Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Raiden

Avatar

On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

dimanche 09 avril 2023, 18:55:41

Après ce doux moment où il lui avait pris sa virginité, le nouveau couple qu’ils formaient allèrent se coucher et profitèrent d’une nuit paisible et revigorante. Yuki avait dormit contre lui toute la nuit en se collant contre son corps si chaud et parfait.  La nuit était si douce... Comment la démone qu’elle était, avait fait pour dormir seule tout ce temps?

Le temps passait et la nuit laissa place au jour. Le soleil laissait ses chauds rayons entrer dans le temple.  Ces rayons chauds se déplacèrent peu à peu sur le visages des deux endormis. Yuki poussa un petit gémissement plaintif mais finit par ouvrir les yeux avant de se relever en se frottant les yeux. Elle ne savait pas si son... Mari? Était reveillé. Elle lui jeta un coup d’oeil il semblait dormir encore. Elle se glissa hors du lit en s’étirant avant de remarquer qu’elle était nue comme un ver. Tiens? Elle n’avait pas dormir dans un peignoir?  Elle tournait la tête pour le chercher et le vit la traînant sur le plancher. Elle l’avait retirer durant la nuit sans même s’en rendre compte. Elle tourna ensuite la tête pour voir qu’elle avait essayer de faire du même avec Kaixiu.

Elle rougit un peu en repensant à la veille. Ils avaient... fait l’amour. Elle ramassa son peignoir et l’enfila avant de le refermer devant elle. Elle n’avait pas envie que quelqu’un la voit toute nue alors qu’elle irait explorer le temple. Il devait bien avoir une cuisine?.... Elle pourrait préparer le petit déjeuner... le temps qu’il se réveille. Elle allait devoir retourner chez elle pour aller chercher ses affaires si elle comptait rester ici.

Après quelques minutes à chercher, elle finit par la trouver. Ce n’était pas une grande cuisine mais elle avait tout ce qu’il lui fallait pour préparer un repas digne de ce nom. Elle se mit donc au travail en silence. Elle prépara aussi du café et du thé comme elle ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait prendre comme repas du matin...  Elle prépara des oeufs, du pain perdue, etc... tout ce que les gens pouvaient manger pour commencer la journée.

Kaixiu

Avatar

Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Réponse 1 mercredi 12 avril 2023, 20:26:35

Dormir … c’est bien la seule chose qui le rapprochait de l’état humain. Il n’y était pas obligé cela dit. Mais le repos avait tout de même un effet positif. Après l’avoir exercé plusieurs fois, il s’était rendu compte que son corps ne dépendait plus de son énergie pour se tenir éveiller … Une énergie qui était grande dit en passant, mais c’était une sorte de robinet dans cet océan de force … Un robinet qui pouvait devenir de plus en plus grand qui sait ? Autant ne pas jouer avec le feu. C’est d’ailleurs l’un des enseignements dont il était censé être l’exemple auparavant.

Il se réveillait donc. Il était seul dans le lit. Tiens donc ? Il était accompagné hier soir lui semblait-il … Avait-elle déjà fuit ? Après tout, ce n’était qu’un mariage arrangé n’est-ce pas ? Cela pouvait être compréhensible. Baillant un peu en se redressant, il se levait pour chercher un kimono propre dans son armoire. La vieille qui s’occupait du temple s’occupait aussi de ceci. Elle était immortelle celle la … Même si Kaixiu ne cherchait pas, il était persuadé qu’elle n’était pas humaine. Peut-être une ange camouflée qui le surveillait ? … Non il le sentirait.

Tout comme cette odeur d’œuf et de pain cuit ! Il clignait des yeux alors qu’il s’habillait maladroitement, encore dans les nuages. Elle n’avait donc pas fui mais … décidé de faire un déjeuner ? Elle n’avait pas paraitre parfaite pourtant … il n’avait rien demandé de tel … Il n’avait d’ailleurs pas demandé grand-chose.

Il marchait pour quitter la chambre, l’une de ses épaules se découvrant de son kimono. Il n’était pas vraiment du matin comme on dit. La moitié du torse dévoilé, il regardait par le palier de la porte de la cuisine Yuki qui semblait bien y mettre du sien. Elle en faisait peut-être un peu trop ? Elle s’inquiétait même un peu trop, certainement. Il se frottait alors la tête, les yeux encore mi-clos avant de s’adresser à elle …

-Bonjour … Je ne pensais pas que tu prendrais ton rôle de mariée autant au sérieux … surtout que je ne t’en demande pas autant.

