Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wilwarin

Créature

Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]

mardi 23 mai 2023, 20:35:40

Le temps était si doux, le soleil commençait à se lever sur le royaume. Les rayons lumineux de cet astre éclairait le visage paisible de la souveraine Wilwarin qui papillonnait des cils élégamment pour se réveiller.  La reine elfique se réveillait alors que ses servantes arrivaient dans sa chambre. Elles l’aidèrent à se préparer.  Elles troquèrent sa tenue de nuit pour une longue robe noire qui moulait parfaitement son corps et ses courbes plus que féminines. Ses longs cheveux furent coiffés en une longue natte enroulée sur elle même à a base de sa nuque. Ses bijoux quotidiens prirent leur place et sa couronne fut poser sur sa tête. Elle était prête. Mais avant qu’elle ne puisse bouger un de ses gardes n’entre dans la pièce. Il s’agenouilla devant elle alors qu,elle se tourna pour lui faire face.

-Majesté. Nous avons aperçu un intrus près de la forêt. Il semble très dangereux.

-Capturez le. Et enfermez le aux cachots
-À vos ordre ma reine.

Le garde se releva et retourna à son poste afin d’exécuter ses ordres. Wilwarin ordonna ensuite à ses servantes de la laisser et elle pu quitter sa chambre. Elle se dirigea rapidement vers la salle du trône afin de rencontrer le chef de ses gardes. S’ils ne parvenaient pas à capturer cet intrus elle s’en chargerait elle-même.Elle avait l’habitude que des idiots tentent d’entrer sur ses terres pour y faire n’importe quoi. Assise sur son trône, elle ferma les yeux afin de se plonger dans l’esprit de la foret qui entourait son royaume. Elle pouvait suivre l’évolution de la situation comme cela. Elle obtenait également des informations verbales. Mais la reine décida d,aller chercher l’intrus elle-même.

Wilwarin se leva et sortit de la salle du trône. Elle marchait rapidement en ordonnant qu’on lui prépare un cheval. Ses domestiques obéissaient sans rien dire et tout fut près rapidement. L’elfe alla à l’extérieur de son château pour aller vers les écuries et ainsi prendre le cheval qu’on lui avait préparer. Sa robe lui permettait, malgré le fait qu,elle la moulait par endroit, de chevaucher l’animal sans problème. Elle le vit courir et se dirigeait vers l,endroit ou avait été aperçu l’intrus.

Son cheval accélérait alors qu’elle le poussait un peu plus. Le trajet pour rejoindre ses gardes prit une bonne vingtaines de minutes mais en arrivant elle fit qu’ils avaient réussit à capturer l’intrus en l’assommant... enfin il semblait inconscient. Ils avaient surement du le prendre par surprise. Elle ordonna de le conduire aux cachot et ils firent le trajet pour retourner au château ensemble. Wilwarin avait le prisonnier derrière elle alors qu,elle lançait son cheval à la course. Elle voulait arriver le plus vite possible au château afin de l’attacher et ainsi commencer l'interrogatoire lorsqu’il se réveillerait. 

Les plantes se déplacèrent pour lui facilité le trajet et elle arriva plus rapidement à son château. Arrivée devant les portes elle donna ses ordres et quelques gardes prirent le prisonnier afin de le conduire au cachot et de l’y attacher. La reine descendit de son cheval, laissant les rênes au palefrenier et alla en direction de ses cachots qui se trouvait au niveau inférieur de son château. Elle marchait en silence jusqu’à ce qu,elle puisse le voir et prit place sur une chaise devant lui en attendant qu'il se réveille. Pendant ce temps elle le détaillait du regard. Il était plutôt joli garçon pour un intrus.

Après de longues minutes, la reine soupira et se leva pour prendre une cruche d'eau froide et alla lui jeter au visage.

- On se réveille!!

Tengen Uzui

Humain(e)

Re : Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]

Réponse 1 mercredi 24 mai 2023, 01:12:09


Wilwarin & Tengen

L'objectif de base était de retrouver un démon que j'avais traqué. Mon ouïe m'avait permis d'arriver sur des terres que je ne connaissais absolument pas. Et ainsi, la nature fit des hommes semblables - la vie les a rendu différent. Les violons du quotidien de Pourfendeur m'ont transporté jusqu'à un extérieur dont l'esthétique ne m'inspirait en rien quelque chose de familier. Cependant, ce... royaume... nous rappelle que nous ne sommes qu'une infinité d'infimes, que nous n'avons qu'une heure pour vivre. Dans la feuilleté incertaine mais fleurie, mes pas n'ont pourtant que le même objectif initial. Celui de retrouver le démon. Je ne dois pas laisser mon esprit être embrumé par cette zone. Un pas après l'autre, peu importe l'exploit exécuté : il me faut aller de l'avant. J'ai placé dans ces échanges, mes adorations très humblement muettes. J'ai placé en leur sein, ma détermination la plus fougueuse. Je chevauche cette fougue, et elle ne pourra me désarçonner. Les ajoncs éclatants, l'herbe ploie face à la caresse du vent - et le domaine embellit sa superbe. Aux branches que l'air rouille, mon attention est attirée par tout autre chose.

