Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yukimura, noble et suprême quête, Humble héros d'acier. [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Cette biographie humblement dédiée à mon ancêtre, Yukimura Fujimoto célèbre la vie d'un homme extraordinaire qui a embrassé la voie du sabre avec passion et détermination. À travers les triomphes et les défaites, Yukimura a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de l'épée nippone.

Des premiers pas modestes à sa rencontre avec le maître Michiro Tadekatsu, en passant par des duels intenses à travers le Nyonshu, chaque page de cette biographie offre un aperçu du courage et de la persévérance de Yukimura Fujimoto. Son héritage humble et inspirant rappelle à chacun que la véritable grandeur se trouve dans la quête incessante de l'amélioration de soi.

Que cette biographie puisse servir d'inspiration aux aspirants maîtres de l'épée, leur rappelant l'importance de la modestie et de la détermination. Plongez-vous dans l'histoire fascinante de Yukimura Fujimoto et laissez-vous guider par sa voie, synonyme de persévérance et d'élévation personnelle.

Préface de la biographie de Yukimura Fujimoto, un humble guerrier qui a gravé son nom dans l'histoire de l'épée nippone, auteur : Tadekatsu Hanamoto, Enseignant-chercheur à l'Université des Peuples Marins de Tsunari.



Nom : Fujimoto
Prénom : Yukimura
Age lors de sa mort : 26 printemps
Classe sociale : Mon ancêtre était le fils cadet d'une modeste famille samouraï.

Personnalité : Mon ancêtre, Yukimura Fujimoto, tel un bourgeon tenace en quête d'épanouissement, était animé d'une détermination sans faille. Son esprit était embrasé par un désir impérieux : devenir l'épéiste émérite qui fait vibrer les cœurs de notre patrie toute entière. Inlassablement vaincu, l'éclat de sa volonté ne faiblit pourtant point. Yukimura puisait visiblement sa force dans sa persévérance inflexible, refusant d'abandonner, et trouvant la lumière même dans les ténèbres de ses échecs répétés. Il se montrait humble et empreint de respect envers ses adversaires, considérant chaque duel comme une danse sublime, une occasion unique de s'élever et de parfaire son art. Son esprit, calme et pondéré, était le miroir de ses pensées, lui permettant d'absorber, avec une sagacité sans pareille, les mouvements de ses rivaux grâce à une mémoire absolue qui lui a été accordée par les Kami.

Bien qu'il aspirât à devenir un épéiste émérite, Yukimura ne se laissait pas aveugler par la vanité ou l'arrogance. Au contraire, il restait humble, conscient de sa place dans l'ordre des choses et respectueux envers ses adversaires. Chaque duel était une occasion d'apprendre, une danse d'échange et de partage où il puisait des leçons précieuses pour perfectionner son art. Il savait que chaque défaite était une occasion de grandir, de comprendre ses erreurs et de les transformer en autant de pas vers la victoire. Sa ténacité lui permettait de puiser dans les profondeurs de sa volonté pour se relever après chaque échec, nourrissant ainsi son esprit résilient.

L'intégrité était ancrée au cœur de la personnalité de mon lointain parent. Il suivait un code de conduite strict, respectant les valeurs morales qui guidaient sa vie. Sa noblesse d'esprit se reflétait dans ses actes, sa compassion envers les faibles et son respect envers les plus grands. Il était un modèle de droiture et d'éthique, incarnant les idéaux de la glorieuse classe guerrière des Bushi.

Physique : La silhouette de Yukimura, svelte et gracieuse telle une branche de saule courbée par les vents, incarnait l'essence même de l’antique classe des Bushi. Sa chevelure d'ébène, habilement taillée en une coupe courte et soigneusement arrangée, encadrait un visage harmonieux, un visage harmonieux qui trônait au sommet d’un corps magnifique où se lisaient les marques des batailles passées, autant de cicatrices fières témoignant de son ardeur combative. Ses yeux d'un noir profond semblaient refléter les reflets chatoyants de l'acier, la lueur intense qui émane de son être, véritable reflet de sa passion pour l'art du sabre. Ils étaient semblables à des braises ardentes, brûlant d'une intensité qui semblait défier les limites de l'humanité. Ils reflétaient la concentration absolue et la volonté farouche qui animaient son être, donnant à chaque duel un éclat singulier.

