Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

466 4

Chaperon

Invité

  • Messages:

-

jeudi 20 avril 2023, 19:30:02

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:25:26 par Chaperon »

Khnoum

Dieu

Re : La jungle morderne. - feat Khnoum

Réponse 1 vendredi 21 avril 2023, 00:19:42

C’est plutôt agréable de marcher en ville. Aujourd’hui je n’ai pas grand-chose à faire alors je me permets de flâner. J’ai comme la sensation que quelque chose va advenir. Une impression, un petit quelque chose de divin en moi et qui ne se trompe jamais. J’ai envie de me diriger vers le parc, de ce fait je tourne à l’angle de la rue pour prendre la direction du sud. Je passe devant quelques magasins, quelques boutiques qui vendent toujours les mêmes choses inutiles mais dont tous le monde semble avoir besoin. Vraiment cette époque est tellement étrange. Je ne me lasse jamais de voir les gens s’offusquer du prix d’un article qu’il pourrait très bien trouver moins cher ailleurs.
Malgré tout je continue ma route sans plus me soucier de ces choses-là. Au bout de quelques dizaines de minutes, je me retrouve devant le parc. La végétation et les arbres sont accueillants et plus que bienvenue dans cette masse verdoyante. Ici et là je peux ressentir la sève qui coule, porteuse de vie. Je sens aussi il les insectes qui pullulent partout, inconscients du monde qui les entourent. Les oiseaux qui gazouillent à qui mieux mieux, dans leu jeu musical incessant.
Animaux et végétaux sont là et semblent m’accueillir quand j’entre dans le parc.  Mais je ressens quelque chose d’anormal. Il y a une anormalité dans l’air. Je ne sais pas ce que c’est aussi je commence à chercher. Enfin j’entendis une détonation. Je m’approchais en courant. Sur le chemin je croisais un chevreuil qui n’avait rien à faire en centre-ville !

Dans le parc, sur une grande surface herbeuse je vis une femme habillée anormalement. Elle semblait paniquée et des passants semblaient se moquer d’elle. J’ai bien ressenti le choc psychique de la détonation. C’était celui d’une faille dans le Suaire qui sépare les mondes et les temps. Cette femme vient de Terra, assurément. Elle est loin, mais je me lance à sa poursuite. Je pouvais ressentir en elle la panique et l’incompréhension. Elle ne semblait pas être magicienne … ou pas du genre à voyager entre les mondes. Ce qui est tout à fait normal en sommes. Elle était rapide et endurante, mais il en fallait bien plus pour me distancer.
Finalement, je la vois qui disparaît derrière une poubelle. Elle s’écroule et s’assoit à terre. Je ralenti l’allure et j’approche calmement, en marchant comme n’importe quel promeneur. Je l’entends, quand je m’approche, qui parle à quelqu’un … mais quoi ? Il semble que ça soit un esprit ? Oui, quelque chose de semblable.

Je dépasse la poubelle puis je me tourne vers elle. Je l’observe en silence durant un court moment. Elle est particulièrement séduisante.

-   Je puis vous aider ? Vous semblez … perdue.

J’admire ostensiblement sa poitrine, puis je relève mes yeux vers les siens.

-   Vous êtes de Terra vous, ça se voit. J’imagine que le Chevreuil aussi.

Je lui adresse un sourire tout en la contemplant.

Khnoum

Dieu

Re : La jungle moderne. - feat Khnoum

Réponse 2 mardi 25 avril 2023, 22:09:54

Je ne peux m’empêcher de refouler un rictus pervers à la vue de cette sublime créature. Une femme sublime à regarder et j’en suis sûr, très agréable à pénétrer. Je me demande le genre de couinement qu’elle fait quand elle se fait prendre. Je pense que je ne vais pas trop tarder à le savoir.

-   Ce que je te veux ? Te mettre au défi ?

J’éclate de rire de bon cœur, mettre au défi, quelle idée.

-   Tu me confonds avec Odin ? Ou peut-être avec Zeus ? Ils adorent mettre au défi les mortels mais moi je préfère m’en délecter.

Je regarde la peau de loup puis je retourne mon attention vers la femme.

-   Qu’est-ce qu’il en pense ton loup, femelle ? Tu crois que je suis celui qui t’a invoqué ? Les invocations faites par les magiciens obéissent à des règles, il faut connaître le nom de la créature invoqué et se tenir face à un cercle d’invocation tracé … généralement. As-tu vu l’un ou l’autre quand tu es arrivée ?

Je penche la tête sur le côté, pour mieux admirer les courbes de la jeune femme.

-   Tu es peut-être invoqué par un dieu mais pourquoi ferait-il cela ici ? Dans ce parc ? Haha ! Si c’était Zeus, il se serait contenté de te baiser en se faisant passer pour ton frère ou une saloperie du genre. Les dieux grecs sont tordus … remarque nous aussi d’ailleurs.

Je prononce la dernière phrase plus pour moi-même que pour la femme. Puis je secoue la tête et je retourne mon attention vers elle.

-   C’est fort étrange, tu es venu ici sans savoir comment. C’est vraiment comique haha ! Ne t’inquiète pas, tu as été happé par une faille dimensionnelle. Je ne savais pas que cela pouvait arriver à une humaine. A moins que ça ne soit le poids de ta poitrine qui a déchiré l’espace-temps.

Je me penche pour lui prendre la main et la faire se relever.

-   N’ai pas peur, je ne suis pas le genre qui mange les gens. Et évite de trop parler. Les gens de ce monde ne connaissent pas la magie, les terranides sont abattus à vu, les dieux sont des mythes et ici les mages sont appelés des « scientifiques », capable de façonner des armes aptes à détruire des villes entières d’un seul geste. Alors si tu veux survivre, suit moi jusqu’à un coin tranquille pour … faire plus ample connaissance. Loin des regards indiscrets.

