vers le bar, pour y prendre un verre. Je décide de prendre un alcool léger pour commencer. Je remercie le barman et me retourne vers la foule. Beaucoup de monde danse, certains se collent et d'autres ont déjà commencé leurs ébats. Je continue de boire mon verre, je me prends de plus en plus au jeu, je commence à mater les jolies femmes qui sont présentes, me demandant quoi leur dire quand l'occasion se présentera …

Je continue de boire mon verre, je me prends de plus en plus au jeu, je commence à mater les jolies femmes qui sont présentes, me demandant quoi leur dire quand l'occasion se présentera …


Répondre
Tags :