Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] S'essayer à autre chose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé] S'essayer à autre chose

samedi 17 juin 2023, 13:53:15

(PoV : Yor)

L’été approche à grand pas, et avec lui la nécessité d’avoir un maillot de bain… et comme chaque année, je commence mon petit rituel pré-été : un tour des boutiques à la recherche de la pièce rare qui en couvrira assez pour qu’Aya ne râle pas et ne me dise pas que je pourrais tout aussi bien aller sur une plage nudiste, mais qui ne m’empêchera pas de m’envoyer en l’air rapidos si j’en ai envie !

J’en suis à ma troisième boutique, les deux d’avant m’ayant laissée sur ma faim. Il y avait bien quelques trucs sympas, mais c’était trop sobre à mon goût… alors qu’ici…

« Oh la vache c’est stylé ça ! »

En m’entendant, la vendeuse se tourne vers moi et me dévisage un instant. Faut bien avouer que la boutique est presque luxueuse, et que j’ai pas vraiment fait d’effort vestimentaire. Je la regarde avec un petit sourire en coin, me disant que j’en ferais bien mon quatre heure, avant de lui demander :

« Je peux l’essayer ? Et l’acheter si il me va. »

Elle semble presque rassurée lorsque je précise que je veux l’acheter. Elle a cru quoi, que j’allais me barrer en courant avec ? Les humains je vous jure…
Elle m’amène jusqu’aux cabines d’essayages dans un coin discret de la boutique, sans doute pour éviter que certains se rincent l’œil, et me laisse en plan pour retourner s’occuper des autres clientes. Dommage, j’aurais bien voulu qu’elle m’aide à l’enfiler… !

J’entre dans une cabine au hasard, ne faisant pas plus attention que ça aux numéros. C’est assez grand pour se changer sans problème, mais pas assez pour faire plus de quelques pas.


Après presque un quart d’heure, j’ai enfin réussi à enfiler le maillot de bain. C’était fastidieux, mais de ce que j’en vois dans la glace je suis carrément trop bonne avec. Ça valait le coup de galérer à faire tenir tout ça ! Après, est-ce que ça va tenir en se promenant… y’a pas beaucoup de façons de le savoir.

Je sors de la cabine, sans gêne, et me promène un instant entre les cabines. Oué, ça tient bien ! Je vois la vendeuse jeter un œil dans ma direction, et lui fait un clin d’œil en voyant que son regard est plutôt insistant. Elle rougit instantanément et retourne à sa mise en rayon… faudra vraiment que je revienne dans le coin ! Mais pour l’instant je retourne vers ma cabine d’essayage en la regardant, me demandant si elle va en profiter pour mater mes fesses. Hmm… et bien on dirait que non ! Alors que j’entre dans la cabine, je continue de regarder dans sa direction jusqu’à fermer la porte.

« Dommage… »

Je soupire et me retourne, et… merde, c’est qui elle ?

« Salut ? »

Je regarde la femme face à moi. Peau mâte, longs cheveux bruns, yeux d'un jaune éclatant, super bien foutue, en plein essayage… mes yeux détaillent son visage et son corps sans la moindre discrétion. C’est un sacré canon ! Bon, je me suis clairement gourrée de cabine, mais c’est du détail tout ça. Je dirais même que c’est tant mieux, car je suis vite d’humeur coquine quand je suis en petite tenue.

« Bon bah vu que je suis là hein… besoin d’un coup de main ? »

Vu la taille des cabines, nous sommes très proches l’une de l’autre. Je pourrais saisir et peloter ses seins sans problème, et c’est vraiment pas l’envie qui m’en manque ! Et d’ailleurs elle pourrait peut-être m’aider à vérifier un truc…

« Et… j’ai une question à vous poser aussi tiens… »

Je tourne lentement sur moi-même, la laissant profiter de la vue. Le maillot ne cache rien de mes formes, et sous certains angles peut même donner l’impression que je ne porte rien.

« Ça me met bien en valeur vous trouvez ? »
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:14:42 par Nyoras Club »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 1 mardi 02 janvier 2024, 20:06:03

PoV Shamir, quelques mois avant la création des ElemHunts :

La Terre. Cela fait quelques temps que les miens, ou plutôt notre groupe, envisagent de s’y installer. Alors, comme pour des missions de reconnaissances, nous faisons des petites excursions, histoire de prendre la température. Enfin par mission, nous essayons plutôt de prendre nos marques, de commencer nos vies ici avant que ce soit officiel, comme une sorte d’introduction, je dirais ?

Enfin soit. C’est l’été et il fait chaud. Pour quelqu’un comme moi, c’est d’autant plus amplifier. Je peux sentir l’humidité qui m’entoure mais aussi l’évaporation. Par chance, je ne suis pas non plus en train de me dessécher, je suis telle l’océan qui affiche une température idéale pour la baignade sans pour autant disparaître. Et c’est d’ailleurs avec cette volonté de me baigner afin de me ressourcer que je me dirige vers une boutique afin de possiblement essayer quelques maillots de bain. Ce serait plus idéal de simplement enfiler une combinaison de notre monde mais je dois me mêler au reste du peuple d’ici.

J’entre. Ça ne manque pas de fréquentation par ici et je peux sentir la joie et la bonne humeur qui règnent en ces lieux. Il faut dire que l’été est quelque chose qui semble rendre la majorité des habitants de ce monde particulièrement heureux. C’est un peu la saison des folies. Je me promène entre les différents rayons, ne tenant pas compte des possibles regards posés sur moi. Je suis focalisée sur ma volonté de trouver une sorte de bikini, j’ai cru comprendre qu’ils étaient plus populaires que les maillots une pièce en général, sûrement car ils permettent de mieux profiter des courbes de la porteuse.

