Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maximilien

Humain(e)

Entre frère et sœurs on s'aides - ft

lundi 01 mai 2023, 00:15:58

Ma vie de famille était comme tant de ces couples qui divorce et se remarie...
Toutefois, je dois avouer que je suis heureux que mes parents ne se sont pas écharpés ! Ni ne m'ont usé comme poison pour leur ex. Sa c'est passé tôt, j'allais avoir mes trois ans, quand mon père à divorcé, se disant certainement qu'il faisait sa assez tôt pour éviter des cicatrices ?
Ou ne serait-ce pas plutôt le fait que son amant soit enceinte de mes soeurs...

A vrai dire, mes parents ne s'aiment pas, pas d'amours, se plaisaient et flirtait ensemble. Jusqu'à ce que ma mère tombe malheureusement enceinte de moi. Un peu trop tard pour revenir en arrière et avorter, elle m'a garder et mon père a voulu assumer, ce mariant avec elle. Mais entre flirter ensemble et vivre une vie de couple, il y a un fossé. Sa n'a pas fait entre eux et un môme n'a pas arranger les choses. Brisant leur "couple" plus rapidement, lui fuyant et tombant dans les bras d'une autre. Dont il tomba amoureux... Ce ne fut pas tellement un secret, mais il ne quitta ma mère qu'après que sa "copine" soit enceinte, deux femmes sa faisaient tout de même trop à gérer. Ma mère était assez indépendante et à bien gérer nos vies malgré tout.

J'ai pu profiter de mon père de manière plus rare, une fois toutes les deux semaines. Et bientôt faire la connaissance de mes demi-sœurs, Alexa et Jessica, des jumelles. Quelle folie... mais l'amour était là pour que le couple tienne le coup avec leur petit bout de choux. A ce moment-là, ma mère à pris du recul et je n'ai pu les revoir que sept ans après, lorsque j'avais dix et elles, sept ans.
Leur deux ne se lâchait pas, elles appréciaient d'avoir un grand frère, même si mon taux de présence se tenait à une fois par mois durant l'année scolaire et passez une semaines en vacances avec mon père, sa compagne et ses filles.

Malheureusement au lycée, je déménageais avec ma mère et ne les revis que pour les anniversaires et Noël. Ma mère devenant directrice d'une agence de publicité, elle était tout le temps prise, j'étais à l'écart et me suis plongé dans deux de mes passions, la danse et la musique.

Après quelques années, je suis partis en étude de musique et tente maintenant de percer en tant que DJ. De plus, la meilleure des écoles de musique se trouvait proche de chez mon père. Et super, mon père avait encore une chambre de libre, certes petite mais je m'en fiche, mieux que de payer une petite chambre d'étudiant. Surtout que comme ça je pourrais passer plus de temps avec mes demi-soeurs ! J'étais ravis.

Les filles ont bien grandis et on s'entends... Pas trop mal, mais y a encore un peu de gêne et heureusement qu'il y a deux douches dans la maison.  Sinon une douche pour cinq... Mais je dois faire bien attention à ne pas tomber sur les heures de mes soeurs.
Nos horaires ne collent pas beaucoup, donc on a encore eu peu de temps ensemble, le week-end je me suis trouvé un job pour enseigner la danse, hip-hop, donc même là un peu compliqué. Et quelques soirs je vais faire DJ... Une vie bien remplis et fatigante, mais génial !

Ce soir je devais d'ailleurs allez dans une discothèque, cependant un problème est survenu et elle n'ouvrira pas le soir. Alors je suis rentré plus tôt, les parents ne sont pas là ce soir, rentrant tard en se faisant un diner en amoureux. Donc les filles devaient être heureuse d'avoir la maison pour elles seules... J'espère que je ne les dérangerais pas trop.

---

- Coucou, Alexa ? Jess ? Aucune réponse alors que je retire mes chaussures. Elles sont peut-être dans leur chambre ?

Je regarde ma montre, il n'est pas si tard que ça, comme je pars plutôt pour préparer la musique et mon équipement. Je me dirige donc vers ma chambre et pose mon sac, quand des bruits bizarre m'interpelle, ils proviennent de la chambre... de qui ?
Curieux, je m'approche d'une porte et écoute, c'est tenue. Appuyant mon oreille sur la porte, celle-ci s'ouvre lentement, je sursaute, mais elle n'a pas dûe remarquer car personne ne dit rien, par contre, j'entends la voix de Jessica ? Discrètement je passe la tête dans l'ouverture, mais ce qui se passe est dans l'angle mort. La curiosité me pousse alors à entrer et tombe sur une scène qui me fige.