Je suis détourné de ma quête. Le poing se serre. L'inspiration est profonde, imprégnée de douleur et l'expiration ne peut satisfaire le corps et l'esprit en recherche de paix.  Le succès est cette somme d'efforts qui se sont accumulés : jour après jour. Mais là, je ne peux plus me concentrer sur cette quête qui se prolonge depuis trop de jours déjà. Un assaut semble se profiler, et avant même qu'un projectile ne m'atteigne, je découpe significativement la flèche avec une de mes deux épées. « C'est vraiment pas le moment. » Pestant suite à cet assaut, je me rends compte que je ne pourrais pas rejoindre l'emplacement du démon. Ils viennent de bousiller ma mission. Grinçant des dents, je remarquais que ces êtres hostiles n'avaient rien d'humain. Plissant mon regard d'intérêt, je serrais le cuir des manches de mes épées. Ils ressemblent à... des elfes ? Une myriade de flèche est déployée sur ma personne.

« Shi no Kata: Kyôzan Muken. »

Déployant de petites bombes rondes, je fis tourner mes épées de façon à les découper. Provoquant de multiples explosions autour de moi pour repousser les elfes en plus de détruire certaines flèches. Sauf une, qui se planta dans mon épaule. Me faisant lâcher mes armes, je me sentis bizarre. La pointe était imprégnée d'un... d'une sorte de sédatif ? Le poison des démons ne progresse pas aussi vite... Je n'ai pas pu empêcher le fluide de se répandre et je sentis que je perdais connaissance. Pour autant, c'est un sursaut qui marque mon réveil. De l'eau sur mon visage suffit à me faire bondir, sauf que je demeurais au sol, et attaché. Ne comprenant pas immédiatement la situation, je me rendis compte que la personne en face de moi semblait être responsable... de ce qui semblerait être une captivité.

« Toi... »

Mon visage se durcit aussitôt. Mes muscles se contractaient, faisant trembler mes liens, des veines étaient clairement perceptibles sur l'ensemble de mes muscles, même du visage. Je n'aimais absolument pas l'idée d'être captif. Serrant les dents, je tentais encore de défaire ces liens. « Tu viens de foutre en l'air ma traque d'un démon. Tes p'tits copains ont beaucoup de chance que je ne leur ai pas botté sérieusement le cul... ! » Et c'est peu dire. Je finis par décontracter mes muscles, reprendre le contrôle et ne pas laisser les émotions prendre le dessus. Inspirant profondément, mon travail sur les souffles me permettait au moins de garder le sang-froid même si je suis... quelqu'un de très sanguin. Ce n'est pas parce qu'elle a un physique très agréable pour la vue que je vais m'empêcher de lui rentrer dedans à la demie-seconde où je serai détaché. Que je sois libéré de sa volonté, ou que je me libère de moi-même d'ailleurs.

« J'vais m'occuper de votre cas et de tes petits potes ! »

Wilwarin

Créature

Re : Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]

Réponse 2 dimanche 27 août 2023, 05:04:26

Mais quelle curieuse trouvaille. Ses gardes lui avaient vraiment ramener un drôle de spécimen humain. Cet intrus était vraiment hors norme. Il était bien plus imposant que tout homme qu’elle avait déjà vue de par sa carrure. Il était très musclé donc elle en déduisit qu’il était un guerrier. Espion? Assassin? Elle ne savait pas mais l’interrogatoire allait bien arriver. Elle allait le faire parler quitte à le torturer pour obtenir ses réponses.  Après quelques minutes, elle vit enfin son charmant invité se réveiller, grâce à l’eau qu’elle lui avait lancer au visage. Il ne semblait pas spécialement ravi de la situation. Il semblait ne pas comprendre et finit par la regarder. Il avait beau grogner sa colère elle ne le relâcherait pas.

« Toi... »

-Moi?

La reine le regardait. Il ne semblait pas savoir qui elle était. Se serait-elle trompé? Il n’était peut-être pas la pour elle. Avec l’air qu’il avait, cela semblait être une erreur.  Mais elle ne pouvait pas encore juger pour le moment. Il contractait aussitôt ses muscles et tenta de se défaire de ses chaînes mais cela ne fonctionnait pas. Wil ne le quittait pas des yeux une seule seconde.


« Tu viens de foutre en l'air ma traque d'un démon. Tes p'tits copains ont beaucoup de chance que je ne leur ai pas botté sérieusement le cul... ! »

-Une chasse au démon?

Wilwarin le regardait avec curiosité.S’il n’était pas la pour son peuple et tenter quelque chose contre elle... Que faisait-il ici? Plus elle réfléchissait à cette situation plus elle trouvait cela étrange. Et curieusement plus elle le regardait plus elle le trouvait intéressant. Qui était-il? Elle avait envie de le savoir. C’était bien la première fois qu’elle voyait un type comme lui. Il était bien plus musclé que les hommes typique de son peuple et elle voyait si peu d’humain...


« J'vais m'occuper de votre cas et de tes petits potes ! »


La souveraine le regardait.

- De mes petits potes? Ah... De mes gardes.

Elle soupira et fit le tour de lui pour l’observer.

-Qui est tu? Et que faisais-tu sur mes terres? Tu est un assassin toi aussi?

La reine retourna devant lui et elle se rapprocha. Elle se saisit de son menton pour lui relever la tête et plongea dans son regard. Ses doigts fin peinaient à tenir le menton de cet intrus mais elle ne montrait que confiance dans son regard. La reine n’avait pas peur de lui et puis que pouvait-il bien lui arriver? Il était attacher et elle maîtrisait la situation assez bien non? Elle laissa ses yeux détaillés son visage et puis elle finit par regarder ses bras, posant la main sur l’un d’eux. La reine, un peu trop curieuse commença à tâter ses muscles. Elle finit par poser les mains sur son torse, impressionnée.


Répondre
Tags :