Il entrait doucement avant de s’assoir sur l’une des chaises présente et de regarder ce qu’elle faisait comme mets. Il en avait eu une idée avec l’odeur qui s’était glisser jusque dans la chambre … mais une odeur pouvait en cacher tant d’autres.

-Mais ne prend pas mal ce que je viens de te dire. Ca fait tout de même plaisir. Je pensais d’ailleurs que tu t’étais enfui quand j’ai ouvert les yeux en ne te voyant pas ! … C’est … de surprise en surprise ce matin.

Cela pouvait paraitre manquer de tact. Mais en aucun cas le ton de sa voix indiquait que c’était un reproche ou une critique. C’était juste de la constatation, une manière bien divine de voir les choses si on peut dire…Ou bêtement plus humaine qu’il ne le pensait ? Les relations sociales n’étaient pas vraiment son point fort après tant de millénaire à ne penser qu’à sa mission sacrée.

Yuki Raiden

Avatar

Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Réponse 2 samedi 06 mai 2023, 19:46:45

Yuki avait bien dormit. C’était rare qu’elle passe une nuit entière à dormir comme cela. Serait-ce du à la présence de son... nouvel époux? Elle ne savait pas mais avec lui elle se sentait bien. Étrange non? Elle ne le connaissait pas mais il semblai être l’homme qu’elle attendait. Il la faisait se sentir en sécurité contrairement à sa propre famille. Elle se sentait désirer et à sa place. Elle resterait à ses côtés. La démone trouvait cela curieux de se réveiller dans les bras de quelqu’un. La chaleur de son corps qui l’avait doucement bercer toute la nuit. Ses bras qui l’avait tenue contre lui durant leur sommeil... Son souffle ... tout son être l’attirait encore et encore.

Le belle démone ne savait pas vraiment comment agir maintenant . Ils étaient... Marié? Probablement par encore mais elle avait unis son être à lui durant la nuit. C’était peut-être comme cela que les mariages entre races fonctionnaient? Elle était dans la cuisine afin de faire à manger. Elle avait faim et ne voulait pas attendre après quelqu’un pour manger. Elle se disait que vue qu’elle cuisinait déjà autant en faire plus pour lui. Elle rougissait en repensant à lui. Il était très différant que ce qu’elle pensait. Il était plus gentil et plus beau qu’elle ne s’ attendait.

Elle avait cru qu’il serait un vil personnage... Hideux... maléfique et cruel au vue de ce qu’il se disait à son sujet. Elle fit ensuite du thé et du café, complètement concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle n’entendit donc pas son compagnon arrivé.

-Bonjour … Je ne pensais pas que tu prendrais ton rôle de mariée autant au sérieux … surtout que je ne t’en demande pas autant.

La belle démone tourna la tête pour le regarder. Elle ne le faisait pas pour lui. Rougissante, elle se remit à préparer le petit déjeuner.

-Je ne joue pas à la mariée... J’avais... faim... et tant qu’à me faire un repas... autant en faire deux..

Elle Faisait des œufs, du bacon. Elle avait trouvé des ingrédients pour faire des crêpes et avait trouver également des fruits frais qu’elle avait coupés et mit dans un bol sur la table. Elle commençait à mettre le petit déjeuner sur la table avant de prendre place et de commencer à manger , les joues rougies. En général elle mangeait toujours seule.

-Mais ne prend pas mal ce que je viens de te dire. Ça fait tout de même plaisir. Je pensais d’ailleurs que tu t’étais enfui quand j’ai ouvert les yeux en ne te voyant pas ! … C’est … de surprise en surprise ce matin.
-Pourquoi j’aurais fuis? Si j’aurais voulu fuir je n’aurais pas pris la peine de ... avec toi.

Elle rougit encore plus mais continua de manger en silence. Elle n’osait vraiment le regarder alors qu’elle se disait qu’elle allait devoir retourner chez ses parents pour aller chercher ses affaires... et surtout ses katanas.

