Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plongée dans l'immoralité [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Plongée dans l'immoralité [Pv.]

samedi 17 juin 2023, 17:46:11

"Qu'est-ce que vous pensez d'elle Boss?"

"Qui est-elle?"

L'homme en costume noir, tiré à quatre épingles, s'inclina bien bas devant son patron en lui tendant la tablette sur laquelle il avait consigné l'historique de la fille. Dans le monde des yakuzas, le respect rythmait la vie des subordonnés et l'avocat d'affaires recruté par le clan Tanaka n'y échappait pas. Boss Tanaka se saisit de l'appareil et parcourut le texte tout en faisant défiler des images sur une autre fenêtre. Il était surprenant de voir un homme de cet âge aussi à l'aise avec le numérique mais l'évolution et la diversification étant la clé du succès, le boss s'y était mit. Son clan était puissant parce que justement, il s'impliquait dans tout un tas de pratiques mafieuses et crapuleuses, et le numérique tendait à attirer de plus en plus de gains.

"Elle s'appelle Pinkky. Elle est très active sur ce site et y dispense des lives érotiques. Elle a un nombre de followers conséquent mais pas au point de lui assurer un succès à grande échelle. Son activité soutenue prouve un besoin d'argent permanent. Elle ne semble reculer devant aucune pratique tant que ses fans la rétribue mais cela reste dans le monde de "l'acceptable" tant qu'elle est devant son écran."

Boss Tanaka opina. La petite avait un physique parfait et les quelques vidéos intégrées dans la présentation le décidèrent.

"Elle convient physiquement et son attitude plaira si elle se donne de cette manière. Vous l'avez déjà contacté?"


"Pas directement. Nous avons créé un compte pour la suivre et nous nous chargeons de susciter son intérêt. Nous nous connectons tous les jours et laissons à peu près 15000 yens par session (100 euros). Nous en sommes à ... 310000 yens au total depuis le début."

Autant dire une miette invisible pour la trésorerie du clan...

"Elle connait notre pseudo (Pinkky_BestFan) et apprécie de parler avec nous. Hormis les séances érotiques, nous nous faisons passer pour une personne agréable, polie et intéressée."

"Parfait, continuez comme ça. Accrochez là. Augmentez les dépenses et dès que vous la sentez prête, faites lui la proposition."

"Oui Boss."

L'avocat se retira aussitôt. Cet homme n'avait aucune morale et appliquait à la lettre les directives de son patron qui le rémunérait bien. La proposition ... Derrière ce mot se cachait des bénéfices éventuels qui pouvaient se compter en dizaine de millions de yens. Les riches japonais  avaient leur propres  lubies et ils n'échappaient pas à l'extrême perversion qui animait le peuple nippon, car c'est bien au japon que les délires sexuels les plus délirants apparaissaient. Quelques personnalités avaient laissé entendre, intentionnellement, leur souhait de voir des beautés subir des outrages inavouables. Le message était passé mais bien évidemment, il était évident que ramasser la première des putains crasseuses dans la rue pour des pratiques pareilles ne rapporterait pas grand chose. il fallait une fille d'exception et l'avocat avait lancé l'idée de trouver une starlette de l'exhibition en ligne pour remplir le rôle de ... la fille qui allait morfler. Il avait passer des soirées entière à chercher la bonne cible jusqu'à ce qu'il tombe sur le show de Pinkky. Elle lui avait tapé dans l'oeil immédiatement. Elle était dynamique, enjouée, incroyablement salope, rebondissait sur le fil de discussion et ne s'arrêtait jamais. Son sourire enjôleur ne laissait pas indifférent  et l'avocat avait décidé qu'elle serait parfaite pour satisfaire la libido dégénérée de types qui ne comptaient pas leur argent.

Obéissant à Boss Tanaka, il continua son petit jeu encore un mois avant se lancer. Il était tard ce soir là et le fil de Pinkky ne tarissait pas de commentaires. Il lui envoya un MP.

[Pinkky_BestFan] Salut Pinkky! Tu te surpasses ce soir XD! Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins mais j'ai une proposition à te faire. Je travaille dans l'industrie du porno et je recrute des talents pour des productions réservées à des personnes riches qui veulent restées discrètes. Mon patron pense que tu serais parfaite pour sa prochaine réalisation qui je ne te le cache pas, sera vraiment hard. Les bénéfices attendus se comptant en millions, le salaire pour la prestation sera plus généreux que pour n'importe qu'elle réalisation professionnelle. Alors je sais que tu pourrais avoir un doute, c'est normal. Donc pour te rassurer et te prouver ma sincérité et le sérieux de mon propos, je viens de te verser 311000 yens (2000 euros) que tu garderas si tu refuses ou même ne souhaite pas me répondre, ce que je peux tout à fait comprendre. En revanche, si tu es intéressée, nous pouvons nous rencontrer pour que je te présente ce projet. Tu choisis le lieu, la date et l'heure qui te conviendront et je m'adapterai. Voilà! En attendant je vais encore te mater un peu XD.

C'était fait. Il ne restait qu'à attendre le retour de la camgirl.

Ryo

Humain(e)

Re : Plongée dans l'immoralité [Pv.]