La prestance du Bushi était tout aussi captivante que sa maîtrise de l'épée. Chaque mouvement qu'il exécutait était empreint d'une grâce et d'une fluidité innées, rappelant le vol d'une grâcieuse hirondelle. Sa posture était droite et noble, témoignant de son éducation rigoureuse et de son sens aigu de l'honneur. Sa peau, d'une douceur satinée, portait les marques discrètes du soleil et du vent, témoins silencieux de ses longues heures passées à s'entraîner sous le ciel ouvert. Ses muscles sculptés étaient à la fois puissants et agiles, résultat d'années de discipline et de dévouement à son art. Chaque geste qu'il faisait était précis et contrôlé, reflétant une maîtrise parfaite de son corps et de son esprit.

Le regard perçant de Yukimura, empreint d'une détermination inébranlable, captivait ceux qui avaient le privilège de le croiser. Son sourire, rare mais sincère, illuminait son visage d'une lueur chaleureuse et contagieuse. Il était le reflet d'une âme fière et d'un esprit déterminé, prêt à affronter tous les défis qui se dressaient sur son chemin. Et malgré les cicatrices qui zébraient son corps, Yukimura les arborait avec une fierté non dissimulée, témoignages silencieux de ses nombreux exploits sur les champs de bataille.

Biographie : Les premiers rayons de l'aube de l'ère du Sengoku Jidai illuminèrent le chemin de Yukimura Fujimoto. Enfant issu d'une famille samouraï d'humble origine, il grandit imprégné de la tradition et des devoirs guerriers qui animaient son lignage. Dès son plus jeune âge, une fascination irrépressible pour l'art sacré du sabre s'empara de son âme, son cœur brûlant d'un désir sans égal : surpasser son aîné, son frère vénéré, alors déjà maître respecté parmi les maîtres.

Mais la cruauté du destin lui infligea un châtiment implacable, inscrit dans les annales de sa vie. Victoire après victoire, son frère aîné se dressa tel un roc inébranlable, lui refusant la douce mélodie du triomphe ; le destin, toujours aussi cruel, frappa d'un coup mortel deux fois consécutives. La mort héroïque de son frère aîné révéré, tombé en héros sur le champ de bataille, devint la flamme vigoureuse qui alimenta l'entraînement incessant de Yukimura. Porté par la volonté farouche d'honorer la mémoire de son aîné, il plongea corps et âme dans une quête de maîtrise suprême. Yukimura ne put laisser la flamme de son frère s'éteindre en vain.

Le chemin qui mena Yukimura à la Glorieuse Ecole de Tadekatsu fut semé d'épreuves et de découvertes. Alors qu'il errait sur les chemins ancestraux de notre patrie, il entendit parler d'un maître d'épée réputé, Michiro Tadekatsu, dont la renommée transcendait les frontières. Intrigué et avide d'apprendre, le Bushi se fraya un chemin jusqu'au dojo de Tadekatsu, situé au cœur des montagnes majestueuses de Chugo. Le jeune Yukimura se présenta humblement devant l'instructeur, portant sur ses épaules les rêves de grandeur et l'héritage de sa famille. Michiro Tadekatsu, un homme austère et respecté, observa attentivement le regard déterminé de Yukimura et accepta de lui enseigner les voies de l'épée. Ainsi commença le voyage du jeune samouraï vers l'éminence.

Il fit ainsi face à Michiro Tadekatsu, un homme de stature imposante et d'expérience inégalée. Telle une brise d'automne, Yukimura esquissa un sourire confiant et s'avança, prêt à relever le défi qui lui était lancé. Leurs lames s'entrechoquèrent dans une symphonie de mouvements gracieux, chacun cherchant à prendre l'avantage. Yukimura, avec sa détermination sans faille, réussit à parer certaines attaques de Michiro, mais lorsqu'il sentit que la victoire lui échappait, une ombre de doute assombrit son esprit. C'est dans cet instant de vulnérabilité que Yukimura décida de s'incliner devant Michiro, préférant éviter une défaite cuisante. Michiro, mêlant déception et admiration, réprimanda Yukimura pour son abandon. Il le poussa à continuer à se battre, même sans arme, même sans bras, pour préserver son honneur et sa dignité de samouraï. Cette admonestation pénétra au plus profond de l'âme de Yukimura, allumant une flamme brûlante qui ne demandait qu'à être nourrie.

