Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 15 mardi 28 février 2023, 19:41:25

Un jouet était un jouet et elle était maintenant dans cette catégorie ! Il ne fallait pas l’abimer à peine reçu, ce serait bien dommage qu’elle ne puisse pas lui servir plus d’une fois … Donc il ne voulait pas la déchirer en s’attaquant à son corps comme une vraie bête … du moins, avec la façon dont il sentait son vagin se serrer autour de son pieux, il valait mieux attendre qu’elle se dilate correctement … entendre de la douleur sortir de sa bouche ne l’intéressait pas … il voulait entendre tout l’inverse, des bruits de plaisir, venant du plus profond de son être, complétement à l’abandon de ses instincts primaire d’humaine.

Qu’elle essaie de résister, il s’en fichait … il n’avait encore rien donné, ni lui avait fait ressentir des choses nouvelles. Il en souriait même … Si elle pensait pouvoir s’en sortir uniquement avec de bêtes mouvements de la sorte, elle se trompait lourdement. Il sentait la mouille correctement humidifier le long de son membre. Elle était pour ainsi dire prête à subir la suite … les assauts d’un animal en rut !

-Mais tu n’auras pas mal … au contraire …

Il lâcha une de ses seins pour lui attraper une main et la lui tirer en arrière. Cela annonçait la couleur, la brutalité allait arriver, mais qu’à moitié. De quoi lui donner un excellement avant-gout de ce qu’elle allait endurer lorsqu’elle aura les deux mains prise, suspendu en dessus du vide. Il utilisait son bras pour soudainement la tirer contre lui. Son pieu se planta en elle avec force, sauvagerie … avant de reculer de tout son long jusqu’à ce qu’elle puisse sentir son gland contre l’entrée de ses lèvres et revenir en elle bien plus brutalement que la première pénétration, claquant ses fesses avec force, l’obligeant à se cambrer de travers en la tirant par le bras …

-Tes fesses savent encaisser miaaa

Et il continua, c’était maintenant le nouveau rythme, de plus en plus rapide ! Il semblait même encore grossir en elle, se développant pour mieux rapper ses parois sensibles et humides. Mais il se pencha sur elle, la redressant soudainement en la ramenant contre son torse, a genoux, dos bien coller contre son torse … il lui mordillait l’oreilles avec la pointe de ses dents, presque jusqu’au sang avant de glisser sa main le long de son ventre, sentant cette bosse qui semblait bien plus volumineuse de son sexe jusqu’à l’entre jambe de la jeune femme … il titillait son clitoris … avant de laissait soudainement de l’électricité venir titiller son bouton de chaire avec force, laissant sa verge pulser en elle au même rythme que le courant … Laissant sortie en elle avant abondance de la pré-semence, annonçant donc déjà que sa jouissance serait bien plus conséquente …

-Appel moi maitre …

Il lui claquait alors un de ses seins de sa main, comme une fessée, une … deux … encore et encore, attendant simplement qu’elle le dise, qu’elle se soumette …

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 16 dimanche 05 mars 2023, 18:13:15

La créature avait commencé ses allés et retour, son énorme verge écartant et étirant l'intimité humide de la belle à sa limite. A chaque fois qu'il s'enfonçait en elle, Lizzy sentait la tête du gland venir toucher le fond de son vagin, se presser contre le cul de son utérus et comprimer ce dernier. Heureusement que malgré ses assauts puissants, la créature ne la pilonnait pas avec plus de force, car, elle ne savait pas ce qui lui arriver si cela se passait. Elle ne pensait pas à de possibles blessures, mais plutôt à ce plaisir, sourd et ténu, qu'elle sentait grandir et se répandre. Lizzy avait été conditionné, pour se soumettre au plaisir masculin, à jouir de ce dernier, par ce dernier. Et même celui qui violait son intimité n'était pas un membre de l'Ordre ou du Clergé, ni humain, son corps réagissait de la même manière. C'est alors qu'il lui tira l'un des bras vers l'arrière, comprenant ce qui allait arriver, elle lacha un ... " non " ... suppliant. Elle fut coupée dans son élan, lorsque la massive colonne de chair s'enfonça brutalement en elle, écrasant son utérus et poussant son vagin dans des limites encore jamais atteinte. Elle ne put retenir un frisson d’anticipation, de plaisir, mais aussi de nervosité, lorsqu'elle le sentit se retire entièrement. Jusqu'à présent ses coups de reins n'avaient pas été donné avec une amplitude importante. Ceci avait réduit l'effet de sa longueur sur les parois  internes du vagin de notre belle guerrière.

