Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie des Enfers .. [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hel

Dieu

Sortie des Enfers .. [ Pv ]

mardi 27 octobre 2009, 17:49:45

" Il faut avouer qu'il est des lieux insalubres "

Depuis combien de temps n'étais-je pas sortie des enfers ? Un long et doux moment, je pense. Et décider ainsi de laisser en plan mes morts, mon royaume, ne me ressemblait guère. C'était desastreux, mais comme personne ne semblait destiné à venir à moi, je venais aux gens. Je ne venais pas dans le but d'assouvir des pulsions animales, ou de tuer des personnes quelconques, non. Je venais pour le plaisir de la rencontre. Une simple rencontre. Histoire de me moquer, le soir, dans mon royaume, de tous ces êtres qui gâchaient leurs vies, et celles des autres. Moi que l'on traitait sans coeur, je ne supportais pas que l'on arrachât ainsi la vie à des êtres innocents.

Je n'en était pas encore au point de m'inscrire dans une fondation " Brigitte bardot sauve les animaux ", mais il fallait avouer qu'ils m'étaient plus sympathique que ces vulgaires humains. Ils étaient beaux, poétiques, miraculeux. Il n'y avait rien d'autre à dire, sinon que je les aimait. Enfin ... Je passai ma main dans mes cheveux, un geste vague qui ne signifiait pas grand-chose. J'avais passé ma matinée à me coiffer ainsi, à me faire belle, et je me décidai à sortir la nuit tombé. Cette chère Nòtt étendait son royaume nocturne sur la terre, la recouvrant d'un voile bleu. Elle dissimulait sûrement ainsi les laideurs de la terre, allez savoir ...

" Dire que ma vie ne dépend que d'une fichue prophétie, et que la mort de mon frère est de même ... "

Jörmungand me manquait. Depuis que Thor l'avait tué, il me manquait, allez savoir pourquoi. Habituellement, mon frère m'importait peu. Mais je me souviendrais toujours que, le jour où Thor était venu annoncé à mon père qu'il avait assassiné son fils, j'étais rentrée dans une colère noire, terrible, jurant vengeance. Et comme je dirigeai les morts , je pouvais croiser mon frère, dans les tréfonds de l'enfer. Ce qui me faisait penser qu'il y avait bien logntemps que je n'avais pas vue Fenrir. S'il y avait bien cinq personnes auquels je donnait l'accés à mon royaume, c'était bien mes fréres, ma fille et mes parents ( enfin, sachant qu'un de mes frères y vivait de toute façons ... ) , et mon second frère ne venait jamais. J'avais le bon droit d'être vexée ...

J'attrapai un fruit et l'enfournai dans ma bouche, le vsiage fermé. Si je le croisais, celui là ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :