Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

1041 15

Elijah

Invité

  • Messages:

[

samedi 21 janvier 2023, 13:31:03

.
« Modifié: mardi 14 novembre 2023, 02:11:01 par Kõya Breathless »

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 1 dimanche 22 janvier 2023, 12:57:00

"Nak'! Ton équipière est en bas! Elle attend à l'accueil."

L'inspecteur Nakamura lève les yeux d'un rapport d'autopsie assez ignoble avant que son regard ne fasse instinctivement le tour de la pièce. Le bureau est propre et rangé, pas comme ceux de certains de ses collègues, et les deux fenêtres serties de barreaux de sécurité laissent entrer suffisamment de lumière pour que  l'on y voie bien. Le policier remercie l'homme qui lui a jeté l'information et se lève pour aller chercher sa nouvelle partenaire. Ato, son ancien équipier, a quitté le service actif il ya plus d'une semaine pour raisons personnelles et le commissaire Senshi n'a mis longtemps à trouver un remplaçant, ou plutôt une remplaçante. Le dossier d'Elijah est encore sur un coin du bureau; Jin Nakamura ne l'a pas ouvert, il préfère se faire une idée au contact direct au lieu de lire des états de service qui ne sont que des mots écrits sur du papier. Il sait juste qu'elle s'appelle Elijah, original comme prénom. Dans la pièce à laquelle on accède par une porte vitrée et qui donne sur un grand hall où s'entassent les inspecteurs de rangs inférieurs, il a arrangé le coin de la nouvelle venue: son bureau, perpendiculaire au sien, l'ordinateur a été révisé et fonctionne sans trop de ralentissements. La chaise à piston est neuve, un cendrier neuf lui aussi, au cas où elle fume, ce que Jin fait à outrance d'ailleurs. Et en guise de cadeau de bienvenue empaqueté, un super mug à café Dragon Ball Z à l'effigie de Vegeta, la mascotte du commissariat de la Toussaint: un badass mais qui à du cœur au final.

On trouve aussi deux chaises destinées aux visiteurs, témoins ou mis en cause, une borne lourde à laquelle accrocher les menottes d'un détenu pour éviter qu'il ne fasse des siennes, et un coffre fort sur lequel trône une magnifique machine Nespresso neuve et un gros bol rempli de dosettes. Accessoirement, à côté, un bonsaï ajoute une touche de vert à cet environnement administratif. Autant bien y être puisque c'est là qu'Elijah et Jin passeront des heures à taper des procédures ... Derrière un paravent de taille minuscule, il y a aussi deux casiers vestiaires pour les trucs persos.

Nak' quitte son bureau pour traverser la grande pièce principale qui grouille de policiers. Elle ne désemplit jamais, le quartier de la Toussaint étant le point noir de Seikusu. Si cela ne tenait qu'au maire, on y balancerait une grosse bombe et on se débarrasserait enfin de cette lie à moindre coût. Le travail de policier y était dur mais passionnant. Jin y vivait même, à quelques pas du commissariat. Dans le coin, les loyers n'étaient pas des plus élevés. L'inspecteur répondit à quelques salut, fit un signe amical à l'un ou à l'autre. Ici, les flics se serraient les coudes et l'ambiance était très familiale. Quand il y avait un coup de chaud, tous se mobilisaient sans se poser de questions.

Jin prit ensuite les escaliers pour descendre à l'accueil. La salle d'attente était bondée de plaignants issus des plus basses couches de la société. Deux policiers en tenue surveillaient ce petit monde. Il y avait là des crapules convoquées, des magouilleurs mais aussi des personnes qui avaient réellement besoin des services de la police. C'est pour eux que Jin ne comptait pas ses heures.

Et puis, il la vit, accoudée à la banque d'accueil. Il sourit pour lui-même; au moins elle n'aurait pas de problèmes pour ce fondre dans le paysage. Super look! Il s'approcha et posa un des deux  gobelet de café qu'il avait amené sur le comptoir devant elle.

"Salut Elijah! Je suis Jin, ton nouvel équipier. Bienvenue à La Toussaint! Je suis heureux de t'y accueillir, je suis sûr qu'on va bien bosser ensemble."

ll aurait pu s'adonner à un examen plus prononcé de la jolie jeune femme qu'il avait devant lui mais ... non, il n'était pas comme ça. Elijah était canon, c'était évident, et elle n'avait surement pas besoin d'un équipier lourdaud qui allait la mater dès les premières secondes.

"Je te fais visiter les lieux, et on va te faire percevoir ton arme en premier."

Jin remercia le chargé d'accueil et ils allèrent à l'armurerie, au sous-sol, où un ancien du service donna à Elijah son Glock 17 en 9 millimètres avec deux chargeurs de 19 cartouches chacun contre signature.

Ils croisèrent pas mal de monde qui tous souhaitèrent la bienvenue à Elijah. Les looks différaient, des policiers cravatés à ceux vêtus plus underground, en fonction des nécessités. Aujourd'hui, Jin était tout simplement en jean-sneackers converse-tshirt noir. Plutôt grand et large, il incarnait l'inspecteur moderne des séries télé américaine.

Ils finirent enfin dans leur bureau.

"Te voilà chez toi, je te laisse t'installer et configurer ton ordi. Je suis dispo pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu as un vestiaire là, derrière le paravent! Et le soir, on laisse nos armes au coffre. On a pas le droit de les porter hors service."



Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 2 dimanche 29 janvier 2023, 19:17:53

"Qui c'est? Mais ... c'est Vegeta bien sûr!! Ce type est le plus grand badass de l'histoire du manga! C'est un enfoiré qui tourne au bon petit papa alors qu'il peut détruire la planète entière! Il cogne dur et il a un sale caractère. Il renverrait superman téter sa maman!"

Bon peut être pas superman mais il lui ferait peut être un peu mal.

"Oui, je suis déjà allé aux USA. J'ai participé à un échange  avec l'armée US quand j'étais dans les forces d'auto-défense. Je suis resté six mois dans une ville de garnison, pas très loin de Los Angeles. C'est vrai que là-bas, on ne jure que par les comics, j'adore Domino, la super héroïne qui joue avec la chance."

Elijah avait tout de la badass US. un peu surprenant ici mais Jin n'était pas surpris. Dans ce quartier, elle passerait même très bien. certains de ses collègues seraient un peu surpris mais beaucoup ici avait un look adapté à l'underground. Les costumes-cravates à La Toussaint, ça ne courrait pas les rues.

"Je t'en prie! Je suis content que ce soit toi qui prenne le poste."

Bon, évidemment, il était aussi content qu'elle soit canon parce qu'un mec reste un mec, même s'il n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit. Le corps d'Elijah était à se damner et nul doute, si elle était célibataire, qu'elle ne le resterait pas longtemps. Et puis, avantage certain, les mecs douteux se confient plus facilement à ceux qui leur ressemblent.

Jin laissa Eli apprivoiser l'ordinateur avant de se lever pour passer son blouson.

"On va faire un tour? Il n'y a pas mieux pour découvrir le coin. on cassera la croûte au passage."

Le parking souterrain du commissariat abritait un parc automobile varié. En tant qu'inspecteurs de terrain, les deux flics avaient pour leur service une Nissan Pulsar, pratique pour la rue et pas trop chère pour l'Etat. Jin se mit au volant et remonta la rampe pour déboucher dans une rue derrière l'établissement de police. Dans l'habitacle, l'ambiance était sympa, ils s'entendraient bien tous les deux. Immédiatement, l'atmosphère du quartier les enveloppa.

