La Clairière des Muses vous souhaite la bienvenue !Je n'ai pas forcément de trames précises pour les RP mais je peux en proposer certaines.
Sachez cependant qu'il y a quelques règles à respecter au sein de la Clairière, au risque de se faire mettre à la porte et interdit d'entrer ou d'y retourner. Je suis en train d'écrire un complément de script pour décrire la Clairière et y expliquer les règles.
Trames générales possibles :- Vous êtes client de la Clairière et vous venez passer un petit moment tranquille entre nos murs.
- Vous croisez une Muse, homme ou femme, dans Nexus et vous l'abordez car il/elle vous a tapé dans l’œil.
- Vous êtes une personne fortunée et vous louez une Muse pour qu'il/elle vous accompagne en dehors des murs de la Clairière.
- L'une des Muses est une ancienne connaissance et vous la retrouvez au sein de la Clairière ou au détour d'une ruelle.
- Vous pensez être digne de devenir une Muse ? Pourquoi ne pas tenter votre chance. Mais attention, rien ne garantit que vous soyez pris au sein de la Clairière.
- Vous cherchez à nuire aux Muses ? Vous en capturez une pour demander rançon ? Gare à vous, on dit de Céleste Albame qu'elle est très protectrice envers ses Muses.
Trames possibles par Muse (pour développer un peu plus l'histoire de chacune) :[PAS SERIEUX S'ABSTENIR !]
- Shahina/L'Accueillante :Toujours traumatisée par ce qu'elle a pu vivre, il lui arrive parfois de chantonner, lui rappelant son amour de la musique. Vous l'aidez à retrouver ce qui la faisait rêver et sourire.
- Tsarra/La Mesurée :Vous êtes de l'ancienne tribu Watikez, ou vous l'avez connu de cette époque-là. Sauf que vous remarquez qu'elle ne souhaite pas que ça se sache...Etrange, non ?
- Orianne/La Rêveuse :Vous faisiez partie du même orphelinat qu'Orianne et vous vous excusez de n'avoir pu la protéger à l'époque.
- Ambroise/L'Artiste :Vous souhaitez que l'Artiste peigne un portrait de vous, plus ou moins habillé...
- Meredyth/La Sage :Vous avez des soucis et cherchez des conseils mais vous ne savez pas à qui vous confier ? Il existe une oreille pour vous écouter au sein de la Clairière des Muses, la douce Meredyth !
- Soanta/La Courageuse :Alors que vous vous rendez à la Clairière, vous reconnaissez cette ancienne gladiatrice qu'est Soanta, autrefois appelée La Géante. Fan ou ancien ennemi ? Qu'allez-vous faire ?
- Ciryse/La Charmante :Ce que la Charmante aime par dessus tout, c'est l'argent. Le pouvoir ! Alors si vous lui en donnez assez, qui sait jusqu'où elle pourrait aller...
- Edhe/La Claire/La Lune :C'est peu commun de ne pouvoir rendre visite à une Muse qu'à la nuit tombée. Edhe est une exception à cause de sa maladie. Certains la prennent pour un vampire d'ailleurs, ne pouvant supporter les rayons du soleil. Sa beauté hors norme est souvent immortalisée sur des toiles ou sur marbre...Votre création, peut-être ?
- Frevyn/La Mystérieuse :Vous êtes payée par cette Muse afin de retrouver le mage noir à l'origine de son malheur...
- Ilyana/L'Aimante :Vous êtes ce noble, ancien maître de l'elfe, et malgré le fait qu'elle ait servi de monnaie d'échange pour régler vos dettes, vous souhaitez retrouver votre esclave sexuelle, à n'importe quel prix...Ca ne finira pas très bien...
[OU]
Vous venez du clan elfique dont Ilyana est issu et vous la reconnaissez dans la rue. Content ou non de la voir, d'ailleurs...
- Yema/La Ténébreuse :Envie d'être dominé, d'un quelconque sort ou d'une potion ? Yema est là, ne vous inquiétez pas.
- Simon/Le Sauvage :C'est la pleine lune, ce soir. Malheureusement, par une maladresse, Simon, devenu loup-garou, s'échappe de sa cage et virevolte dans les rues de Nexus puis des bois alentours de la ville. Sauf que vous êtes sur son passage. Allez-vous le combattre ou calmer la bête ?
- Droekor/Le Colosse :Vous avez croisé le demi-orc à l'époque où il était mercenaire et vous lui demandez de l'aide (pour une raison qui vous appartient).
- Torhan/L'Habile :Il vous faut quelqu'un de très puissant pour vous aider. Ne doutez plus et appelez l'Habile...Prévoyez le paiement, surtout.
- Jorah/Le Doux :Vous faisiez partie de la maisonnée (noble ou employé) où le Doux travaillait...Quels sentiments cela fait remonter en vous ?
- Oswald/Le Tempéré :Lors d'une rencontre, vous le méprenez avec un noble. Il en a drôlement l'allure, il faut avouer.
J'essayerai de répondre une à deux fois par semaine, mon travail pompant généralement beaucoup d'énergie.
Vous pouvez répondre à la suite de ce post ou m'envoyer un MP.
Bonne journée/soirée !