Nue l'une sur l'autre... je vous laisse imaginer ce qui se passe.

Scarlett

Terranide

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 1 lundi 01 mai 2023, 21:14:38

Le commencement de leur vie fut très étrange. Leur père avait déjà eu un enfant avec elles.Et maintenant elles étaient là. Ils les avaient baptisées Jessica et Alexia. Ses jeunes filles grandissaient entourer par une famille aimante. Leur père les laissaient grandir en apprenant à connaître leur grand frère. Il était gentil et elles s’amusaient toujours avec lui. Ils ne se voyaient pas souvent mais assez pour qu’elles développent de l’amour pour lui. Elles l’aimaient bien leur grand frère.

Les années avaient passées et les jumelles avaient grandi. Jessica devenait plus rebelle, ayant bien plus la bougeotte que sa jumelle. Alexia était plus sage, plus tranquille. Elle se plongeait bien plus souvent dans des livres que vivre une vie. Jessica essayait toujours de la faire sortir de ses habitudes de fausse rat de bibliothèque.

Les jumelles profitaient toujours des moments en famille à chacune des visites de leur frère, qui devenaient de plus en plus attirant. Quelque chose en elles avaient changer à son égard. Il les troublaient de plus en plus. Pourtant leurs comportement avec lui quand il était là ne changeait pas. Elles restaient les douces e gentilles petites sœurs qui l’aimaient beaucoup et qui voulait toujours jouer avec lui. Sauf que maintenant elles désiraient jouer autrement.

Cependant aucune ne franchissait réellement le cap. Jessica ne savai pas comment faire et Alexia bien trop gênée d’oser le faire. Puis le temps passait avant qu’elles puissent revoir leur grand frère. La gêne régnait entre eux à chaque fois qu’ils se voyaient.

Un jour, leurs parents sortirent pour un repas et une soirée en amoureux. Ils n’étaient pas la. Les jumelles trouvaient cela géniale car depuis quelques temps... Elles faisaient quelques expériences entre elles. Elles se retrouvaient dans la chambre d’Alexia sur le lit. Au début elles ne faisaient que discuter entre elles mais cela dérapa très vie. Jessica commençai à caresser sa jumelle.

-Jess?... maintenant?
-Alex... les parents ne sont pas là... et il travaille se soir.

La jolie blonde du nom d’Alexia rougit et commença à déshabiller sa jumelle brune.

-Il a tellement changer...
-Je sais.

Les jumelles s’embrassèrent en continuaient de se dévêtir l’une et l’autre . Les baisers et leurs mains parcouraient rapidement le corps de l’autre sans aucune peine. Les soupires et les gémissements retendirent peu à peu dans la chambre.  Jessica finit par se placer la tête entre les cuisses de sa sœur pour se mettre à la lécher, la faisant gémir encore et encore.

-Jess... Attends...
-Laisse toi aller Alexia... Imagine qu’il te fais ce que je te fait.

La brune se remit à la lécher alors que la blonde se remit a gémir. Jessica laissa sa langue bouger sur le clitoris de sa jumelle alors qu’elle entra doucement son doigts dans sa fente humide. Alexia se cambra rapidement en penchant la tête vers l’arrière. Soudainement elle se crispa en voyant des yeux les regarder. Il était la. Le voir les regarder comme cela l’excita, elle devait bien l’avouer Jessica se mit à accélérer son doigt en elle avant de la sentir jouir.

-Haaan.....
-Petite coquine.

Jessica leva la tête pour regarder sa jumelle et vit leur grand frère devant la porte. Il semblerait que ce petit spectacle lui avait plu.

-Tiens... Salut!

Jess se releva de sa jumelle alors qu’elle se releva également. Alexia paniqua et alla vers son frère en le tirant par le bras pour le faire entrer dans sa chambre.

-Tu ne dois rien dire.... aux parents...
-Oh Alexia.... tu sais comment il faut le convaincre de garder le secret?
-....non?

Jessica se mit a sourire et alla les rejoindre en se plaçant à genoux devant lui pour commencer a détacher son pantalon.

