Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tengen Uzui

Humain(e)

♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]

dimanche 21 mai 2023, 22:25:55

Identité : Tengen Uzui.
Âge : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Sexualité : Hétérosexuel.

Physique : Une masse qui s'exprime à travers une hauteur de presque deux mètres. Autant dire que sa prestance se ressent au moindre regard posé sur sa personne. Il peut inspirer l'intimidation et à juste titre, il en joue quand quelqu'un se retrouve sans ses moyens face à lui. Une chevelure blanche retenue par un juste nœud qui a souvent eu tendance à vivre sa vie lorsque son porteur se retrouve en plein combat, dévoilant une sorte de poésie qui se confond avec un regard imprégné d'intensité au quotidien. C'est un tatouage marquant sur un de ses yeux qui se veut atypique, mais magnifie sa personne avec une élégance non négligeable. C'est là la force de ce personnage, c'est que Tengen demeure dans des dimensions d'armoire à glace et pourtant, dégage de sa personne une aura qui sublime le moindre de ses traits. Un sourire aux dents blanches, des muscles qui dessinent les formes de cette statue grecque, des habits traditionnels liés aux Pourfendeurs dont il fait partie. Autant dire que peu de choses échappent aux gens qui ont pu le croiser une fois dans leur vie.

Caractère :   Il s'avère que ce dernier a avec le temps développé un sentiment d'orgueil bien prononcé. C'est ce même orgueil qui lui aura valu bien des problèmes. Ce dernier est plein d'assurance et fait en sorte de ne jamais douter. Il ne veut pas être cerné, et il s'y tient sauf s'il s'agit de ses épouses. Ayant confiance en ses capacités, il traverse les âges avec la volonté d'agir pour le bien-être de son harem. Il sera alors toujours de le voir se bouger de lui-même pour sauver la veuve et l'orphelin et les siens. Au fond de lui, il est naturel de juger qu'il ait un cœur, que naturellement, il a une raison de se battre. Et vous n'auriez pas tort, car au fil de ses voyages il a bien entendu rencontrer différentes personnes. Et parmi ces personnes, il y a des proches. Ces personnes sont sa raison de se battre, et qu'il suffit de lever le petit doigt contre eux, et voilà que le Pourfendeur s'imprègnera d'un esprit de chasseur sans bornes, sans limites. D'un naturel néanmoins souriant, il ne joue pas la carte du mystère. C'est un personnage bruyant, qui aime se faire remarquer. Une de ses phobies relève de celle de l'abandon, ne pouvant envisager le fait de l'être, il fait tout pour magnifier les liens qu'il tisse.

Histoire : Tengen est le fruit d'une union désirée. Mais il est aussi issu d'une fratrie de neuf enfants au sein d'un clan de shinobi. L'enseignement au sein de cette famille était si stricte que trois de ces enfants sont décédés avant d'avoir pu atteindre l'âge de dix ans. Un entrainement trop zélé, il en va de soi. Le patriarche força la main aux six derniers pour qu'ils s'entretuent. La méthode employée avait tout de quelque chose d'horrible dans la mesure où les enfants avaient le visage couvert par un masque. Quand Tengen atteignit l'âge de 15 ans, sept de ses frères et soeurs venaient de trépasser. Les deux frères étaient tout simplement les plus talentueux, et c'est ce qui au final, leur a permis de correspondre à l'élite du clan Uzui. L'horreur aura duré de nombreuses années, l'idée reposant sur le fait que leur père souhaitait conserver à tout prix les plus talentueux de ses enfants afin d'assurer la force de la famille. Leur père, suite à ça, les força à aller de l'avant, sans se soucier de ce qu'ils avaient commis. Jeunes esprits influençables, les deux frères l'ont vécu à leur manière.

Le clan Uzui vivait aussi par le prisme de la polygamie, pour assurer de multiples descendances au clan, le chef de ce dernier sélectionna trois épouses pour Tengen. Hinatsuru, Suma et Makio. Trois femmes qu'il apprit à chérir du plus profond de son être, donnant sa vie pour celles-ci. La flamboyance de Tengen se ressentait autant dans les mots que dans les actes, ce pourquoi il ne cessait d'aiguiser l'admiration que portaient ses femmes envers lui.