Au sein du dojo, des murmures perfides s'élevèrent toutefois, insinuant que Yukimura se souciait plus de préserver son avenir en tant que futur marchand que de devenir un guerrier émérite. Désabusé face à cette médisance, Yukimura prit la décision surprenante de se retirer du dojo, se fondant dans les replis sereins de la nature environnante. Durant six lunes, Yukimura se voua à un entraînement solitaire, puisant son inspiration dans les êtres sauvages et la beauté inaltérée du monde naturel. Son corps se façonna, tandis que son esprit s'éveillait à de nouvelles perspectives. Il comprit que l'essence véritable de l'art de l'épée ne se confinait pas aux murs rigides d'un dojo, mais se révélait dans chaque battement du cœur vibrant de la nature elle-même. Six lunes plus tard, Yukimura revint au dojo, pareil à une brise délicate. Son corps s'était endurci, et son esprit s'était paré d'une sagesse nouvelle. Michiro Tadekatsu, étonné par cette métamorphose, proposa humblement à Yukimura de reprendre l'entraînement ensemble. Cependant, Yukimura déclina avec courtoisie cette offre, proclamant qu'il avait déjà dépassé son maître. Tadekatsu, incrédule devant une telle audace, décida de défier Yukimura pour éprouver la véracité de ses prétentions.
Le duel qui s'ensuivit fut une danse sans effort démontrant la supériorité de Yukimura. Chaque coup porté par Michiro Tadekatsu fut paré avec une grâce exquise, tandis que Yukimura exécutait une attaque fulgurante qui aurait pu s'avérer mortelle. Tadekatsu s'agenouilla devant Yukimura, reconnaissant sa propre défaite et percevant l'ampleur éclatante de son talent. Pourtant, cela ne suffisait pas à Yukimura. Sa soif inextinguible de perfection l'appelait à des sommets encore plus élevés. Ainsi, il se tourna vers le maître ultime, Nigen Tadekatsu, fondateur de cette Ecole réputée, célèbre pour sa maîtrise inégalée du kodachi. Yukimura défia aussitôt l'ancien maître d'armes, animé par une détermination inébranlable, désireux de prouver sa propre valeur et de transcender les limites de son art, essuyant une nouvelle défaite…
Des années plus tard, alors que Yukimura gravissait les échelons de la maîtrise de l'épée, Nigen Tadekatsu, le maître vénérable du dojo, lui rendit visite. À l'intérieur de la demeure de son ancien élève, Nigen fut saisi par une vision saisissante. Des figures puissantes s'inscrivaient dans l'espace, chaque personne représentant un défi que Yukimura avait surmonté avec brio, y compris le maître lui-même. La leçon ultime que Yukimura avait apprise était que chaque défaite recelait la semence de la victoire future.

Yukimura, humble et sage, partit ensuite parcourir le Nyonshu, à la rencontre de divers maîtres de l'épée et d'artistes martiaux, se confrontant à eux dans des duels où la gloire et la défaite s'entremêlaient. Mais Yukimura, tel un parchemin précieux orné d'encre délicate, étudiait les mouvements de ses adversaires avec une précision implacable, s'imprégnant de leurs styles et perfectionnant ainsi sa propre maîtrise de l'épée.

À l'âge de vingt-six printemps, Yukimura se trouva face au légendaire Hayashi Futanami, le plus grand épéiste du Nyonshu. Le duel qui s'ensuivit fut d'une intensité sans pareille, les lames sifflant dans l'air, laissant derrière elles un sillage de détermination et de courage. Yukimura, enveloppé dans une aura de grâce et de maîtrise, envisagea un instant de se rendre avant que le combat ne bascule dans une lutte à mort. Mais dans le creuset de son être, une flamme intérieure refusa d'abdiquer. Il décida que se rendre serait un fardeau qu'il porterait toute sa vie.