La pénétration la ravagea alors qu'il la contraignait à se cambre en arrière afin de renforcer l'effet de celle-ci. Un hoquet, le souffle coupé, Lizzy subissait les violents assauts le plus stoïquement possible, mais de légers gémissements se faisaient entendre. Et son fluide intime nappait de plus en plus ce pilonne de chair. Lizzy devait se mordre les lèvres pour contenir la manifestation du plaisir qui ravageait son esprit avec la même sauvagerie que le sexe de la créature ravageait son intimité. La jeune femme ne se rendit même pas compte qu'il l'avait redressé, ce ne fut qu'au moment ou elle sentit la décharge traverser son clitoris, qu'elle revint à elle. Elle libéra un cri de plaisir, dans lequel on pouvait aussi percevoir une forme de frustration, de résistance. Ce fut d'une voix fiévreuse, mais encore contrôlée qu'elle répondit à son invective par la négation. par chance les claques qu'elle recevait atténuaient légèrement le plaisir et lui permettait de rester concentré sur sa situation. Ce n'était un serviteur de l'Ordre qui abusait d'elle, faisait mouiller son vagin à grand fluide, c'était une créature, un monstre qu'elle devait éliminer ... " tu ne me briseras pas et jamais tu obtiendra cela de ma part " ... Les paroles étaient forte, mais le fait qu'elle était entrecoupée par des tentative de cadenasser le plaisir qui voulait s'exprimer de sa bouche, les rendait presque ridicules.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 17 vendredi 10 mars 2023, 20:24:34

Même si tout cela semblait encore qu’un bon petit chat qui assouvait un de ses désirs, il était encore loin d’avoir profiter des bienfaits que pouvait lui procurer le corps qu’il était en train de pénétrer et d’explorer. Elle semblait vouloir résister … Et bien qu’elle le fasse, cela lui donnait encore plus de raison de ne pas la laisser tranquille, cela lui montrait bien que même si elle venait à craquer, elle serait capable de retrouver ses esprits ! C’était une combattante plutôt bien entrainée, il devait l’avouer … Mais elle allait subir ses pratiques sexuelles comme aucun humain ne pourrait égaler ! Alors est-ce qu’elle saura repousser ses limites ou bien tombera-t-elle ?!

Elle ne voulait pas se cambrer ? Et bien il tirait plus fort tout en donnant un coup de bassin bien plus puissant, il pouvait sentir les fesses de la jeune femme vibrer contre son bassin tant elles encaissaient le coup comme elles pouvaient. Il en gemit soudainement de plaisir, ayant parfaitement senti son gland écarter ses parois bien humide alors qu’il s’écrasait au fond de son utérus, le laissant d’ailleurs prendre la forme de ce qui la pénétrait et qui semblait encore prendre du volume … laissant des jets chaud de pré semence s’écraser et lentement lui offrir du lubrifiant supplémentaire … pour autant que ce liquide puisse sortir de sa chambre si profonde.

Mais il la poussait alors pour qu’elle écrase a nouveau sur le sol, se léchant les lèvre alors qu’il lui souleva une jambe pour la plaquer contre son torse afin de l’utiliser pour commencer les choses sérieuse. Il reculait son bassin jusqu’à ce que la pointe de sa verge soit presque visible hors de son antre pour revenir d’un coup sec et brutal en elle, accélérant alors ce rythme à chaque retour en elle, empoignant sa poitrine d’une délicatesse totalement absente, démontrant entièrement qu’il la traitait comme sa chose alors qu’elle venait de le supplier d’aller doucement.

-On dit Maitre ma petite … et peut-être que j’écouterai … pour la prochaine fois que j’abuserai de toi !

Il pinçait alors son teton tout en tirant sa poitrine par son bouton de chaire. Il s’amusait avec son corps, appuyant soudain sur cette bosse qui ne cessait de montrer le bout de son nez tout le long de sa pénétration sur la peau de son ventre et d’appuyer dessus pour amplifier ce qu’elle pouvait ressentir, la sentant alors encore plus serrer … Vibrant en elle, pulsant comme il faut son plaisir contre cette chatte qui était brulante … Elle pouvait sentir, surement, qu’il n’allait pas tarder à jouir en elle et elle avait déjà eu un avant-gout avec le pré semence qui sortait en elle de ce qu’il pourrait être capable de déverser au sein de son corps.