"Je ne sais pas quel topo on t'a fait du quartier alors je vais te refaire le mien. Ici, on trouve les couches de la société les plus basses. Ce sont les laissés pour compte, les pauvres, les paumés et les camés. Maintenant, ça reste un quartier de Seikusu et le prix du mètre carré est élevé. Les rues sont contrôlées par les yakuzas et particulièrement par le clan Tanaka, très influent au Japon. Leurs activités touchent la prostitution, les stups, les jeux d'argent, l'extorsion et tout un tas de trafics en tout genres. La violence est omniprésente et on a des morts chaque semaine. Il se passe des trucs pas nets depuis quelques temps. On a pas d'infos précises mais il semblerait qu'un nouveau gang ultra violent cherche à se faire une place. Ici, beaucoup d'élus sont corrompus, tout comme certains magistrats, donc le boulot n'est pas facile. Ca te rappelle un endroit que tu connais?"

Il sourit en disant cela car il décrivait par là n'importe quel quartier pourri des métropoles américaines. Au moins, Eli ne serait pas dépaysée. Jin lui montra les itinéraires, les établissements de passe ou de jeux cachés derrière des façades banales. Il lui donna aussi des noms à retenir. Le quartier n'était pas des plus reluisants mais parfois une magnifique résidence ceintes de hauts murs sous protection venait faire tâche dans la crasse. Des hommes en noir surveillait les alentours. Il n'y avait pas besoin de demander qui étaient les propriétaires. Et puis on repassait à la rue avec des types désœuvrés trainant sur les trottoirs à côté de hordes de prostituées...

"Mais il y a des gens bien aussi qui vivent ici et c'est pour eux que je me lève tous les matins. On ne choisi pas son statut quand on nait et beaucoup mériteraient d'être ailleurs que dans ce trou. Tiens ... on est arrivé!"

Jin se gara en face d'une boutique microscopique tenue par une mamie d'un âge vénérable.

"Bonjour mamie!"

La vieille lui fit un gros sourire édenté et les invita à s'asseoir, serrés l'un contre l'autre, à une table aussi petite que l'endroit. On ne tenait pas nombreux là-dedans.

"Mamie Saï prépare la meilleure soupe de poisson de Seikusu! Une adresse à connaitre, vraiment."

Il commanda deux bières avec et trinqua.

"Bienvenue à La Toussaint Elijah!


Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 3 lundi 30 janvier 2023, 22:01:15

"Pourquoi ici? Au risque d'être un peu cliché, je crois en ce que je fais. Il y a vraiment des gens qui méritent qu'on les aide et qu'on s'intéresse à eux. Tu vois, des victimes de la société actuelle qui ne sont pas nées avec un beau compte en banque et à qui personne n'offre de chances."

Jin croyait sincèrement en ce qu'il disait. Il n'était ni humaniste ni rêveur mais il savait qu'il pouvait effectivement faire quelque chose pour toutes ces personnes nécessiteuses. Il continua.

"Je n'ai pas une histoire difficile d'où je pourrais tirer ma motivation. Ma famille a une bonne situation et j'ai suivi des études de droit avant d'entrer à l'armée. Je n'ai jamais connu le besoin mais j'ai besoin de faire quelque chose pour les autres. C'est comme ça."

Il gouta sa soupe -délicieuse - et but une gorgée de bière.

"Après je suis jeune, je ne vais pas m'enterrer dans un trou peinard. J'aime quand ça bouge autour de moi. Et le commissariat de La Toussaint regroupe parmi les meilleurs flics du pays. C'est impeccable pour apprendre. Maintenant on a aussi des connards dont peut être le champion du Japon: Ryo, un inspecteur que tu croiseras. C'est une brute épaisse qui cogne tout ce qui bouge. Ses procédures sont pas nettes. Enfin ..., je peux pas le blairer et il me le rend bien."

Ils parlèrent encore un peu. Jin était observateur. Elijah portait des cicatrices et elle était jeune. Il n'allait pas lui demander en retour pourquoi elle était là. Si elle voudrait parler, il l'écouterait. ils étaient bien là, tous les deux, déjà comme des potes, collés l'un à l'autre dans ce boui-boui trop chaud. Et ce n'est pas le corps d'Eli contre le sien qui allait faire baisser la température..

Et puis, le téléphone du policier sonna. En voyant qu'il s'agissait du numéro du standard du commissariat, il mit le haut parleur pour sa coéquipière.

"Jin!"

"Nak' ? Je vois que tu es près de chez mamie Saï ..." Les voitures de police étaient géo localisées, bien pratiques pour de nombreuses raisons.

"On a un appel pour une intervention proche de vous. Au 3 de la même rue, une personne vient d'appeler. Elle entendrait son voisin tabasser sa femme, le type n'en serait pas à sa première. C'est dans un immeuble, au 3ème étage, appartement 2."

"On y va, on gère. Si ça merde, on rappelle. Si on rappelle pas, envoie des renforts."

Il raccrocha en se levant.

"Notre première. Avec moi, on joue la sécurité. On s'appuie, on communique, on fait gaffe à notre peau. Je veille sur toi, tu veilles sur moi ok?"

Dans la rue, ils n'eurent que quelques mètres à faire. En effet, on entendait un couple hurler par les fenêtres ouvertes d'un appartement en hauteur. Enfin ... la femme pleurait et criait, l'homme braillait de rage, apparemment bourré. Les deux flics pénétrèrent l'immeuble. Ça puait la pisse et la cage d'escalier était d'une saleté repoussante. Au troisième étage, c'était la guerre derrière la porte. Jin se cala sur le côté du palier, la main sur la crosse de son pistolet. C'était Eli qui allait passer devant.


« Modifié: lundi 30 janvier 2023, 22:08:15 par Shun »

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 4 mardi 31 janvier 2023, 21:20:23

" Ok ! Je …"

Pas le temps pour plus qu’un nouveau hurlement de femme vient percer le silence. Eli entre la première en s’annonçant. Bon point ! En cas de problème, personne ne pourrait dire que nous n’étions pas identifiés, d’autant plus qu’Eli à la voix qui porte. Dans l’appartement, la scène est désolante mais trop bien connue malheureusement pour les policiers. Une brute et sa victime. Le mec costaud et sa nana qui subit le narcissisme du gros porc.

Elijah priorise le connard, c’est bien, et elle l’isole de la femme au sol qui pisse le sang par le nez. Jin brandit son insigne de police, reste derrière Eli, désaxé, prêt à intervenir si besoin. Avec ce genre de malade, tout peut arriver, de l’envie de sauter par la fenêtre à celui de vouloir subitement trucider du flic. Pour l’instant, c’est lui qu’il faut traiter avant de porter assistance à la femme.

"Ok Eli, je suis derrière toi. Madame ! Taisez-vous et reculez !"

