Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzy

E.S.P.er

Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

mardi 20 décembre 2022, 21:14:15

Cela faisait plusieurs semaines que Lizzy était restée cloitrée dans la caserne de l'ordre. NE pensez pas, qu'elle passa ses journées dans l'oisiveté. Bien au contraire, la jeune femme passait le plus clair de son temps à s'entrainer. Et lorsqu'elle ne s'entrainait pas, il lui arrivait de satisfaire les demandes de son supérieur. D'ailleurs ce dernier s'enfonçait dans sa gorge, laissant échapper un râle de plaisir, lorsque le prêtre qui servait d'agent de liaison avec l'église frappa à sa porte ... " je ne suis pas disponible, repassez plus tard ! " ... " C'est le frère Edwyn, c'est urgent " ... L'officier laissa échapper un juron et accéléra la cadence, Lizzy avait un peu de mal à suivre et son visage commença à devenir rouge. Il finit par éjaculer, par de longs et épais jets de sperme dans la gorge de la jeune femme ... " C'est bon, vous pouvez entrer " ... Il dégageait son sexe gluant et ramollit d'entre les lèvres de la belle combattante, au moment où le prêtre rentra dans le bureau. Ce dernier leva un sourcil voyant la scène, Lyzzi  qui se relevait, essuyant et faisant disparaitre les traces de cette fellation brutale ... " Qu'est ce qui était si urgent " ... Le ton du militaire était dur et faisait bien à comprendre à son interlocuteur, qu'il n'avait pas apprécié être dérangé ... " Quelque chose de plus urgent que vos désirs " ... Si le prêtre connaissait la lubricité du militaire et la tolérait, il ne l'acceptait pas pour autant. Même dans une organisation corrompue, on peut trouver des personnes à l’honnêteté plus ou moins intacte ... " une créature impie a été aperçue, dans une région des terres du chaos, que nous évangélisons. Plusieurs de nos missions ont été attaquées par cette dernière et un grand nombre de nos fidèles ont trouvé la mort. Vous devez trouver cette créature et l'éliminer. " ... Puis désignant Lizzy ... " Si on a mis à votre disposition celle-ci, se n'est pas pour satisfaire vos penchants " ... L'officier lança un regard noir au prêtre, n'appréciant que peu de se faire faire la moral, par un simple cureton ... " Très bien, je vais envoyer une équipe et elle les soutiendra " ... Lizzy observait et écoutait l'échange et un sourire apparut sur son visage. Ce dernier avait pour raison, la nature de l'échange, enfin elle allait pouvoir retourner au combat. Même si elle n'était pas une accro de ces derniers, on l'avait doté de ses pouvoirs pour servir l’Église et combattre ses ennemis. La jeune femme fut donc chargée de rejoindre une unité d'extermination, composée de 6 soldats, tous des hommes, sur-armés et fanatiques. Lizzy ne connaissait pas personnellement, les membres de l'escouade, mais elle les avait déjà vu aux entrainements. Pour de simples humains, ils étaient impressionnants, tout comme leur équipement. Il avait été décidé que Lizzy jouerait le rôle d'arrière garde.

Le vol jusqu'à la région dans laquelle se trouvait la cible, fut assez rapide et réalisée dans un silence que seul des prières meublés. Lizzy n'était pas une fervente adoratrice et ne priait que si cela était nécessaire. Arrivée sur zone, ils furent largués, leur première cible était de rejoindre le dernier endroit où la créature avait été remarquée. Un groupe de nomades avait signalé la présence de cette dernière, non loin d'un lac, au fond d'un canyon. Malgré l'inquiétude de Lizzy, face à la topographie et à la source de l'information, le chef de l'escouade n'en tint pas cœur. Ils était la lance de la volonté divine, l'épée qui éradiquerait le mal. Il n'y avait rien à craindre, les missionnaires qui avait été massacrés n'étaient pas des soldats entrainés. Comme prévue Lizzy se plaça en arrière garde, ayant matérialisé son armure et tenant son arme prête. L'escouade s’enfonçât donc dans le canyon ayant repéré des traces qui pourraient appartenir à leur cible. C'est en suivant le petit cours d'eau qu'ils arrivèrent en vu du lac. Rapidement, ils remarquèrent que quelque chose avait décidé de s'installer ici. Et que cette dernière était bien la responsable de l'attaque des missions, au vu des restes présents. Armes brandies, épées, fusil d’assauts chargées, l’escouade se déploya suivant les règles apprises. Lizzy resta en retrait, en soutien, un mauvais sentiment étreignant son cœur. Quelque chose clochait, elle ne savait pas quoi, mais ça sentait mauvais.

