Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

266 1

Blanche N.

Invité

  • Messages:

[

mardi 23 mai 2023, 21:01:11

.
« Modifié: mardi 14 novembre 2023, 16:37:43 par Kõya Breathless »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nouvelle émission télé. - feat Clad Oyio

Réponse 1 mercredi 05 juillet 2023, 21:03:45

Quatorze heures, samedi 17.

Clad était en train de brancher le dernier fil du projecteur. Il se releva et le tourna un peu plus vers la gauche, afin d'éclairer au mieux le lit. Il s'écarta légèrement, s'accroupit, se rapprocha du lit, se releva, se pencha légèrement sur la droite, tel un véritable producteur de films.

Il n'y avait aucune trace de poussière sur les beaux draps en soie mauve. Il se tourna vers la caméra bien fixée sur ses deux pieds. Celle-là, allait servir à pour filmer ce qu'il se passera sur le lit au premier plan. Derrière, sur une table, se trouvait deux autres caméras. Une, qu'il pourra prendre à la main et manier comme bon lui semble et pour ce qui est de l'autre, il s'agissait d'un petit drone, qui se maniait tout seul, sans avoir besoin d'être derrière pour le diriger. C'était une toute nouvelle technologie et cela tombait bien, Clad voulait que ça fasse le plus professionnel possible.

Vous l'aurez bien compris, une fois n'est pas coutume, Clad avait décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, il avait fait passer une fausse annonce sur Internet, prétextant un tournage d'un film érotique, sans pénétration, ou du moins, pas à la caméra. Vous connaissez bien Clad depuis le temps, pour savoir, qu'il cherchera forcément à aller plus loin. Pour ce faire, l'homme avait investi dans du matériel de pointe. Il y avait les caméras et le luminaire, mais aussi toute sortes d'accessoires (vêtements, godes, fouets, pinces téton, huiles, etc.), un décor sobre mais très classe. Clad avait fait en sorte que cela ressemble à une chambre d'adolescent, mais avec une petite touche de fantastique. Pour tout ce qui était de l'administratifs, il avait demandé à une amie à lui de s'en occuper. Annonce sur internet, sélection et réception des filles, agencement de l'accueil, etc. C'était elle ! Évidemment, elle était au courant de tout ce que Clad avait prévu et elle connaissait ses nombreux penchants sexuels. Mais Clad payait bien, très bien même. Donc elle fermait les yeux là-dessus.

C'est lorsqu'il vérifia la batterie des deux caméras sur la table, qu'il reçut un message de son amie. La fille était là. Clad ne savait pas à quoi ressemblait les filles qui venaient, il avait juste demandé certains critères physique. Un visage fin, svelte avec de belles courbes. Habillé, d'une chemise blanche et d'un pantalon de costume beige et des chaussures blanches, il ouvrit la porte et vit la somptueuse jeune fille, assise derrière la petite table, à l'accueil.

"Enchanté !" Dit-il en se courbant légèrement vers l'avant. "Vous êtes la première de la journée, entrez, je vous en prie !"

Clad leva le bras droit, montrant la direction à emprunter, vers la chambre.

"Cynthia, tu m'envoies un message quand la deuxième fille arrivera, s'il te plaît."

Son amie acquiesça d'un signe de la tête avec un léger sourire en coin.

Clad laissa passer la jeune fille et ferma derrière eux. Il lui demanda alors de s'installer sur le lit. Il se mit derrière la caméra et zooma légèrement sur elle.

Son amie ne s'était pas trompée. Elle avait vu juste. La jeune femme en face de lui était magnifique. Elle avait le visage fin, pâle, des yeux d'un bleu éclatant, de même que ses cheveux. Elle était svelte et malgré ça, il avait pu avoir un aperçu de son gros popotin. Sous ses vêtements, il ne pouvait qu'imaginer sa poitrine, mais il l'espérait tout aussi grosse.

Elle avait un air angélique, de conte de fées. Il pensa très vite et eut une idée.

"Je me présente, je suis Clad, Clad Oyio. Je suis réalisateur de film érotique et ce que j'aime avant tout, c'est le rôle play. Ou du moins, que les femmes avec qui tourne, jouent au maximum sur des personnages que je leur demanderai de jouer. J'ai beau vous regarder sous tous les angles et je ne vois qu'un personnage. Blanche Neige ! Si cela vous va, j'ai le vêtement adéquat dans la penderie, derrière moi, à côté de la table. Il y a tout ce qu'il faut. Vous prenez ce qu'il vous semble le plus ressemblant et revenez ici. Vous avez tout votre temps. Vous pouvez aussi utiliser la salle de bain à côté de l'entrée de la chambre, ou bien, vous changez ici. Faites ce que vous voulez !" Dit-il en baissant légèrement la luminosité.

"Après ceci, revenez vous asseoir et nous pourrons commencer."


Répondre
Tags :