Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand son monde n'est pas le mien [Pv. Ambre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenichi Kawamura

Humain(e)

Quand son monde n'est pas le mien [Pv. Ambre]

dimanche 02 juillet 2023, 17:47:58

Le retour s'annonçait difficile. La pluie s'intensifiait et la route devenait glissante. Si c'était dangereux pour n'importe quel véhicule standard, ça l'était encore plus pour la Bugatti de plus de 1000 chevaux de Kenichi. Sous l'eau et sur une route de qualité moyenne, le monstre de puissance pouvait s'avérer indomptable.

L'homme revenait de Tokyo. Il avait participé à une réunion imposée par son père et outre sa sorcière de sœur, il y avait tout les grands représentants de l'empire Kawamura. Toujours désireux d'en finir le plus vite possible avec ces rencontres interminables, Kenichi avait rongé son frein toute l'après-midi et quand cela se termina, il salua à peine son géniteur avant de s'éclipser. C'était dimanche et la route du retour devrait bien se passer. En une heure et demie, il aurait rejoint Seikusu et son confort solitaire. Mais le destin en avait décidé autrement. Des travaux sur l'autoroute avaient provoqué un énorme bouchon et Kenichi avait de justesse put prendre une bretelle de sortie pour emprunter le réseau secondaire. Il suivait alors son GPS et perdit beaucoup de temps, d'autant plus qu'une déviation lui fit prendre un itinéraire encore plus compliqué. Il était seul sur cette portion du chemin et se demandait si son GPS ne le baladait pas n'importe où ... L'orage craqua alors qu'il venait de passer le col d'une petite montagne. Seikusu n'était plus qu'à une demie heure mais on y voyait déjà plus grand chose et un déluge d'eau s'abattit sur la région. Le jour baissant, Kenichi roulait au pas, prudemment, essayant de se repérer à la ligne blanche sur le côté de la route pour ne pas en sortir.

Et puis soudain, le GPS tourna dans le vide, recherchant les satellites.

"C'est pas vrai!!"

La voiture avança encore doucement et ... la ligne blanche disparu.

"Merde!"

Kenichi pila net, aveugle dans les bourrasques de vent et de pluie. C'était un cyclone de bonne catégorie. Il aurait dû regarder la météo avant de partir. Impossible de continuer comme ça. Kenichi aperçut un chemin qui quittait la route quelques mètres plus loin. Il s'y engagea pour éviter de se faire percuter par un autre véhicule. Ah là! Il allait se mettre sous ... Un crissement de tôle froissée le fit bondir. La Bugatti dérapa et pivota de travers.

"Qu'est-ce que ...?"

Impossible! non, pas lui! Pas maintenant! Il pleuvait averse et il venait de planter sa voiture! Kenichi fit le tour de l'habitacle du regard. Une sacoche en cuir, sa veste, même pas de manteau ... Il soupira et hésita près de cinq minutes avant de sortir voir quel était le problème. Il fut trempé en un instant.

"Merde! Merde! Merde!"

Le temps de constater que la voiture était posée sur un énorme cailloux qui avait percé le châssis et il était de retour sur son siège, furibond. La voiture, ce n'était pas un souci, le temps perdu, si!

"Fais chier!"

Et son pantalon et sa chemise qui lui collaient à la peau, et ses mocassins pleins d'eau. Il rageait, ses mèches brunes pendants devant son visage. Que faire? il attrapa son smartphone et appela son bureau, son secrétaire, son staff ... personne, la sonnerie coupait, le réseau restait bien trop fluctuant. Il farfouilla dans la boite à gants de la voiture et trouva le numéro du concessionnaire: même résultat! kenichi frôlait l'apoplexie. Bon sang, lui, une des plus grosses fortunes du Japon, devait se débrouiller par ses propres moyens pour trouver une solution alors que des dizaines de personnes grassement payées pour ça ne répondaient pas à ses appels. Il fit une recherche rapide en tapant dépannage région Seikusu et essaya le nom des grandes sociétés dont le nom lui disait quelque chose ... personne. Après il fit au hasard tous les numéros qu'il put trouvé et ... miracle! L'un d'eux répondit.

"Allo! Allo? Je vous entends très mal!"

Une voix féminine lui répondait, surement une secrétaire de la société. Elle n'était responsable de rien le concernant aussi il n'avait aucune raison de lui faire payer sa frustration.

"Oui ... Bonjour madame! Je suis en panne ... je ne sais pas où, dans la montagne, au Nord de Seikusu ... Non, il n'y a rien autour de moi, il pleut et je n'y vois rien, la nuit va tombée. Non, non! Je suis sur un chemin en terre et j'ai roulé sur un gros cailloux qui a percé mon châssis. Je roule en Bug... pardon? Euh ... ah si!! Je vous donne mes coordonnées GPS attendez!"