NB: L'escouade est composée de  6 soldats entrainés.
- Le leader, un homme mesurant 1m95 et pesant 115 kilos. Athlétique et sur de lui, il est équipé d'une épée tronçonneuse et d'un gantelet bouclier. Un pistolet de gros calibre se trouve sur sa cuisse droite.
- Deux soldats armés de fusil d'assauts, puissants à moyenne portée, peu maniables au corps à corps. Une dague de combat se trouve dans leur dos et est facilement accessible. Une arme de poing et deux grenades terminent leur armement
- Un prêtre est présent, il est armé d'un fléau énergétisé. Il est capable d'invoquer la puissance divine, par l'intermédiaire de prières. Elles servent à soigner, ou protéger, mais demande quelques secondes pour être incantées. Il ne peut pas utiliser ses sorts à volonté et est limité dans leur nombre d'usage.
- Un soldat, véritable colosse plus de 2m20 et 170 kilos, il est armé d'une lourde masse à deux mains. Malgré sa stature, il est rapide et agile. Outre cette masse, il est aussi équipé d'un fusil pompe à trois canons, redoutable à courtes portée.
- Le dernier soldat est armé d'un lance grenade et d'une mitraillette, ainsi qu'un moyen de communication.
Tous portent un tabar avec le symbole de l'Ordre, sous lequel se trouve une cuirasse résistante. Un casque couvre leur tête et cache leur visage.
Quand à Lizzy, elle a invoquée son armure, très similaire à celle de Farah (overwatch) sans les épaulettes ou les semblant d'ailes.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 1 mardi 20 décembre 2022, 22:50:18

De retour sur ce qu’il pense être sa terre natale, il a très vite déchanté lorsqu’il était tombé sur un groupe peu recommandable pour sa race ! Pour qui se prenait-il à l’insulter de la sorte juste par la vision d’attributs qu’il n’avait pas caché ? Après moulte échange, tout était allé si vite. Les hostilités avaient volé aux éclats de sang sur le sol, réveillant une certaine bête sauvage que Tani n’avait jamais laisser s’endormir dans un coin de sa tête. Sa rapidité avait surpris et il s’en servait avec une efficacité meurtrière. Quand sa survie en dépendait, le lynx sauvage se réveillait, laissant même la terre se bruler sous les effets de sa foudre.

Soif … Oui, il avait marché pour s’hydrater. Il avait volé quelques affaires aux bons petits hommes éliminés en chemin. Il se fichait pas mal de quel groupe ils étaient … le fait est qu’ils avaient tenu des propos bien trop injurieux pour ne pas être puni. Au nom du truc et du bidule ? Ils ne se battent même pas pour eux même … comment peuvent-ils espérer gagner quoi que ce soit s’ils ne mettent pas leur propre survie avant toute chose ? Quand un danger guettait, on l’évitait … on n’allait pas droit dans la gueule du loup !

On ne pouvait même pas rester tranquille au bord d’un coin d’eau ! Oui, il était loin de se dire que ce qu’il avait fait était mal … Après tout, malgré son intelligence certaine, il réfléchissait assez primitivement quand il s’agissait de se battre. Les coups fourrés en société c’était un truc qu’il maitrisait et qui était à part. Il observait le petit groupe … De l’équipement très pratique pour les maitriser entre leur mains … Oh … et une femelle derrière ! Une petite récompense !

-C’est trop compliqué de demander d’être tranquille ?!

La foudre entoura rapidement son corps avant de se déplacer à une vitesse hallucinante, digne d’un animal ! Il zigzaguait de gauche à droite, rendant la vision sur sa personne impossible lorsqu’il passait derrière un rocher pour mieux surprendre lorsqu’il réapparaissait tout en se rapprochant et en laissant un éclair venir se scotcher à l’armurerie de métal qu’ils portaient pour les surprendre, les paralyser dans leur mouvement ou faire lâcher ce qu’ils tenaient en main pour les plus faible d’entre eux …