-En le faisan plonger dans le secret.
« Modifié: lundi 01 mai 2023, 21:23:13 par Scarlett »

Maximilien

Humain(e)

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 2 lundi 01 mai 2023, 21:59:17

J'avais du ma à croire ce que je voyais ! Jessica entre les cuisses de sa soeur, et même si je n'étais pas du bon côté, j'imaginais très bien ce qu'elle y faisait... nue. A vrai dire, dans sa position, j'avais une vue sur sa croupe, cachant en bonne partie le coeur de Alexia. J'ouvrais de gros yeux, choqués et... J'ai honte, mais captivé par ce qui se passait entre mes demi-soeurs. Entendre Alexia gémir était affreusement excitant, j'en déglutis, me disant que je devrais sortir tout de suite de la chambre... Mais mon corps ne bouge pas.

Soudain Alexia est venue, j'en pose instinctivement une main sur ma bouche et l'autre sur mon entrejambe, réalisant que cela m'avait fortement chauffer. Jessica me repère alors et me salut calmement, me rendant confus.

- euh... salut.

Je mis quelques secondes, avant de détourner le regard sur Alexia qui court à moi et me tire à l'intérieur de sa chambre... Si loin de la porte. Je m'attends à être jugé, ne sachant que dire, sauf que... Elle me demande de ne rien dire. Je n'y pensais pas, mais la crainte de Alexia était compréhensible.
J'allais répondre, mais Jessica reprit la parole, me faisant la regardé avant de dévier le regard en voyant ses belles courbes...

Puis soudain, ma demi-soeur se retrouva à genou face à mon pantalon, me faisant sursauter.

- N-non, ne fait pas ça Jess !

Je n'ose la repousser, se trouvant nue face à moi, je n'ai pas envie de poser mes mains sur elle et d'être traité de pervers par mes soeurs. Sauf que mon temps d'hésitation fini par dévoiler autre chose... Jessica ouvre ma braguette et descend mon pantalon en même temps que mon caleçon. Ma verge vient alors se dresser face à son visage, j'entendis Alexia émettre un son aigus de surprise.

J'étais affreusement gêner, je bandais pour mes soeurs ! Ne sachant même pas ou regardé, ni comment fuir. C'était silencieux, pas un commentaire ou  à peine audible. Finalement, ce silence me pèse et je regarde ma soeur à genoux. Elle était rouge et fixait mon érection comme... je ne sais pas, mais elle était très concentré.

- Euh, on va faire comme si r-

Je reprends la parole pensant calmer la situation, sauf que non. Jessica y réagit-elle, se reprenant ? En tout cas elle agrippe mon sexe, je tremble et écarquille les yeux en la sentant me branler avant de venir lécher mon phallus.

- Non Jess ! Tu... hmm... ne dois pas ! Soufflais-je me mordant la lèvre en voyant et sentant ma soeur me toucher, utiliser sa langue sur mon glaive qui palpite, se dresse et se gorge de désir.

"putin putin putin putin putin !!" Marmonnais-je dans ma tête, je devais impérativement la repousser ! ... Mais chaque seconde d'hésitation rendait la chose plus dure... Dans tous les sens du terme. Je controllais déjà à peine mes hanches qui voulait se déhancher contre son visage. Jessica rendit la chose encore plus difficile en venant sucotter mon gland, serrant les poings, je fermais les yeux, inspirant profondément, il fallait que je me calme et reprenne le contrôle de la situation !

... Mais en avais-je vraiment envie ?

Scarlett

Terranide

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 3 lundi 08 mai 2023, 22:51:26

Les jumelles avaient bien trouvé des manière de s’occuper durant leur temps libre et solitaire. Se caresser et se découvrir mutuellement étaient devenu leur passe temps favoris. Elles connaissaient tout l’une de l’autre et savaient parfaitement comment faire craquer l’autre. Et en ce moment c’était exactement ce que faisait Jessica à sa douce et tendre jumelle qui gémissait sous ses caresses. Ses doux gémissements se faisaient de plus en plus entendre dans la chambre. Les bruits qu’elles faisaient avait attiré un petit curieux coquin.

Les jeunes filles continuaient pendant un moment sous les yeux de leur frère avant de se rendre compte qu’il était la.  Alexia avait tellement paniquer. La pauvre. Mais Jessica trouvait cela juste amusant. Leur grand frère semblait si timide... si attendrissant. Si... haaan elles allaient le croquer tout cru.

- euh... salut.