Les deux adversaires, unis par une fascination mutuelle, se mesurèrent avec une précision quasi surnaturelle. Chaque coup porté était empreint d'une beauté mortelle, l'écho des lames vibrant au cœur de leur duel.

Finalement, la mort, telle une faucheuse impitoyable, réclama Yukimura Fujimoto, emportant son âme courageuse vers les royaumes célestes. Dans ses derniers instants, Yukimura contempla Hayashi Futanami avec un respect profond, regrettant seulement de ne pas avoir pu prolonger leur affrontement, de ne pas avoir pu explorer davantage les subtilités de leur art.

Ainsi s'acheva la vie brève mais glorieuse de Yukimura Fujimoto, un jeune homme qui embrassa la voie du sabre avec une passion inextinguible, gravant son nom dans les annales de l'épée nippone. Son héritage perdura, telle une brise légère qui murmure à l'oreille des générations futures, les invitant à poursuivre la voie de la maîtrise et de la persévérance, à convertir chaque défaite en une pierre précieuse sur le chemin de l’élévation.


Note de l'éditeur :

L'historien scrupuleux, un descendant direct de Yukimura Fujimoto, a parcouru les écrits anciens, s'immergeant dans les récits qui avaient survécu au passage du temps. Alors qu'il étudiait attentivement la biographie de son illustre ancêtre, il remarqua un silence énigmatique qui persistait dans les textes anciens. Trois années, un interstice obscur dans la chronologie de la vie de Yukimura, semblaient avoir été effacées de la mémoire collective.

Les sources historiques existantes ne révélaient rien de ces années mystérieuses, échappant à l'attention des chroniqueurs et des poètes qui avaient consigné les hauts faits de Yukimura Fujimoto. Était-ce un oubli volontaire, une éclipse du destin ou bien une omission délibérée pour préserver un secret enfoui dans les brumes de l'histoire ? L'historien se posait mille questions, avide de découvrir la vérité dissimulée derrière ces pages manquantes.

Les spéculations foisonnaient, les hypothèses s'entrelaçaient dans l'esprit de l'historien. Peut-être que Yukimura avait choisi l'exil, cherchant la solitude pour affiner ses compétences, méditant sur les subtilités de l'art du sabre dans les confins reculés du Nyonshu. Ou bien, une autre théorie osait suggérer qu'il avait traversé les mers, explorant d'autres contrées lointaines, échangeant des techniques et des savoirs avec des maîtres étrangers.

L'historien scrutait les indices disséminés à travers les récits fragmentaires, cherchant des réponses dans les marges de l'histoire. Peut-être que ces trois années étaient le sanctuaire secret de Yukimura Fujimoto, où il se forgea un esprit indestructible, repoussant les limites de son art et transcendanta la condition même de l'épéiste. Peut-être y avait-il des épreuves, des défis qui ne furent jamais consignés, des épreuves qui le propulsèrent vers une maîtrise inégalée.
Mais les faits demeuraient incertains, se dissimulant derrière un voile impénétrable. L'historien accepta que ces années, pour l'instant, resteraient enveloppées d'ombres mystérieuses, attendant peut-être d'être révélées un jour, par le destin ou par une révélation inattendue.

Et ainsi, la biographie de Yukimura Fujimoto, telle qu'elle était connue, se terminait dans une intrigue persistante, suscitant l'imagination et la curiosité des générations futures, qui se perdraient à leur tour dans les labyrinthes de l'histoire, en quête de réponses aux mystères de ce samouraï éternel.
« Modifié: lundi 19 juin 2023, 15:30:29 par Yukimura Fujimoto »

Tani Rei

Terranide

Bienvenue

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Coucou et bienvenue !

Une fiche intéressante. Je vais te demander de rajouter une petite ligne pour le caractère pour arriver au bon nombre et un peu plus pour le physique tu es à 100 mots, il en faut 150. Après ça je te valide.