Il faut être ferme même si cela parait injuste. Mais mieux vaut un flic qui dépote qu’un flic mort, massacré pour une faute d’inattention. Le gus a lâché ce qu’il tenait et la policière le prend en compte comme il faut. Le clic de la première menotte se refermant sur son poignet retentit … Attention … Et c’est bien évidemment là que ça dégénère. Le camé est rapide. Elijah encaisse une bourrade et le mec fonce récupérer deux couteaux en hurlant avant de se retourner contre la policière. Il fouette l’air devant lui et Jin voit Elijah batailler sans perdre ses moyens. Tout s’est passé très vite et il a beau avoir de bons réflexes, le Bien a toujours un temps de retard.

" ELI !!!!"

Il bondit ! Le connard lui tourne le dos mais malgré cela, le policier a vu que certains coups ont fait mouche. Il croise le regard déterminé de sa partenaire et assène une manchette fulgurante sur la nuque du type qui pète un plomb. Autant frapper une bûche, l’homme est tellement shooté qu’il ne sent rien. Mais l’action a servi car il se retourne à demi vers Jin, le regard halluciné. Le flic lui fait une balayette, le frappe aux genoux, gros point faible, et l’autre fléchit, déséquilibré au moment où le genou de Jin remonte vers son visage. Le crac est significatif, quand son nez se brise et pisse un fleuve de sang. Il tombe à la renverse pour se faire achever par Elijah qui lui porte le coup de grâce. Le mec vomi, manque s’étouffer et Jin le retourne, la bouche vers le sol, avant de terminer de le menotter. Ils ont de la chance, ça aurait pu être pire.

La grosse merde est couchée, entravée et par souci de sécurité supplémentaire, Jin l’a aussi attaché au tube d’un radiateur. Le flic se tourne vers sa partenaire, il grimace, elle saigne et lui aussi à mal au genou. La tête, c’est dur quand même.

"Merde Eli ! T’es touchée, viens par-là, c’est comment ? Assis toi j’arrive."

Il y a malheureusement une autre victime qui est prioritaire : la pauvre femme. Jin s’assure que ça va à peu près avant de sortir son téléphone.

"C’est Jin ! Fin d’inter. Un policier blessé, une victime blessée, un suspect arrêté … en mauvais état. J’ai besoin de renforts et d’un soutien médical …………………… Ouais ouais ! Trainez pas … Elijah … Au couteau … Non, superficielles apparemment."

Il revient vers sa partenaire et s'agenouille devant elle alors qu'elle s'est installée sur une chaise.

"Relève moi ça que je regarde! Allez! Pas de chichis!"

Eli s'est faite légèrement plantée au niveau de l'abdomen. Jin tâte le contour des plaies, essaye d'en mesurer la gravité.

"Bon ... je pense que ce n'est pas trop grave."

Il va pour ajouter qu'elle a dut en voir d'autres mais il voit au même moment les cicatrices sur son corps. Il s'abstient donc pour ne pas créer de malaise, et ce n'est pas ce qu'il peut voir de la poitrine d'Elijah alors qu'elle a relevé son top qui va améliorer la situation. Il s'élance donc pour récupérer un torchon qu'il trouve dans un tiroir et le plie pour le poser sur la plaie qui lui parait la plus importante.

"Appuie là dessus!"

Et puis les renforts arrivent très vite, et c'est le bordel. L'appartement grouille de flics et de médics.  Jin est séparé de sa parenaire et doit faire un rapport détaillé de l'intervention à un supérieur. il fait un geste à sa partenaire, du genre "ça va?". Un toubib s'occupe d'elle et annonce qu'ils vont la ramener chez elle ... ou un truc comme ça.

"ELI! ON S'APPELLE!!!"

Pour une première, c'est une première!

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 5 mercredi 01 février 2023, 18:13:27

La prise en charge de la victime par les services de secours est comme toujours efficace. La femme est plus atteinte psychologiquement que physiquement, même si pour cette fois, elle y a vraiment laissé des plumes. Les coups, la concernant, ont laissé moins de traces que l’impact émotionnel qu’elle a subi. Complètement dépendante de l’autre brute, elle a perdu toute son autonomie, que ce soit de réflexion comme de liberté de vivre. Après un séjour en milieu hospitalier, elle sera reçue en audition par les services de police avant d’être remise entre les mains de fonctionnaires d’organismes sociaux. Il lui serait difficile de se refaire une vie après cet épisode dramatique.

Quant à son compagnon violent, il part directement en prison, sous bonne escorte. Un magistrat devrait le recevoir dans des délais assez courts, d’autant plus qu’il y a violences sur personne dépositaire de la force publique.

Les prélèvements sont faits sur place, quelques témoins dont le voisin sont entendus et Jin relate avec précision ce qu’il s’est passé. Les policiers de La Toussaint sont rôdés à ce genre d’évènement aussi l’opération ne dure pas éternellement. Il s’agit là d’une malheureuse histoire identique à tellement d’autres…

Un médecin regarde quand même le genou de Jin.

"Rien de grave, tu as pris un gros tampon, c’est tout. Un peu de glace, un strap, et demain tu cours après les yak’."

"Merci doc !"

De retour au commissariat de La Toussaint, il faut taper le rapport officiel d’intervention qui viendra grandir les statistiques de la police et renseigner les divers fichiers judiciaires existants. Le type y est déjà catalogué et cela ne fera qu’une ligne de plus à son casier. Idéalement, ce serait bien qu’il tombe par mégarde dans le port de la ville et qu’il s’y noie. Le contribuable n’aurait pas à payer pour sa détention…

Jin grille une clope, s’envoie un café puis une nouvelle clope. Comme à chaque fois, la tension redescend et il se laisse aller. Aucune opération n’est à prendre à la légère. Il baille. Où en est Eli ? Les médics la ramenait chez elle aussi il triture son téléphone, hésitant à l’appeler. Peut-être qu’elle était KO, se reposait ? Il préféra donc attendre un peu, termina quelques paperasses puis rentra chez lui en boitillant.

Il était affalé dans son canapé quand son téléphone vibra – message. Il était douché et se relaxait sans y arriver. Il allait appeler sa partenaire quand elle le devança. Il sourit à la lecture du message. Impec ! Au moins, ils ne termineraient pas cette première journée à se morfondre en se posant des tonnes de questions. Ils n’avaient fait aucune erreur durant l’intervention. C’est juste qu’ils n’avaient pas eu de bol, que ce n’était pas leur jour …
Réponse : Ok ! Envoie-moi ton adresse, j’arrive ! Je te trouve ça. Rien d’autre ? Tkt pour la bouffe, j’apporte un truc … avec des couverts, pas des baguettes !

Et oui, ça se voyait gros comme ça que les baguettes et Elijah, ce n’était pas pour tout de suite… Jin passa un jean, un t-shirt, une veste légère enfila ses sneakers. Il était fan de Jordan et ne portait quasiment que ça hors service. Au final, Eli n’habitait qu’à quelques minutes à pied de chez lui, hasard et chance. A la pharmacie qui allait fermer, il prit une grosse boite de strips, et du désinfectant, et des cotons, et des bandes, au cas où … Puis il s’arrêta à une boutique de vente de nourriture à emporter, le genre de bouiboui dégueu mais d’où sortait des plats délicieux préparés par des grand-mères ultra performantes ! Il en ressortit avec deux cabas et une caisse de bières fraiches avant de se rendre un peu plus loin et de sonner à un interphone en bas d’un immeuble qui ressemblait au sien.

"Oui c’est moi ! Je suis … ben … là."

