Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis un homme malade, un homme méchant. Je suis un homme-repoussoir. [Meowok]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andreas Hofer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Esprit souterrain, éternel rabat-joie... en quête du Beau, du Sublime !
Comment s’appelle cet homme ?

Andreas Hofer.

D’où vient-il ?

Il serait originaire de Suisse.

Son âge ?

27 ans, à tout casser… Naissance le 3 février 1933.

A-t-on des informations sur sa personnalité ?

C’est indéniablement un jeune homme complexe et difficile à cerner. Profondément solitaire, introverti, pessimiste et cynique, il méprise la société dans laquelle il vit et semble même prendre plaisir à sa propre souffrance. Nos informateurs mentionnent qu’il est souvent en proie à des crises d'angoisse et à des accès de colère incontrôlables.

Il manifeste cependant de grandes qualités intellectuelles. Le sujet est plutôt perspicace, capable d'analyser les motivations et les comportements des autres avec précision. Il est en revanche très critique envers les autres, mais également envers lui-même. Il paraît constamment en conflit avec lui-même et avec le monde qui l'entoure, cherchant désespérément un sens à sa propre existence, d’après notre enquête. Obsédé par sa petite liberté individuelle, il confesse constamment être piégé et impuissant, subissant sa propre existence. En effet, il est frustré par le manque de contrôle qu'il a sur sa propre vie, ainsi que par les contraintes sociales et les conventions qui l'entourent. S’il est en quête d'une liberté totale et absolue, il est incapable de la trouver dans le monde dans lequel il vit.

Tourmenté par des sentiments de culpabilité et de honte, c’est aussi un damoiseau manifestement hanté par des souvenirs du passé, notamment des moments où il s'est comporté de manière immorale ou égoïste. Il est en proie à des doutes quant à sa propre valeur et à sa capacité à trouver un sens à sa propre existence.

A-t-on des informations sur son histoire ?

Philologue de profession, c'est un ancien fonctionnaire qui a démissionné de son poste le jour de la perception d’un lointain héritage et qui vit maintenant seul dans une petite chambre de son immeuble du Boulevard Dispenza à Boston avec pour seuls contacts humains un vieux domestique russe qui zozote et une femme de chambre espagnole à l’hygiène déplorable. Vivant une vie solitaire, triste et désenchantée, il semble passer son temps à écrire dans ses carnets que personne ne lira.

D’après les informations glanées, il aurait connu plusieurs périodes de sa vie au cours desquelles il a tenté de trouver sans succès un sens à son existence. Pendant sa jeunesse, il fut un étudiant très littéraire, brillant, mais qui a été déçu par le monde académique et la société suisse dans son ensemble. S’il a commencé à travailler pour l'État fédéral américain, il a finalement démissionné cette année - 1959 - en raison de ses frustrations envers la bureaucratie et les restrictions qu'elle impose sur l'individu.

Cependant, malgré tous ces revers, Andreas semble continuer d'écrire dans ses carnets, consignant ses pensées et ses émotions les plus profondes. Bien qu'il sache que personne ne lirait jamais ses écrits, il se sent aujourd'hui libéré de la pression de devoir plaire à un public ou de satisfaire les exigences de la société. Dans ses moments les plus sombres, l'Helvète a tendance à se tourner vers ses écrits comme un moyen de trouver un sens à sa vie et de se reconnecter avec son propre arrière-monde.

Connaissant des périodes de désespoir et de tristesse profonde, il garde malgré tout en tête sa quête de vérité et de beauté dans cette triste société américaine post-moderne et désenchantée. Sa vie solitaire et amère est très difficile à comprendre pour les gens du commun, mais pour lui, c'est une source d'inspiration et de réflexion constante grâce à laquelle il maintient la tête hors de l'eau.

Fait intéressant, notre homme semble avoir connu des relations amoureuses tumultueuses tout au long de sa vie. Il a été obsédé par une femme mariée pendant un certain temps, mais a finalement renoncé à ses espoirs de la conquérir. Plus tard, il a eu une relation avec une prostituée, mais cela a fini par se terminer en… désastre. Toutes ces expériences ont contribué à sa vision négative et désenchantée du monde.

Décrivez le physiquement …

Homme de taille plutôt moyenne - un mètre soixante-quatorze, Andreas Hofer a les cheveux bruns, mi-longs et légèrement bouclés. Ceux-ci encadrent son visage pâle et anguleux. Ses yeux, d'un bleu clair intense, avec des cernes prononcés, témoignent de son manque de sommeil et de sa nature anxieuse, angoissée, tourmentée. Son visage est mince, avec des pommettes hautes et une mâchoire plutôt carrée.

Il est souvent vêtu d'un pull à col roulé cintré, de couleur foncée la majorité du temps, qui met en valeur sa silhouette svelte. Ce pull est d’ailleurs en laine douce, cela lui donne un aspect élégant et décontracté. Il porte également un pantalon en toile sombre et des bottines simples mais bien coupées. Dans l'ensemble, ce damoiseau a une allure simple mais soignée, reflétant son style de vie modeste et sa personnalité réservée. Sa peau pâle et ses cernes prononcées ajoutent une dimension de vulnérabilité à son apparence, soulignant, comme nous l’avons dit, sa nature anxieuse et tourmentée.

Comment avez-vous connu le forum ?
Topsite, DC de Vittorio Vulcano.
« Modifié: dimanche 30 avril 2023, 15:56:11 par Kõya Breathless »

Andreas Hofer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Esprit souterrain, éternel rabat-joie... en quête du Beau, du Sublime !
Changer ma vision du monde ?

Pourquoi devrais-je chercher à me conformer à une société qui me déçoit et me désenchante ? Je préfère continuer à écrire dans mes carnets, même si personne ne les lit, plutôt que de renoncer à ma propre intégrité et de me soumettre à des normes qui ne me conviennent pas !  :kappa:

Merci de cette rapide validation, Koya !  ;D

Sairon Senryu

Humain(e)

Rebienvenue

Andreas Hofer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 9


  • FicheChalant

    Description
    Esprit souterrain, éternel rabat-joie... en quête du Beau, du Sublime !
Rebienvenue ? Qu'est-ce que cela signifie ? Une tentative futile de m'offrir un semblant de chaleur humaine ? Ou peut-être une simple politesse vide de sens pour masquer votre indifférence à mon égard ? Peu importe, car pour moi, il n'y a presque rien à attendre de la société ou de ses membres.  :kappa:

Merci à toi Sairon !  ;)





Répondre
Tags :