La tronçonneuse explosa de surcharge entre les mains d’un homme, laissant un joli nuage de fumée gâcher la vue. Dans ce début de désorganisation, Tani sautait dans le nuage pour atterrir sur les épaules de l’homme et de lui trancher la gorge afin qu’il se vide de son sang. Les griffes de ses mains étaient assez tranchantes pour décapiter … Il ne prenait pas de pause pour immédiatement sauter sur la cible suivante, continuant de viser les armes conductrices des deux soldats armés de fusils d’assauts … Atterrissant à côté d’eux, il trancha la jambe d’un des soldats, puis le bras de l’autre … récupérant un de ses fusil pour rapidement tirer une balle dans la tête des deux hommes. La foudre continuait de jaillir de manière irrégulière de son corps, venant engourdir les membres des autres combattant … avant que le porteur de grenade n’explose soudainement. La poudre devait avoir fait quelques étincelles au mauvais endroit. Quand au colosse, il s’empressa de lui sauter dessus, le martyrisant en le griffant de part et d’autre tout en l’escaladant comme s’il s’agissait d’un arbre à chat. Avant de lui tordre le cou …

Il levait alors le corps du colosse devant lui pour qu’il soit entre la jeune femme et lui … voulant maintenant sa récompense ! Il s’en léchait les lèvres …

-La vie ou la mort femelle ? …

Il observait alors des menottes sur la ceinture du colosse … il les arracha pour les lancer aux pieds de la jeune femme. Le message était clair … Si elle désirait la vie, elle devra s’attacher correctement.

-Si tu choisis la vie … en plus des menottes … Retire tout ce qui est inutile sur ton corps ! Cette armure doit cacher plein de trésors !

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 2 samedi 31 décembre 2022, 16:01:16

Alors que la belle restait sur ses gardes, son arme chargée, le chaos explosa dans une danse mortelle et foudroyante. Aucun rapport n'avait fait état du fait que la créature qu'ils pourchassaient possédée la moindre capacité. L'escouade, mais aussi elle, pensait chasser un simple monstre et non une telle créature. Avant que Lizzy ne puisse réagir, le chef d'escouade venait de perdre la vie, peu après que sa tronçonneuse n'explose.  La créature féline était entourée par un champs d'éclairs et se déplaçait à une vitesse terrifiante. Il ne lui fallut pas longtemps pour éliminer chaque membre de l'escouade avec une facilité déconcertante. Le lieu, sa disposition, son environnement, tout jouait en faveur de la créature. Lizzy tenta de faire feu, mais entre la fumée, le chaos et le fait que la créature ne prenait jamais ses distances avec les soldats, elle ne pouvait correctement viser. Normalement, elle aurait dut se trouver à plusieurs dizaines de mètres de l'escouade, mais la topographie de la gorge avait empêché ce genre de disposition.  Elle ne pouvait pas changer la configuration de son arme, ce qui allait la désavantager dans un combat au corps à corps. Voir les 5 membres de l'escouade se faire éliminer, ne semblait la perturber, ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à la mort de ses camarades. Maintenant que la créature en avait finit avec les membres de l'escouade, elle s'intéressa à Lizzy.

Celle-ci pouvait maintenant apprécier l'apparence de cette dernière. Un corps souple et puissant, viril. Notre belle amie ne fut pas non plus surprise par l'attrait qu'elle semblait avoir sur elle. Après tout, depuis qu'elle était adolescente et encore plus depuis qu'elle était devenue une femme, les hommes avaient pour la plupart porté sur elle ce genre de regard. Un regard plein de désir et de luxure. Mais c'était la première fois, qu'elle voyait ce regard mélangé à quelque chose d'animal, bestial. Lorsqu'il lui jeta les menottes, la belle n'y porta pas attention. Elle déposa son fusil, mais au lieu de prendre les menottes, elle se mis en position de combat, un champs de force se manifestant autour d'elle et se prolongeant en une lame au niveau de ses poignets. La jeune femme n'allait pas céder aux désirs de cette créature, aussi facilement et si cette dernière voulait assouvir ses désirs, elle allait devoir vaincre la belle brune ... " Au nom de l'église, tu sera celui qui portera ses menottes à la fin " ... Le ton de la voix de la jeune femme était assuré, nul doute y était perceptible. Mais elle ne pas cacher, qu'une part d'elle n'était pas indifférente à cette masculinité qu'elle percevait au niveau de l'entre jambe de la créature. Son attribut semblait bien plus imposant que tout ce qu'elle avait put connaitre.

Lizzy porta la première attaque, rapide, précise. Elle était plus forte, endurante et rapide que la normale des soldats, mais cela sera t il suffisant face à une créature ayant la foudre comme alliée ? Quoiqu'il en soit, la jeune femme ne comptait pas abandonner, la seule raison qui pourrait la conduire à l'échec, serait de ne pas résister à la fatigue que son pouvoir exercé sur son corps et son esprit. Mais elle avait confiance, ce ne serait pas elle qui céderait la première. Lorsqu'elle avait porté son attaque, elle avait légèrement ressentie, l'effet de la foudre, mais rien de préoccupant, son champs de force neutralisant une grande partie de cette dernière. Maintenant ne restait plus qu'à espérer qu'il en serait de même lorsqu'elle recevra une attaque.