Je n’ai pas lâché sa main. Je la regarde rapidement, non plus avec un regard sexuel mais plutôt critique.

-   Tu chassais un animal, tu as perdu ton repas ? Je peux t’en payer un si tu veux …. Oh et appelle moi Khnoum.

Khnoum

Dieu

Re : La jungle moderne. - feat Khnoum

Réponse 3 jeudi 18 mai 2023, 16:28:02

Je fais un large sourire, qui se veut charmeur mais qui est plutôt pervers en fait je pense.

-   Oh je ne voulais pas te vexer, ce n’est pas le but. Je suis plutôt brut de décoffrage comme on dit mais je ne cherchais pas à dénigrer ton physique. En fait il me plait justement, surtout tes seins, voilà tout.

J’écarte les bras comme pour prouver mon innocence, comme pour montrer que je n’étais que moi.

-   Je ne cherche pas à te nuire. Tu ne connais rien des divinités n’est-ce pas ? Et bien sache que les dieux ont une obsession en commun. Aucun, si ce n’est quelques rares divinité, ne te l’avoueront mais il s’agit du sexe. Dans ce monde Zeus est l’un des dieux les plus connu pour baiser tout ce qui bouge. Dans mon panthéon on se débrouille aussi très bien, moi y compris.

Je hoche un sourcil, puis je baisse ma main pour me remettre en place mon gros paquet, en profitant du même coup pour qu’elle puisse en deviner les proportions.

-   Je vais te faire un topo rapide. Tu es coincé ici. Sois-tu te découvre des dons de voyage entre les mondes et les dimensions très rapidement soit tu seras confronté à un choix. Vivre ici ou bien …

Je me pointe du doigt, comme pour souligner l’évidence.

-   Je peux t’aider mais ce n’est jamais gratuits les services des dieux. Je suis une divinité qui touche aux sphères du sexe et de la prospérité, pour faire simple. Toi tu ressemble au genre de chasseuse dans un bled paumé. Si ta communauté manque de vivre, sache que je pourrais bien arranger ça pour cet hiver. S’il y a eu beaucoup de décès je peux faire en sorte qu’il y a soudainement beaucoup de grossesse. La fertilité ça me connait après tout.

Je la zieute à nouveau, femelle bien en chair. Miam !

-   Tout ce que je demande comme paiement, c’est toi. Soit sage, soumise. Laisse toi aller et fais moi confiance …

Je vais pour la prendre par les épaules, le plus naturellement du monde.

-   Mais si tu me résiste, ça va m’exciter encore plus que je ne le suis maintenant, je te préviens tout de suite.

Khnoum

Dieu

Re : La jungle moderne. - feat Khnoum

Réponse 4 mercredi 24 mai 2023, 12:34:31

Elle me résiste ! Mais il ne faut pas la prendre sur le champ, pas ici. C’est trop exposé … même si je pourrais nous entrainer à l’écart.
Je ne cesse de chercher à m’approcher, en dépit de ses protestations, mais sans forcer ni exagérer.
 
-   Enfin voyons, je ne vais tout de même pas prendre ma forme de dieu ici, au beau milieu du parc de Seikusu ! Tu pourras voir, et même goûter, si tu le souhaite ma forme divine quand nous serons entre nous, en privé.

Cet air féroce, cette volonté de s’opposer à ma volonté, ça m’excite. J’ai bien envie de la prendre là, sur le champ. Mais ce serait un poil excessif avec le monde autour.

-   Enfin entre nous … entre nous trois visiblement, puisque cette étrange chose avec toi, en toi, ne semble pas être capable de se dissocier de toi. D’ailleurs c’est vivant ou c’est mort ? Un conseil, ne le laisse pas sortir en public où tu va être dans la panade. 

Elle est mignonne, ça me donne envie de lui coller ma bite dans la bouche, pour la voir fondre de plaisir en me suçant.

-   Déjà il faut te trouver d’autre vêtements. Ensuite je te propose de découvrir la cuisine locale et les bains japonais. Enfin, nous pourrions terminer avec … ah ! Le Cinéma ! Tu ne vas pas en croire tes yeux. Ensuite seulement nous irons dans un coin tranquille pour apprendre à nous connaitre, si j’ose dire.

Mais en même temps ... on pourrait faire ça après la baise aussi. J'ai trop envie et je pense que je pourrais tenter quelques chose, une autre approche. Plus elle me résiste et plus j'ai envie de la sauter sur le champs !

-   Écoute, si tu veux vraiment une preuve, je peux t’en donner une, tu va voir.

D’un coup rapide, je lève la main et je pose mon index impérieux sur le front de la jeune mortelle.

-   C’est ce qui va t’arriver.

Une vision éclate alors dans l’esprit de la jeune femme. Moi sous ma forme divine et elle nue, allongés. J’apparais sous la forme du Dieu Bouc qu’est Khnoum, puissant et musclé, rudement bien membré. L’ambiance est très chaude, nos corps collés. Elle se tient sur le dos, les jambes écartés et les bras immobilisés par mes poings. Ses seins gigotent au rythme de mon pilonnage. Puis survient aussi l’orgasme, immense, qu’elle ressent dans la vision mais aussi en vrai. Puis doucement la vision s’estompe.
Moi pendant ce temps je m’étais rapproché pendant cette inconscience. Collé à elle, les bras autour de sa taille.

-   Alors ma belle ? Tu en pense quoi ?


Répondre
Tags :