Alors, il leur porta bien des enseignements sur le fait de prioriser leur vie au lieu de leur mission, allant à l'encontre des enseignements qu'elles reçurent en tant que Kunoichi. Après quoi, ensemble, ils cherchèrent Kagaya Ubuyashiki afin de l'aider à combattre les démons qui gangrenaient leur monde. Leur souhait d'aider leur prochain les ont amené à cet homme dont la famille était intimement liée à Muzan, le premier démon. Les Ubuyashiki se sont toujours dressés contre la folie meurtrière des démons et dirigeaient l'armée des pourfendeurs. Voilà donc la nouvelle cause que Tengen et ses épouses ont rejoint afin de façonner leur avenir. Le monde gravitant autour d'une cohabitation brutale et forcée avec la manifestation de démons, il était dans l'intérêt de Tengen de se doter d'une force nécessaire pour protéger les nécéssiteux et par-dessus tout : les siens.

Très vite, Tengen a gravit les échelons au sein de l'armée des pourfendeurs au point d'atteindre un statut de Pilier, celui du son. D'un sens extrême de la justice, il a décimé de nombreux démons au nom de l'humanité tout en prenant soin de vivre une vie de famille qui se voulait très équilibrée. D'un naturel méfiant envers ce qui n'est pas humain, il aura été on ne peut plus réticent à l'idée d'accepter que Nezuko, une démone qui accompagnait son frère pourfendeur, Tanjiro, ait une place dans leur camp : exprimant ouvertement qu'il lui tranchera la tête au moindre faux mouvement. Vivant avec un principe, celui de protéger les siens, il ne se laissera jamais faire. Il s'imposera d'une manière ou d'une autre à toute force hostile même s'il doit perdre un œil ou un bras, il montrera sa détermination en teintant sa fougue de bestialité. Aller de l'avant à travers les âges, avec ses épouses afin de pulvériser la moindre menace. Se défaire de son passé, c'est un objectif noble dans la mesure où il aura commis bien des atrocités - jugeant sa personnalité comme étant laide, il se rabat sur l'aiguisage de son physique et le port de nouvelles valeurs qui lui permettront d'aller au-delà des erreurs qu'il a pu commettre avec sa fratrie.

Autre : Tengen possède des compétences de bretteur légendaire. Il utilise le souffle du son, il l'a développé lui-même. Grâce à son sens de l'ouïe amélioré, il utilise une stratégie de combat qu'il nomme score", qui consiste à lire les mouvements de ses adversaires et à les déconstruire en son en analysant le rythme de leurs mouvements. Il utilise notamment ses bombes modifié pour les couplé à son souffle. 5 Mouvements sont associés à son souffle.

Comment avez-vous connu le forum ? Via Zola !
« Modifié: lundi 22 mai 2023, 12:36:44 par Kõya Breathless »

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (uc)

Réponse 1 dimanche 21 mai 2023, 22:34:27

Enchanté Tengen Uzui !

J'espère que tu trouveras ton compte ici. J'aime beaucoup le personnage que tu te proposes d'interpréter sur LGJ.

Une question toutefois : mais où se trouvent tes trois épouses ?...  ;D


Tengen Uzui

Humain(e)

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%)

Réponse 2 dimanche 21 mai 2023, 22:49:48

Merci beaucoup ! x3
Elles ne sont pas encore en jeu, peut-être un jour qui sait !

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation. :3

Arthur Wick

Humain(e)

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%)

Réponse 3 dimanche 21 mai 2023, 22:52:31

Bienvenue chasseur de démons

Tengen Uzui

Humain(e)

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%)

Réponse 4 lundi 22 mai 2023, 03:43:08

Bonsoir et merci !

Je tiens vraiment à m'excuser concernant le post de ma fiche ! J'ai eu l'esprit embrumé et c'est une mécanique que j'ai eu l'habitude de faire au cours de mes 15 ans de rps aha. Je suis vraiment navré d'avoir fait une entorse d'entrée de jeu, c'était mécanique !

Concernant la suite, j'ai nourri l'histoire de quelques détails en plus en espérant que les choses soient plus claires !
Concernant : Pourquoi ton personnage éprouve du remords quand le père à effacer la mémoire de celui-ci, s'il ne doit plus se souvenir de sa famille comment il fait pour y arriver ?
Il y a méprise, j'ai fais une tournure de phrase très mal exprimée, mais je souhaitais dire que leur père les a forcé à aller de l'avant sans se soucier de ce qu'ils ont fait. Alors j'ai reformulé le passage !

En espérant que tout aille bien désormais ! :3
Encore milles excuses !

Zola

Terranide

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]

Réponse 5 mardi 23 mai 2023, 01:23:41

Félicitations pour ta validation Copinou ;)

hahah

Scarlett

Terranide

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]

Réponse 6 mercredi 24 mai 2023, 02:06:03

Oh Tengen

Demon Slayer... Bon choix

Bienvenue :)

Souta et Janus

Humain(e)

Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]

Réponse 7 samedi 27 mai 2023, 18:20:14

Chalut bonhomme !


Répondre
Tags :