NB: le champs de force qui entoure Lizzy, la protège partiellement des effets de ta foudre. Mais en fonction de la puissance de tes attaques, elle ne pourra pas tenir ce dernier bien longtemps. Je te laisse voir si tu veux faire durer le combat, ou non. Personnellement, concernant le résultat, je voie bien une défaire de Lizzy, tes attaques l'ayant fatiguée. Ne pouvant plus maintenir son pouvoir, elle serait à ta merci. Cela ne me dérange pas, si tu concidère que Lizzy ne parvient pas à te toucher, du fait de ta rapidité. Mais il te faudra malgré tout, plusieurs attaques.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 3 samedi 31 décembre 2022, 17:28:17

Il venait de défaire sa petite troupe mais … il avait une belle déception. Elle était insensible ? Elle n’avait pas bronché en voyant ses collègues disparaitre un par un. Il n’aura donc pas le plaisir de voir l’effroie ou la peur sur le visage de cette demoiselle. Était-elle humaine au moins ? Qu’importe … Il se protégeait pour le moment du dernier colosse à qui il avait fait la peau. Rien de mieux que de la chaire pour servir de bouclier. Elle lâchait ce qui servait de fusil, pensant qu’elle allait se rendre bien sagement mais … la encore il se trompait. Elle voulait en découdre. Elle laissait même ses armes se découvrir, lui autant alors l’effet de surprise.

-Au nom de l'église, tu seras celui qui portera ses menottes à la fin

-…Au nom de la liberté, tu seras celle qui sera enchainée !

Il se moquait un peu, c’est le cas de le dire. Il tenait à sa liberté c’était un fait … Et il tenait aussi à l’avoir à quatre pattes en train de subir ses assauts…Il s’en léchait les lèvres rien qu’en imaginant la scène. Un beau pervers. Et quand elle commençait son attaque, il se servait du corps comme protection ! Il laissa le cadavre s’empaler sur la lame qu’elle avait après l’avoir propulsé dessus. Il pouvait également constater ce champ de force … C’est sans hésiter qu’il déployait sa zone anti-magie … Mais il semblerait que ce ne soit pas de la magie car cela n’avait pas d’effet. Il grognait tel un lynx … Cela ne lui déplaisait pas.

Il sauta rapidement vers un autre cadavre pour le lancer sur son bouclier. Est-ce que cela avait de l’effet ? Aucune idée. Mais elle pouvait sentir la force qu’il abritait dans ses bras avec ce lancer ! Il espérait bien la faire déchanter … Et comme il se doutait que cela ne suffisait pas, il n’allait pas s’arrêter tant que le bouclier ne s’effondra pas. Il chopa alors la jambe du commandant, celui qui était en tête du petit troupeau et il l’utilisera comme masse pour frapper ce bouclier, profitant de faire rencontrer sa foudre et le sol pour faire s’élever de la poussière tout autour d’eux, brouillant la visibilité et l’odorat … mais cela ne l’empêchait pas de se guider grâce aux sons. Chaque pas qu’elle faisait, sa respiration … Il était un prédateur après tout.

-AHAHAHAH … Tu es un super jouet ! J’adore ! Fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça .. .YAAAAA

Il se servait même du cadavre comme tremplin quand il frappait sur le bouclier avec de manière vertical pour lui sauter par-dessus … Il usait de toute l’agilité dont il pouvait faire preuve avec son hybridation. Mais cela restait un cadavre et de la chaire … il n’allait pas tarder à perdre sa première jambe à force de l’utiliser … Et oui, il s’amusait vraiment au milieu de ce sport athlétique, usant même parfois des parois pour s’en servir de tremplin est bouger plus rapidement. Il semblait même faire durer la chose … parfois ses coups avec ce cadavre semblait moins fort que le précédent. Mais il était clair qu’il se fichait si le bouclier perdait en efficacité. S’il la touchait et la blessait, cela n’allait pas gâcher la partie de la demoiselle qui l’intéressait le plus !

-Tu restes avec des gens si faibles ? Tu devrais quitter cette … église !