Il a hâte de la voir. C’est leur premier jour mais ils risquent de passer un bon bout de vie ensemble si tout va bien alors il s’inquiète, et c’est normal. Il est comme un jeune amoureux sur le palier devant la porte sauf qu’il porte un sac de bouffe et un autre de médocs à la place d’un bouquet de fleurs. Bah … ça ira.

Et elle ouvre… Oh ! Hum … Soirée serviette au programme ? Elijah est belle, au moins, il n’y a pas de doute à ce sujet. Seulement vêtue de sa serviette, elle est … sexy ! Et ce sourire … Jin le lui rend, tout aussi sincère.

"J’ai apporté de quoi survivre jusqu’à demain et de quoi fêter la fin de cette première journée de boulot !"

Il la suit, elle a de très jolies jambes et aussi … Bah ! Arrête Jin !

"Comment tu t’en sors ? On n’a pas eu le temps de parler. Et après je suis passé au bureau taper le rapport."

Il boitille, Son genou le lance encore. Il a déjà bleui et est un peu gonflé.

Ici il est chez Elijah aussi il attend poliment qu’elle l’invite à s’asseoir ou faire quoi que ce soit. Bien évidemment il a enlevé ses chaussures car au Japon, c’est quasiment un crime de ne pas le faire. L’odeur de la cigarette ne parvient pas à atténuer celle, toute fraiche, d’Elijah. Sans maquillage, elle est tout aussi belle qu’avec. Est-ce qu’elle a quelqu’un dans sa vie ? Jin est presque gêné de se poser la question mais après tout, il vient d’entrer dans la sphère intime de sa partenaire.

"Bon ! Par quoi on commence ?"

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 6 jeudi 02 février 2023, 18:44:31

L’intérieur est un peu différent du sien. A la limite, on pourrait croire que Jin est obsédé par la propreté dans son appartement est impeccable. Meublé avec goût, de mobilier assez moderne, pas un seul grain de poussière ne reste plus d’une journée chez lui. Ce n’est pas très grand, un deux pièces de taille correcte donc il n’a pas besoin de passer des heures à l’épousseter au plumeau. Jin n’est pas maniaque mais c’est suffisamment le bordel dans la rue pour que chez lui, il puisse trouver un havre de paix. Son seul défaut est de fumer chez lui et même s’il ouvre les fenêtres et brûle de l’encens, l’odeur persiste toujours.

Chez Elijah, c’est un peu plus bordélique. C’est normal, elle le dit, elle est en cours d’installation. Mais ça va bien avec le personnage aussi. Un japonais serait mort de honte de faire entrer quelqu’un chez lui sans que ce soit parfaitement apprêté. Elle, elle s’en foutait et c’était très bien comme ça. Jin aimait cette culture occidentale où les barrières traditionnelles et les codes passaient après la vie des gens. Bon, ensuite, de là à se trimballer en petite serviette devant son partenaire à peine rencontré … hein …

L’écoutant, il alla ranger le repas au réfrigérateur, y stocka aussi les bières et lui répondit en même temps.

"Bah, on en verra d’autres de toute manière ! Mais pour une première, ce n’était pas mal !"

Dès qu’il tournait la tête pour lui parler, Elijah occupait tout son champ visuel. Mais est-ce qu’elle se rendait compte à quel point elle était jolie ? Sa peau semblait douce et Jin eut subitement l’envie folle de laisser son index suivre le dessin de ses tatouages. La silhouette féminine drapée dans sa serviette relevait du Top One du fantasme de n’importe quel japonais moderne.

Il se releva et détendit sa jambe.

"C’est un peu gonflé, le type avait la tête dure … Ça passera d’ici quelques jours."

C’était un peu irréel comme situation. On aurait pu se croire dans un love hôtel pour une passe sans lendemain. Eli allait tomber la serviette et se rapprocher de lui pour l’embrasser, nue et désirable, et il passerait une nuit d’enfer à … Non … Jin rougit. Elle était cash Eli et il crut vraiment qu’elle allait tomber la serviette, avant qu’elle se reprenne.

"Ah ! Euh … oui oui bien sûr."

Même la perspective de la soigner comme elle le demandait, c’était osé. Ils ne se connaissaient pas même s’ils avaient bien accroché l’un l’autre, et il allait devoir la manipuler de manière très personnelle. Ensuite, il n’allait pas refuser évidemment. Il la suivit à la salle de bain. Les affaires ensanglantées d’Elijah lui rappelèrent qu’ils auraient pu frôler le drame. Les policiers au Japon utilisaient très rarement leur arme de service. Ce cas-là aurait justifié l’utilisation d’une arme à feu sans problème. Il se jura de ne plus se faire baiser de cette manière.

Jin déballe son matos, il en a beaucoup trop pris mais bon, dans le doute …

 Elijah lui offre une pose de star et lui présente son dos et involontairement une vue plongeante sur un très joli fessier. Jin n’ose pas lui dire que … ben, il voit bien plus que nécessaire. Cependant, les nombreuses cicatrices apparentes captent son attention. Putain ! Mais c’est quoi tout ça. Elle a dû morfler. Il se crispe car il sait ce qu’il voit. Certaines marques sont très identifiables. C’est quoi ce bordel ?

"Oui effectivement, y’a un trou, petit." Jin …………..

"Dans le bas du dos …"

Le policier prépare une compresse qu’il imbibe de désinfectant. Pas besoin de dire que ça pique parce que oui, ça pique. Il nettoie bien la plaie et la panse correctement après avoir posé un strip. Ses doigts courent sur la peau d’Elijah. Il a envie de la prendre par les hanches.

"C’est pas si terrible, ça devrait aller, l’orifice est vraiment petit." Arrête Jin, tu t’enfonces …

Et puis il loucha sur le côté droit et son visage vira au cramoisi. Plus besoin de serviette en vérité, il venait de voir ce qui se faisait de plus beau en terme de poitrine féminine. Il y avait là de quoi … passer un bon moment. Il resta hypnotisé quelques secondes. Quand elle était habillée, Elijah avait l’air d’avoir une poitrine plus menue, peut être comprimée dans ses vêtements. Là, clairement, sans qu’on atteigne des dimensions exceptionnelles, elle pouvait entrer en compétition avec n’importe quel mannequin de charme. Jin déglutit en se redressant. Le dos cambré d’Elijah, ses épaules creusées, il avait envie, terriblement de s’y allonger.

"C’est tout bon, de ce côté."

En fait, il ne maitrisait rien, il était pris dans la toile de sa partenaire qui avait une quinte flush royale en main.

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 7 dimanche 05 février 2023, 16:15:19

"GGNNNNNN!!!!"

C'est le seul son compréhensible que lâche Jin quand Eli se retourne en ouvrant la serviette. Il aurait une pelle à sa disposition qu'il serait déjà à l'étage du dessous ... Il a beau être open, favorable à la culture occidentale, et même avoir tous les atouts du beau gosse que rien ne peut surprendre, il n'en reste pas moins un type correct. Heureusement elle se reprend in extremis et ils échappent tous les deux au moment super gênant qui s'annonçait. Alors la situation n'en reste pas moins un peu particulière mais c'est quand même moins grave que la catastrophe qui s'annonçait.

"Euh ... ouais ouais ... j'attends."

