Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sans limite. - Knoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izável

Avatar

  • -
  • Messages: 10
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Princesse démoniaque, concubine d'Asmodée, Jezabel est une puissante succube.

Sans limite. - Knoum

jeudi 27 avril 2023, 03:25:40

Seikusu. Quel endroit magnifique ! Des lieux de péché à foison et tant d’âmes qui ne demandent que d’être corrompus.

A chaque visite impromptue, la délicieuse succube ne sait où donner de la tête. Ses sens sont à l'affût, attirés par les enseignes néons, l’odeur du vice et la musique. Il est bien dommage que cette fois-ci, sa présence ait été forcée par un pourceau. Il était jeune, innocent et désireux de connaître sa première fois avec une belle démone, au bout de vingt-cinq longues années. Mais il n’a récolté que sa colère, une mort lente et particulièrement cruelle pour avoir osé l’arracher à une orgie infernale.

Son humeur exécrable se ressent dans son regard glacial et ses doigts crispés. Alors qu’elle quitte les lieux du crime, son apparence se transforme : ses attributs démoniaques disparaissent de ses ailes, à sa queue jusqu'à ses cornes. Sa soyeuse crinière s’éclaircit vers un céruléen vif. Ses pupilles d’or deviennent de jolis saphirs. Elle a tout d’une humaine, se fond dans les rues bondées de la ville effervescente.

Après avoir été arrachée de force à ses plaisirs et passée son impétueuse colère, il est temps de se divertir parmi les mortels. Les festivités démoniaques ne manquent pas ; elle a parfois besoin de renouveler ses activités.
En quelques pas, la belle princesse trouve son chemin : une populaire boîte de nuit, au centre ville, fondée par un incube. Le Pandémonium est un endroit sélectif, où les humains sont triés sur le volet et où parfois, de multiples créatures s’enfoncent pour trouver une proie à leur goût.

A l’entrée, son charme démoniaque lui accorde un passe-droit immédiat, devant une file d’attente immense. Dès les premières portes poussées, une atmosphère aphrodisiaque plane et engage à la désinhibition. La musique retentit et invite à la danse sur une piste bondée où les corps en sueur se frottent les uns aux autres. Les lumières rougeâtres illuminent les lieux plongés dans l’obscurité.

Jezabel connaît le lieu par cœur, de son bar à son estrade vip ou la petite porte dérobée qui donne sur une ruelle abandonnée. Dans sa robe noire, bien courte, elle attire les regards. Mais elle ne s'intéresse pas aux humains car parmi eux, autre chose se dégage et difficile de décrire cette sensation ou de trouver son origine.

Intriguée mais frustrée de ne pas réussir à mettre le doigt dessus, la succube accompagne une humaine sur la piste de danse, déhanche son corps aux courbes tentatrices. Ses mains baladeuses s’accrochent à la nuque d’un grand homme, à la peau foncée. L’écart se réduit, incitée par la foule envahissante. L’envoûtante créature se colle contre lui.
« Modifié: jeudi 27 avril 2023, 16:12:54 par Izável »

Khnoum

Dieu

Re : Sans limite. - Knoum

Réponse 1 jeudi 18 mai 2023, 15:55:39

S’il y a une chose que j’aime beaucoup, c’est bien ce genre d’endroit. Qu’importe la musique trop forte, ces jeunes corps sont pleins de cette envie d’assouvir leurs désirs charnels. S’il y en a qui l’assume, d’autre moins. Mais c’est toujours un plaisir de me jeter dans cette mêlé et de tirer le maximum de plaisir. Homme ou femme, qu’importe tant que je me vide. J’ai quelques lieux en têtes, certains sont plus fréquentable que d’autre mais ici il n’y a que peu de limite. Alcool, drogue, sexe, tout est à profusion quand on sait où aller, dans quel recoin, quelle alcôve.

Cela fait un moment que je bouge au rythme des sons qui, pour moi, ne sont pas de la « musique ». Mais qu’importe, leur usage n’est certainement pas dédié à la culture musicale, mais plutôt à l’épanouissement charnel.
Je caresse les femelles avec qui je bouge, je me colle et je respire leurs envies. Je leur donne un aperçu du miens et bien souvent ça fait mouche. Puis je me retire dans un coin avec ma conquête et je le besogne. Puis j’y retourne, encore et encore. Mais là soudainement c’est différent, je sens une odeur particulière. Une femelle pas comme les autres. Toujours en train de bouger, je scrute et je cherche cette chatte en chaleur qui me titille. Puis je trouve quelqu’un de très appétissant. Je me glisse à côté et elle vient se coller à moi.

Je suis habillé d’une chemise fine et en partie ouverte. J’ai un pantalon noir et des chaussures mais aucun sous vêtement. Je sens le désir et j’ai très envie d’elle. Mes mains viennent glisser le long de sa hanche tandis que je n’hésite pas à lui faire sentir à quel point elle me plait. Je plonge mon regard dans le siens et je ne la quitte plus des yeux. Elle n’est pas humaine, mais moi non plus. Mon nez collé à sa nuque, je la lèche sans me gêner. Rien qu’au goût je sais ce qu’elle est.

Mes mains glissent sur elle sans aucune crainte, un corps à corps malsain qui n’a rien de distingué. Mon langage corporel est très clair sur ce que j’attends et sur l’énergie qui va s’en dégager.


Répondre
Tags :