Alexia lui priait pour qu’il ne dise rien à leur parents. Jess savait parfaitement comment le faire taire. Au besoin.  Le pauvre petit agneau... troublé par ce qu’il voyait.

- N-non, ne fait pas ça Jess !

-Ne pas faire quoi?

Jess savait trop bien ce qu’elle faisait. Il avait maintenant son pantalon sur ses chevilles, ainsi que son boxeur. La queue bien dressé devant le visage rougissant de sa petite soeur brune. Alexia poussait un cri de surprise il était le tout premier homme qu’elle voyait nue et cela la chauffait bien plus qu,elle ne le pensait. Elle le fixait en se mordillant la lèvre. S’il savait qu,elles fantasmaient sur lui depuis si longtemps...Comment réagirait-il?

- Euh, on va faire comme si r-

Et non grand frere. Les jumelles avaient bien autre chose en tête. Surtout Jessica qui prit l’initiative de se jeter sur lui. Elle avait son sexe dans la main et le branlait. Comme cela il ne pourra pas fuir... ni parler pour se défendre. Il était bien dur... Alors ce qu’il avait vu lui avait fait plaisir.

- Non Jess ! Tu... hmm... ne dois pas !

La brune ne l’écoutait pas. Elle se mit à le lécher avec curiosité. Encore et encore. Elle laissait sa langue le découvrir alors qu’elle fit en sorte que sa jumelle se retrouver à genoux devant lui en la tirant par la main.

- Léche Alex
- Quoi?

Jess lui montre comment faire et la timide blonde l’imita. Elles se mirent à le lèche de part et d’autre de son sexe. La blonde léchait son gland alors que la brune se mit à lui lécher les bourses. Leurs langues parcouraient le membre de leur frère comme s’il était devenue une gourmandise. Jessica leva la tête pour le regarder.

-tu voudrais... qu’on s’amuse ensemble grand frère?

La question n'en était pas vraiment une. Les jumelles allaient bien profiter de leur frère sans lui laisser beaucoup le choix. Prenant son courage à deux mains Alexia fit entrer le gland de son frère adoré entre ses lèvres pour tenter une petite fellation maladroite. Elle n'avait jamais fait de sa vie mais elle en mourrait d'envie. Jess la vit faire et se releva pour regarder leur frère. Elle se mit à côté de lui et lui prit les mains pour les poser sur sa poitrine pour qu'il la caresse. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Alexia avala un peu plus son sexe en faisant de vas et vient timidement.

Les deux sœurs voulaient partager ce moment avec lui... qu'il les prennent à tour de rôle... qu'il leur apprenne ce que les femmes devaient ressentir en se faisant prendre..
« Modifié: mardi 09 mai 2023, 16:44:27 par Scarlett »

Maximilien

Humain(e)

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 4 mercredi 10 mai 2023, 13:34:17

Je devais refuser l'invitation immoral (et si désirable) de mes soeurs. Mais mon cerveau marchait au ralenti, je mis trop de temps et trop d'hésitation à repousser Jessica, que mon sexe s'érigea devant son minois. J'étais mort de honte... et de désir, alors que Alexia s'écria, avant de regardé mon membre avec une lueur...

Je retentais à nouveau de dire non à Jess, cependant ce n'était pas de son goût, elle commençait à me masturber, me rendant encore plus dur et chaud entre ses doigts graciles. Bon sang... c'était si doux et agréable. ... Non non, reprend toi Félix !
Retenant tout soupir de plaisir, je ne pouvais plus repousser Jess, il fallait la convaincre d'arrêter. Et ce n'était toujours pas son envie, ma soeur entre mes jambes glissait maintenant sa langue le long de mon phallus.

J'abandonnais, cependant je ne tentais rien. Peut-être allait-elle se lasser ? C'est alors que je vis qu'Alexia c'était rapprocher pour... voir de plus près ? Jess la remarqua et tira sur sa main pour la faire venir à genoux. J'avais mes deux soeurs en face de mon érection, déglutissant la plus téméraire appris à la plus timide comment faire. Jessica avait-elle déjà eut des relations intimes ? Bizarrement, j'en étais jaloux.

Mon sexe était devenue une glace que les filles léchaient, me faisant soupirer de plaisir malgré moi. Je me retenais de poser mes mains sur leur têtes, les levant plutôt en l'air. Mon corps bouillonnait de désir, que je tâchais de calmer. Jessica n'en n'avait pas terminé, la voilà à expliciter clairement la suite. J'ouvre de gros yeux sur elles... et j'ai affreusement envie de dire oui, mais aucun sons ne sort de ma bouche, j'arrive à me reprendre.