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 4 mardi 10 janvier 2023, 21:15:05

Le doute avait disparut de l'esprit de la jeune femme, cette créature était un monstre qu'elle se devait de détruire. La façon dont il se moquait des corps des fiers soldats qu'il avait tué. Il avait décidé de ce servir de ces derniers comme armes ou boucliers. Il pensait peut être que cela allait la faire fléchir, hésiter, elle était une fière combattante de l'Ordre, entrainée, formée pour servir et éliminer les monstres. Bien sur, la mort de ses camarades ne la laissait pas indifférente, mais ce n'était pas les premiers camarades qu'elle voyait mourir au combat. Lorsqu'elle empala, découpa, les corps dont la créature se servait, elle pouvait sentir sa colère grandir, renforcer sa détermination et de ce fait la force de l'énergie qu'elle générait. Il tenta quelque chose, Lizzy perçut un changement dans l'air, mais rien ne se passa. D'ailleurs la créature sembla surprise, notre belle combattante avait connaissance de la magie et se douta que son adversaire avait pris son pouvoir pour un forme de cette art. Le Monde de Terra possédait de nombreux domaines où la magie était quelque chose de commun.

Puis la créature changea de stratégie, utilisant le corps de chef de l’escouade comme d'une arme, frappant la belle de plus en plus fort. Chaque coup donné semblait gagner en puissance. La créature n'était donc pas seulement rapide, mais posséder aussi une force supérieure à la normale. Mais Lizzy n'était pas en reste, question puissance physique. Outre les heures passées à se sculpter ce corps, elle avait hérité de la puissance d'un ange. Outre le sacrilège fait aux corps, cette créature se permettait de remettre en cause, l'Ordre et sa puissance. Mais une partie d'elle avait été flattée par le faite qu'il avait reconnu sa force. Le corps du chef de l'escouade, ne résista pas longtemps et sous la violence des coups et la résistance du champs de force, finit par se disloquer. Le corps détaché de sa jambe et projeté avec force vint frapper de plein fouet Lizzy et si son champs de force sembla tenir, elle perdit l'équilibre et une partie de sa concentration. Durant cet instant, son champ devint instable, sembla diminuer en intensité. Si notre belle amie faisait montre de confiance et d'assurance concernant ses aptitudes physiques, elle savait que sa capacité à maintenir sa concentration n'était pas aussi garantie. C'était l'une des raisons que le combat à distance lui convenait mieux, qu'un affrontement au corps à corps. D'ailleurs l'un de ses instructeurs, n'avait pas arrêté de la mettre en garde face à cette faiblesse. Sans parlé du fait, que Lizzy était loin de maitriser son don, aussi bien qu'elle l'imaginait. Sans son arme ou son bracelet, elle avait bien des difficultés à canaliser et maitriser ce dernier. D'ailleurs, cette faiblesse commençait à montrer des signes. En effet même si elle avait réussit à maintenir son équilibre, elle n'avait pas totalement réussit à stabiliser son champs de force et on pouvait lire par moment, l'effort qu'elle faisait pour y parvenir. Par chance, pour elle la créature avait opté pour uns tactique consistant à brouiller la visibilité par un nuage de poussière.

Lizzy n'en avait pas conscience, mais elle risquait de perdre son champs de force, si son adversaire lui décocher un coup combinant sa vitesse, sa force et la foudre. Mais par chance, ce dernier semblait vouloir jouer avec elle, surement un lègue de sa nature féline.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 5 jeudi 12 janvier 2023, 23:20:38

Tani montrait en ce moment même l’état sauvage dans lequel il était. Son instinct d’animal prédateur mélangé à l’intelligence faisait qu’il se défende ainsi. Un peu comme dans certains films qui osaient donner un peu plus de force à un humain, comme un Hulk mais sans muscle vraiment apparent comme sur le corps de cette humaine devant lui. Il était la preuve vivante de l’horreur que pourrait être le monde si tout le monde avait évolué de cette façon.

S’élancer de cette façon sur cette sorte de boule défensive, user de ses muscles si longtemps presque au maximum de leur potentiel … Il se sentait plus vivant que jamais. L’animal en lui était heureux, une proie sur lequel il pouvait se défouler autant qu’il le voulait, de la manière la moins élégante possible en usant des cadavres des anciens alliés de cette demoiselle.

Le nuage de poussière était soulevé, elle ne pouvait surement pas voire plus loin que quelques mètres. De plus, le vent de la région n’était pas très fort, juste assez présent pour que respirer soit agréable. Peut-être allait-elle finir par tousser à force de respirer de la poussière. Du moins c’est ce qu’il pensait, oubliant vite la protection qui entourait la jeune femme … Il ne voyait qu’un punching ball pour le moment. Ce n’était que la triste réalité.

