Identité : Princesse Alura Keshesh, du royaume de Jattra.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine, visiblement.
Sexualité : Elle est attirée par les hommes, c'est certain, mais elle n'a jamais partagé sa couche avec qui que ce soit.
Physique :
Bien qu'elle soit jeune, la princesse de Jattra est vraisemblablement une beauté fatale. Aucune imperfection ne vient tacher son magnifique visage, ni son corps alléchant. En son ensemble, cette déesse vivante a une peau blanche, laiteuse, signe de son sang noble. Elle se garde du soleil, à contrario de la plupart des sujets de son royaume. Elle possède des courbes sublimes, sans être dans la démesure. Une poitrine de taille moyenne et qu'elle sait mettre en valeur, un postérieur des plus délicieux, et surtout une taille de guêpe, souvent accentuée par des corsets. Elle s'amuse à agiter ses doigts longs et fins, dénués de gerçure et autres signes d'un travail manuel.
Son visage ovale est encadré par une longue chevelure, d'un blond presque blanc qui, détachée, lui arrive derrière le genou. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et souvent agrémentés par de magnifiques bijoux. D'une beauté sans pareille, ses yeux d'un gris cendre pourraient vous hypnotiser. Elle possède un nez long et fin, au petit bout retroussé, ainsi qu'une petite bouche aux lèvres pulpeuses et toujours maquillées d'un léger rouge à lèvres. Pourtant, Alura ne se maquille pas trop, laissant transparaître sa beauté au naturel.
Cependant, elle se pare de nombreux bijoux, souvent faits d'or, ainsi que de robes plus somptueuses les unes que les autres. La princesse ne rechigne jamais à porter des choses qui pourraient l'incommoder, comme des corsets ou même des talons hauts, si c'est pour toujours être la plus belle rose du royaume.
Caractère :
Détestable ? Certainement pour quelques personnes. Pourtant, c'est un membre de la royauté plutôt apprécié de la majorité des sujets du royaume. Ceux qui ne la portent pas dans leur cœur ne sont que des jaloux. Jaloux de son statut, jaloux de sa beauté, en colère de ne pouvoir la posséder. Car oui, la princesse Alura, bien qu'elle soit déjà âgée d'une vingtaine d'années, n'est toujours pas mariée. Nombreux sont les hommes qui lui font la cour, autant pour sa beauté que pour son statut actuel ou le prochain...Aussi, la demoiselle se veut difficile en ces choix, dans son caractère en général. Beaucoup la disent inaccessible. Elle est unique, et Alura le sait. Elle joue de ce côté-là et peut mener la vie dure à certains.
Arrogante ? Elle l'est, peut-être. Souvent, elle agit ainsi envers ceux qui la méprisent. Ils le méritent bien, après tout. La princesse connaît sa valeur, aussi bien par rapport à son statut royal, mais aussi en tant que femme.
Froide ? Alura l'est, c'est certain. Son visage n'arbore que rarement un sourire, ne trahissant aucune émotion, à part peut-être du dégoût. Très peu portée par les sentiments, on ne lui connaît aucun fiancé, ni même d'amant.
Histoire :
Le royaume de Jattra était un petit royaume, situé bien au sud de Nexus, dans des terres dégagées et plutôt chaudes. Peuple pacifique, il était reconnu pour la commercialisation de ses biens de luxe mais aussi pour ses lieux de divertissement. Nombres de nobles s'étaient lancés dans la mode, de bijoux ou de couture, mais aussi dans la construction de bâtiments proches de la mer, créant des zones de paradis, où les clients ne pouvaient que dépenser des lunes pour se reposer et se divertir.
C'était une nuit de pleine lune. Le ciel était de plus clair et l'astre laissait Terra profiter de ses doux rayons. C'est durant cette fameuse nuit qu'arriva Alura. La reine Oléya et le roi Rufarak furent des plus surpris lorsqu'ils se rendirent compte que leur fille, deuxième enfant de leur lignée, était d'un blanc immaculé, alors qu'eux, ainsi que leur aîné Zarakar, étaient basanés. Cette soirée-là, on dit que lors de sa naissance d'Alura, celle-ci aurait capturée toute la splendeur de la Lune et que son corps la reflète désormais.
L'enfance d'Alura a été des plus joyeuses. Jattra n'était pas belliqueuse, bien que possédant tout de même une armée, elle n'était là que pour protéger la population et faire face à certaines crises qui pouvaient pointer leur bout du nez. C'est dans cette ambiance de paix que la princesse put grandir, choyée telle une perle rare par ses servantes, ainsi que par sa famille. Alura ne manqua de rien et même si elle pouvait se montrer capricieuse, tout lui était donné.
À l'adolescence, ce fut un grand changement. La petite fille devint lentement une femme sublime, recevant des dieux son corps des plus alléchants, et ce, déjà très jeune. Les Keshesh prirent soin d'éloigner tout homme et femme qui s'approchaient de trop près de leur joyau. Alura passa son temps entre les études, d'abord des formes et faits de la cour, afin de se fondre parmi les nobles et ne pas faire honte à sa famille, mais également les études stratégiques et économiques, afin d'aiguiser son esprit, se disant que cela lui servirait grandement plus tard. Elle apprit également la danse et l'équitation.
Aujourd'hui, du haut de ses vingt-et-un ans, Alura profite toujours de ce que lui offre son statut royal. Désormais, c'est son frère aîné Zaradar, le nouveau roi de Jattra. L'ancien roi avait décidé de céder sa place à la jeunesse, se trouvant trop vieux. Bien sûr, il restait toujours présent pour épauler son fils si besoin. Pour ce qui est de la princesse...Et bien, elle restait là, à sa place, mais apportait également son soutien à son frère pour quelques affaires qui demandaient plus de tact féminin...
Autre :
Alura n'est qu'une princesse, mais semble avoir beaucoup d'ambition...
Comment avez-vous connu le forum ?
Oh, c'était il y a fort longtemps. J'avais créé ce compte et puis, c'est tombé dans l'oubli. Puis, l'envie de revenir ici a pris le dessus et j'ai finalement franchi le pas.