Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris qui croyais prendre - ft Mel Lynn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Pris qui croyais prendre - ft Mel Lynn

mercredi 24 mai 2023, 15:10:30

Voyagé à travers l'espace et le temps avait ses avantages, je n'avais jamais vue autant de culture, d'espèce que maintenant ! Que c'était agréable et j'en étais satisfait. Avoir choisi une vie éternelle fut le bon choix ! Passer d'humain à un être céleste m'a permis tant de chose.
Bon l'autre point... C'est mes obligations. Pour l'éternité, j'allais devoir chassez ses failles, du moins, tant que nous n'avions pas trouvé l'origine de celle-ci.

Les failles dimensionnelles, sorte de miroir brisé en plein milieu d'un espace vide, s'agrandissant de plus en plus jusqu'à laisser des êtres venus d'ailleurs entré en ce monde. Et ce, n'importe quand et où ! C'est pourquoi je voyageais. Toutefois... Battre ces créatures n'étaient pas aisée, car elles n'étaient pas tenu par les loin du monde, il avait fallu créer des armes divines pour pouvoir les toucher. C'est là ou, nous, gardiens de l'univers intervenions !

Encore fallait-il que nous découvrions où et quand ces failles apparaissaient, elles semblaient aléatoire, alors difficile d'arriver à temps. Pire, tant qu'elles étaient petites, les traces de leur existence étaient trop faible pour déterminer leur localisation précise. C'est pourquoi parfois nous étions plus en mode enquête qu'action... Bien dommage.

Et aujourd'hui j'étais donc sur Terra, dans la ville de Nexus où j'avais présenti une de ces failles. Malheureusement, je n'arrivais pas à la localiser, mon enquête commençait et j'avais obtenu des informations plutôt intrigante. Un groupe de mage avait commencer à faire parler d'eux, possédant une magie lié à des objets. En quoi sa me touche ? La faille émet de l'énergie, et si vous arrivez à utiliser celui-ci sur des artefacts ou bien conservez son énergie... Et bien vous aurez une grande puissance.

Alors je recherchais des artefacts ou objets infuser de cette "magie" nouvelle apparue. C'est pourquoi je me rendais ce soir là au marché de nuit, cherchant une invitation au marché noir, mais d'abord commençons quelques part !
Je buvais un café sur une terrasse, observant les aller et venus de chacun, cherchant une trace de magie étrange, sortant de l'ordinaire.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Pris qui croyais prendre - ft Mel Lynn

Réponse 1 mardi 27 juin 2023, 10:20:06

Le marché était bondé, entre les couleurs, les odeurs et le brouaha, les rues semblaient animés et regorgeait de vitalité !
Et si les populaces étaient jouaces, il y avait aussi son versant plus sombre... Celui de la criminalité s'y cachant, qu'elles soient de l'ordres de l'esclavagisme ou de la vente d'animaux interdits. Bien sur, il y a la contrebande et aussi les arènes clandestines.

Un des rares moments ou l'on pouvait croiser les nobles avec les classes basses, ailleurs que dans leur demeure. Je ne m'intéressais guère à tout cela et de toute manière, je n'étais pas venu pour jouer au Robin des bois. Ma mission était bien plus importante, étant donné même qu'elle protégeait ce monde ! Et pour cela il fallait que je trouve ce fichu portail ! Et sur qu'il y avait des rumeurs plus croustillante du côté illégale. Reste que cette présence magique m'intriguait fortement... Je ne crois pas en avoir croiser de pareil jusqu'à la.

Celle-ci fini par passer non loin du café ou je sirotais et pu apercevoir une forme féminine diriger par un homme dans un coin plus... Tranquille.
Ma tasse posé, je partais aussitôt en filature sur les toits, tel un ninja !
Ils s'enfonçaient petit à petit dans une ruelle et la femme l'arrêta, refusant d'allez plus loin. C'était évident qu'elle sentait le danger, j'étais trop loin pour entendre leur conversation, mais il tentait malgré tout de la faire avancer par la parole, là ou son ton montait un peu plus, elle n'irait pas là ou elle ne connait pas ou un truc du genre.

Elle pensait naturellement qu'en restant près du marché, il ne pourrait pas faire grand chose ? Sauf que... Même s'ils n'étaient pas loin, de grand gaillard venait boucher l'entrée de la ruelle comme si de rien n'était, défendant quiconque de faire leur curieux.
Il claqua des doigts et la porte à leur droite s'ouvrit, sortant alors cinq truands armés. Visiblement, le marché ne tenait plus... J'hésitais entre intervenir là ou attendre de voir ce qu'il se passait.

Sauf que si j'étais repérer en tant qu'observateur par la "mage" mon apparition futur risquait de la mettre sur ses gardes, soit je tentais ma chance, soit je fonçais et tentait de gagner des points de confiance. Après un soupir, je me laissais tomber sur deux hommes, les envoyant valser dans les poubelles et sans sortir mon katana du fourreau l'enfonça dans le ventre du troisième avant de frapper de la garde, la gorge du quatrième qui s'étouffa.

- Attaquer une personne à plusieurs, quel manque de courtoisie. Me moquais-je en deviant l'épée rouillé du dernier gars.

Il eut le droit à un magnifique coup de pied en plein torse et s'écrasa sur l'homme qui s'étouffait. Avec ce boucan, les "gardes" bloquant la ruelle vinrent et pour ne pas arranger les choses, d'autres hommes sortirent du bâtiment. Treize hommes en comptant le "kidnappeur" ? Qui avais parler à cette demoiselle.

- Vous savez vous battre ou vous préfferez une petite course ? Demandais-je sans me retourner à la femme dans mon dos.

Si la ruelle ne laissait passer que trois hommes côtes à côtes nous avantageaient, rien ne nous disaient que personne n'arriverait de notre dos pour nous prendre en tenailles... Alors, se battre ou fuir ?


Répondre
Tags :