Mes yeux se portent donc sur de multiples ensembles, tous plus beaux les uns que les autres, d’autres plus… sexy. Disons qu’ils couvrent tout juste ce qu’il faut pour ne pas finir nue. Mieux vaut éviter cela si je ne veux pas trop me faire remarquer, bien que certains aient quelque chose de mignon, je suppose. Je fouille encore un peu avant de trouver ce qui, je pense, est la pépite qu’il me fallait. Magnifique, s’accordant parfaitement avec mon regard, d’un couleur qui attire peut-être un peu trop les yeux, il ne fait sûrement aucun doute qu’il sera sublime. C’est décidé, c’est celui-ci que je souhaite essayer.

Je m’éclipse dans une cabine d’essayage, peut-être en courant un peu sous l’excitation de la nouveauté, et me déshabille pour commencer à enfiler ce superbe deux pièces. Seulement, à peine ai-je eu le temps de débuter que je suis interrompue, lorsque je mets la partie supérieure, par une personne entrante là où je me trouve. Je suis surprise sur le coup. Ces cabines ne sont-elles pas faites pour conserver une certaine intimité en plus d’être individuelles ? La femme face à moi me salue.

C’est une belle jeune femme et je dois bien avouer que nous sommes toutes les deux serrées ici, forçant quelques contacts hasardeux me poussant à ressentir sa chaleur qui est plus grande que le commun des personnes ici. Bien que je demeure silencieuse, elle ne semble pas du tout dérangée par la situation. Au contraire, cela semble l’amuser. Elle me demande si j’ai besoin d’un coup de main, peut-être me propose-t-elle de m’aider à attacher mon bikini. Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle souhaite me poser une question.

Je l’écoute attentivement mais elle ne fait que tourner sur elle-même. Je la regarde donc, n’ayant pas spécialement d’autre choix, et constate qu’elle a bien plus opté pour un habillage sexy de son côté. Je peux sentir de faibles rougeurs se dessiner sur mon visage alors que la question tombe enfin, me demandant si son ensemble la met bien en valeur. Je mentirais en disant le contraire. Le peu de tissu qu’elle porte épouse très bien ses courbes et il faut tout aussi reconnaître que la vue est très plaisante.

« Je dois bien reconnaître que vous êtes superbe dans ce maillot. Si j’ose déduire que le but est d’être admirée, alors il ne fait aucun doute que beaucoup de regards se porteront sur vous. »

Sans trop savoir pourquoi, je prends vraiment le temps de lui répondre, affichant un petit sourire timide au passage. Il me semble que sourire augmente grandement les chances de contact positif. En tout cas, une chose qui est positive à 100%, c’est que la température ici continue de grimper. Entre sa présence et le temps estival, ça n’aide pas, il faut le reconnaître.
« Modifié: mardi 02 janvier 2024, 20:20:51 par ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 2 jeudi 04 janvier 2024, 01:05:58

J’ai de la chance quand même. Bon, je la pousse peut-être un peu par moment, mais j’en ai ! Tomber sur une belle fille comme ça en me gourrant de cabine, c’est ce que j’appelle être en veine. Et encore mieux, elle ne me met même pas à la porte. Elle est peut-être trop occupée à tenir le haut de son bikini pour ça ? Bon peu importe, tant qu’à être là hein !

Je lui propose un coup de main tout en lui demandant mon avis sur mon choix de maillot de bain, enfin si on peut encore appeler ça comme ça. C’est plutôt une sorte de mélange entre une œuvre d’art et un appel au sexe… ou pour le dernier point c’est juste parce que c’est moi qui le porte ? Dans tous les cas je me tourne lentement sur moi-même, la laissant profiter du spectacle. Puisqu’elle a la gentillesse de me regarder pour, je suppose, me répondre, je prends bien mon temps pour qu’elle puisse se rincer l’œil. Je lui glisse aussi quelques regards joueurs, accompagnés de sourires enjôleurs, histoire de prendre la température…

« Alors, votre verdict madame la juge ? »

J’ai un petit rire amusé en l’observant, me demandant si elle va vraiment jouer le jeu ou faire comme beaucoup et lutter contre l’effet que je lui fais. Je veux dire, j’ai à peine commencé à l’asticoter qu’elle rougit déjà. Trop mignonne !
J’écoute donc son opinion avec intérêt. Je suis superbe. Je vais attirer les regards. C’est très bien ça ! Mais est-ce suffisant ? C’est la vraie question…

« Seulement regarder ? Rien de plus ? N’ayez pas peur de me choquer, je suis très loin d’être prude… qu’est-ce que ça vous inspire vraiment ? »

Je me rapproche d’un petit centimètre, ce qui est à la fois peu et beaucoup vu l’espace restreint dans lequel nous sommes. Je jette aussi un coup d’œil à son bikini, affichant un sourire approbateur.

« Oh, doré sur une si belle peau… faites voir ce que ça donne ? Je suis sûre que ça va attirer les regards aussi ça… ou faire naître plein d’envies ! »

En tout cas, c’est le cas chez moi. J’attends qu’elle soit un peu plus à l’aise pour me montrer plus explicite, mais je suis sûre qu’elle a compris le message ! D’ailleurs je me demande si je ne devrais pas en remettre une couche pour m’assurer que la température ici soit bouillante…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 3 jeudi 04 janvier 2024, 18:39:46

PoV Shamir, quelques mois avant la création des ElemHunts :

Lorsque je donne finalement mon verdict, je ne peux qu’aisément constater que ma réponse l’amuse. Cela n’a rien d’étonnant, je pense même qu’elle voit déjà cette rencontre quelque peu fortuite comme un heureux hasard dont elle peut s’amuser. Ça ne me dérange pas vraiment bien que la situation soit assez difficile à gérer pour moi. Je suis prise entre quelques bouffées de chaleurs, l’étroitesse de la zone, ma quasi nudité à cause du fait que je ne suis même pas habillée avec le peu que je porte et la vue qui s’offre à moi qui, comme je l’ai déjà dit, est superbe.