-Je vais retourner chez ma famille.... J’aimerais aller chercher mes affaire... mes vêtements..

Kaixiu

Avatar

Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Réponse 3 lundi 08 mai 2023, 21:45:17

-Je ne joue pas à la mariée... J’avais... faim... et tant qu’à me faire un repas... autant en faire deux..

-Merci … Je … je ne m’attendais pas à gouter un repas si tot je dois bien l’avouer.

Il n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une situation comme celle-ci un jour. Se retrouver avec une démone comme épouse et surtout manger quelque chose qu’aurait préparé un de ces êtres censé incarner le mal absolu à combattre pour l’espèce humaine. Même si dans le fond il n’ignorait pas que cette réputation avait quand même été donnée pour illuminer la lumière du bien, des anges et de dieu … ces créatures sont en réalité bien plus honnête qu’eux … répondant simplement à leur désir.

Elle mettait la table … Kaixiu l’aida quelque peu. Il observait alors, s’asseyant en face d’elle comme hier et il la regardait manger … Peur que ce soit empoisonné ? Non certainement pas. Ce n’était pas ce genre de produit qui auraient raison de lui.

-Pourquoi j’aurais fuis? Si j’aurais voulu fuir je n’aurais pas pris la peine de ... avec toi.

-De … quoi ? … Il n’y a pas de honte à le dire, nous sommes entre nous … Pour ma part, tu vas être la première personne à vivre si proche de moi … plus proche que la vieille du temple, tu t’en doutes. Alors … Je te prie de m’excuser à l’avance si … Je peux me montrer déplacer à l’avenir. Je n’ai pas l’habitude de … ce genre de contact. Mais … peut-être que je peux compter sur toi pour m’apprendre un peu ?

Comme il venait de le démontrer, il pouvait discuter de choses gênantes sans que ça paraisse gênant pour lui. Comme si il manquait quelques cases relationnels. Même si il s’était habitué à être entouré d’humains, il n’en restait pas moins qu’il se démarquait un peu trop d’eux encore. Il commençait alors à manger ce qu’elle avait préparé, mangeant lentement avant d’accélérer un peu en constatent que ce qu’elle venait de faire avait bon gout.

-Je vais retourner chez ma famille.... J’aimerais aller chercher mes affaire... mes vêtements..

-Est-ce que je devrai t’accompagner ? … Je dois dire que tes parents n’ont pas vraiment eu le cran de se déplacer pour te présenter … Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont ils t’ont traité en t’envoyant avec un fuyard en plus. Quelques mots … devraient leur être adressé je pense. Qu’en penses-tu ?

Yuki Raiden

Avatar

Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Réponse 4 mardi 17 octobre 2023, 06:04:45

-Merci … Je … je ne m’attendais pas à gouter un repas si tot je dois bien l’avouer.
-Ce... Je n’ai pas... cuisiner pour toi...

La petite démone se mit a rougir et n’osait plus le regarder dans les yeux. Pourquoi devait-il se montrait aussi intimidant et gênant? Yuki n’avait pas l’habitude de s’occuper d’une personne. Ni  d’être avec une personne... Elle allait devoir s’y habituer. Car maintenant ils resteraient ensemble pour un bon moment non?  Elle se sentait vraiment gênée par ce qu’ils avaient fait la veille. Mais lui.. il ne semblait même pas s’en souvenir. Cela la fit rougir. Il avait clairement plus d’expérience qu’elle en la matière. La pauvre démone ne savait plus trop comment agir avec lui. Il lui avait pris sa virginité et pourtant cela ne semblait pas l’affecter. Serait-ce parce qu’elle y pensait trop? Elle avait préparer le repas du matin et mis la table afin qu’ils puissent manger... et discuter ou elle ne savait pas trop quoi. Mon dieu... c’était si intimidant tout cela. Elle avait pris place et il l’avait imiter. L,un devant l’autre... La démone mangea en lui disant qu’elle ne fuirait pas.. Sinon pourquoi lui aurait-elle donner sa...

-De … quoi ? … Il n’y a pas de honte à le dire, nous sommes entre nous … Pour ma part, tu vas être la première personne à vivre si proche de moi … plus proche que la vieille du temple, tu t’en doutes. Alors … Je te prie de m’excuser à l’avance si … Je peux me montrer déplacer à l’avenir. Je n’ai pas l’habitude de … ce genre de contact. Mais … peut-être que je peux compter sur toi pour m’apprendre un peu ?