Il consulte son téléphone qui peine à capter mais réussit à obtenir sa position.

"Voilà, c'est XXXXXX, vous pouvez faire vite? Je vous paye triple tarif pour le déplacement!"

Plus rien .... Ça a coupé. Il essaye de rappeler en vain avant d'abandonner. Il est enfoncé dans son siège. Pourvu que la communication ait pu passer!
« Modifié: mercredi 12 juillet 2023, 09:59:32 par Kenichi Kawamura »

Kenichi Kawamura

Humain(e)

Re : Quand son monde n'est pas le mien [Pv. Ambre]

Réponse 1 mercredi 12 juillet 2023, 15:56:40

Kenichi est un excellent gestionnaire. C'est aussi un sportif accompli et un homme qui prête une grande importance à son apparence. Dans toutes les circonstances, il affiche un air sérieux voire distant, trait qui sied obligatoirement à un vrai chef d'entreprise. Mais là, sous ces trombes d'eau, enfermé dans sa voiture avec pour seule compagnie la campagne environnante, il n'est pas rassuré.  Les sorties champêtres ne sont pas son truc et comme il ne connait rien à la nature, il se méfie d'à peu près tout ce qui rampe et qui a plus de quatre pattes. Aussi, c'est un véritable cri de frayeur qu'il pousse quand la chose fantomatique vient brusquement s'écraser sur la vitre de la Bugatti. Les mains levées entre l'apparition et lui, il se jette sur le siège passager en ouvrant de grands yeux.

Contre la vitre côté conducteur, deux ... grosses marques rondes viennent obscurcir son champ de vision tandis qu'un visage d'épouvante déformé par une clarté éblouissante vient terminer ce tableau terrifiant. Kenichi met bien dix longues secondes à comprendre qu'il ne s'agit en réalité que d'une personne. Sauvé! Le dépannage arrivé en un temps record! C'est un exploit que ce délai d'intervention et Kenichi est immédiatement reconnaissant auprès de ce courageux mécanicien. Il baisse sa vitre de deux centimètres.

"Comment?" Il hurle. "Je ne vous entends pas!"

Il a le faisceau d'une lampe torche dans le visage et cligne des yeux. Bon sang, il va falloir sortir à nouveau! Les bourrasques l'empêche de comprendre ce que dit le dépanneur. Kenichi marmonne contre le mauvais sort et ouvre la portière pour sortir. Il est déjà trempé donc ... même s'il met sa veste par dessus sa tête en se rapprochant de son sauveur, ça ne sert à rien et ...

Mais ... ce n'est pas le dépanneur! Il a devant lui une personne qu'il trouve ravissante malgré ses cheveux qui lui collent au visage en mèches épaisses. Un rapide coup d'oeil derrière sa voiture lui permet de voir une dépanneuse donc ...

"Mais ... pourquoi m'envoie t'on la secrétaire???"

Il est obligé de se coller à elle pour se faire entendre.

"On va dans votre voiture pour parler! Je ne comprends pas! Où est mon mécanicien?"

Et puis soudainement, c'est le chaos. Un monstrueux grondement emplit l'air et la terre tremble sous leurs pieds. Tout autour d'eux, les arbres tremblent, une clôture s'effondre, les deux voitures glissent sur le chemin de quelques centimètres ... Et puis quand Kenichi lève les yeux, il arrive à discerner, au moment où un éclair s'abat à quelques centaines de mètres plus haut, une improbable vague de boue, d'eau, de débris végétaux qui glissa rapidement vers eux en suivant la route.

"Oh bon sang!!"

Il réfléchira plus tard! Il attrape la fille par la main et pars en courant, en remontant le chemin de terre pour s'éloigner de la masse mouvante qui fond sur eux.

"Courrez! COURREZ!!"

Et ils courent comme si la Mort leur collait aux fesses, ce qui est d'ailleurs bien le cas. Kenichi glisse, tombe, s'écorche les genoux, se relève, repart. A ce rythme, il s'essouffle très vite d'autant plus qu'il tire la secrétaire derrière lui. Pour ajouter à l'horreur, le ciel s'illumine de nombreux éclairs, violents, déchirants les ténèbres, les assourdissants. Mais ils sont chanceux et la coulée ne les atteints pas. Ils ont trouvé refuge sous un arbre même si l'on sait que c'est imprudent. Ils assistent avec impuissance à l'engloutissement de leurs voitures qui sont emportées comme des fétus de paille. Inconsciemment, Kenichi s'est collé à la fille, présence réconfortante dans ce chaos imprévu. Il joue aussi le rôle du mâle protecteur bien qu'il soit loin d'être fier de sa situation. En effet, il y peut être aussi des Bêtes qui rôdent dans la montagne ...

"Il faut trouver un abri et appeler les secours!!!"


Répondre
Tags :