C'est ce qu'on appelle un imprévu. On fait tout vite et c'est quand on est devant le fait accompli qu'on se dit qu'il aurait fallu réfléchir avant. Pour le policier, c'est difficile de regarder le visage d'Elijah. Après tout ce qu'il a vu, le trouble se lirait dans ses yeux et elle devinerait un truc pas net. Et à gauche, c'est encore elle, et à droite, c'est elle aussi. Donc il regarde la serviette, droit devant lui. Il est à genoux car s'apprêtant à continuer. Elijah bidouille un truc, la serviette s'abaisse, libérant le haut du corps.

Il trouve une échappatoire dans la préparation d'un compresse. A cet instant, il n'a que les pieds d'Eli dans son champ visuel. C'est irréel et dans l'esprit du policier, c'est le chaos. Son assurance habituelle en a prit un coup. Il imbibe le carré de désinfectant et lève (un peu trop) les yeux. Elijah regarde ailleurs (c'est bien) mais ses tentatives de cacher sa poitrine restent inutiles. Jin a sous les yeux de parfaits lobes qui semblent d'une douceur infinie et les cicatrices ne gâchent en rien ce spectacle. Il reprend et espère que sa voix ne va pas trembler.

"Bon, j'y vais."

La plaie est bourrée de coton, trop. Des petites fibres collent partout et quand il enlève le bouchon blanc, il en reste partout.

"Ca va être un peu long, il y a du coton partout là-dedans. C'est pas très méchant sinon ils ne t'auraient pas laissé rentrer."

Il se concentre sur ce qu'il fait, se laissant aller. Ses avant-bras s'appuient sur les hanches de la jeune femme. Elle a la peau chaude, lui à très chaud aussi mais pas pour les mêmes raisons. Il voit mal et s'approche encore plus, son souffle glissant sur les abdominaux d'Eli. Une par une, il retire les fibres, avec précaution. Ca prend un temps monstre et il peut enfin appliquer la compresse pour tout bien nettoyer. Ensuite, il applique deux strips et sourit, satisfait. Ce petit moment de coccooning l'a détendu et il a retrouve ses moyens. Elle a les seins à l'air? Pas grave! Il va survivre! Et elle aussi.

"Allez..."

Il se relève, sa jambe droite fourmille et lui fait défaut. Il bascule en avant et tend les mains instinctivement. Ses doigts s'accrochent à la serviette et l'arrache, dévoilant ce qui aurait dû resté cacher, à quelques centimètres de son visage.

"Mer...."

Ouais ouais,  il pourrait dire des tonnes de trucs à ce moment-là mais au lieu de cela, il resta bouche bée face à sa connerie. Il fallait le dire; physiquement, Elijah, c'était une bombe. Mais alors en plus comme ça, nue, on atteignait des sommets.

"Je Je Je ..."

Il était rouge? Non? Cramoisi! Les mèches de ses cheveux  titillaient le ventre de sa co-équipière et il ne pouvait pas détacher son regard de cette adorable petite pêche. Il bafouillait ...

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 8 mardi 07 février 2023, 17:36:59

Sur Terre, à Seikusu, le temps s'était arrêté dans le petit appartement d'Elijah. Faire pire que ce qui venait d'arriver relevait de l'impossible. Rien ne pouvait préparer le plus traditionnel des japonais à la mésaventure que vivait Jin. Ses certitudes, ses bonnes manières, son assurance ... tout s'était volatilisé en une seconde, celle où Elijah lui avait sauté dessus sans qu'il comprenne pourquoi. Enfin si un peu ... Nue elle avait dû se jeter sur lui pour s'épargner la honte d'apparaitre plus longtemps dans cet état. Elle devait être furieuse. Son genou? Quoi son genou? Les idées du policier n'était pas très claires alors qu'il avait le visage verrouillé entre les cuisses de sa partenaire. Il notait en passant qu'il se dégageait de cet endroit un parfum tout aussi agréable que pour le reste mais ce ne fut qu'une impression passagère alors qu'il s'arrachait à l'étreinte de la veuve noire. Un ressort ne se serait pas détendu plus rapidement! Il fut debout, bredouillant, rouge, transpirant, sa chemise sortie de son pantalon et débraillée.

"Je ... J'ai glissé! Je m'excuse! J'ai pas fait exprès!!"

Des excuses maladroites d'adolescent prit la main dans le sac ... Il s'enfuit de la salle de bain comme un voleur et alla s'asseoir au salon. L'instant d'après, il était devant la fenêtre, puis à faire les cent pas en se bouffant presque les ongles. Il craignait de voir sortir de la salle de bain la Mort en personne. Son heure était peut être venue et il n'aurait jamais cru devoir mourir aussi jeune et surtout, pour une raison pareille. Ces ancêtres se foutraient de lui pour l'éternité ...

Il cessa ses va et viens stressés, il ne boitillait même plus. Envolée la douleur de ce foutu genou ... Et puis il souffla un bon coup. Après tout, il était un mec de principe et il devait assumer ses fautes! Le garçon habituellement serein repris ses esprits et se planta devant la porte de la salle de bain. Quand Elijah en sortirait (ce qu'elle pouvait aussi ne pas faire tant qu'il serait là), il se courberait en deux dans la plus repentante des inclinaisons. Il s'excuserait platement, se mettrait même à plat ventre s'il le fallait puis se ferait seppuku si elle n'acceptait pas ses excuses. C'était la seule à faire sauf qu'il n'avait pas de lame pour s'ouvrir le ventre ... ce qui l'arrangeait en vérité.

Mais rien de cela ne se passa. Il commença à ricaner nerveusement en ressassant l'absurdité de la chose. Et puis un fou rire monstrueux le prit par surprise. Il essaya de le contenir mais ce fut en vain. Dix secondes après, il se tenait les côtes, les yeux larmoyants et riant aux éclats, appuyé contre un mur. Il n'en pouvait plus, le destin lui avait réservé une bien curieuse journée! Il faillit même s'étouffer et repris de plus belle, très vite en manque d'oxygène ...

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 9 dimanche 12 février 2023, 17:14:10

On passait d'un extrême à l'autre. Si une minute avant, le monde des deux policiers s'écroulait, maintenant, ils se fendaient la poire comme s'ils se connaissaient depuis toujours. L'irruption d'Eli dans la pièce toujours enroulée dans sa foutue serviette qu'elle avait réussi à nouer avait terminé de liquider Jin. Sur le visage de la jolie femme se lisait à peu près tout et n'importe quoi et cela n'avait en rien arrangé le fou rire du garçon. Ah qu'il en avait mal aux côtes. Et il riait, et du coup elle aussi, et après une éternité où il faillit s'étouffer plus d'une fois, il commença à se calmer.

"Ah bon sang ..."

Le play-boy était à des années lumières d'ici. Là, on avait un truc tout ruisselant, tout larmoyant, rouge et reniflant, les cheveux ébouriffés par les coups d'oreillers. Il se releva tant bien que mal, encore un peu secoués par des rires purement nerveux. Entre eux, il pouvait dorénavant se passer n'importe quoi, ils étaient vaccinés à tout type de situation.

"Rhhhaaa! J'ai failli crever !"

C'était peu dire. Il fit un signe de break et alla à la salle de bain pour se passer de l'eau froide sur le visage, ce qui lui fit le plus grand bien. Evidemment, il n'y avait pas de serviette et il faillit repartir en fou rire. Euh Eli, tu peux me passer ta serviette? Non, pas moyen! Du coup, il revint bien humide pour s'asseoir sur le canapé.