-.. Je.. Je ne discute pas.. vraiment de ce genre de choses. Et ne t’excuse pas.. je n’ai pas l’habitude d’être... enfin... de .. d’être intime...

Yuki sentit ses joues prendre feu alors qu,elle repensait à ce qu’ils avaient fait la veille. Comment il l’avait caresser... comment il l’avait embrasser. Elle se mordilla la lèvre quelque peu honteuse de repenser a cela mais que voulez-vous?...Bref elle termina son repas avant de lui dire qu’elle allait chercher ses effets personnelles chez elle. Enfin son ancien chez elle.

-Est-ce que je devrai t’accompagner ? … Je dois dire que tes parents n’ont pas vraiment eu le cran de se déplacer pour te présenter … Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont ils t’ont traité en t’envoyant avec un fuyard en plus. Quelques mots … devraient leur être adressé je pense. Qu’en penses-tu ?
-Ok. Mais... ils risquent d’être peu accueillants..


Elle soupira et finit par le regarder.

- Quand tu est pret...

Kaixiu

Avatar

Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu

Réponse 5 lundi 30 octobre 2023, 13:38:31

Pas cuisiner pour lui ? Pourtant avec la quantité qu’elle venait de faire, il y en avait pour plus d’une personne. Il sourit doucement, constatant qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Il en était de même pour lui. Mais le poids des années faisait la différence. Il n’avait pas vraiment envie de mettre ceci sur ce compte … Mais le fait qu’elle n’ait pas vécu aussi longtemps que lui pouvait faire la différence. Kaixiu avait vu d’innombrable vie se créer et se terminer. Il n’avait surement pas pris en compte qu’elle pouvait éventuellement vivre aussi longtemps que lui. Il y avait aussi des choses auquel il devait s’y faire.

-.. Je.. Je ne discute pas.. vraiment de ce genre de choses. Et ne t’excuse pas.. je n’ai pas l’habitude d’être... enfin... de .. d’être intime...

-Intime ? … Nous … Nous l’étions hier soir … Si tu veux en parler ça ne me dérange pas … Après tout, ça ne m’a pas déplu. Je recommencerai volontiers …

Il pouvait observer Yuki rougir en la regardant. Pas habituer à ce genre de contact, il n’avait pas vraiment les mêmes réactions physiques. Il ne montrait pas réellement de gêne, ceci ayant été un sujet de conversation récurant pour la sauvegarde des espèces. Ce de fait, cela était plutôt normal. Cela faisait juste longtemps qu’il n’avait pas eu à échanger sur le sujet. Les approches étaient différentes … Mais son engagement était réel. Bien qu’il soit déchu, il n’a qu’une parole. Il savourait tout de même le repas que Yuki avait préparé. Il appréciait ce qu’il avait en bouche, laissant d’ailleurs son expression faciale le confirmer. Il n’en laissait pas une miette, posant doucement ses services.

-Merci Yuki, c’était savoureux.

En signe de respect, il se pencha légèrement en avant, la remerciant de l’attention qu’elle lui avait porté avec ce repas. Il se redressait ensuite … Le sujet épineux approchait. Celui de ses parents et d’aller chez elle. Cela ne s’annonçait pas être une partie de plaisir.

-Ok. Mais... ils risquent d’être peu accueillants. Quand tu est pret...

-Pas très accueillant ? … Je vois. Hmm … De notre union, sache que je suis avec toi, pas avec eux. Je ne les laisserai pas te déshonorer.

La vieille dame apparut soudainement pour s’occuper de débarrasser la table. Elle était bien serviable pour son âge … enfin, pour autant qu’il soit vrai ! Kaixiu s’étira alors avant de porter son regard sur Yuki

-Je suis prêt, je te suis. Je t’avoue ne pas vraiment savoir ou sont les quartiers de ta famille.

Cela démontrait clairement l’attention qu’il portait aux clans de la région … alors que ceux-ci semblaient tous penser qu’ils étaient observés. Yuki ne pouvait que constater que tout ce qu’elle avait entendu sur lui était peut-être faux.


Répondre
Tags :