Réponse 1 vendredi 30 juin 2023, 19:09:28

La touche avait matché. Ensuite, l'avocat avait laissé à Pinkky le soin de réfléchir, sans la presser, de la mettre en confiance et surtout, de la laisser décider des conditions de la rencontre. Il n'imposait rien et acceptait tout. En fin de stream, il s'adossa au dossier de son fauteuil en cuir. Il était à son bureau; il s'agissait d'un cabinet d'affaire luxueux qu'il dirigeait d'une main de maitre et qui prospérait grâce à sa collaboration avec le clan Tanaka.

L'homme était fatigué, sa chemise était déboutonnée sur la poitrine et il avait retroussé ses manches sur ses avant-bras. Ainsi, il avait tout du jeune PDG dynamique et investi. Il souffla et but directement au goulot d'une bouteille d'eau minérale. Cette session clôturait un long travail de présentation qui se terminait bien puisqu'un rendez-vous était accepté par la camgirl. Il s'agirait ensuite qu'elle accepte la proposition qui normalement ferait fuir 99% des filles normales.


OoOoOoO

Jeudi soir 17h45

L'Eden, un choix judicieux. L'endroit était privilégié par les entrepreneurs et les riches financiers. Il offrait un service d'excellente qualité mais surtout une discrétion à toute épreuve. Et pour Pinkky, elle avait l'assurance de rencontrer un inconnu dans une place où rien ne pouvait lui arriver. En effet, le service de sécurité de l'établissement était sérieux et veillait au bien-être des clients. Pour ce rendez-vous, l'avocat avait choisi de se présenter sous son jour habituel.

Il arrêta son véhicule devant le service de voiturier de l'Eden et les têtes se tournèrent en voyant la longue Mercedes AMG, berline de luxe bien connue des amateurs exigeants. L'avocat en descendit et donna les clés à l'employé chargé de la garer. Pinkky était là, on ne pouvait pas la rater. Elle aussi attirait tous les regards. Le bonbon ambulant dégageait un sex-appeal surréaliste et nombreux étaient les hommes qui lorgnaient sur ses fesses outrageusement moulées.

L'avocat ajusta son veston, referma sa veste et lissa ses manches. Il portait un costume onéreux taillé sur mesure dans la boutique d'un grand couturier européen. Ses souliers vernis brillaient de mille feux et il portait à son poignet une montre suisse qui valait le prix d'une voiture. Il était prêt et tenait à la main une serviette en cuir. L'homme afficha un sourire convainquant et se dirigea vers Pinkky. Il était loin de représenter le geek se branlant derrière l'écran de son ordinateur ou le type lambda qui avait du fric à craquer pour une camgirl. Devant elle (il la dépassait de plus d'une tête), il inclina poliment la tête, évitant de tendre la main ou pire de lui claquer un bisou sur la joue.

"Bonjour Pinkky, je suis Akihiro. Tu es ravissante. Maintenant que je t'ai vu en vrai, il me sera difficile de mettre un écran entre nous deux."

Quel beau et surprenant couple ils faisaient, sur ce trottoir, devant cet établissement prestigieux.

"Je te propose d'entrer avant que quelqu'un ne cherche à t'enlever."

Il avait réservé en précisant vouloir une table tranquille. Un seau à champagne devait garder au frais une bouteille de Ruinart français ; il était amateur de ce nectar doré pétillant. Le responsable de salle lui-même les accueillit, les guida et les installa à une table. Les fauteuils étaient cozy et sentaient bon le cuir vieilli volontairement. Les flûtes en cristal furent remplies et on leur souhaita un excellent moment. Les cartes étaient disponibles et il suffirait d'activer une sonnette pour qu'on vienne prendre commande.

"Trinquons à cette rencontre qui sera j'en suis sûr fructueuse. Je te remercie au nom de mon patron qui est un homme très occupé, et à titre personnel, c'est un réel plaisir d'être confronté à mon égérie numérique."

L'avocat souriait peu dans la vie mais pour l'occasion il se devait d'être le type sympa et respectable.

"As-tu faim? On peut passer commande et discuter en attendant?"

Il choisit un simple assortiment de spécialités japonaises qui ailleurs devaient coûter bien moins cher qu'ici. Et une fois que ce fut fait, il sortit de sa serviette quelques documents.

"Alors, nous savons pourquoi nous sommes là mais avant il faut que je t'explique pourquoi  je fais appel à toi, enfin ... pourquoi je t'ai choisi."

Il but une gorgée de champagne avant de continuer . Ses manières étaient précises et policées.

"Mon employeur est un homme d'importance qui côtoient d'autres hommes d'importance. En vérité, ces gens-là ne comptent pas leur argent. Ils exigent et obtiennent généralement ce qu'ils veulent et dépensent des fortunes pour des choses que le commun des mortels ne comprendrait pas. Bien sûr, leurs fantasmes sont à la hauteur de leur train de vie, c'est à dire, déjantés. Ces personnes souhaiteraient une prestation très particulière avec une personnalité et tu en es une dans ton milieu. Tu es agréable, enjouée, tu n'hésites pas et tu as ... hum ... démontré des qualités très ... intéressantes, professionnellement parlant. Mais là, il te serait demandé d'aller encore plus loin et pour cela, un salaire de 16 millions de yens te serait versé (100000 euros). C'est une très grosse somme qu'aucune actrice ne saurait toucher pour un film porno. Maintenant veux-tu jouer aux devinettes et me poser des questions pour savoir ce dont il s'agit ou préfères tu que je t'expose directement le projet?"

« Modifié: vendredi 30 juin 2023, 19:20:58 par Ryo »


Répondre
Tags :