-Avant de jouir … Je vais te faire perdre les pédales … nyahahah

Il se stoppait brutalement au fond d’elle, écrasant ses fesses en laissant retomber cette jambe et il venait mordiller son épaule … laissant soudainement sa foudre entourer sa verge pour caresser l’intérieur de son vagin bien étroit, pas de quoi la tuer mais … bien lui faire plaisir pour la faire atteindre les porte non pas du septième ciel … mais d’un niveau bien plus élever pour lui réserver l’explosion final une fois qu’elle aura atteint le maximum de plaisir …

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 18 mardi 14 mars 2023, 18:00:37

La créature continuait de ravager l'intimité de la belle guerrière, chaque coup de reins envoyait à son cerveau fébrile des ondes de douleurs et de plaisirs. Malgré tout Lizzy résistait, parvenait à garder un certains contrôle sur son corps, malgré les quelques gémissements qu'elle ne pouvait retenir. Servir de jouet sexuel durant des années, finissait par générer des réactions musculaires presque instinctives. Sans parler que durant sa formation, pour devenir un bon outil pour l'Ordre un conditionnement particulier avait été utiliser. Mais sa formation, lui avait aussi appris à garder le contrôle, même si ce dernier n'était pas toujours parfait. Malgré tout sentir ce pilon de chair, pousser ce gland épais si loin en elle, commençait à éroder sa résistance. Devant cette résistance qu'il n'avait pas prévu, l'Homme chat, plaqua de nouveau Lizzy au sol avec force et continuait de la pilonner avec plus de brutalité. Il ne semblait pas avoir apprécié qu'elle se refuse de l'appeler maitre et cherchait à tout prix à obtenir cela de sa victime.

Malgré cette brutalité, aussi bien dans sa manière de la pénétrer que dans celle de pincer sa poitrine jouer avec elle, Lizzy sentait le plaisir enfler. Lorsqu'elle sentit les palpitations gagner ce sexe ravageur, la jeune femme sut que son agresseur n'allait pas tarde à jouir. Mais elle ne s'attendait pas à ce qui suivit. Il s'enfonça profondément en elle, se collant à ses fesses. Lizzy laissa échapper une râle de plaisir rauque à cet instant, puis son intimité fut foudroyer. L'électricité parcourra son corps, innervant, stimulant tout ces récepteurs, elle sentit son vagin se contracter sur cette verge. Son corps était parcourut par une douleur sournoise, qui se cachait sous un plaisir que le corps de la jeune femme ne pouvait contenir. La bouche ouverte, Lizzy laissa échapper un long feulement silencieux, alors que ses yeux semblaient vouloir se révulser. Mais tout ceci n'était que les prémices d'un orgasme qui pourrait bien créer une faille dans sa volonté à résister à son agresseur. Jamais personne ne l'avait poussé aussi loin, aucun des ses amants ou abuseurs. Pour dire la vérité, elle n'avait jamais vraiment eu du plaisir dans ses rapports, à quelques exceptions prés. Cette facette de sa personnalité, qui cherchait à se soumettre à un mâle, se réveillait sous les assauts de celui-ci et il pourrait bien être le premier à lui donner un orgasme, même si ce dernier n'arrivait pas dans des conditions normales ou du moins acceptable.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 19 mardi 14 mars 2023, 19:34:43

Tani ne lui laissait plus de répit désormais. Il s’était bien enfoncé au fond d’elle pour que sa verge décharge de sa foudre en elle afin de caresser l’intérieur de son corps avec ! C’était comme un petit tazer, parfois à faible décharge et parfois plus forte afin d’avoir le plaisir de lui arracher cette petite voix gémissante et agréable à entendre.

Il pouvait sentir ses parois manifester son ressenti contre son pieu bien planté en elle, cela le caressait, cela le serrait avant de lui offrir de magnifique sensation tout le long de ses veines bien tendue alors qu’il pulsait en elle, laissant de sa pré-semence s’étaler généreusement en elle, prévenant d’un tsunami qui allait bientôt arriver et qu’elle devra parfaitement bien absorber, sentant très bien son étroite cheminée ne laisser aucun passage pour le moindre fluide sous ses petites décharges qui donnaient bien plus de plaisir qu’il n’aurait pensé.

Il tenait sa poitrine entre ses mains, a deux mains désormais, écrasant ses deux petites montagnes l’une contre l’autre en ayant passer ses mains dessous pour un peu les protéger du sol. Mais il massait si fermement sa poitrine qu’il en laissait la marque de ses doigts, un territoire qui se faisait marquer par son propriétaire qui, désormais, faisait plus qu’en profiter … Il laissait même des décharges sortir de ses doigts lorsque ses tétons se trouvaient entre ceux-ci, voulant la faire pointer comme jamais, lui faire sentir des sensations qu’elle ne sentira jamais ailleurs, des sensations unique qui lui manqueront à chaque fois …