Bon courage, hésite pas à me faire signe quand c'est bon !

Honneur et respect à toi, noble modératrice,

J'ai entendu ton appel et j'ai répondu avec diligence. Je me suis efforcé de compléter la fiche selon tes désirs, avec application et en cherchant à atteindre l'objectif fixé. Pour le physique, j'ai étendu ma description, telle une brume légère qui s'étire pour caresser les contours de sa noble silhouette.

J'espère sincèrement que cette modification te conviendra. Je reste à ton écoute et suis prêt à répondre à toute autre demande. Que ton chemin soit éclairé de succès et de satisfaction dans ton office.

Avec respect, que les cieux te susurrent la sagesse,
Yukimura Fujimoto


Bienvenue

Je suis également enchanté de te rencontrer, cher Tani Rei.

Zola

Terranide

Bienvenue Monsieur Yukimura Fujimoto :)

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Bienvenue Monsieur Yukimura Fujimoto :)

Noble demoiselle Zola,

Je vous remercie pour votre aimable accueil. Votre bienveillance illumine mon chemin tel un rayon de soleil perçant les nuages.

Que nos chemins se croisent dans une harmonie de mots et d'échanges empreints de courtoisie.

Lilly

Humain(e)

Quelle rigueur de vie :) Pas facile d'accéder à la perfection hein?
Si tu as envie de décompresser un peu, viens faire un tour chez moi. Mon bourbon vaut n'importe quel saké! Et bien entendu, personne n'en saura rien :)

Bienvenue!  ;)

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Quelle rigueur de vie :) Pas facile d'accéder à la perfection hein?
Si tu as envie de décompresser un peu, viens faire un tour chez moi. Mon bourbon vaut n'importe quel saké! Et bien entendu, personne n'en saura rien :)

Bienvenue!  ;)

Chère Lilly,

Je vous remercie pour votre invitation généreuse. La voie du sabre exige effectivement une rigueur de vie, mais il est, en effet, tout aussi important de trouver un équilibre et de savourer les plaisirs simples de l'existence. Votre proposition de partager un moment de détente autour du "bourbon" semble des plus agréables.

Oui, je serais honoré de me joindre à vous pour une rencontre conviviale, où nous pourrons échanger et apprécier la subtilité de votre liqueur. Dans cette atmosphère décontractée, je suis certain que nous pourrons discuter de nos passions respectives et trouver une harmonie entre la voie du sabre et la douceur de l'instant présent.

Acceptez donc mes remerciements pour votre invitation chaleureuse et faites-moi savoir le moment qui vous convient le mieux pour que je puisse m'organiser en conséquence.

Dans l'attente de cette rencontre plaisante...

Yukimura Fujimoto  :)

Belphy Mueller

Créature

Bienvenue à toi Yukimura.

Et bien du courage a toi pour les évènements à venir, on finit toujours par trouver ses victoires.

Petit bonus, fiche fort plaisante à lire, j'offre un bon point perso !

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Bienvenue à toi Yukimura.

Et bien du courage a toi pour les évènements à venir, on finit toujours par trouver ses victoires.

Petit bonus, fiche fort plaisante à lire, j'offre un bon point perso !

Chère Belphy Mueller,

Je vous remercie sincèrement pour vos encouragements et votre aimable appréciation de ma fiche. Votre confiance en ma capacité à trouver mes victoires me motive davantage !

Je suis reconnaissant pour votre bon point personnel. Je m'efforcerai de continuer à progresser et à relever les défis qui se présentent à moi.

Que les cieux vous sussurrent la sagesse,

Yukimura Fujimoto  ;)

Souta et Janus

Humain(e)

Salutations, brave jeune homme.

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 30


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.
Bienvenue  :)

Yukimura Fujimoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Excellent bretteur aux mille défaites, mais au moral de fer.
Bienvenue  :)


Chère Clairière des Muses,
Merci pour votre accueil chaleureux.  ;)

Salutations, brave jeune homme.

Salutations à vous, Souta et Janus.
Je vous remercie pour votre courtoisie et votre bienvenue !


Répondre
Tags :