"Je prendrais bien une bière. Je sais pas toi mais j'ai soif!"

Il hésitait mais il y avait encore un dernier truc à vérifier avant de redescendre complètement.

"Tes blessures ne se sont pas rouvertes? Faut pas tout recommencer?"

Oh qu'il espérait que non car  cela signifiait à nouveau une longue descente aux enfers. La première goulée de bière fut un don du ciel et termina de clôturer l'ensemble de cet épisode qu'ils n'oublieraient jamais. Ils trinquèrent et insista pour qu'Eli reste assise le temps qu'il prépare les plats qu'il avait acheté. Qu'elle était belle dans sa serviette! Putain de serviette!

"Et ... Et donc, tu restes toujours en serviette chez toi?"

C'te plait Eli, va passer un truc, même un pyjama ça ira! D'autant plus que l'ordre revenu et connaissant à présent tout de son intimité et de son corps, le regard de Jin s'évadait sur des courbes qui n'étaient plus du tout imaginaires.

Très vite, une agréable odeur de cuisine asiatique emplit la pièce et tout fut prêt assez rapidement. Soupe de poisson, sushis, makis et pleins de trucs qu'il ne mangeait pas d'habitude mais que les occidentaux adoraient. Il ne connaissait pas les goûts d'Elijah aussi il attendrait un resto pour essayer avec elle des mets plus traditionnels.

Ils mangeaient côte à côte, leurs cuisses collées à l'autre faute de beaucoup de place. Il planait un truc sous-jacent, des questions, l'envie de sortir une connerie, chose qui serait plus facile pour elle que pour lui surement. Mais l'atmosphère était confortable, lui aussi en tout cas. La chaleur du corps de sa voisine irradiait et il s'imprégnait complètement de sa présence. Et après quelques bières ...

"Tu as un copain?"

Il mit quelques secondes à comprendre que la question venait de lui et il se figea devant tant d'audace.

"Enfin ... je veux dire ..." Trop tard quoi ...

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 10 jeudi 16 février 2023, 19:30:27

Ce n’est franchement pas le genre de questions qu’il faut poser à une fille canon alors qu’on partage un repas à base de sushis après une journée qui a failli virer au drame pour tout un tas de raisons. Le plantage est aussi flagrant qu’un bug microsoft et sa résolution aussi complexe qu’un échec windows 8. Le petit rouleau planté au bout de la fourchette d’Elijah devint soudain un fascinant objet d’observation et Jin commence à compter les grains de riz en attendant la sentence. Eli pourrait en craquer une et lui planter justement sa fourchette, avec le maki, dans l’œil, tout comme elle pourrait aussi tout simplement se lever en silence et lui pointer la porte de sortie. Certaines choses ne se demandaient pas et Jin venait de faire l’impensable : oser une question sur l’intimité de son équipière, crime honteusement irrespectueux compte tenu de son origine japonaise.

Après, de là jusqu’au bout du tunnel de la honte, il ne restait plus que quelques pas. Toutes les étapes successives avaient été franchies et il ne restait presque plus grand-chose avant une liquéfaction totale de l’homme.

Heureusement, il était en présence d’une occidentale qui réagit un peu mieux que ce qu’il attendait. Mais euh quoi ? Une vieille fille ? Pas de copain ? La réalité de l’information n’arriva au cerveau Jin que quelques secondes après l’avoir entendu. Pas de copain : pourquoi pas, elle pouvait juste être dans un entre-deux, comme une petite pause pour bien s’acclimater au Japon avant de reprendre un train de vie débridé. Mais qu’entendait-elle par vieille fille ? Pas l’âge évidemment mais alors était-ce une expression pour signifier quelque chose qu’il ne comprenait pas ou alors le fait qu’elle soit VRAIMENT … vierge ?

Nooooooooooonnnnnnn ! Pas moyen ! Les nénettes comme Elijah trainaient derrière elles des cohortes de cœurs brisés et des milliards de spermatozoïdes rendus à la cuvette des toilettes. Elle devait avoir une expérience valant des décennies de maitrise du Kama Sutra et devait savoir mesurer avec exactitude la longueur d’un sexe masculin juste en le regardant. Et elle affirmait le contraire ? Où était l’embrouille ? Pour les japonais, les occidentales étaient supers open et même pour Jin, qui a son niveau l’était aussi, il était difficile de se dire que sa bombe de partenaire était … vierge.
Maintenant, c’était peut-être une erreur de langage qu’il n’allait pas chercher à corriger. Et tout naturellement, le retour fut immédiat.

"Moi ? Ah …"

Du coup, parler de lui offrait une magnifique échappatoire et il se rua dans la brèche, annihilant tout ce qu’on pouvait penser de la retenue d’un japonais.

"Moi non non, je n’ai personne en ce moment. J’ai été très investi dans le boulot et je me suis séparé d’une fille il y a un an. Elle ne supportait pas mon boulot, ni moi à la fin d’ailleurs. On s’est quittés en très mauvais termes. Elle s’est recasé avec un type d’un service comptable d’une grande société et moi, je végète comme un loser."

 Bon, bien sûr il évita de mentionner les rencontres d’un soir, il n’était pas non plus un ermite d’une chasteté exemplaire. Il avait des besoins bien masculins qui d’ailleurs convergeaient actuellement vers le corps d’Elijah, trop peu couvert et toujours aussi attrayant.

Providentiellement, il restait encore à manger et il prit le temps de bien mâcher pour combler le silence qui suivit. Dans sa tête, un scénario se formait, utopie inaccessible d’une improbable solution à leurs célibats misérables. Le canapé trop petit accentuait le déroulement de ses pensées et la chaleur corporelle de la policière envahissait tout son espace vital. Elle avait même fait tomber du riz sur son jean …

"Et … comment tu les aimes les hommes ?"

Allez ! Enfonce le clou ! Prouve-lui que tu es le plus gros débile du monde ! Continue ! Mais c’est comme s’il ne pouvait pas contrôler ce qui sortait de sa bouche. Il voulait savoir parce qu’un champ de probabilité s’ouvrait devant lui et qu’elle répondrait peut-être un : ben … les mecs comme toi.

A cet instant, il était presque prêt à lui sauter dessus !


Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 11 lundi 20 février 2023, 18:10:25

Les sushis sont à l'honneur aujourd'hui. De petites boules de riz vinaigrées, ils deviennent élément vital dans la conversation sans fin qui se déroule. Ils remplacent la ponctuation, servent de silences, motivent un délai de réponse et tempèrent la modération. C'est quand même bien pratique de les avoir même si les lèvres d'Elijah, concernées par la mastication des grains de riz, restent super sexy.

Quelle question Jin n'a-t-il pas posé … Eli prend bien le temps de réfléchir et répondre. Ses mecs ? Surement tatoués, comme elle, et sur ce tableau-là, la peau de Jin est aussi vierge que celle d’un bébé. Rockers ou métalleux ? Oui, il y a des chances et là encore, Jin reste assez en retrait d’un éventuel podium. Peut-être même bikers et barbus, ce qui correspondrait bien à la jeune femme … Encore une fois Jin ne rentre pas dans les clous. L’idéal masculin d’Elijah ne se trouve pas dans cette pièce et le policier aurait dû la fermer plutôt que de pourrir la suite de la soirée ; la sienne en tout cas.