D’ailleurs, l’inconnue semble déçue de ma réponse, s’attendant sûrement à plus. C’est ce qu’elle m’annonce clairement en me demandant si sa tenue donne uniquement envie de la regarder et rien de plus, me précisant qu’elle n’est pas prude. J’ai beau ne pas être totalement au fait des mœurs terrestres, certaines choses ne changent pas vraiment d’un monde à l’autre et il est des plus simples de conclure que cette femme souhaite me pousser à parler de choses plus… concrètes si je peux dire les choses ainsi.

Elle se colle un peu plus à moi, ne m’aidant aucunement dans la difficulté à supporter tout ça avec aisance. Nous sommes si collées que je pourrais ne plus tenir mon bikini pour qu’il tienne seulement avec nos contacts physiques mais il ne fait nul doute qu’elle en jouerait immédiatement. Je ne lui ai toujours pas donné de nouvelle réponse qu’elle me scrute un peu plus et donne à son tour un bref avis sur mon physique. Je souris doucement sous ses compliments avant de finalement répondre :

Je vous remercie pour ces compliments, je trouvais moi aussi que cet ensemble m’irait bien. Cela dit, pour reprendre vos mots, je dirais que votre accoutrement peut aussi faire naître plein d’envies. Il me semble qu’en étant si peu couvert, c’est sûrement l’objet de son exploitation.

Bien que je reste volontairement évasive, je crois reconnaître que le ton de ma voix se fait plus chaleureux, plus accueillant bien qu’il ne révèle pas pour autant le fait que j’arrive à aisément sentir ce qui se passe intérieurement chez elle. Néanmoins, je continue de lui parler, lui proposant de possiblement rendre la situation moins délicate, bien que je doute qu’elle accepte :

Peut-être souhaiterais-vous poursuivre ce petit essayage ailleurs ? Je dois reconnaître qu’il m’est un peu difficile de rester calme dans cette situation, d’autant plus que j’aimerais pouvoir terminer de m’habiller afin de possiblement pouvoir nous montrer mutuellement ce que ça donne.

Certes, je n’envisageais pas de lui dire les choses ainsi mais je me suis dis qu’en allant un peu dans son sens, elle accepterait. C’est ce qu’on appelle caresser dans le sens du poil il me semble.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 4 lundi 08 janvier 2024, 00:30:31

Je continue de flirter avec l’occupante de la cabine sans gêne, cherchant à voir si elle cache ses désirs derrière un masque ou non. Et oui, même moi je sais bien que certaines personnes n’ont juste pas d’envies sexuelles ! Mais aussi que d’autres essaient de le cacher, comme si c’était la pire chose possible alors que c’est parfaitement naturel. Et vu sa première réponse, si elle a du désir, je devrais pouvoir l’enflammer sans trop de problème. En tout cas elle allume le mien sans problème !

Je l’incite à m’en dire plus sur ce qui peut lui passer par la tête en me regardant, tout en lui donnant un exemple que je qualifierais de ‘mignon’ : je lui dis que ça va surement faire naître des envies, sans expliciter la chose. Pourtant, ce ne sont pas les idées qui me manquent quand je la regarde… et quand je l’écoute ! Ses mots sont une très jolie mélodie, à la fois polis, pesés et laissant paraître de biens jolis sous-entendus…

« Et bien… je ne sais pas si il a été fait pour donner ce genre d’envies, mais c’est sûr qu’avec un maillot de ce style je vais surement me faire de nouveaux amis ! »

Et je lui laisse deviner le genre d’amis en question ! En tout cas elle me semble de plus en plus amicale, surement parce que la surprise de mon arrivée commence à passer. J’écoute à nouveau ce qu’elle me dit, bien que cette fois-ci je secoue la tête.

« Oh non, on a toute la place qu’il nous faut ici… »

Je recule d’un petit pas, me retrouvant contre la paroi de la cabine.

« Tu vois ? Tu as la place qu’il faut pour attacher le haut ! Je peux même le faire pour toi si tu veux. »

J’ai bien une autre idée d’activité, mais ça me parait encore un peu tôt pour me lancer. Ça sera déjà bien si elle me montre ce que donne son maillot à son tour !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 5 lundi 08 janvier 2024, 19:05:34

PoV Shamir, quelques mois avant la création des ElemHunts :

Bon. De toute évidence, caresser dans le sens du poil n’a pas fonctionné. Il faut avouer qu’il n’y avait pas besoin d’être un génie pour savoir à l’avance que je prendrais un refus à cette proposition, je n’y croyais pas spécialement non plus mais qui ne tente rien, n’a rien. Elle m’affirme même qu’il y a bien assez de place ici tout en se reculant pour libérer le peu d’espace libre entre nos corps, non sans se cogner à la paroi de la cabine.

Son comportement peut être considérer comme lourd, et sûrement l’est-il, mais, étrangement, cela ne me déplaît pas plus que cela. En fait, je crois que je commence à apprécier sa compagnie aussi soudaine soit-elle. Et puis, ne sommes-nous pas venus ici afin de se donner un avis sur le monde qui nous attend ? Peut-être ai-je là l’occasion de faire connaissance avec une des habitantes de ce monde. Certes, la situation de cette rencontre est particulière mais c’est ce qui fait le piquant de la vie, enfin je crois.

Alors, je me prête un peu plus au jeu, terminant d’enfiler ma tenue, enfin tenue, c’est relatif. J’ai au moins enfin pu attacher la partie supérieure de mon bikini, ce qui est un soulagement et, par la même occasion, me conduit à terminer mon essayage. Alors, comme pour reprendre ce qui a initié notre rencontre, je tourne à mon tour lentement sur moi-même. Mes formes, bien que plus dissimulées que les siennes, restent assez visibles. Après tout, ne voulait-elle pas voir ce que ça donnait sur moi ? Une fois le tour terminé, je lui demande, reprenant exactement ses mots :

Ça me met bien en valeur vous trouvez ?