- ça.. ça ne va pas ?! Pourtant le timbre de ma voix tressaille, une phrase que je me force à dire et dont mon corps montre tout le contraire.

D'autant que Jess se moque de mes propos, là ou Alexia me surprend, elle prit mon sexe en bouche, me faisant tressaillir de plaisir.

- HMMM ?!

Mon membre palpitait à ses lèvres, la brune en profitant pour se lever et poser mes mains sur ses seins, elle me les tenait pour être sûr que je ne les retire pas aussitôt. Je paniquais, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. Le tout me donna comme un coup d'électrochoc au corps, et après quelques secondes... je répondis au baiser de ma soeur, fermant les yeux, prolongeant celui-ci et utilisant même ma langue à la recherche de sa consoeur.
Je déchantais, la douceur et passion des lèvres de Jess, sa poitrine entre mes mains et Alexia me suçant avait fait craquer mes barrières.

Je massais délicatement les seins de ma soeur, découvrant leur forme, leur moelleux et la chaleur de sa peau. Tandis que mes hanches se mirent à onduler contre la bouche de Alex et après une bonne minute, je vins jouir entre les lèvres de celle-ci. Me reprenant alors, je rompis le baiser avec Jess, salivant de ce moment intense et un brin inquiet pour ma soeur blonde.

- ça va Alexia ? je suis désoler je n'ai... pas pu me retenir. Rougissais-je espérant ne pas l'avoir dégoûter.

... ENfin, c'était peut-être mieux que ça soit le cas, comme ça elles arrêteront, non ?

Scarlett

Terranide

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 5 samedi 17 juin 2023, 01:23:05

Les jumelles ne pouvait pas rêver meilleure occasion que celle-ci. Le si délicieux grand frère qui venait de les surprendre.... Elles allaient profiter de cette situation pour la tourner à leur avantage. C’était d’ailleurs ce qu’elles firent.Il leur avait peut-être résister au début mais la... Alexia avait son sexe dans la bouche et Jess l’embrassait comme s’il était une bonbonne d’oxygène.
Elles étaient toutes les deux super excitées.

Il pouvait le voir dans leur agissement. Les jeunes filles étaient mouillée entre leurs cuisses. SI seulement il allait les toucher plus que cela... Si seulement il se détendait un peu. Les jumelles ne voulaient que passer un super de bon moment avec leur grand frère adoré. Oh oui... encore grand frère. Plonge encore plus dans notre moment coquin...

Alexia accélérait ses mouvements jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa bouche en la faisant tousser de surprise. Elle venait d’avaler sa semence en manquant presque d’air. Jess la regardait quelque peu jalouse. Et s’il jouissait aussi dans sa bouche? Ou encore mieux... S’Il les prenait toute les deux pour les couvrir de sa semence? Les jumelles adoraient ça. Après quelques secondes il semblait reprendre contenance et semblait même inquiet.

- ça va Alexia ? je suis désoler je n'ai... pas pu me retenir.

La petite blonde se mit à tousse en le retirant de sa bouche. Elle avait avaler par réflexe. Elle grimaça en le regardant.

-Ça drôle de goût....

Alexia leva les yeux vers lui pour le regarder. Jess le regarda puis la regardait.

-Ah bon?

La brune se pencha vers sa jumelle pour l’embrasser. Les jumelles partagèrent un baiser des plus passionnels avant de le rompre et que toutes les deux se lèvent. Les jumelles prirent, chacune la main de leur frère pour le diriger vers le lit. Une fois qu’il fut assis, les petites sœurs se placèrent de chaque ôté de lui en soupirant de plaisir.  Alexia glissa la main de son frère entre ses cuisses pour qu’il la touche en rougissant. Elle avait tellement eu envie qu’il la touche comme ça... Et voir sa jumelle prendre les devant lui avait donner un peu de courage. Jess prit le sexe de son frère et commença à le caresser.

-Si tu savais ... à quel point... tu nous fais fantasmer
- J...jess... ne lui... dit pas...ça

Les jumelles fantasmaient vraiment sur lui et Alexia était un peu trop timide pour l’avouer mais elle gardait sa mains prisonnière entre ses cuisses. Jess elle branlait son frère en lui retirant son haut rapidement. Ils n’avaient pas encore terminer leur petit moments de découverte.  Jess et Alexia se regardaient avant de se mettre à s’embrasser sous le regard de leur frère coincé entre elles. Les poitrines frottaient contre lui alors qu’elles soupiraient de plaisir.