Mais non, il y a un hic, un problème. Pas question de types hirsutes, satanistes et bariolés d’encre. Pas de James Hetfield non plus ni de Hell’s angels à l’horizon. Elijah répond simplement, très simplement, et Jin se pétrifie (encore une fois) sous le coup de cette déclaration. Car cela en est bien une. Il faudrait être niais pour ne pas comprendre le sous-entendu. Les propos sont très clairs et il n’appartient qu’à lui d’y faire suite. Ainsi, tout ce foutoir pour en arriver là … Quelqu’un là-haut devait bien se marrer en jouant avec leurs destins ; un vrai feuilleton comique …

Comme il était amusant de réaliser qu’ils se tournaient autour depuis le premier instant. Certains regards, des gestes, avaient été captés mais mis sur le compte de la découverte, de la nouveauté. Bien entendu, il pouvait toujours y avoir le frein du boulot, de leur partenariat. Cela pouvait être mal vu par leurs collègues si cela venait à se savoir, tout comme cela pourrait perturber leurs interventions tant le souci de l’autre pouvait se poser. Bah … qu’importait après tout !

Jin sourit, jouant machinalement avec ses baguettes. Il n’y avait plus de sushis pour retarder l’inévitable et il inspira un bon coup. Il posa ses ustensiles, se tourna vers Elijah et se pencha pour l’embrasser. Pas d’un bisou timide d’adolescent peureux, mais d’un véritable baiser, appuyé, passionné. Leurs lèvres s’unirent, celles d’Eli étaient … douces et … gouteuses. Et tièdes aussi. L’homme glissa sa main derrière la nuque de la jeune femme et l’attira à lui pour permettre un plus long contact. Il fermait les yeux pour s’imprégner de l’être qu’il embrassait. Elle sentait bon et sa langue avait un petit goût vinaigré délicieux. Merci la sauce soja !

Jin était transporté. Peut-être qu’il se faisait tout un film mais en tout cas, il se délectait de l’instant présent. Il ne s’aperçut pas que son geste enveloppant avait fait glisser les lanières légères du top le long des bras graciles, exposant ensuite d’Elijah son adorable poitrine. Ses doigts s’ancraient dans les cheveux de la jeune femme et il laissa échapper un soupir de bien-être. Jin la fit facilement basculer sur lui, sur ses cuisses et quand il ouvrit les yeux, ce fut pour se retrouver nez à nez avec une paire de seins très jolie. Il bafouilla et trouva le salut dans un nouveau baiser enflammé. Ses mains se posèrent sur les hanches de sa partenaire qu’il serra. Autant dire qu’à cet instant, il était aussi raide qu’un piquet de tente et aussi dur qu’un chêne tricentenaire. La tension montait et il se redressa pour se plaquer contre le corps de liane d’Eli. Un premier coup de bassin involontaire indiqua une très forte envie d’aller plus loin et il fondit quand il vint mordiller un téton.
« Modifié: lundi 20 février 2023, 18:39:39 par Shun »

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 12 mardi 21 février 2023, 18:54:35

L’atmosphère du petit salon d’Elijah était devenue très érotique. Les succions et gémissements ténus induisaient encore un degré supplémentaire d’excitation alors que celle-ci était déjà à son comble. Eli était super réceptive et rit même le relais des caresses de Jin. Le policier baignait dans un bonheur irréel et n’arrivait pas à penser clairement. Il avait sur les cuisses une sangsue avide qui répondait avec ardeur à ses baisers et à ses caresses, et il se délectait de sa présence. Quand Eli lui retira son t-shirt, il lui prit les seins à pleines mains. Encore une fois, leur taille le surprit. Elijah cachait bien ses atouts … En tout cas, il ne manqua pas d’explorer chaque parcelle de sa peau et apprécia les courbes et le poids de cette poitrine magnifique. Devait-il la complimenter à ce sujet ? il n’en savait rien mais de toute manière, elle ne lui en laissa pas le temps tant elle s’attaquait avec voracité à son corps à lui.
La langue agile d’Eli faisait des miracles et il en eut même la chair de poule quand elle suivit le contour des tétons. Ses lèvres sur son cou, sur son torse l’avaient enflammé et Jin était dans un état virilement très satisfaisant. Il se tendait en soufflant quand la jeune femme se glissait dans des recoins sensibles. Et lui n’en pouvait plus de mesurer la grosseur de cette poitrine désirable. Leurs intimités se frôlaient puis se pressaient l’une contre l’autre. Il était impossible de chercher à cacher l’attrait physique que provoquait l’autre.

Eli avait entamé sa descente dans un processus long et horriblement excitant. Jin serrait les dents, tentait de se rattraper en lui embrassant les épaules mais elle se dérobait inévitablement, en route vers une nouvelle destination. Sa poitrine venait à présent écraser le sexe de Jin emprisonné dans la cage de son jean. Il en avait presque mal tant il voulait cette libération. Il baissa les yeux pour suivre les mouvements de la tête d’Eli, ses cheveux en bataille ajoutant à l’image de chaos qui régnait.

"ELLLLIIIIIII !!"

C’était presque un appel au secours. Il pressa sur les jolies épaules rondes et poussa son bassin vers le haut, mimant un acte sexuel connu. Et la policière continuait tout doucement à le guider vers le paradis. Doucement, doucement … c’est ce qu’elle soufflait. Oui bien sûr, Jin se refusait à aller plus vite que la musique. La jeune femme avait été honnête et il ne voulait pas la brusquer ou l’intimider. La laisser faire était la meilleure des choses afin qu’elle est toute confiance en elle.

Et même quand elle s’attaqua à la ceinture, Jin réussit à résister. Il soufflait, la tête rejetée en arrière, sur le dossier du canapé, maintenant qu’il ne pouvait plus l’embrasser. Elle galérait avec sa ceinture trois points aussi il l’aida, frémissant quand les doigts explorateurs vinrent étirer la bordure du boxer. Le jean n’avait plus de raison d’être et il tomba sur ses chevilles. Le boxer n’était plus qu’un rempart dérisoire qui d’ailleurs ne cachait plus rien parce qu’entrainé par le tissu rugueux du pantalon, il avait glissé libérant de moitié ce qu’il cachait.

Jin n’était pas un acteur porno et ne se dopait pas la queue aux hormones de bestioles. Il était normal, c’est-à-dire suffisamment gros pour ne pas rougir dans un vestiaire de mecs mais pas au point d’éclipser la lumière. Voilà, il était dans la norme +.

"Bon sang Eli !"

Il bandait dur le beau gosse et du gland s’échappait déjà de quoi lubrifier certaines zones. Jin tenta de bouger et son sexe toucha le cou d’Eli. Jin serra tellement les poings à ce contact qu’il aurait pu se briser les os. Le membre palpitait de vigueur, gonflé de sang et prêt à tout. Il était facile ou difficile d’imaginer ce qui allait suivre. Elijah n’était pas une experte et il fallait attendre de voir ce qu’elle voulait.