Le ton de ma voix n’est pas aussi affirmé que chez elle et montre quand même un soupçon de timidité mais l’attention y est.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 6 dimanche 14 janvier 2024, 09:43:05

Ça y est, elle commence à se prêter au jeu ! Je souris en la voyant attacher le haut, même si je n’aurais aussi rien eu contre la voir l’enlever. Je ne suis pas difficile, les deux me vont ! Puis, elle commence à tourner sur elle-même… j’aurais bien voulu qu’Aya soit là tiens, elle aurait vu que même si je suis un peu rentre dedans la plupart du temps ça marche et on finit par bien s’amuser. Et en plus ils sont loin de s’en plaindre au club, alors pourquoi pas pimenter la vie de certaines personnes au quotidien aussi…

Entre deux pensées envers Aya-la-moralisatrice, je profite pleinement de la vue que cette beauté m’offre. C’est un ensemble parfait, et je ne parle pas du maillot de bain – même s’il la sublime. Elle a bon goût et très bien choisit sa tenue, ça c’est sûr. Et lorsqu’elle me demande si je trouve que ça la met bien en valeur, je ne peux m’empêcher de sourire.

« Oh, divinement bien même ! Y’a vraiment rien à reprocher à la tenue, et encore moins à celle qui la porte. »

Je lui offre un petit clin d’œil entendu, avant de me demander comment encore plus pimenter les choses. Si je m’écoutais je serais déjà à genoux prête à… oh, et si je proposais un truc plus… osé ?

« Maintenant, la deuxième étape ! Attirer l’œil c’est bien, mais il faut vérifier que le maillot ne euh… ne tombe ou ne glisse pas si quelqu’un vient à avoir les mains baladeuses, c’est important non ? »

J’enlève la sorte de voile accroché à ma taille, et le pose sur ses vêtements. Ça facilitera les essais ! Et elle pourra se rincer l’œil car sans ça mes fesses sont totalement visibles, ce maillot tient plus du string que du deux-pièces sage.

« Je te laisse commencer ? On va voir s’il tient si bien que ça ce maillot… surtout vu comment il était galère à mettre… ! »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 7 dimanche 14 janvier 2024, 16:14:39

PoV Shamir, quelques mois avant la création des ElemHunts :

Après avoir tourné sur moi-même, je vois bien dans son regard que la vue lui plaît beaucoup, il faut dire qu'elle ne s'en cache pas. De mon côté, je dois reconnaître que je trouve ça... agréable, je ne suis pas sûre du mot à employer, de savoir qu'on plaît et qu'elle me reluque. Elle sourit à ma question, qui n'est nul autre que la sienne, y donnant une réponse qui me vole quelques rougeurs. Ses mots réchauffent mon coeur, ses yeux attisent ma curiosité et cette distance quasi inexistante entre nous me donne envie de la réduire encore plus...

Je souris à son clin d'oeil et l'écoute me parler de nouveau. Une seconde étape ? Je suppose que l'essayage n'était que le début d'un jeu en plusieurs étapes qu'elle a initié et dans lequel je viens de m'embarquer. Elle souhaite vérifier que nos maillots ne sont pas du genre à aisément tomber. C'est un peu étrange comme concept. Si quelqu'un a les mains baladeuses, ce n'est pas le tissu qui les empêchera de se frayer un chemin. Et si quelqu'un souhaite retirer le peu de ce tissu qui nous recouvre, il sera aisé de le faire en tirant juste un peu dessus. À moins que ce ne soit là sa réelle volonté, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment.

Si je joue vraiment le jeu, je doute qu'il ne tienne bien longtemps à mon assaut, une seconde ou deux, tout au plus.

Je lui souris, toujours un peu de façon effacée à cause de ma timidité, et m'exécute. Si elle veut que je la déshabille, alors, je la déshabillerais. Mais pour le moment, mes mains se baladent, comme le veut le jeu, sur ses fesses qui n'ont rien de recouvert, les caressant avec une certaine douceur. Je la regarde dans les yeux, l'attirant peut-être un peu vers moi sans trop m'en rendre compte, tandis que mes mains remontent au niveau de ses hanches, attrapant la ficelle, et tirant dessus, faisant alors glisser la partie basse de son maillot le long de ses jambes, m'amenant à m'accroupir dans le mouvement. Lorsque mes yeux regarde face à moi, ils voient une certaine partie de son corps qui est nouvellement dénudée, me faisant rougir de nouveau et me donnant surtout un petit coup de chaud avant de me redresser aussitôt.

Ça n'a pas tenu bien longtemps, comme prévu.

Mais je n'ai pas fini puisque le but du jeu est de vérifier entièrement le bikini, non ? Alors, je projettes de lui retirer le haut mais de façon d'autant plus habile. En effet, je la regarde dans les yeux lorsqu'une bulle d'eau englobe l'agraphe de la partie supérieure de son haut. Usant de la pression de l'eau grâce à mes capacités, j'arrive à lui retirer sans trop de difficulté, réalisant souvent cet exercice avec mes propres sous-vêtements, le tissu tombant pour révéler totalement cette inconnue dans sa nudité. Je la regarde, la contemple même sûrement un peu, et, souriant un peu plus franchement, fière de ma petite prouesse quoi doit l'avoir surpris, je lui fais une nouvelle déclaration :

Vous êtiez déjà très belle en tenue mais la vue n'est encore que plus plaisante une fois dénudée. Vous êtes somptueuse.

Somptueuse est-il vraiment le mot ? Je ne sais pas, j'ai du mal à trouver les bons mots par moment. Mais je pense qu'elle aura compris l'idée et c'est ce qui compte. Je continue de la regarder, la dévorant peut-être peu à peu des yeux, attendant de voir si elle va vouloir vérifier aussi mon maillot ou bien s'il y a une autre étape dans son jeu.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 8 jeudi 25 janvier 2024, 01:12:36

Elle me plait bien cette fille, et je crois qu’elle l’a compris. En tout cas si ce n’est pas le cas elle va pas tarder… car la deuxième étape commence ! Maintenant que nous nous sommes plus ou moins habillées et exposées l’une à l’autre, on va tout naturellement… se déshabiller. C’est comme une suite logique !