Mais l’animal s’installait de plus en plus, laissant alors la poussière faire place au rideau du silence … Il s’accroupit sur un rocher, se léchant soudainement les mains pour faire une légère toilette afin de nettoyer un peu le sang qui était sur sa peau, laissant la pression psychologique s’installer au sein du nuage de poussière puisque les attaques avaient cessé … et qu’il n’y avait plus que les bruits de la nature qui devaient arriver aux oreilles de la soldate. Et puis … si cela pouvait épuiser la demoiselle qui devait continuer à maintenir sa protection … il espérait que cette petite stratégie fonctionne.

Deux longues minutes s’écoulèrent. Deux longues minutes de silence qui laissait le doute sur la fuite du neko ou l’attente d’une attaque surprise. Et ces même deux minutes avaient suffit pour qu’il ait les mains propres. Il s’étirait alors soudainement avant de doucement s’illuminer quand il pouvait enfin apercevoir la silhouette de la demoiselle à travers le nuage … son corps laissait échapper quelques éclaires de plus en plus fréquemment. Il était tout simplement en train de se charger pour sa prochaine attaque … espérant que ce petit temps de silence ait bien pesé sur sa proie.
 
-Mmmrrrrr … Veux-tu bien abandonner … femelle ? …

Il s’accroupit de plus en plus, dans une position qui démontrait clairement qu’il allait bientôt s’élancer alors qu’il ressemblait de plus en plus à une bobine tesla. Les poils de sa queue et de ses oreilles étaient dressés … Puis … Il s’élança à une vitesse fulgurante sur sa cible, chargé d’une énergie grandissante, fonçant telle un taureau sur sa cible en percutant ce bouclier de malheur avec l’épaule tout en déchargeant l’énergie qu’il venait d’accumuler contre pour la propulser contre la paroi rocheuse non loin d’elle. Il restait alors sur place, observant toujours aux aguets. Pas question de se laisser avoir par une biche ! Il se remettait d’ailleurs en position … semblant vouloir recommencer.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 6 vendredi 20 janvier 2023, 15:16:53

La patience n'était pas une des qualités de notre jeune et belle amie, Lizzy était du genre à ne pas tenir en place, ce trait de caractère jouait sur sa capacité à rester concentrée. Concentration qui était nécessaire à l'utilisation de son don, surtout dans des situations de stress et de fatigue. Derrière le rideau de poussière qu'avait créé la créature sanguinaire, la jeune guerrière ne pouvait que commencer à se poser des questions. L'ennemi aurait il décidé d'abandonner le combat ? Elle en doutait, il n'avait fait montre d'aucune crainte ou retenue, de plus son regard n'était pas celui de quelqu'un qui abandonnerait sa proie. Il avait démontré par son comportement et ses paroles, qu'il appartenait aux prédateurs. Lizzy décida de faire disparaitre sa lame énergétique, qui lui demandait un effort. De plus elle se sentait plus à l'aise avec son fusil en main. Son champs toujours activé elle ramassa donc son arme et la chargea, prête à faire feu sur le moindre mouvement suspect. A cette distance et avec sa puissance de feu, elle était certaine de pouvoir toucher sa cible et lui faire de lourds dommages.

Puis elle l'entendit et un sourire apparut sur son visage. En parlant il venait de révéler sa position, mais aussi une certaine exaspération. Lizzy se mis en position, elle ne savait pas où exactement tirer, mais avait réduit son champs dans une direction qu'elle espérait correcte. C'est alors qu'il surgit tel une boule de foudre, fonçant droit sur elle. Malgré le fait qu'elle s'était préparée, elle ne put retenir sa surprise et de ce fait son tir. La rafale fusa de son arme, tir précoce, qui n’atteignit pas sa cible et alla se perdre dans le décor. Des explosions se firent entendre, preuve de la puissance de ce tir mal contrôler. Lorsque la créature vint la percuter puissamment, Lizzy ne put retenir une grimace de douleur, la foudre parcourant son armure. Si son champs de force avait absorbé une grande partie de la force de l'impact, cela n'avait pas été suffisant et elle se retrouva propulsée contre la paroi non loin. Sous le choc contre cette dernière elle laissa tomber son arme et son champs de force commença à se désagréger par endroit. Lizzy était quelque peu sonné et épuisé, si ce n'était physiquement, son mental en avait pris un coup. La tension, le stress, le spectacle des corps mutilés, même un soldat entrainé subissait une pression mentale forte en opération, surtout face à un adversaire supérieur en puissance. Et notre jeune amie, n'était pas un soldat, une guerrière aussi bien préparée, qu'elle pensait l'être. Ses entraineurs, ses supérieurs, avaient passé plus de temps à jouir de son corps qu'à l'entrainer au combat. Ils comptaient peut être sur sa nature, pour compenser le manque d'entrainement au combat et au stress qui y était lié. Malheureusement, si physiquement elle était suffisamment forte pour faire face à cet adversaire, mentalement elle ne l'était pas autant.