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 13 jeudi 23 février 2023, 15:49:43

Les coussins du dossier du canapé subissent une véritable torture. Jin y a ancré ses doigts dès qu'Eli l'a saisi. Un peu brusquement peut être mais à ce stade, il s'en fout. Il ne s'attendait pas à ce que ça parte dans cette direction aussi vite. Dans son idéal respectueux, c'est lui qui aurait dû prendre les devants et s'assurer en premier qu'Elijah prenne du plaisir à ses avances. Il aurait pu l'allonger sur le canapé, la palper et une fois brûlante, il l'aurait emmené au septième ciel en la gratifiant d'un cuni d'exception. Il était le gentleman et sa personne passait après celle de sa partenaire. Mais ... ça c'était la scène idéale d'un film romantique et il se trouve qu'il ne jouait pas dedans.

Là, la réalisatrice, c'était Elijah et elle avait décidé de lustrer le micro avant toute chose. Il était difficile au policier de garder les idées claires et les doigts l'enveloppant ne lui laissaient aucun répit psychologique. Elle le tenait fermement et il durcissait encore plus qu'il ne l'était déjà.

Il la regardait. Elle était superbe et il grava l'image pornographique de sa queue suintante devant ce visage angélique. C'en était presque gênant mais apparemment il était bien le seul à qui ça posait un microscopique problème. Une pipe le soir de leur rencontre après un dîner aux sushis, c'était ... inattendu. En fait, tout l'était aujourd'hui et ...

"Eliiiii!!!!!!!!!!!!!!!"

Il rougit quand la grosse bulle de sperme émerge de son urètre. Pourvu qu'elle ne la voit pas ... Tu parles! Il faudrait qu'elle soit aveugle pour ça! Et le comble, c'est qu'elle vient la gober bien proprement en donnant un coup de langue au passage qui manque arracher à Jin une énorme éjaculation. Sans être un pro de l'amour, il a au moins la prétention de pouvoir tenir suffisamment longtemps pour faire durer le plaisir mais là, il se retrouve aussi faible qu'un jeune puceau. Il souffle fort et quand les lèvres d'Eli viennent englober son gland et plus, il retient sa respiration jusqu'aux limites de l'asphyxie. Elle le masturbe en même temps qu'elle le suce. Ce n'est pas vraiment synchronisé mais ça a le mérite d'être efficace; et quand elle le regarde avec une lueur interrogative au fond des yeux, il ne peut que lui sourire en hochant la tête avec approbation. Son sexe serpente sur  la peau de son visage, sur sa poitrine, y laissant les résidus de sa passion avant qu'elle ne recommence à le tourmenter. Elle apprend vite Elijah et après quelques tâtonnements, le va et vient devient plus régulier, sans s'enfoncer dans l'obstacle d'une joue ou racler le palais.

Jin se reprend et décide de réagir. Il aurait beau jeu de poireauter sur le canapé à ce faire sucer sans rien faire. La position ne l'aide pas mais il se penche en avant, pressant involontairement son sexe plus ... loin. Ses mains glissent le long du dos d'Eli, il en apprécie les courbes et la structure avant que ses doigts ne passent la ceinture du short et emprisonnent des fesses fermes. Il la caresse, profite de cette chance tout en donnant de légers coups de reins. La tête d'Elijah est maintenue entre ses cuisses et il adore la sensation de ses cheveux le chatouillant, autant que la chaleur qui entoure son sexe.

Il écarte les fesses de la jeune femme pour tenter de s'infiltrer jusqu'à son intimité qu'il sent moite. Il n'y arrive pas, s'égare sur une rondelle fermée, et s'y attarde faute d'autre chose. Il presse de la pulpe de ses doigts, effectue de petites rotations précises sans chercher toutefois à entrer, la chose étant du ressort de l'imaginaire. Il sait que ce spot peut être sensible autant que cela pourrait être désagréable pour sa partenaire.

Le plaisir monte, il lui est difficile de résister à la bouche d'Elijah.

"Eli ... Ca ... Ca vient ... Tu veux ....?"

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 14 mercredi 08 mars 2023, 22:00:49

Jin voyait bien l'effort que faisait Eli pour lui plaire. Elle avait fermé les yeux et le branlait ardemment tout en offrant à son gland la pression de ses lèvres. Le policier est tordu, son doigt crocheter dans l'anus fermé de sa partenaire. Elle a eu un réflexe naturel de sauvegarde mais l'a conservé. De toute manière, tout va trop vite et les idées de Jin s'entrechoquent pour ne former qu'un sacré bordel. le travail qu'elle rend est digne d'une professionnelle; elle ne le sait pas mais elle est performante et bientôt, Jin libère se qu'il ne peut plus retenir. Il gicle fort!

"HHHAANNNNN! ELIIIIII !"

Il se cambre mais se heurte à une résistance de la jeune femme. Non pas qu'elle désapprouve mais comme il la verrouille, leur position ne facilite pas le mouvement. Qu'est-ce qu'il lui lâche dans la bouche ... un vrai bain de sperme! C'est tout Jin ça! Reproducteur patenté, il a même été complexé à une époque des quantités qu'il pouvait délivrer.

Il lui remplit la bouche, beaucoup trop, mais ne cesse de balancer son plaisir. Elijah a la réaction normale et malheureuse de vouloir reculer, ce qui ne fait qu'appliquer les lois naturelles de toute forme d'insertion, en l'occurrence le doigt du garçon qui prend possession de ses fesses, un peu ... beaucoup ... passionnément ...

Immédiatement, et il se dit que c'est très sale; sa semence déborde et glougloutte dans la bouche d'Elijah alors que son sexe se noie aussi dans cet amas de sperme gluant. Une giclée plus pressante le pousse à la limite de la crampe et il se raccroche à la tête d'Eli en finissant de se vider. Ce qu'il entend, conséquence de ce geste brusque, est aussi excitant qu'effrayant (alors que c'est leur première fois). Et c'est dans un dernier élan d'honnêteté sexuelle qu'il arrive à la relâcher et extraie son doigt de son anus.

Jin se rabat contre le dossier du canapé et observe les dégâts.

"Tu ... es belle."

Oui, Elijah est belle. Ses yeux sont rougis, son maquillage discret a quand même coulé le long de ses joues, son nez ... Oh mon dieu! Il en coule du ... Tout comme son menton est tartiné et ses lèvres luisantes. Sa poitrine a accueilli sa salive, à outrance, et le surplus de sperme qui coule entre ses seins magnifiques. Elle est échevelée mais après tout, c'est un peu son style aussi. Le tableau est aussi érotique que pornographique!

Jin ne pense même pas à s'excuser. Il doit avoir l'air tout gaga à la contempler comme il le fait. Elle est là superbe, agenouillée entre ses cuisses. Elle a l'air aussi ... Son expression est indéfinissable. Il la tire à lui et il a l'impression d'avoir un félin qui lui grimpe dessus. Il l'embrasse a pleine bouche, partageant ses fluides qui bullent à la commissure de leurs lèvres. Il la caresse, explore la moindre parcelle de sa peau douce, il passe sur ses innombrables cicatrices, en embrassant quelques unes aussi, tendrement. il lui masse le visage, les épaules, les seins, les hanches, étalant au passage l'objet de son plaisir.

Entre eux, son sexe retrouve de la vigueur au contact de cette femme magnifique et de leur passion.

Mais il ya l'odeur qui rappelle l'intensité de leurs ébats et Jin s'en aperçoit quand elle le prend au nez. Il pouffe.

"Je t'en ai mis partout!"

S'en suit un baiser coquin sur un téton.

"Mais ça te va bien!"

Puis plus sérieusement ...

"Je te veux maintenant."


Répondre
Tags :