Alors, pour la motiver, je lui propose de vérifier que ce maillot tient bien et qu’il résiste à de potentielles mains baladeuses. Elle m’annonce de but en blanc qu’elle pense m’en débarrasser en une ou deux secondes, rien que ça ! A croire que je suis face à une experte qui cache bien son jeu… mais ok, challenge carrément accepté ! Je m’offre à elle, la laissant glisser ses mains là où elle veut, et elle n’hésite pas à aller toucher mes fesses sans faire le moindre détour. Et après un petit passage dessus, pouf ! Le bas tombe, et je la vois s’accroupir. Je souris et écarte les jambes, histoire de lui offrir une meilleure vue.

« T’as bien méritée ça… »

Je ricane un instant, pas du tout gênée par le fait de lui montrer mon intimité. Mieux encore, je constate qu’elle n’a quasiment plus aucune barrière et que derrière sa timidité elle prend du plaisir à ce petit jeu entre nous… et qu’elle doit se réchauffer à l’idée de où ça peut nous mener. En tout cas c’est l’impression que j’ai !

Elle se redresse et me fait face, me fixant du regard. Je m’attends à plein de trucs : qu’elle m’embrasse soudainement, qu’elle commence à me doigter, qu’elle m’attrape les seins pour les peloter sans retenue… mais non, quelque chose fait tomber le haut sans qu’elle y touche. Allons-donc ! Elle ne doit pas être totalement humaine elle… je souris en le comprenant, et la laisse me mater alors que je suis maintenant nue et qu’elle me complimente.

« Merci ! Et toi t’es très surprenante… je sais pas comment tu as fait ça, mais… »

Je m’approche d’elle et glisse mes bras par-dessus ses épaules, écrasant au passage sa poitrine contre la mienne, en murmurant :

« Tu as d’autres tours en stock avec lesquels on pourrait pimenter les choses… ? »

Après tout, pas besoin de lui demander comment elle a fait ça, ce qu’elle est ou non… peu importe ! Des non humains il y en a dans le coin, et je suis sûre qu’elle en a déjà rencontré aussi. Et à ma réaction, elle va surement deviner que je ne suis pas humaine non plus…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 9 jeudi 25 janvier 2024, 09:52:52

PoV Shamir, dans un jeu de plus en plus coquin :

Suite à mon compliment sur son corps qui semble fait pour éveiller le désir, elle m’avoue sa surprise quant à comment j’ai pu retirer la partie supérieure de son maillot sans utiliser mes mains. Elle se serre un peu plus contre moi, autant que possible à vrai dire, et je peux sentir sa poitrine contre la mienne, ses seins dénudés exerçant une certaine pression contre les miens encore recouverts. Mes rougeurs ne me quittent plus et je l’écoute me demander si j’ai d’autres tours en stock. Je souris, toujours aussi timidement, et répond :

- Vous n’avez pas l’air bien surprise à l’idée que je puisse avoir certaines… compétences. J’en déduis que vous n’êtes pas une Terrienne lambda.

Avec le recul, il est vrai que si elle avait été une simple terrienne, j’aurais été dans de beaux draps. J’ai laissé l’excitation du jeu prendre le dessus sur ma raison. Cela dit, je n’ai pas encore répondu à sa question. Des tours en stock, il est sûr que je n’en manque pas. Je peux contrôler et manipuler l’eau et l’eau est un élément offrant une grande liberté à l’imagination, étant malléable à volonté. Mais, avant d’y donner une réponse, il y a un tour qui me fait envie maintenant que nous sommes si… proches l’une de l’autre. J’ai une volonté, un désir de goûter. Je m’exécute et dépose mes lèvres contre les siennes, l’embrassant dans un élan de confiance mêlé à un désir qui ne cesse de grandir. Nous savons toutes deux où se jeu va nous mener alors plus besoin de faire semblant. Je lui fais part d’une certaine passion dans cet échange, le laissant durer quelques secondes avant d’y mettre fin avec une touche tentatrice, venant passer délicatement ma langue sur ses lèvres avant de sourire un peu plus franchement.

- J’ose espérer que ce petit avant-goût des tours que je dissimule vous a plus. J’en ai encore beaucoup en réserve.

Je continue d’être évasive sur la question. Je dois reconnaître aimer laisser son imagination travailler sur ce dont je puisse être capable voire peut-être même fantasmer sur la question. Mais tout cela, ce sera pour après car…

- Si je puis me permettre, vous n’avez pas vérifié si mon maillot tient bien, ne sait-on jamais.

Je me recule un peu pour la laisser agir si elle le souhaite, ne la quittant plus des yeux, mon corps continuant toujours de chauffer.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 10 vendredi 02 février 2024, 01:22:00

Ce petit jeu est de plus en plus excitant ! Déjà qu’elle l’est elle, mais voilà qu’en plus elle utilise une sorte de pouvoir pour me déshabiller… et qui dit pouvoirs, dit porte ouverte à plein de possibilités supplémentaires !
Et comme je m’en doutais, bingo : elle comprend tout de suite que je ne suis pas une ‘terrienne lambda’, pour reprendre ses mots. Collée à elle, je viens murmurer à son oreille :

« Non pas du tout en effet… moi aussi je sais faire quelques trucs très amusants… »

Comme… me téléporter. Mais ce n’est clairement pas ce pouvoir que je risque d’utiliser ici, mais plutôt des petites transformations si l’humeur s’y prête. Après tout, la vendeuse va se poser des questions si deux de ses clientes disparaissent soudainement en laissant leurs vêtements derrière elles. Plutôt que me répondre et me dire ce qu’elle sait faire d’autre, car là clairement je suis très curieuse de le découvrir, elle prend une très bonne initiative et vient m’embrasser ! Ca y est, on entre dans le vif du sujet : on ne se contente plus de mains baladeuses, cette fois-ci ce sont nos langues qui le sont et rapidement le baiser s’intensifie et… s’arrête. C’est qui qui allume qui maintenant ?