Il pulsait de plus en plus fort alors qu’il electrisait tout l’interieur de son corps sous les réactions plus que jouissive du corps de la jeune femme…Il poussait toujours et encore son bassin contre ses fesses écrasées … cherchant encore et toujours à s’enfoncer encore plus loin alors que la forme de sa verge gigantesque était bien visible de son antre jambe jusqu’à la bosse de son ventre, à son nombril…

Et il laissa l’explosion arrivée, bien plus forte qu’il ne l’aurait cru ! Sa chaude et épaisse semence raclait ses plus profondes parois lorsque le premier jet envahissait ce palace si étroit … ce premier jet lui fit très certainement comprendre ce qui allait lui arriver tend il s’agrippait à elle pour ne pas reculer du moindre millimètre de son antre. Elle pouvait sentir son ventre gonfler directement et cela n’allait pas s’arrêter de sitôt, laissant bien les suivant l’envahir comme le premier coup de lance … Il lui attrapait soudain les deux poignets pour lui tirer le corps en arrière … laissant l’avant de celui-ci se soulever en dessus du sol pour la forcer à se cambrer … encore et encore afin qu’elle puisse sentir encore mieux ce qu’il déversait en elle, encore et encore … cela ne semblait pas s’arrêter … et il en jouissait telle une bête sauvage qui se faisait du bien, une bête sauvage qui voulait son dû ! Sa semence conquérante devait envahir le moindre recoins de son être … s’infiltrer au plus profond … noyer ce qu’elle trouvait sur son passage et lui faire sentir qu’elle allait se faire absorber … et ce … sans y laisser la moindre goute.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 20 vendredi 31 mars 2023, 18:21:37

La créature se montrait plus dominante, plus brutal dans ses coups de reins, dans sa manière de malaxer sa poitrine. Des larmes de douleurs coulaient sur les joues de la belle, mais leur source n'était pas que cela, le plaisir nourrissait aussi leur source. Un plaisir né du désir de se soumettre, de sentir un mâle la posséder comme jamais auparavant. Cette énorme colonne de chair qui ravageait son intérieur, qui cherchait à toujours s'enfoncer plus profondément, lui aurait arraché gémissements et râles. Mais cette foudre qui surchargeait ses nerfs, ne faisait que la rendre plus sensible. Sous sa main qui était posé sur son ventre, elle sentait la forme de cette verge qui se dessinait. Lorsque la pré-semence commença à napper son intérieur, elle put la sentir. Le volume qu'il libérait de ce fluide était impressionnant et jouer dans sa sensation d'être totalement remplie. Lorsque l'électricité parcourut sa poitrine, lorsqu'il laissa l'empreinte de ses mains sur ses seins, elle ne put retenir une râle de plaisir entre coupé d'une supplique, non à lui, mais adressé à elle ... " résiste, non !!! " ... Comme un mantra pour garder ce contrôle qui se faisait de plus en plus incertain.

Lorsque la première éjaculation vint, elle crut qu'elle allait exploser. Elle sentit son vagin se distendre, une boule se former sous sa peau. Sous la pression, le col de son utérus s'ouvrit et le fluide épais et chaud vint remplir cette antre encore vierge. Mais l'éjaculation ne s’arrêta pas, toujours aussi puissante et massive. Lorsqu'il lui tira les bras en arrière, elle put sentir son gland s'enfoncer encore plus profondément et être sur le point de réaliser l'impensable. Sous l'effet combiné de ces éjaculation puissantes, de son désir qui s'éveillait avec force. Un désir née de son instinct de reproduction, son corps s'ouvrait totalement, s'offrait complétement à cette pénétration démente et brutale. Pendant un instant, Lizzy crut perdre conscience, dans un gémissement de pure plaisir et de soumission. Cette semence semblait noyer non seulement son intimité, mais aussi son esprit. Ses muscles abdominaux se contractèrent pour évacuer ce trop plein qui la remplissait. La semence visqueuse et épaisse s'écoulait de son vagin, coulant le long de cette hampe et se répandait sur le sol. Même si la foudre et ce plaisir refoulé avait ravagé son esprit et son corps, ce dernier était loin d'avoir eu son dût. Son vagin semblait vouloir absorber, attirer cette verge encore plus profondément, pendant que son petit trou étoilé se contractait ... " Ravage moi " ... Le ton, le timbre de la voix de Lizzy n'avait rien de commun avec celui de ses dernières paroles. Nul ordre, nul résistance, juste une supplique, une demande, un désir de se soumettre à cette verge qui avait finit par briser et emporter la volonté de la belle.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 21 dimanche 02 avril 2023, 11:08:10