- Tu devrais... nous manger...
-j’aimerais...
-Dit lui Alex... Dit lui de te prendre...
-... S’il...te plait....

Les deux soeurs le regardaient avec envie... L’envie qui les prennent encore et encore...

Maximilien

Humain(e)

Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft

Réponse 6 dimanche 02 juillet 2023, 10:24:51

Jessica m'embrassait avec une telle passion que j'avais l'impression d'oublier que c'était ma soeur... Alors même que Alexia m'offrait une pipe ! Je ne devrais pas... Mais bon sang, mes soeurs étaient si belles, si désirables ! Nue et s'offrant d'elles-mêmes à moi sans que je ne les y oblige ! Je n'abusais pas de ma position !

La douce poitrine de Jess... tiède entre mes doigts et les tétons tendus que je n'osais tiré. Je n'osais pas regardé plus bas... là ou ma seconde soeur était, mais le plaisir fut trop fort et je vins dans sa bouche, manquant de l'étouffer. Le plaisir passer, je me sentais coupable et m'excusais, en reprenant aussi mon souffle de ce baiser fou avec Jess.
Mais Alexia n'offrait pas une mine très joyeuse, une grimace et un goût qui semblait lui déplaire. J'étais rouge de honte... Affichant une moue gêner, alors que les filles me regardaient, ce regardait. Jessica semblait surprise et vint l'embrasser, me choquant encore une fois.

Tentait-elle de deviner le goût à travers de ce baiser ? En tout cas les deux filles étaient à genoux à côtés de mon sexe baveux de la salive de Alex... J'aurais dû fuir là... mais je fus si interdit et intérieurement excité que je ne bougeais que trop tard !

Mes soeurs me prirent la main et me tirèrent à la lit, laissant mon caleçon et jean au sol, me posant sur le lit de Alexia le sexe à l'air. Aucun sons ne sortait de ma bouche, et la propriétaire des lieux me fit la toucher, je tentais de retirer ma main, mais elle serait les cuisses et plus je bougeais, plus je frottais contre son entrejambe... mouillé !?

Encore une fois, pris en traître, je ne réalisais que trop tard que Jess avait piéger mon pénis entre ses doigts me faisant soupirer de plaisir malgré moi. Ce fut elle qui prit la parole en avouant qu'elles fantasmaient sur moi, j'en restais coïs. Je n'en n'aurais jamais douté, Alexia en rougissait, profitant encore de ce moment de "faiblesse" pour retirer mon t-shirt, enfin... le faire glisser sur mon bras pris au piège par les cuisses de Alexia.
J'étais donc nue entre deux filles qui s'embrassaient, se frottait à moi, et me branlait.

Je ne pus stopper mon pénis de se dresser de nouveau et caressait maintenant la fleur de Alexia, doucement, timidement et en déglutissant. Tout ça était si chaud... je ne rêvais pas ?!
Je respirais profondément pour essayer de calmer, mais trichant, cette fois-ci elles me demandèrent d'allez jusqu'au bout. Je devais refuser !

... Je devais...

Mais le regard ardent de Jessica et celui suppliant, intimider de Alexia était... Irresistible. C'est comme si elle me demandait de l'aide, d'autant que je sentais sa fleur pulser et trempé sous mes doigts. Je ne pouvais pas non plus fuir, Jess continuait de me masturber, alors...

- D'accord. Mais à une condition ! Stoppais-je leur joie. Avec une capote ! Sentant la résistance arriver, je dû être ferme. Non négociable. Sa ou rien.

A ce moment-là, je ne pensais même pas à un risque, simplement à me "protéger" de l'acte, comme si le fait de mettre ce préservatif nierai le fait que j'ai couché avec Alexia.

Pour autant, mon esprit commencais à imaginer bien des choses avec mes soeurs... Jess pu s'en rendre plus ou moins compte, avec mon phallus entre ses doigts, celui-ci se gonflait de désir.

Par ailleurs, ne résistant pas à la tentation après quelques instant, je vins embrasser tendrement Alexia. Je voulais goûter ses lèvres, un baiser plus doux que Jessica, voir leur nuance pour apprécier chacune de mes soeurs.


Répondre
Tags :