« Ca m’a plu oui… il y a bien des endroits où j’aimerais sentir cette langue… »

Oui, c’est possible de mettre encore plus les pieds dans le plat – la preuve ! Bon, je n’ai toujours pas de réponse à ma question, mais tant pis. Elle vient même changer de sujet et me rappeler que j’ai des tests à faire moi aussi… et vu son bikini, ils vont être tout aussi expéditifs que les siens…

« Hmm… voyons voir ça… »

Je viens poser mes mains sur ses hanches et je joue avec le fil de son bas, avant d’en attraper les petits nœuds. Factices ou non ? Une seule façon de le savoir ! Je tire dessus pour voir s’ils bougent ou non, et… ils bougent, et le bas tombe au sol maintenant qu’il n’a plus d’attache.

« Oups… un peu trop facile à enlever avec ces nœuds… heureusement que ça arrive ici hm ? »

Je lui souris et avance ma jambe, la faisant délicatement glisser entre les siennes. Au même moment, mes mains remontent le long de son corps et terminent leur chemin sous sa sublime et généreuse poitrine. Le bikini semble avoir du mal à la contenir, alors je fais la chose la plus évidente qui soit : je fais lentement glisser mes mains sur ses seins, arrivant par le dessous, et au moment d’arriver au maillot… jackpot ! Comme je m’en doutais, il suffit d’à peine faire glisser le tissu pour qu’ils soient libérés du tissu et retombent lourdement, offrant un spectacle des plus hypnotiques.

« Héhé… on ne peut pas dire que le haut tienne bien non plus… »

Et maintenant que nous sommes toutes les deux nues… je glisse mes mains derrière son dos et l’attire à moi, ma jambe se retrouvant parfaitement calée entre ses cuisses et nos seins nus à nouveau pressés les uns contre les autres. Je ne peux pas résister à l’envie de glisser une des mains sur ses fesses, gardant un air innocent sur le visage.

« J’ai soudainement envie de tester d’autres choses… comme… votre pouvoir ? »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 11 vendredi 02 février 2024, 13:34:19

PoV Shamir, se faisant un peu plus initiatrice :

Du teasing. Je crois bien que c’est ce qui décrit le mieux la situation. Cette inconnue a lancé un jeu de séduction dans lequel je l’ai rejoint et nous nous acoquinons en nous dévoilant peu à peu, sans trop le faire non plus, contrairement au plan physique où nous sommes dénudées pour l’une d’entre nous. Elle pourrait faire quelques trucs amusants aussi de son côté, laissant libre cours à l’imagination, une fois de plus.

Je l’embrasse, j’en mourrais d’envie, la chaleur continuant de m’envahir, le désir continuant de grimper toujours plus. Il n’est plus question de savoir jusqu’où tout cela pourrait aller, il est question de savoir comment tout cela va aller aussi loin que possible. J’en oublierais presque que nous sommes dans un lieu public, dans une zone relativement confinée si l’étroitesse de l’endroit ne me le rappelait pas de façon incessante. Il est certain que certaines personnes doivent se demander ce que deux femmes peuvent bien faire pendant aussi longtemps dans une cabine mais qu’importe, je me laisse bien plus guider par les pulsions que cette femme a éveillées en moi. Je souris à sa remarque sur ma langue et les endroits où elle pourrait se rendre, la subtilité n’étant clairement pas de mise dans les paroles de cette femme.

Cependant, je freine l’action, repoussant encore un peu l’échéance, dans un élan de jeu. Comme je lui fais remarquer, je suis encore bien trop habillée ou, dans le contexte, nous n’avons pas vérifié la capacité de cet ensemble à tenir sur mon corps. Je recule, du moins autant que cela me soit possible, et elle se lance, débutant elle aussi par la partie inférieure de mon anatomie. Il ne faut bien entendu pas longtemps avec que mon intimité lui soit quelque peu dévoilée, le vêtement tombant au sol. Je pousse un petit soupir dans un souffle visant à réguler maladroitement ma température. Sa remarque me fait sourire de nouveau, sourire qui est d’ailleurs de moins en moins timide, comme si je me révélais aussi un peu plus sur les émotions.

Sa jambe trouve un chemin entre les miennes, réduisant de nouveau un peu l’écart entre nous, tandis qu’elle s’attaque maintenant à ma poitrine. Je frissonne légèrement en la sentant caresser mes seins et la regarde ensuite faire glisser le tissu de sorte à ce qu’il tombe à son tour, mes deux bosses retombantes sous l’influence de la gravité, offrant un bref spectacle qui devrait sûrement lui faire plaisir. Et maintenant ? Je n’ai guère le temps d’y songer que me voilà de nouveau attirée vers elle, sa jambe finissant pile où il faut pour se trouver en léger contact avec ma zone intime qui doit dégager une certaine chaleur. Une de ses mains finit sur mes fesses et, dans un air tout ce qu’il y a de plus faussement innocent, elle propose de nous dévoiler un peu plus sur le plan… magique, si on peut dire ça comme ça. Amusée, je continue de la teaser, révélant :

- Tester mon pouvoir ? Je ne me souviens pas avoir dit n’en posséder qu’un seul.

Je ris, me faisant un peu plus séductrice sur l’intonation de ma voix, empreint d’un soupçon de sensualité, avant de reprendre :

- Mais si vous y tenez… Inutile de tourner autour du pot…

Et je m’exécute. Elle peut sentir quelque chose de mouillé remonter le long de sa cuisse libre, l’eau agissant contre nature, pour atteindre une zone bien précise de son corps. L’eau vient recouvrir son intimité, sans entrer dans son antre pour autant, ne faisant que caresser la surface de ses lèvres, bien que de façon insistante, tandis qu’une bulle se forme sur son clitoris qui se trouve bien rapidement assailli par un courant circulaire qui le stimule en permanence pendant quelques secondes, faisant quelques pauses pour ne pas la faire défaillir trop rapidement, je ne connais pas encore sa sensibilité. Je ne la quitte plus des yeux, me délectant de ses réactions, n’ayant pas besoin de regarder ce que je fais, mon affinité avec l’élément me permettant en quelque sort de voir à travers lui, bien que ce soit plus complexe. Je m’arrête enfin soudainement après une ou deux minutes à jouer avec elle.

- Est-ce que ce petit préparatif vous convient ? C’est un petit tour que j’ai conçu à l’instant spécialement pour vous mettre en appétit. Mais vous avez éveillé ma curiosité plus tôt, quel genre de trucs amusants vous savez faire ?

Elle n’est pas la seule intéressée et teasée après tout, je me demande moi aussi bien de quoi elle est capable.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 12 vendredi 16 février 2024, 00:57:36

Et bien ça y est, après un long instant à nous tourner autour… bon d’accord, après un long moment à lui faire du rentre dedans, la belle a finalement cédé à la tentation et je me retrouve à mon tour à la déshabiller pour mon plus grand plaisir. Je ne fais pas vraiment dans la subtilité, dénouant les liens de son bikini et faisant glisser le haut par-dessus sa poitrine qui, clairement, rivalise avec la mienne. On va bien s’amuser… !

Et maintenant que nous sommes toutes les deux nues, et bien collées l’une à l’autre… et même avec ma jambe stratégiquement glissée entre ses cuisses… je me dis qu’on pourrait ajouter un peu de magie à tout ça. Non, pas du romantisme, plutôt abuser de nos pouvoirs pour nous donner beaucoup de plaisir ! L’idée n’a pas l’air de lui déplaire, et elle me précise même qu’elle en possède plusieurs… enfin je crois… elle peut bien tous les tester sur moi si ils nous permettent de prendre notre pied ! Et c’est ce qu’elle commence à faire, un liquide qui ressemble à de l’eau venant recouvrir ma chatte et mon clitoris. Elle maitrise donc l’eau ? A quel point ? Une question à laquelle je vais avoir une réponse dans 3, 2, 1…

« Oooh… ! »

Surprise ! Je sens l’eau devenir aussi douce qu’une caresse, voir même plus insistante par moment. Par petite session de quelques secondes, je la sens s’amuser avec moi. Mon clitoris a l’impression de se faire lécher, puis plus rien, et elle reprend de plus belle ! Je me mords les lèvres en plongeant mon regard dans le sien, très friande de ce qu’elle est en train de faire… puis elle fait une petite pause, me demandant si ça me convient. Comme si elle avait besoin de demander… !

Je lui réponds d’abord en l’embrassant, le genre de baiser torride où la langue ne se gène pas pour venir chercher sa consœur et s’agiter avec. Puis je finis par lui laisser reprendre son souffle, un petit filet de salive raccordant nos lèvres avant de céder à la gravité.

« Hmm… je dirais que ça me convient très bien… ! C’est vraiment un talent très intéressant que vous avez… »

Sans doute pas que pour le sexe d’ailleurs, mais pour le moment c’est difficile de penser à d’autres applications ! D’ailleurs la voilà en train de me demander ce que je peux faire de mon côté. Bon, rien d’aussi marrant j’en ai peur, même si…

« Je peux nous téléporter, mais ça n’aurait pas grand intérêt dans l’immédiat… »

C’est vrai quoi, pourquoi je voudrais quitter une cabine d’essayage dans laquelle nous nous apprêtons à faire ‘plus ample connaissance’ ? Ca n’aurait aucun sens !

« … et je peux me transformer. Des trucs simples ou compliqués… prendre l’apparence d’une autre espèce par exemple, ou tout bêtement changer la couleur de mes cheveux. En passant par d’autres détails physiques, ma taille, ma musculature, le fait d’avoir une bite ou non… »

Oui bon, autant être directe hein ! Au point où nous en sommes, autant lui dire ce à quoi elle peut avoir le droit… même si là, j’ai bien envie de la laisser mener le jeu pour voir jusqu’où elle irait, elle qui se montrait si timide au début…

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 13 vendredi 16 février 2024, 15:35:55

PoV Shamir :

Je guette les réactions de cette inconnue au corps superbe, soufflant du nez lorsqu’elle se trouve surprise de ce que je peux faire avec mes capacités. Je peux déjà la sentir chauffer, d’autant plus que je me sens chauffer aussi au même rythme qu’elle. Ses réactions ne se font plus attendre et je sens avec une certaine aisance qu’elle me dévore des yeux, ce qui me fait sourire assez fièrement. Je suis bien contente de lui faire autant d’effet. Une fois après m’être arrêtée de la stimuler, je lui demande quand même si cette petite session lui a plu, me doutant tout de même bien de la réponse. Mais plus que des mots, ce sont des actes qui me répondent puisqu’elle vient me voler un baiser des plus langoureux qui en dit long sur l’état dans lequel elle se trouve. Lorsqu’elle me libère de ce contact auquel je commençais tout juste à m’habituer, elle avoue trouver mon talent intéressant, ce à quoi je réponds :

- Et vous n’avez encore rien vu.

Toujours en dire plus tout en gardant une part de mystère, c’est quelque chose qui me provoque un certain amusement je le reconnais. Mon petit côté coquine n’a de cesse de s’éveiller toujours plus. Cependant, si je me suis dévoilée un peu plus, je ne connais encore rien de cette femme, si ce n’est qu’elle est très ouverte sexuellement. Alors, je lui demande de m’en dire plus à son tour et elle m’avoue bien rapidement qu’elle pourrait nous téléporter ailleurs tout en précisant qu’elle n’y voit aucun intérêt pour le moment.

- Nous pourrions nous téléporter dans un endroit permettant… plus de mouvements ? Mais je crois comprendre que ça n’est pas digne de votre intérêt.