Quel énorme plaisir de pouvoir se lâcher enfin dans cette créature qui lui servait de vide couille en ce moment même. Il en gémissait, il en bavait presque … Il laissait sa verge se vider avec toute l’énergie dont elle pouvait faire preuve. C’était le meilleurs des moments, se sentir enfin libérer de ce plaisir envahissant qui s’écrasait dans le corps qu’il maitrisait entre ses mains … bon sang …

Elle en gémissait, elle semblait se perdre dans ce qu’elle pouvait ressentir. ENFIN elle craquait. Mais son corps musclé semblait tout de même trouver la force de faire sortir cette semence qui la gonflait ! Cela l’encourageait alors à donner de bon cou de rein pour pousser la semence qui restait au fond d’elle et lui refaire sentir cette pression qui exerçait en elle, même si elle en évacuait … hmmm … Il sentait son liquide tenter de le repousser en même temps … il restait bien dure … sensible après cette éjaculation, il restait bien exciter grâce à ca …

-Ravage moi

Il fronça les sourcils en l’entendant ! Cela ne lui plaisait pas. Même si le ton de sa voix était une demande supplice, cela ne lui suffisait pas. Il lui servait alors un fessée bien ferme, une fessée qui allait laisser la marque de ses doigts et la faire rougir bien vite, qu’elle comprenne qu’elle a fait une erreur.

-On dit Ravage moi, MAITRE !

Il se retirait lentement, espérant alors que son utérus se referme rapidement sur cette semence livrée pour garder un ventre bombé. Son gland sorti de ses lèvres, coulant encore de sperme. En voyant ses belles fesses, il eut l’idée de sa punition. Du liquide blanc coulait alors sur son anus, le lubrifiant …

-Tu as été vaincu … tu n’es plus rien ! Tu es MA chose ! Voici ta punition ! maaaou

Il poussait son gland sur ce petit anus, l’oouvrant au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en elle… Il lui lâcha les mains, la laissant tomber au sol sur sa poitrine pour empoigner ses fesses et écarter celle-ci en les déformant de sa poigne … avant de soudainement entrer de tout son long comme un sauvage en claquant son bassin contre ces fesses bien rond, laissant le bruit résonner contre les parois qui les entouraient …

-Alors !? On veut toujours ma peau !?

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 22 vendredi 14 avril 2023, 18:55:05

Lizzy perdait pied, la pression exercé sur les parois de son vagin, son utérus qu'elle sentait se remplir de cette semence épaisse. Son corps était parcourut de tremblements de plaisir, d'un plaisir qu'elle n'avait jamais connut, un plaisir animal sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Tout son être demandait à se soumettre à ce plaisir qui la ravageait. A chaque fois qu'elle expulsait de ce épais liquide, la créature s'enfonçait toujours plus, rajoutant à la pression. On pouvait voir la forme de ce membre se dessinait sous sa peau, malgré son ventre gonflé.  Une lutte de force se jouait entre ce dernier et les muscles de la belle pour repousser ce surplus de semence. Les claques qui suivirent sa supplique, démontrait ce qu'il avait toujours désiré et qu'il considérait ne pas avoir eu, sa soumission. Si Lizzy se soumettait au plaisir qu'il lui donnait, elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Il restait l'ennemi, une créature qu'elle devait neutraliser ... " jamais " ...

Lorsqu'il se retira d'elle, le surplus trouva un moyen de quitter l'antre saccagé de la belle et une grosse quantité de semence vint s'écraser sur le sol. Peu à peu la quantité diminua pour ne laisser qu'un filet épais. Lizzy appréciait de ne plus se sentir remplie de la sorte. Mais alors qu'elle pensait qu'il en avait finit avec elle, il enfonça son monstrueux gland, forçant son anus. Ce fut les yeux écarquillés que notre belle guerrière, sentit son cul se faire ouvrir comme jamais. Elle voulut l'en empêcher, elle l'avait supplié de la ravager, mais cela avait été une parole lancée dans l'air, sous l'effet d'un plaisir qu'elle n'avait pas contrôler. Tentant de resserrer son anus, elle lâcha un cri, mélanger à un gémissent, lorsqu'il l'empala de toute sa longueur et largeur. Des larmes apparurent à la commissure de ses yeux, sous l'effet de la douleur. Mais le plaisir était présent et se nourrissait de cette sodomie brutale. La brutalité ne lui était pas étrangère, tout comme la sodomie, mais jamais du fait d'un tel membre. Plus que la première pénétration, cette dernière lui donnait l'impression d'être totalement à la merci des désirs de la créature. Il venait de l'empaler. La sodomie avait toujours eu sur notre belle brune un effet assez lubrique en renforçant sa soumission ... " défonce moi " ... Quelques secondes de silence ... " je suis votre maitre, baisez moi comme bon vous semble " ... Sous cette sodomie des plus brutales, l'esprit de Lizzy avait choisit son camp, le laissait jouir d'elle jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Cela allait devenir un duel entre leur endurance, car même si la belle acceptait de se soumettre sexuellement à la créature, elle n'avait pas oublié sa mission et comptait la mener à bien d'une manière ou d'une autre. 

