Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Galerie de Tooka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Re : Galerie de Tooka

Réponse 15 jeudi 22 janvier 2009, 19:02:39

Je n'aime pas trop les Bd personnellement ( j'accroche beaucoup moins à la mise en scène, surement mes goûts) , comme j'en lit aucune, je n'ai aucune influence de ce genre là ( je devrais lire de tout cependant ^^' )

Il faut que j'avoue aussi que, comme je dessine très très peu, j'ai un style encore assez impersonnel. Faire quelques chose de très épuré me plait. Mais ca n'a pas forcément de lien avec le manga, je suis juste influencée par les auteurs qui font des choses simple les Bd noir&blanc sont donc mes principales sources et il faut avouer que le manga à sa place prédominante dans ce style.

Après je ne vais pas dire " les Bd et dessins réaliste, c'est moche." Ce serais mentir car c'est tout ausi appréciable et magnifique ( je parle pas de dessins style héroique fantasy que j'aime beaucoup *ç* )
Mais pour ce qui est de dessiner, je préfère de loin ne pas me prendre la tête, faire quelque chose de simple ( et il vaudrait mieux car je dessine peu à cause d'un problème de nerfs aux mains ) .
C'est donc -contrairement à beaucoup je pense- plus qu'un "effet de mode" si j'ai un style manga =)

J'ai même un profond respect pour ceux qui peuvent créer des choses beaucoup plus fouillées que du simple traits noir&blanc

Nava Kaul

Terranide

Re : Galerie de Tooka

Réponse 16 jeudi 22 janvier 2009, 19:06:17

Pour l'effet de mode, je faisais allusion uniquement à ma connaissance.
Wish I was ocean size!

Tooka

Créature

Re : Galerie de Tooka

Réponse 17 jeudi 22 janvier 2009, 19:11:09

Ah excuses moi je l'avais prit pour moi =)  L'essentiel c'est que je l'ai bien prit de toute façon.
J'esseyerais de faire quelque chose de plus fouillé un jour, pour dire "j'ai esseyé" ^^

Semerket

Terranide

Re : Galerie de Tooka

Réponse 18 lundi 02 mars 2009, 19:28:44

En passant j'ai vu que tu avais ajouter du making wow pour la st Valentin. Très mignon.
Le dernier dessin posté est aussi jolie ça viens de ton jdr je crois

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Galerie de Tooka

Réponse 19 mardi 21 avril 2009, 12:33:48

Ton dessin est merveilleux =)

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Galerie de Tooka

Réponse 20 mardi 21 avril 2009, 18:53:36

J'ai regarder ton dessin et je le trouve génial. +1 ( je le metterais plus tard ont peut pas mettre deux points dans la même journée ^^' )

Je joue aussi à wow et je peux dire que la draenei est très réussis de même que le ou la succube ( on me dit que c'est soit masculin, soit féminin donc je met les deux ^^' )
« Modifié: mardi 21 avril 2009, 19:15:37 par Musica Karmin »
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte


Répondre
Tags :