Je ponctue ma phrase d’un petit rire, montrant que ce n’est que taquinerie, une fois de plus. Mais si je pensais qu’elle allait s’arrêté à ça et choisir de m’en dire plus qu’à petite dose, tout comme j’ai tendance à le faire, il n’en est rien. En effet, elle est bien plus du genre à tout déballer d’un coup et m’annonce quelque chose d’aussi sympathique que surprenant. Je me mords un peu la lèvre lorsqu’elle me parle de pouvoir se faire pousser quelque chose des plus intéressants mais me reprend aussitôt, faisant glisser mes doigts le long de ses courbes dans une caresse.

- Voilà une coïncidence des plus amusantes puisque je suis aussi capable de morphing. À croire que nous étions faîte pour nous rencontrer ! Ça en donne des idées tout ça… Je la regarde un peu plus longuement. Mais comment pourrait-on sublimer ce corps déjà si magnifique ?

Je lui fais un sourire charmeur, déposant à mon tour un baiser sur ses lèvres, bien que plus bref, proche du smack. Puis, tant qu’à faire…

- Vu que vous m’avez un peu tout dit, enfin je suppose, autant que j’en fasse de même ! Comme vous l’avez sûrement deviné, je peux contrôler l’eau à ma guise et en faire ce que je veux, très pratique avec un élément aussi modulable à volonté. Je peux donc lui donner plus la consistance d’une sorte de slime en quelque sorte.

Et ensuite, tout comme vous et comme je l’ai déjà dit, je peux transformer mon corps, ce qui implique un peu tout ce que vous avez dit, l’apparence, le corps, le sexe, etc… Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.


Voilà qui est fait pour les présentations. Nous savons à quoi nous en tenir maintenant.

- Enfin ça fait beaucoup de blabla et peu d’action tout ça. Et il me tarde de connaître votre saveur. Laissez-moi vous montrer que mes talents ne se résument pas à mes pouvoirs.

Je perds totalement tout timidité à son contact et, suite à un clin d’œil, je me baisse, me mettant à genoux devant elle alors que je créer une sorte de tentacule aqueux pour lever sa jambe gauche, me dévoilant ainsi totalement son intimité que je ne me fais pas prier pour goûter, entamant une longue dégustation dans laquelle ma langue prend plaisir à découvrir les recoins de son antre. Je souhaitais avoir la même chance que mon eau plus tôt de pouvoir la lécher pendant qu’il m’en est possible. Ne sait-on jamais, avec ses pouvoirs identiques aux miens, ce qu’elle pourrait bien réserver pour la suite, elle qui se fait si passive soudainement après avoir été aussi avenante.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)

Réponse 14 samedi 02 mars 2024, 01:05:10

Et bien on peut dire qu’on s’amuse bien toutes les deux ! A force de se chauffer, de se déshabiller et de parler pouvoirs ça ne peut se terminer que d’une seule façon : celle que j’espérais en tombant sur elle dans cette cabine, mais en mieux ! Car la voilà en train d’abuser de ses pouvoirs sur moi, me faisant jubiler de plaisir… avant de s’arrêter. A croire que les rôles se sont inversés et que maintenant c’est elle qui me chauffe… !

Pour mon plus grand plaisir, elle m’annonce que je n’ai encore rien vu… allons donc… je me demande ce qu’il est possible de faire d’autres avec ses pouvoirs... mais visiblement elle est toute aussi curieuse, me demandant ce dont je suis capable. Et contrairement à elle, je joue carte sur table !  Je lui parle d’abord de la téléportation, sur laquelle elle rebondit. Je ricane, comprenant sa taquinerie, mais lui répond tout de même.

« Plus de mouvements, comme un endroit… plus grand ? Je crois que je préfère être à l’étroit et collée à vous, c’est bien plus excitant… »

Pour appuyer mes propos, je bouge juste assez pour comprimer nos poitrines l’une contre l’autre. Est-ce qu’une de mes mains caresse ses fesses au même moment ? Bien sûr que oui, pourquoi je me priverais ? Et elle vient me toucher aussi, réfléchissant quand je lui précise que je peux également me transformer… en précisant ce qui peut nous intéresser dans l’immédiat. Et, surprise ! Il semblerait qu’elle aussi soit capable de se transformer. Je lui souris, imaginant toutes les vilaines choses que nous allons pouvoir faire dans cet espace…

« J’ai bien fait de ne pas sortir en voyant que c’était la mauvaise cabine hein… ? Imaginez tout le plaisir que nous allons nous offrir… »

Et l’imagination va bien travailler : la voilà qui se livre à moi, m’expliquant ce qu’est concrètement son pouvoir. Le contrôle de l’eau ! C’était donc ça. Et elle maîtrise ça au point de pouvoir lui donner la consistance d’un slime ? Ça en ouvre des portes ça… et des particulièrement lubriques en plus !

« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que la cabine va être dans un sale état quand nous en aurons fini. »

Je ris à nouveau, imaginant déjà des tentacules me soulever ou m’attacher pendant qu’elle se défoule après s’être fait pousser une queue. Et là d’un coup elle me parle de découvrir ma saveur. D’accord, on passe donc à la vitesse supérieure !

« Oh mais avec plaisir… »

Comment on va procéder ? Visiblement elle a déjà son idée, se mettant à genoux devant moi et soulevant ma jambe… avec un tentacule d’eau ! Y’a pas à dire, elle me plait elle… et tout aussi rapidement qu’elle a finit à genoux, la voilà en train de glisser sa langue là où quelques minutes avant il y avait l’eau qu’elle contrôlait.

« Hmm… alors, tu te régales… ? »

Je caresse ses cheveux, ravie de la voir prendre des initiatives.  Bien que j’aie une jambe bloquée, je ne me gêne pas pour utiliser l’autre pour prendre appuie et me déhancher sur son visage. Objectif : voir cette beauté avec de la mouille plein le visage !


Répondre
Tags :