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 23 samedi 15 avril 2023, 15:26:06

-Jamais

-NYaa … Ah oui ?!

Il lui donnait soudainement d’autres fessées ! Une … deux … trois … Jusqu’à ce que ses fesses étaient bien rouges ! Il aimait cependant voir cette semence sortir de sa chatte en long filet épais et chaud … C’était bien la marque qu’elle lui appartenait en ce moment même ! Mais cela ne suffisait pas ! Elle ne se soumettait pas ! Il fallait continuer, la briser de l’intérieur et il avait la meilleur des armes pour ça, sa queue.

Il s’était enfoncé dans son anus, sans aucune retenue. Entièrement, bien en place en elle pour avoir le plaisir de sentir ses chaires le compresser sous la surprise. Il n’y avait rien de plus agréable qu’un bon trou qui se démenait pour essayer de sortir ce qui le titillait en essayant de devenir étroit … Hmmm … Il commençait rapidement les va et vient, claquant bien son bassin contre ces fesses bien rouge. Il ramonait ce trou alors que le sperme coulait encore un peu de ses lèvres intimes … Bien que le surplus soit dehors, elle devait tout de même sentir un ras de marée en elle. Elle restait pleine, gardait ce qui était suffisant en elle.

-Défonce moi … je suis votre maitre, baisez moi comme bon vous semble…


-Ca a intérêt à être vrai !!!!

Il gémissait tel un animal en rut ! Il s’arretait soudainement au fond d’elle, laissant sa foudre crépiter au fond de son anus pour lui faire perdre la tête sans mouvement de bassin de sa part ! Il lui attrapait une jambe et la lui souleva afin de pivoter le bassin de la jeune femme pour qu’il ait sa jambe contre lui. Elle était maintenant sur le coter sur le sol…Il remontait alors cette jambe le long du corps de la jeune femme… Elle était souple non ? Aller … hop ! Et il reprit les mouvements, soudainement, il changea d’orifice et revint au fond de sa chatte brutalement, augmentant la pression contre le liquide présent en elle …

-Tu me serviras chaque fois … que je veux me reproduire ! Myaaaa

Il se pencha sur elle, empoigna l’un de ses seins sans retenu qu’il tirait et massait en même temps pour parfaitement profiter de la rondeur et de la fermeté de celui-ci … Se penchant toujours plus pour venir chercher ses lèvres et lui offrir un baiser sauvage, couvert de mordillement en attrapant ses lèvres avec ses dents

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 24 samedi 22 avril 2023, 18:46:48

Il la défonçait, s'enfonçait en elle avec force et brutalité. Si Lizzy aurait été humaine, elle aurait surement perdu connaissance et subit quelques blessures. Mais le corps de notre belle ne l'était pas et il encaissait les coups de butoirs sans faiblir. Ce qui d'un côté était rassurant, mais de l'autre, faisait que Lizzy voyait son plaisir enfler de plus en plus. Chaque fois qu'il s'enfonçait profondément dans son anus, elle sentait une pression sur ses organes internes, ses muscles. Du sperme continuait à être expulsé s'écoulant du vagin de la belle. Ses paroles furent plus que favorablement reçues par la créature, qui après s'être enfoncé de toute sa longueur s'immobilisa. Puis l'électricité revint, la foudroyant une nouvelle fois, faisant se contracter son corps et resserrant les parois de son anus sur ce membre diabolique et massif. Sous l'effet de la douleur et du plaisir, des larmes apparurent dans le regard de la guerrière, alors qu'elle lâchait une râle de plaisir. La créature décida de changer de position, du moins de jouer avec la souplesse de ce corps qu'il pouvait user à sa guise. Il reprit ses va et viens, Lizzy pouvait voir la forme du sexe de son agresseur se dessiner sous sa peau.