Voyant que la créature s’apprêtait à remettre cela, la jeune guerrière sentit un moment de panique. Réaction qui se répercuta de fait sur la stabilité déjà fragile de son contrôle. Elle tenta de récupérer son fusil, mais la précipitation et les effets de la foudre, la rendait assez maladroite. Elle se disait qu'une fois son arme dans les mains, elle pourrait rééquilibré la situation. La créature semblait devoir prendre du temps pour se charger et refaire une attaque aussi puissante que la précédente. Mais la jeune femme avait oublié de prendre en compte un élément, son adversaire n'avait pas forcément besoin de lui porter une attaque similaire pour la vaincre. La force dont il avait fait preuve face aux autre soldats pourrait être suffisante.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 7 samedi 21 janvier 2023, 11:53:04

Le regard du lynx avait changé lorsqu’il se rendit compte de la puissance de feu de cette arme qui avait failli faucher sa vie. Et cette attaque porter contre le bouclier semblait également avoir été renforcé par cet élan de réalisme. Comme si sa vie en dépendait cette fois, il y avait mis encore plus de force pour l’envoyer contre  la paroi non loin.

Son puissant instinct lui disait de la tuer alors que son envie était bien plus perverse, voulant s’approprier un trophée en abusant d’elle. Mais il était hors de question de lui laisser le temps de s’en remettre cette fois ci ! Il ne voulait plus revoir ce canon pointé sur lui ! Sans attendre, il relâchai la foudre qu’il venait de charger contre la paroi qui se trouvait en dessus de la tête de la jeune femme afin de faire subir à son bouclier qui commençait à défaillir une avalanche de roche et de terre. Il se devait de maintenir la pression pour trouver un chemin … il était sur de pouvoir se glisser dans ce bouclier par un trou qui se formerait.

Il s’approchait alors du chaos qui s’abattait sur elle, pour se rapprocher en courant rapidement, usant de son agilité pour grimpé sur les rochers qui étaient tombés et qui avait glisser le long de son bouclier pour se poser au sol, cherchant la faille dans son bouclier … avant de la trouver et se glisser dedans pour lui sauter dessus une fois les jambes à terre devant elle, lui attrapant les avant-bras pour la faire bousculer en arrière et la plaquer au sol, n’oubliant pas de croiser coincer ses cuisses avec le reste de son corps en se redressant en dessus d’elle … lui lançant un regard de gagnant avant de venir lui lécher la joue …

-Tu as encore trop d’énergie …

A peine sa phrase finie, qu’il déchargeait contre elle sa foudre pour l’épuiser et non pour la tuer. Il la regardait même dans les yeux afin de juger quand il sera nécessaire d’arrêter, quand il pourrait lire l’abandon dans son regard. C’était vraiment un voltage léger … mais assez fort pour la paralyser pour que ce soit désagréable sur le long terme.

-Soumets toi, femme ! Tu m’en as trop fait baver !

Il se penchait sur elle, venant lécher son cou cette fois … avant de mordiller cette peau en lui laissant sentir ses canines de prédateur prête à lui arracher la peau si elle ne tenait pas à la vie …

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 8 jeudi 26 janvier 2023, 11:54:02

La situation devenait de plus en plus critique pour Lizzy, le stress et la fatigue commençaient à jouer sur son contrôle. Alors qu'elle pensait devoir encaisser une nouvelle charge, la créature changea de stratégie. Au lei de l'attaquer directement, il se servit de l'environnement, faisant pleuvoir sur la jeune femme quantité de rochers et de pierres. Chaque choc, se répercutaient dans l'esprit de Lizzy qui grimaçait et avait bien du mal à maintenir son pouvoir actif. C'est ce moment que son ennemi décida de prendre pour agir. Lizzy était impuissante, partiellement ensevelie et épuisée, elle ne pouvait bouger et lorsque la créature vint l'attraper elle ne put lui résister. La jeune femme se maudit intérieurement pour sa faiblesse, peut être que ceux qui l'avaient dotée de son don, avaient raison. Elle était un échec, tout juste bonne à servir pour leur plaisir. On put lire durant cet instant, un début d'abandon, mais ce dernier disparut dès que la créature lui attrapa le bras.