Puis il se retira d'elle aussi soudainement qu'il l'avait sodomiser, pour s'enfoncer dans ce vagin qu'il avait ravager peu avant. Lorsqu'il vint percuter le fond de ce dernier, Lizzy laissa échapper un gémissement de douleur. Il se montrait brutal, ne la ménageait pas, usant de son corps comme d'un vulgaire objet. Lizzy laissa apparaitre un léger sourire aux paroles de la créature, peu importait la quantité de semence, ou la particularité de cette dernière. Lizzy était stérile, son utérus n'avait aucune fonction et rien ne pourrait changer cela. Mais qu'il s'imagine avoir trouver une reproductrice, qu'il la remplisse et s'épuise. Tout cela ne faisait qu'arrangeait la belle, mais pour l'instant elle devait jouer le jeu et subir. Même si elle prenait du plaisir à ce viol. Les turpitudes et autres abus dont elle avait été victime durant sa formation, avait dénaturé son esprit et sa façon d'aborder les relations sexuelles. Son esprit ne pouvait se révolter ou lutter contre ce qui arrivait, pour ce dernier cela faisait partit de l'ordre des choses.  Lizzy grimaça de douleur lorsque la créature vint empoigner l'un de ses seins. Puis lorsque le baiser arriva elle y répondit avec gourmandise et lubricité ... " je suis votre maitre, donnait moi tout votre semence, tout votre désir " ... Elle pouvait sentir le gout de son sang, du fait qu'il mordillait ses lèvres alors qu'elle venait de lui parler. Mais cela n'était rien, que représentait ce sang, comparé à celui de ses camarades morts ? Même si tout son corps brulait de désir, appelait à être outragé, à satisfaire les désir de la créature. Derrière la fièvre qui brulait son esprit, Lizzy gardait une froide résolution alors que son pouvoir revenait, se rechargeait peu à peu.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 25 mercredi 03 mai 2023, 20:55:58

Tani se fichait pas mal de la douleur de son nouveau jouet. Ce corps, c’était maintenant le sien et il était source d’un plaisir qui pouvait atteindre le top des meilleurs trous qu’il avait pu prendre! Ses orifices réagissaient ses bien quand il la pénétrait de sa grosse verge … Le corps de la jeune femme ne faisait que l’encourager à continuer à la maltraiter ainsi, de poser sa signature dans son esprit pour qu’elle ne puisse plus penser au sexe comme avant …

Il s’était certes retirer de son anus pour mieux retourner et surprise son jardin intime et ses jolies petites lèvres qui en étaient les gardiennes, ce n’était qu’un avant gout de ce qu’allait subir son anus une fois qu’il aura décider de retourner dans cet orifice sombre et appétissant par son étroitesse…sans sentir de force qui l’empechait de bien enfoncer son sexe jusqu’au fond, contrairement à ce vagin qui devait se montrait bien plus élastique au bout.

-Ma chose est obéissante … que ca dure … miiiaaaaaaaam

Ooooh oui, ce sein qu’il avait entre les mains, ses doigts glissaient sur ce teton pour le caresser et le faire pointer. Il s’y prenait avec douceur pour se faire, preuve qu’il en était capable. Mais c’était pour mieux pincer ce petit bouton de chaire ressortir et le tirer pour en déformer ce sein et admirer toute la splandeur de son élongation pour suivre ce qui se faisait tirer … pour le relacher ensuite et le regarder se remettre en place … Aaa… Soudainement, une excitation nouvelle se faisait sentir contre les chaires de son vagin … mais bien vite, il quittait cette orifice bien lubrifier de mouille et de semence pour revenir s’enfoncer brutalement dans son anus en se couchant presque sur elle tout en relevant cette jambe le long de son corps, se doutant de son agilité mais … sans imaginer qu’elle l’était autant! Il collait littéralement son bassin à son petit orifice en dérormant ses fesses musclées….

-Oooh oui .. .oui oui oui…. OUIIII

Il se lachait … l’excitation qui venait de montrer le bout de son nez se lachait! Il percutait si fort le cul de sa chose qu’il la déplaçait sur le sol, la fesses ou ses fesses qui devaient amortir cet élan de bestialité soudaine devaient surement devenir de plus en plus rouge à chaque retour de ce membre qui s’empalait en elle … Qui lachait de la pré-semence dans cet anus, annonçant une jouissance explosive à la hauteur de ce que son vagin avait déjà pu recevoir.

-TIENT PREND!!!!

Il s’arretait soudainement, lachant sa semence dans son cul! Il empoignait alors son sein sous le plaisir, le massant fermement alors que les muscles de son bassin tremblait de plaisir au rythme des jets qui voyait le jour en elle … Oooh bon sang, il ralait de plaisir telle un lynx à l’oreille de la jeune femme … Laissant cette semence aller aussi loin qu’elle le pouvait tant il y en avait!

Lizzy

E.S.P.er

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 26 vendredi 05 mai 2023, 20:37:23

Le sexe de la créature la ravageait, aussi bien physiquement que mentalement. Lizzy haletait, gémissait sous chaque coup de rein, son plaisir n'était nullement feint. Son vagin était poussé dans ses limites, son utérus était écrasé et son col violemment forcé. Même si il s'était élargi pour accueillir la puissante éjaculation, jamais le gland ne pourrait s'y glisser, à peine le sommet tout au plus. D'ailleurs c'était ceci la source de la douleur qu'elle ressentait mais qui disparaissait sous les ondes de plaisirs qui parcouraient les nerfs de la belle. Mais son vagin n'était pas la seule source de ce mélange de ressentit, entre douleur et plaisir. Sa poitrine était elle aussi la cible du sadisme de la créature. Il jouait avec elle, avec ses tétons, les maltraitants. Lizzy sentit cette verge frémir de nouveau, annonce d'une éjaculation prochaine. Un léger frémissement parcouru le corps de la guerrière, mélange d'excitation et d'appréhension. Pourrait elle résister à une nouvelle charge, l'idée de sentir une nouvelle fois les parois de son vagin subir la pression de cette dernière, lui faisait craindre de sentir un orgasme érodé sa volonté.

Mais il se retira d'un mouvement rapide pour venir la sodomiser de toute ses forces. Il s'écrasa sur elle, l'empalant plus profondément, se servant de son poids pour renforcer cette pénétration. Lizzy lâcha un râle de douleur, mais aussi de plaisir, elle aimait se sentir utiliser comme le faisait la créature. La force des coups du butoirs, les faisait se déplacer sur le sol. Ses fesses étaient marquées par les impacts qu'elles subissaient. Lorsque l'éjaculation explosa au plus profond de son intimité, Lizzy sentit quelque chose remonter et retint de justesse l'air chassé par le tsunami séminal qui la remplissait. A la différence de celle qui avait débordée de son vagin, cette éjaculation pouvait se rependre. Malgré tout, la belle sentit son ventre se gonfler sous la force de la libération. Mais cette dernière n'était pas seulement puissante, elle était massive et peu à peu, Lizzy se sentit remplit comme jamais. Elle avait presque l'impression de se faire gaver, chaque jet rajoutant une autre importante quantité de semence. Ce qui força la belle à un quelque chose de peu glamour, un hoquet assez proche d'un rôt. Mais rien n'était glamour dans l'acte auquel se livrait la créature avec elle, et elle même n'avait plus rien de glamour. La transpiration collait ses cheveux, le désir brulait dans son regard malgré son corps était marqué, meurtrit par le traitement qu'il subissait. Si il continuait de la remplir de la sorte, elle ne pourrait pas s’empêcher de régurgiter ce fluide épais qui la remplissait.

Tani Rei

Terranide

Re : Un ange rencontre un chat .... [ PV Tani ]

Réponse 27 samedi 13 mai 2023, 16:53:55

Quel plaisir de se vider autant dans un corps avec des orifices si étroit … Il se lachait entièrement pour la remplir du mieux qu’il pouvait, laissant cette chaude semence déferler telle un tsunami dans ce corps qui devait subir ses larges éjaculations …

Mais il se retira alors que les jets de spermes faiblissaient doucement, laissant les derniers arroser son anus, ses fesses et sa chatte qui étaient à l’air libre, bien ouvert devant lui. Il se lécha les lèvres, la respiration encore chaude et qui témoignait d’un petit effort … mais il restait bien droit, bien dure devant la jeune femme maintenant coucher sur le dos. Elle pouvait parfaitement voir la forme de sa queue dressée et qui semblait encore en demander. Endurant, il l’était pour son plus grand malheur.

Il vint donc la surplomber doucement avant de s’assoir en dessous de sa poitrine … Sa queue était encore couverte de sperme. Ses cuisses touchaient sa poitrine, la remontant un peu. Il empoignait ses seins … les massait avec sauvagerie avant de placer sa queue entre ceux-ci et de commencer des va et vient … Il attrapa finalement les mains de la demoiselle pour qu’elle sert elle-même sa poitrine autour de ce bâton de chaire brulante…

-Aller sert les ! Je veux utiliser ton corps .. .TOUT ton corps … MAaaou

Il attrapait alors la tête de la jeune femme, la lui relevant pour qu’elle se retrouve soudainement avec le gland qui frappe ses lèvres en y laissant des traces de semence. Il remontait un peu, toujours la queue entre ses seins et il forçait le passage, enfonçant en même temps sa queue dans sa bouche pour l’écraser contre sa langue afin qu’elle le suce en même temps que ses seins déformés s’occuper de pomper la semence qui devra sortir dans sa bouche…

-Suce moi bien … Tu dois surement être impatiente de gouter mon sperme … Aaah …


Répondre
Tags :