Alors que la créature, venait de la plaquer au sol, lui tordant le bras, Lizzy décida de continuer de résister. Même si elle ne pouvait plus maintenir son champ de force, elle pouvait compter sur sa puissance physique. Elle frissonna lorsqu'il vint lui lécher le coup, elle comprenait parfaitement ce que désirait ce monstre. Malgré son ascendance, ce dernier restait un mâle et son regard, son expression ne pouvait pas la tromper. Elle la connaissait que trop bien, l'ayant souvent vu chez ses camarades et supérieurs. Alors qu'elle s’apprêtait à utiliser la force pure pour résister, une décharge électrique vint traverser son corps. Cette dernière était moins puissante que les précédentes et n'avait pas pour objectif de la tuer. Mais la douleur, n'en était pas moins intense. Lizzy avait beau tenter de lutter, ces décharges qui parcouraient son corps, la douleur qui les accompagnaient, tout cela renforçait son épuisement mental. Sans parler d'un autre facteur, son conditionnement si on peut dire. Depuis son adolescente, la jeune femme avait servit de jouet sexuel pour les membres de l'Ordre et son corps commençait à réagir au désir qui émanait de la créature. Cette dernière pouvait peut à peu l’apercevoir dans le regard de la belle, mais aussi et surtout par son langage corporel. Malgré tout, Lizzy tentait de lutter contre cet état de fait. Une chance pour elle qu'elle portait encore son armure, empêchant de ce fait la créature d'avoir accès à son corps.

NB:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 9 samedi 28 janvier 2023, 13:10:46

Tani était en train de la maitriser au sol, en train de l’épuiser autant mentalement que physiquement avec sa foudre qui était faite pour qu’elle soit paralysé … et qu’elle lutte en même temps pour gâcher son énergie en résistance. Elle avait l’air d’être pas mal musclée vu la force qu’il avait du mettre pour la maintenir avant d’user de ses pouvoirs … Il devait garder en tête de se méfier ! Ne sait-on jamais.

Il continuait de lécher ce cou exposé … il humait son odeur avant de soudainement lui sucer la peau. Il venait de la marquer, de lui imposer un suçon qui n’avait pas été fait pour être discret ni même pour disparaitre dans peu de temps … Ce suçon, il l’avait fait dans l’intention de lui faire sentir qu’elle n’était plus qu’une poupée qui lui appartenait et qu’elle allait devoir subir tout ses désirs … pour un long moment.

-Que caches tu là-dessous ? …

Il lui relevait alors les bras en dessus de la tête pour lui tenir les deux poignets à une main et il laissait l’autre main se balader sur le plastron. Il arrêtait naturellement de la paralyser avec sa foudre … Cherchant bien naturellement à enlever cette armure qui ne sert à rien ! Il gratouille dessus jusqu’à trouver les attaches qu’il prend un malin plaisir d’enlever … Avant de faire sauter le plastron en le jetant bien plus loin, considérer comme une pièce à mettre au recyclage désormais. Il la fixait, bien excité de voir ce qu’il y a dessus avant de déchanter …

-Y a rien d’excitant ! Tu pourrais au moins porter des trucs bien plus appétissant ! Va falloir apprendre à l’avenir !

Disait-il déjà dans l’idée de garder cette proie quelques temps … Après tout, c’était maintenant un petit trophée. Il soupirait lourdement avant d’attraper ce tissu ennuyeux et il le lui arracha cette fois sans aucune retenu afin de dévoiler cette poitrine qui lui plaisait mieux ! On pouvait voir dans son regard cette petite flamme d’envie renaitre. Il s’en léchait les lèvres avant de ne pas perdre une seconde de plus en plongeant sa tête dedans, venant directement aspirer un de ses tétons, se hâtant de le mordiller une fois que ce bouton de chaire réagissait à peine.

-Chest bien mieuch !

Il massait l’autre colline de sa main, l’empoignant en montrant parfaitement ses intentions tant qu’il ne ménageait pas la force de ses seins. Il se permis d’ailleurs même de placer son teton dressé entre deux de ses doigts, la ou il faisait passer un arc électrique pour observer sa réaction … Plongeant bien son regard dans le sien, avec des intentions bien claire…

-Tu sais ce que je veux … Tu me le donnes ?


Répondre
Tags :